AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

A quoi jouent les Bronies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:28

Über a écrit:
Purple Strawberry a écrit:
J'y est jouée avant sur N64, et on peut dire qu'il m'a fallu pas mal de temps pour compléter la première dettes, et vu qu'à chaque fois il nous force à acheter une amélioration, on peut rien n'y faire et on recommence ! Ca m'a plus trop donner envie de continuer à jouer A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 959537370

La version N64 ? O_o
Elle était pas sortie uniquement au Japon ?

Si du coup j'ai dû chercher une version au moins traduite à 50% en anglais (pour émulateur, je sais pas si ça existe les cartouches traduites ? Et de toute façon j'ai pas de N64 sous la main A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 2123717884) ensuite le jeu reste un peu le même que sur DS (que j'ai par contre sur la vraie console, ouf A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 4278094681) et sur Gamecube (que j'ai juste testé mais jamais eu)
Revenir en haut Aller en bas
#Über
A la réponse
Über

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:36

Über a écrit:
J'y est jouée avant sur N64, et on peut dire qu'il m'a fallu pas mal de temps pour compléter la première dettes, et vu qu'à chaque fois il nous force à acheter une amélioration, on peut rien n'y faire et on recommence ! Ca m'a plus trop donner envie de continuer à jouer A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 959537370

La version N64 ? O_o

Si du coup j'ai dû chercher une version au moins traduite à 50% en anglais (pour émulateur, je sais pas si ça existe les cartouches traduites ? Et de toute façon j'ai pas de N64 sous la main A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 2123717884) ensuite le jeu reste un peu le même que sur DS (que j'ai par contre sur la vraie console, ouf A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 4278094681) et sur Gamecube (que j'ai juste testé mais jamais eu)

D'après ce que j'ai pu lire, la version GC est un copier/coller de la version 64
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:40

Über a écrit:
Über a écrit:

La version N64 ? O_o

D'après ce que j'ai pu lire, la version GC est un copier/coller de la version 64

Oui en effet, en tout cas je l'ai rapidement tester et j'ai tout de suite remarqué des points communs. En tout cas, il vaudrait mieux acheter la version gamecube qui est au moins sortie en France pas comme la version N64, ceci dit ça reste un bon jeu A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:58

Pis sur la version GC y'a la connectivité GBA (un peu gadget mais bon)
Bref, dernièrement j'ai joué à find derpy... C'est tout.
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:21

Sharp-chivers a écrit:
Aki tu semble aimer les jeux musicaux et tu n'as cité ni EBA ni Ouendan (le version japonaise. 1et2 et ils sont juste awesome) sur DS. Si tu les a pas fait je te les conseil vivement A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 2554839287

Oui je les ai un peu zappés, mais osu! que j'ai cité est en quelque sorte un simulateur de Ouendan, sauf que la difficulté est juste abusée pour certaines musiques et que comme le jeu est communautaire (n'importe qui peut créer ses musiques pour le jeu grâce à l'editeur fourni et les mettre en ligne) il y a des dizaines de milliers de musiques de qualité (une équipe est chargée de vérifier leur qualité). En plus y'a un classement online, des chats, du multiplayer ......

Et les jeux musicaux, bah... Je joue qu'à ça en même temps, donc oui j'adore ! A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 791999698
#zachiel
A la réponse
zachiel

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:27

_NilsTFK a écrit:
zachiel a écrit:

j'attend :
-half life 3
c'est pas plutôt HL2:Ep3 ? Enfin c'est celui qui a été annoncé il me semble.

nous parlons la même langue mais avec un accent différent^^ enfin on s'est compris. je veux juste la suite de HL2ep2 pour faire plus simple ^^

_NilsTFK a écrit:
Ouais enfin quand hl3 sera sorti tu sera sûrement mort et décomposé, ça fait des siècles qu'on l'attend...

chut u je te banni pour 1000ans sur la lune ^^

Scootaloo Blood a écrit:
En ce moment???

Je joue surtout a des jeux comme Blazblue et starcraft 2 mais si on fait la liste de tous les jeux que j'ai jouer et fini a 100 % ....

Dead space 1 et 2, mass effect 1 et 2 , Baldur's gate 1 et 2 ( les anciens sur PC ) , tous les Halo,....

Mais je dois avouer que je joue beaucoup moins , a cause des études Sad

tu joue a SC2 et tu habite en belgique, come at me bro cheers

mon pseudo sur SC2: zachiel code ami: 357 on se fait une partie quand tu veux^^, attention je suis un gros bronze A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 3371923627
#Rohona
Petit nouveau
Rohona

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:49

Le nouveau Zelda sur wii, Skyward sword! JUST PERFECT.
http://chat-moche.tumblr.com/
#ZeCanarsticot
A la réponse
ZeCanarsticot

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:58

Yo Max A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 1929873797

Personelement je joue beaucoup a BF3 A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 3371923627
#Vixels
Brony passionné
Vixels

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:15

Kahas a écrit:
J'étais à fond sur Bordeciel jusqu'à ce que... ah bah non, je suis toujours à fond finalement A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 272392131
163h, pas énorme en fait A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 2554839287

C'est honnête ! J'ai fêté mes 190H hier (et j'ai recommencé un nouveau perso). Pour le coup, c'est le premier jeu sur lequel je passe autant de temps d’affilée sans vraiment me lasser.

Rohona a écrit:

Oui, il est très bien. Très dense, on ne s'ennuis pas, et les musiques sont irréprochables comme toujours. Même si j'ai toujours un faible prononcé pour Ocarina of Time (que j'ai dû finir une trentaine de fois depuis sa sortie) Smile
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:13

De mon côté.
Minecraft.
Dwarf fortress, un jeu de gestion très complexe que je me suis remit dessus.
Sagaia, un excellent shoot them up méconnu sur mastersystem.
bioshock.

Et vu que l'ont parle de zelda, je crois que je vais rejouer à majora's mask.
#Bagration
Brony passionné
Bagration

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:14

Je suis pas mal sur Red Orchestra et TF2 en ce moment mais je me retente le premier Bioshock aussi.
http://ostfront.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:00

Vixels a écrit:
Kahas a écrit:
J'étais à fond sur Bordeciel jusqu'à ce que... ah bah non, je suis toujours à fond finalement A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 272392131
163h, pas énorme en fait A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 2554839287

C'est honnête ! J'ai fêté mes 190H hier (et j'ai recommencé un nouveau perso). Pour le coup, c'est le premier jeu sur lequel je passe autant de temps d’affilée sans vraiment me lasser.

Rohona a écrit:

Oui, il est très bien. Très dense, on ne s'ennuis pas, et les musiques sont irréprochables comme toujours. Même si j'ai toujours un faible prononcé pour Ocarina of Time (que j'ai dû finir une trentaine de fois depuis sa sortie) Smile

Dragon age: Origins, je garde un très très bon souvenir, même si zéro en re-jouabilité : j'avais fais tout ce qui était possible, ou presque, avec le premier perso . Comme pour Borderciel : 160h sur mon unique perso A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 4278094681

Mais je triche plus ou moins : guilde des voleurs, les boulots de Delvin Mallory -> J'ai fais deux de ses quêtes, puis j'ai fais les 5 par villes en validant avec la console de dev' . C'est naze d'obligé le joueur à faire des quêtes répétables aussi pourries A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 2554839287

Mass Effect 1 et 2, surtout le 1, m'ont beaucoup plus. J'ai tout fait à fond, 4 fois au moins les deux , mais impossible de me résigner à être totalement méchant, le jeu est pas fait pour : un perso vraiment méchant sera un peu con et passera à côté de trucs intéressants...

Les Assassin's Creed, mine de rien, sont franchement pas mal. Re-jouabilité zéro aussi, sauf après un très long terme, mais le gameplay reste honnêtement très frais sur le moyen-terme, surtout grâce aux cartes impressionnantes et franchement détaillées globalement.

Et puis bon, amoureux d'Oblivion, même si le confort de Skyrim m'empêche de revenir à son ancêtre clown
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:19

Moi, en ce moment, c'est Skyrim ( de moins en moins ), Saint's Row : the Third, Skyward Sword, et surtout BF3 ( Matigno57 pour ceux qui veulent A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 2222139670 )
#Twilight
Brony passionné
Twilight

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:22

Oliver a écrit:
De mon côté.
Minecraft.
Dwarf fortress, un jeu de gestion très complexe que je me suis remit dessus.
Sagaia, un excellent shoot them up méconnu sur mastersystem.
bioshock.

Et vu que l'ont parle de zelda, je crois que je vais rejouer à majora's mask.

J'adore Sagaia aussi, pour info il s'agit en réalité de Darius II. Si tu aimes les shoots je te conseille Power Strike 1 & 2 sur Master System qui sont aussi excellents Smile
#Vixels
Brony passionné
Vixels

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:16

Kahas a écrit:
Mais je triche plus ou moins : guilde des voleurs, les boulots de Delvin Mallory -> J'ai fais deux de ses quêtes, puis j'ai fais les 5 par villes en validant avec la console de dev' . C'est naze d'obligé le joueur à faire des quêtes répétables aussi pourries A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 2554839287

Surtout quand tu as l'impression d'être la seule personne de la guilde à vraiment bosser. Sérieusement, j'en suis aux quêtes dont tu parles, et j'ai l'impression d'être leur seule source de revenus Laughing
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:34

Moi je joue à minecraft et SC2.
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:35

Mmh moi, principalement Minecraft, j'ai découvert osu! hier et je suis fan *-* et je compte m'acheter skyrim.
#kazuma6
Petit nouveau
kazuma6

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:43

Personnellement je joue à touhou le 13 en ce moment.Je joue aussi à TF2 et BF3 ainsi que realm of the mad god un shoot em up MMO gratuit sur steam très sympa je vous le conseille.
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:25

Red Orcherstra 2 : le truc tu bute un ennemi, t'es heureux. en plus c'est sanglant et tout.
TF2 occasionnellement, mais j'y ai bcp joué

Borderland
Hitman (quelle surprise)
Soldier of Fortune 1 & 2

Duke Nukem 3D et d'autres trucs
Jean pierre coffe simulator
#Bagration
Brony passionné
Bagration

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:12

Plutonium 239 a écrit:
Red Orcherstra 2 : le truc tu bute un ennemi, t'es heureux. en plus c'est sanglant et tout.

A bah voila !

je pensai être le seul brony à jouer à Red Orchestra A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 3371923627
Ca sera l'occasion de faire quelques parties A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 120129551
http://ostfront.deviantart.com/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:37

Plutonium 239 a écrit:
TF2 occasionnellement, mais j'y ai bcp joué

Borderland
Hitman (quelle surprise)
Soldier of Fortune 1 & 2

Duke Nukem 3D et d'autres trucs
Jean pierre coffe simulator

"Jean pierre coffe simulator"....euh...c'est quoi?

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:55

Wegge a écrit:
"Jean pierre coffe simulator"....euh...c'est quoi?

Le Best Game Ever : http://jpc-simulator.elynx.fr/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:00

"C'est d'la MERDE"

Non je dec,putain c'est des malade.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:23

skyrim et TF2 en ce moment
#Horlod
A la réponse
Horlod

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:29

En ce moment c'est Blazblue en mode difficile (tu vas crever Lambda-13 ???!! raaaaaaah) et Bioshock.
http://horlod.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 4 Icon_minitime

A quoi jouent les Bronies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant