| A quoi jouent les Bronies ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Sam 25 Fév - 3:20 | |
| B'ah sa dépend quel type de DLC si c'est pour voir un tee-shirt de couleur rouge ... Mais si c'est pour rajouté de l'histoire ou des perso c'est plutôt bien . Enfin s dépend... |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Sam 25 Fév - 7:08 | |
| Je joue beaucoup aux jeux typés old school/ arcade. En ce moment je suis sur Street Fighter 4 AE (en attendant Street X Tekken ), Shinobi 3DS et je viens juste de terminer Aliens Infestation sur DS (un métroid-like très sympa). |
|
| |
#Steak Tartare Frony
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Sam 25 Fév - 9:29 | |
| Pareil, j'ai un petit faible pour les jeux oldschool avec des genres qui se font rare (plate-forme, shoot'em up...) Niveau oldshool j'ai commencé Megaman X, bien que je sois une pro-sega . J'ai tellement de jeux sur mon compte Steam que je ne sais pas à quoi jouer... Hm... pendant mes vacances ça va surement être des jeux solos comme Metro 2033/Zeno Clash/un de mes quelques jeux indés, et en multi League of Legends, et Tribes: Ascend ou World of Tanks. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Sam 25 Fév - 12:44 | |
| - Fuuwhen a écrit:
- B'ah sa dépend quel type de DLC si c'est pour voir un tee-shirt de couleur rouge ... Mais si c'est pour rajouté de l'histoire ou des perso c'est plutôt bien . Enfin s dépend...
C'est pas mieux quand ils sont intégrés direct au jeu et que t'as rien à débourser ? Beaucoup de DLC sont préparés à l'avance et sont vendus à part, juste pour se faire du fric. |
|
| |
#Über A la réponse
Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : Right behind you.
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Sam 25 Fév - 13:33 | |
| - Fuuwhen a écrit:
- B'ah sa dépend quel type de DLC si c'est pour voir un tee-shirt de couleur rouge ... Mais si c'est pour rajouté de l'histoire ou des perso c'est plutôt bien . Enfin s dépend...
Ca me rappelle Little Big Planet, un bon jeu avec plus d'une centaine de DLC, dont la plupart sont des costumes inspirés d'autres jeux, de films ou de comics et qui coutaient très ( trop ? ) cher, 6 euros le pack de 4 costumes, ce qui est le même prix qu'un pack de niveaux qui eux sont vraiment indispensables ( nouveaux éléments de gameplay, items... ). Pour revenir au sujet, je viens de finir le premier Mega Man, j'attends un ami pour qu'on commence le 3 en même temps. |
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Sam 25 Fév - 14:13 | |
| Aki tu semble aimer les jeux musicaux et tu n'as cité ni EBA ni Ouendan (le version japonaise. 1et2 et ils sont juste awesome) sur DS. Si tu les a pas fait je te les conseil vivement Scott Pilgrim vaut vraiment le coup mais le mieux c'est quand même d'y jouer à minimum 2. Tout seul c'est sans doute moins fun... Mais ça reste un excellent beat them all =P Pour LBP certes les DLC sont très nombreux et au final assez chers pour certains (les costumes tirées d'autres œuvres audiovisuelles en particulier) mais elle ne sont absolument pas indispensable et c'est vraiment que du bonus si jamais tu veux ajouter un peu de contenu à ton jeu. Moi je sais que je suis resté un an non stop sur ce jeu et les quelques DLC que j'ai pu prendre ont été largement rentabilisé. Comme la durée de vie est quasiment infini grâce à l'édition de niveau tu peut profiter de tout les contenus pendant un bon bout de temps. Après y'a peut être un ou deux pack de niveaux qui sont réellement indispensable comme le Metal gear solid... Donc pour moi les DLC permettent quand même de renouveler les jeux en particulier sur des jeux comme LBP ^^ |
|
| |
#zachiel A la réponse
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Mar 28 Fév - 19:04 | |
| je joue a : -TF2 -starcraft 2 WOL -minecraft
j'ai joué a: -sonic -soleil -crach bandicoot 1,2,3 -mario -tunnel -zelda (sur portable uniquement) -killzone 1 -counter strike source -half-life 1,2 (alors le 3 tu viens ?) -borderland -uncharted 1,2 -atlantis -C&C red alert -duck hunt -time crisis -FF 3,4,5,7,9,10,12 -resident evil 1,2,3,4 -silent hill 1 -portal 1 -COD 4,5 -music 2000 -little big planet 1 -god of war 1,2 -medal of honor 1,2 -tombi -etc
j'attend : -half life 3 -the last gardians |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Mar 28 Fév - 19:26 | |
| - zachiel a écrit:
j'attend : -half life 3
c'est pas plutôt HL2:Ep3 ? Enfin c'est celui qui a été annoncé il me semble. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Mar 28 Fév - 19:50 | |
| Bitch please ! J'attends Diablo 3, Half Life 3, Duke Nukem Forever et Shenmue 3 !
M'enfin bref, là dernièrement j'ai joué à Skyrim et à Zelda Skyward Sword, faut dire qu'en ce moment je joue pas à grand chose... |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Mar 28 Fév - 19:56 | |
| Ouais enfin quand hl3 sera sorti tu sera sûrement mort et décomposé, ça fait des siècles qu'on l'attend... |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Mar 28 Fév - 19:58 | |
| Minecraft DC universe online Les jeux auxquels je joue le plus en ce moment |
|
| |
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Mar 28 Fév - 21:27 | |
| En ce moment??? Je joue surtout a des jeux comme Blazblue et starcraft 2 mais si on fait la liste de tous les jeux que j'ai jouer et fini a 100 % .... Dead space 1 et 2, mass effect 1 et 2 , Baldur's gate 1 et 2 ( les anciens sur PC ) , tous les Halo,.... Mais je dois avouer que je joue beaucoup moins , a cause des études |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Mar 28 Fév - 21:31 | |
| En ce moment, je joue pas mal sur ma Wii à des jeux d'action principalement comme Zelda Skyward Sword, un Action RPG superbe , ou encore... De Blob 2, New Super Mario Bros Wii (ça doit être l'un des jeux Mario avec le plus gros nom ), Sonic Colors... Mais surtout, Les Sims 3 ! (ah bah oui je l'ai aussi sur Wii, même si il est horrible dessus et est très lent, c'est pas grave je m'amuse ). Sur PC, je suis pas en reste non plus: je joue toujours aux Sims 3 mais aussi Spore, SimCity 4, Trainz (le premier, j'ai que la démo mais c'est sympa ), Flight Simulator 2004 et puis... Un peu Minecraft, le jeu du moment, mais beaucoup moins en ce moment (on s'en lasse très vite). Voili voilou |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Mar 28 Fév - 22:06 | |
| Les goûts des bronies sont divers et variés, visiblement. Même si je vois quand même beaucoup de rôlistes Pour ma part, en ce moment je jongle entre Skyrim, Tales of Symphonia, et Minecraft (même si je ne croise jamais grand monde sur le serveur Brony à mes heures de connexion) en journée. La nuit, je sors mes jeux d'ambiance : ICO, Shadow of the Colossus, Flower, Amnesia, Bioshock |
|
| |
#Hygualanga A la réponse
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Mar 28 Fév - 22:16 | |
| En ce moment je suis beaucoup sur Dawn of War 2 et ses deux extensions, Icewind Dale 2 et Knight of the Old Republic. Quand je ne suis pas sur le PC je rejoue a Pokémon Émeraude et sur PS3 Super Street Fighter IV AE. Ah et il faut que je reprenne du service sur SC2, mais ça doit bien faire 3 mois que je me dis ça. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Mar 28 Fév - 22:52 | |
| King Arthur's Gold puissance 1000 Sinon Minecraft et Terraria de temps en temps, et Skyrim quand j'ai envie de me blaser 5 minutes dans un donjon où je suis bloqué depuis 3 semaines Et une tonne de jeux flash via Armor Games + Achtung, die Kurve ! en salle info pour jouer avec des potes |
|
| |
#Fangh Brony passionné
Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Montreuil / Nantes
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Mar 28 Fév - 23:14 | |
| Jouez à mes jeux, ils donnent à manger et soignent le teint pâle !
http://kleinthomas.alwaysdata.net/Site/portfolio_programmation.html |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Mar 28 Fév - 23:34 | |
| - Fangh a écrit:
- Jouez à mes jeux, ils donnent à manger et soignent le teint pâle !
http://kleinthomas.alwaysdata.net/Site/portfolio_programmation.html Dis-moi, la chanson du jeu dans lequel il faut trouver Derpy (pas facile, d'ailleurs ), où pourrais-je la trouver ? On dirais le générique, en version longue... Mais mes recherches ne donnent rien. EDIT : Ho mon dieu ! Je viens de découvrir qu'on pouvais se servir de la musique pour la trouver. Pas mal, pas mal |
|
| |
#Fangh Brony passionné
Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Montreuil / Nantes
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Mar 28 Fév - 23:48 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=4By8YHOnILo&feature=player_embedded |
|
| |
#Vixels Brony passionné
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Mer 29 Fév - 0:22 | |
| - Fangh a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=4By8YHOnILo&feature=player_embedded
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Heureux, moi ? Comment ça ? |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Mer 29 Fév - 3:02 | |
| j'étais à fond sur skyrim jusqu'à ce que le jeu décide de plus marcher |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Mer 29 Fév - 11:35 | |
| J'étais à fond sur Bordeciel jusqu'à ce que... ah bah non, je suis toujours à fond finalement 163h, pas énorme en fait |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Mer 29 Fév - 12:59 | |
| En ce moment je suis fauché donc je rejoue à animal crossing sur ma DS et je transforme ma ville en champ pour fruit à 500 clochettes pièces pour rembourser le prêt de ce capitaliste de raton laveur. |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Mer 29 Fév - 13:06 | |
| - Selvest a écrit:
- En ce moment je suis fauché donc je rejoue à animal crossing sur ma DS et je transforme ma ville en champ pour fruit à 500 clochettes pièces pour rembourser le prêt de ce capitaliste de raton laveur.
Il aura tous notre peau, ce raton laveur J'y est jouée avant sur N64, et on peut dire qu'il m'a fallu pas mal de temps pour compléter la première dettes, et vu qu'à chaque fois il nous force à acheter une amélioration, on peut rien n'y faire et on recommence ! Ca m'a plus trop donner envie de continuer à jouer |
|
| |
#Über A la réponse
Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : Right behind you.
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Mer 29 Fév - 13:24 | |
| - Purple Strawberry a écrit:
- J'y est jouée avant sur N64, et on peut dire qu'il m'a fallu pas mal de temps pour compléter la première dettes, et vu qu'à chaque fois il nous force à acheter une amélioration, on peut rien n'y faire et on recommence ! Ca m'a plus trop donner envie de continuer à jouer
La version N64 ? O_o Elle était pas sortie uniquement au Japon ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouent les Bronies ? | |
|