AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

A quoi jouent les Bronies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:26

Là, je suis en train de jouer à American McGee's Alice et à Amnesia (j'y joue seule et j'ai très très peur. Heureusement que j'ai mon nounours à côté).
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:42

Lia-chocolat a écrit:
Là, je suis en train de jouer à American McGee's Alice et à Amnesia (j'y joue seule et j'ai très très peur. Heureusement que j'ai mon nounours à côté).
Amnesia ? Très bon choix ! A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 120129551

Ben moi sinon c'est surtout Far Cry 3 mais je vais me remettre à Borderlands 2 là, ça va faire trop longtemps que j'ai pas joué et j'ai pas encore testé un seul DLC. A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 959537370
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:04

Mes jeux à moi que j'aime A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 959537370 :

-Call of Juarez
-World of Warcraft
-Minecraft
-Age of mythology
-Dark messiah might and magic
-Strongold 2
-Dawn of war (+ l'extension the dark crusade)
-Skyrim (de temps en temps)
-Team fortress
-League of Legends

et bientôt pour noël je reçois chivalery

voilà, c'est tout A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 3007958872
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:18

En ce moment, je me suis mis à jouer à un jeu vieux de plus de dix ans via émulateur(faute de nouvelles consoles XD): Koudelka

Autant j'adhère à fond à l'ambiance, digne de Lovecraft, et aux personnages (rien de plus normal, c'est la préquelle des mes J-rpgs favoris, les Shadow Hearts), autant le sytème de combat est juste horripilant. Je peux pas m'empêcher de regretter le Judgement Ring des Shadow Hearts. C'est lent, long, et y a peu de points de sauvegardes (le premier que j'ai croisé, c'était après 45 min de jeu et après un boss bien casse-bonbon A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 2123717884 ). Et hier soir, je rejoue une heure, j'avance bien poutrant la tronche à deux boss et 5 minutes plus tard, je me remange un autre boss dans une salle avec un vitrail qui m'explose alors que les deux autres se font fait battre facilement! A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 3776516532

Bon point cependant pour les voix françaises, ce qui me fait d'autant plus regretter qu'infogrammes/Atari n'ait pas pris en charge les SH. On sent bien les sarcasmes dans la voix de Koudelka et le doubleur du prêtre est bien dans le rôle du "Priez et vous serez sauvés" A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 2085074178

Bref, faut se faire un peu violence, mais le jeu le vaut bien, au moins pour tout ce qui ne concerne pas la partie fights.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:47

Shy Butterfly a écrit:
Mes jeux à moi que j'aime A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 959537370 :

-Call of Juarez [...]

Cette preuve de bon goût rainbowdash
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:00

Etant un bon gamer, j'ai énormément de jeux, alors desuite la liste va être longue... A faire T-T

Pour ce qui est du Online :
- Stracraft II, un peu mon totem Smile (En taro Tassadar !)
- League Of Legends, on ne le présente plus.
- Magicka, un de temps en temps, sa fait pas de mal Wink
- Realm Of The Mad God, l'exemple typique du jeu play/rage/quit. Un vrai bordel, mais aussi un vrai plaisir a jouer, d'autant plus qu'il est gratuit !
- Smite, que j'ai un peu abandonné.
- Team Fortress II, je ne joue pas souvent du tout, et je suis une brêle T-T
- Minecraft, une très (trop ?) longue expérience de jeu, particulièrement sur la Redstone, avec laquelle je peux faire des miracles ! Very Happy
- TrackMania, dont je me sers beaucoup pour la confection de circuits. Smile
- Diablo II, pas le III car je suis pauvre...

Pour le Offline :
- Borderlands II, ne demandez pas pourquoi dans la catégories Offline.
- The Binding Of Isaac et son extension Wrath Of The Lamb, un jeu absolument génial. Pas d'autres mots.
- Legend Of Grimrock, un bon dungeon crawler à l'ancienne. Je vous le conseille.
- Osu, un jeu de rythme duquel on ne sort pas si facilement...
- Skyrim et Oblivion, parce que c'est le bien A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 3371923627

Et comme j'ai la flemme de vous sortir les jeux non-PC auxquels je joue, bah la liste s'arrête là x')
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:48

Je pourrais savoir pourquoi mon pseudo apparaît dans le premier post? A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 1601293786

Mais bon, c'est pas la sujet. Mes jeux préférée ce résume à ce petit classement de mes jeux préférée :
1-Pokemon (surtout Soulsilver - DS et GB)
2-Kingdom Hearts (PS2 et DS)
3-Final Fantasie (le 3, 4 et le 7 - PS1 et DS)
4-Okami et Okami Den (j'ai pleuré tellement que ces jeux sont merveilleux - PS2, Wii et DS))
5-Mario Bros - The Lost Level (le jeux plus dur au monde - NES et SNES)
6-Ratchet et Clang - Gladiateur (PS2)
7-Advance Wars 2 (GBA)
8-Mortal Kombat (Tous les support)
9-Gokujiu Parodius (c'est un jeu japonais donc c'est normal que vous ne comprenais pas - SNES)
10-Worms 4 Mayhem (PC)
http://baagyisland.jimdo.com
#Zephron
Brony passionné
Zephron

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:17

MaxMiddle a écrit:
Salut a toi, ! (Quoi, j'ai le droit de m'amuser avec username, non ? A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 1929873797 )

Quelqu'un m'a appelé ? A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 2085074178 Ah non... A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 3680594977

Sinon moi je suis un (gros) joueur de League of Legends (LoL pour les intimes).

Je joue aussi à Champion Online (je suis sûr que 99% des gens n'y joue pas ! A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 2195924526 )

Halo 4, sinon j'ai pas mal joué à Naruto Shippuden ultimate ninja storm 2 et generation, Soulcalibur 5, Tekken Tag Tournament, Skyrim, etc.
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:55

Moi je joue beaucoup à Animal Crossing , et à beaucoup de Mario ^w^
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:02

Moi je joue à peut-près tout ce qui est Mario-Pokémon-MLP, c'est indiscutable A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 791999698
De Super Mario Bros. jusqu’à Mario 3D Land / de Pokémon jaune jusqu’à Pokémon Blanc 2 / puis de Story Of the Blanks jusqu’à Fighting is Magic voilà tout A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 3357631100
(Avant je fesai Animal Crossing DS/Wii ... mais ça, c'était avant A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 4264413705 j'ai passé l'age pour ce jeu...) Puis je fesai aussi Garry's Mod, maintenant Source Film Maker A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 3371923627

Voili-voilou ... c'est tout ce que j'ai à dire
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:07

Nicoboss143 a écrit:
Moi je joue à peut-près tout ce qui est Mario-Pokémon-MLP, c'est indiscutable A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 791999698
De Super Mario Bros. jusqu’à Mario 3D Land / de Pokémon jaune jusqu’à Pokémon Blanc 2 / puis de Story Of the Blanks jusqu’à Fighting is Magic voilà tout A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 3357631100
(Avant je fesai Animal Crossing DS/Wii ... mais ça, c'était avant A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 4264413705 j'ai passé l'age pour ce jeu...) Puis je fesai aussi Garry's Mod, maintenant Source Film Maker A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 3371923627

Je ne te permets pas ! Animal Crossing c'est trop croquinou comme jeu. Je le pique à ma cousine de 10 ans, mais ça faut pas le dire.
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:27

Moi je joue à:

- Forza Motorsport 4 et Horizon
- Skyrim
- Battlefield 3
- Oblivion
- GTA IV

Si vous voulez mon Gamertag Xbox, envoyez moi un mp.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:02

Lia-chocolat a écrit:
Je ne te permets pas ! Animal Crossing c'est trop croquinou comme jeu. Je le pique à ma cousine de 10 ans, mais ça faut pas le dire.
A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 2123717884 Excuse... mais c'est que ce jeu je n'ai plus vraiment d'attirance la dessus... A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 3371923627
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : A quoi jouent les Bronies ?    A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:09

Nicoboss143 a écrit:

Moi je trouve qu'il n'y pas d'age pour jouer à Animal Crossing, c'est mignon, ça détend même si quand tu en as fait un ben tu les as tous fait. Dés fois il m'arrive de rejouer à la version Wii pour me détendre un peu

Sinon pour en revenir au sujet moi en ce moment je suis pas mal sur PC avec Street Fighter X Tekken, j'ai profité de la promo sur Steam pour me l'offrir et je m'amuse comme un fou (je vous prends quand vous voulez !).

Je joue aussi à Borderlands 2 en second parcours avec ma sirène et ma méchro toute deux lvl 50 pis à Magical Drop V et à Left 4 Dead 2 avec des potes et un peu de Skyrim

En dehors du PC je joue à EPIC Mickey 2 sur Wii, à Pokemon Noir 2 sur DS et enfin à Skies Of Arcadia sur Dreamcast. Voili voilou

Sur ce bon jeu les Bronies !
#Liork
Brony confirmé
Liork

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:34

So, I heard you like gaming.

PC only, déja. Et ensuite ... en Vrac

-Borderland
-Dead Island
-Skyrim
-Oblivion
-Binding of Isaac sans le DLC :'(
-Fallout New Vegas sans DLC
-FASTER THAN LIGHT
-Mass effect 2
-Mass effect 3
-Dungeon Defenders (Un towerdefence en coop heck yes)
-Killing Floor
-Team fortress 2
-Total war Shogun 2
-Left 4 dead 2
-Plant vs Zombie
-Recettear : A item's shop tale (Toujours voulu jouer le role d'un marchand dans les RPGs, go download la démo gratos sur steam)
-Magicka
-SUPAH MEAT BOY
-Stalker: Shadow of Tchernobyl
-Terraria
-League of Legend
- ... Je crois que c'est tout dans la liste des jeux qui m'ont marqué. Sur PC anyway.

-Dragon Ages Origins, j'ai failli oublier
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:24

.

Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 0:47, édité 1 fois
#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:57

Je suis sur PC et je touche un peu à tout ( même si y à des tas de bons jeux que j'ai pas encore tester )
Des jeux qui m'ont marqué, il y en as pas mal :

Spoiler:

Voila pour les jeux qui m'ont marqué sur PC.

Maintenant les jeux qui m'ont marqué quand "j'étais jeune" A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 272392131 ou simplement les jeux sur consoles que j'aimé :

Spoiler:

Voila je crois que c'est à peu près tout, sur ce.
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:36

En ce moment .

Dwarf fortress, je décroche plus à ce jeu de gestion.
Call of duty black ops 2, ce jeu va bientôt rejoindre une étagère poussiéreuse si le problème des serveurs instables et des équipe déséquilibré n'est pas résolue rapidement.
World of tanks, Un simulateur de chars de guerre sympa découvert grâce au forum canard pc
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:31

Je joue principalement sur mon vieux pc (un Pentium 4 HT 3 ghz mais qui couplé avec ma CG arrive à faire tourner potablement les derniers titres)

Sur Steam je joue à Deus Ex Human Revolution, bien que je préfère le premier opus, Skyrim qui est SUPERBE, Sillent Hill, Fallout 3 et 4, etc... j'ai beaucoup de jeux et je ne vais pas vous pourrir le topic en détaillant chacun d'entre eux A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 120129551

Sur Android, car je joue aussi sur mon portable, un Galaxy S2, Final Fantasy 3 et Dimension, Sonic, Chrono Trigger, que les plus vieux ont connu sur Super Nes à l'époque.

J'aime beaucoup aussi Spyro (ancien admin du forum officiel Spyro's Lair oblige) notamment Spyro 1, 2 et 3 sortie sur Playstation, cela ne nous rajeuni pas hein ?
http://www.mlprainbow.com
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:15

Je joue à ça http://www.tropheesps3.com/?psn=Sheiine A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 1929873797

C'est pratique ce site, c'est un peu comme les cartes Steam A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 4278094681 Bref.
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:23

Retik a écrit:
Je joue à ça http://www.tropheesps3.com/?psn=Sheiine A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 1929873797

C'est pratique ce site, c'est un peu comme les cartes Steam A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 4278094681 Bref.

Oh, tu as aussi the Sly Trilogy, qu'est-ce que j'ai pu y jouer à ces trois jeux sur la PS2 rainbowdash

M'enfin, moi je joue surtout sur PC à:
-The Binding of Isaac
-Guild Wars 2
-League of Legends
-Chivalry: Medieval Warfare
-Doctor Who: The Eternity Clock (Ce jeu est un must have pour les fans, toutes les voix en anglais sont les voix de la série, so awesome !)
-Dota 2
-Dwarfs
-Skyrim
-Garry's mod
-Killing Floor
-Magicka
-Natural Selection 2
-Planetside 2
-Portal
-Portal 2
-Saints Row the Third
-Super Meat Boy
-Team Fortress 2
-Trine
-Trine 2
http://www.gallifrance.net/
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:04

Je joue sur PC à Hearts of Iron III. Et c'est tout.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : A quoi jouent les Bronies ?    A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:12

J'ai profité des promos Steam et du coup je joue à :

-Star Wars KOTOR 1 et 2
-Fallout New Vegas GOTY
-The Witcher Enhanced Edition
-The Binding of Isaac
-Primal Carnage

Pour ce qui est hors PC je joue à :

-Shining Force 2 sur MegaDrive (que j'ai trouvé pour un très bon prix gnéhéhéhé)
-Silent Hill sur PSX
-Pokemon Noir 2 sur DS
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:09

Houla, alors moi qui est surtout PC, j'ai quand même des grand classiques sur consoles:
PC:
-Team fortress 2
-Fallout 1 et New Vegas (promo solde noël A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 1574364447)
-Garry's Mod
-Left 4 Dead 2
-Minecraft
-Portal 1 et 2
-Skyrim
-Spiral knight
-Realm of the Mad God
-Terraria
-Trackmania
-Dofus (don't laught motherfucka, les serveurs privés sont ce qui manquait à Dofus: une bonne communauté sympa, et mature (moyenne d'âge de mon serveur: 16 ans) )

Après, je n'oublie pas la console, hein X)
DS/3DS[/b] (c'la même chose, allez pas chipoter clown)
-Paper Mario Stickers Star
-Pokemon blanc 2
-Trauma Center
-Legend of Zelda Ocarina of time 3D (THE must A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 1574364447)
-Professeur Layton (j'ai finit la boîte de Pandore, et je m'attaque seulement aujourd'hui au Masque des miracles)
-Monster Hunter 3 Ultimate (Nan, mais dès sa sortie, je fonce au GAME, à Metz A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 1574364447)
-Phoenix Wright (en fait, je l'avais sur R4, et comme ungrokon, ben j'ai mis à jour ma DSi A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 1929873797)

Pis on passe sur console
[b]Wii

-Pokemon Rumble
-Monster Hunter tri
-Legends of Zelda Skyward Sword
-Super paper Mario
-Mario Galaxy 1 et 2
-Super Mario World (acheté sur boutique, celui-là A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 174144324 )

Gamecube (oui, j'y joue toujours, et? A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 3776516532)
-Luigi Mansion
-Pokemon Colosseum
-Super Mario Sunshine
-Sonic Heroes (mais j'l'ai abandonné A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 2123717884)
-Billy Hatcher and the giant Egg (méconnu, mais un hit de la console pourtant *O*)
-Donkey Kong: Jungle Beat (cay trop bon de taper sur des faux bongos A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 1929873797)
Et bien sûr, la pièce maîtresse de ma collection
Coffret collector comprenant Zelda Ocarina of Time + Master Quest, Zelda Majora's Mask et Zelda: Wind Waker A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 1574364447

Pis vais vous parler de...
PSP:
-Monster Hunter Freedom Unite
-Dissidia Final Fantasy
-Patapon
-Lego pirate des Caraïbes *O*

Et je crois que c'est tout A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 2554839287

JE CROIS A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 1929873797
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:49

moi en ce moment je suis a fond sur dead or alive 2 ultimate

et juste une question POURQUOI IL Y A MON PSEUDO AU DEBUT DU TOPIC!?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 6 Icon_minitime

A quoi jouent les Bronies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant