AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

A quoi jouent les Bronies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:50

Akihiro#IIDX a écrit:
Mais pourquoi personne au monde ne joue aux jeux musicaux A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 2123717884

Moi c'est beatmaniaIIDX et Dance Dance Revolution.

Oh ! T'as raison j'ai failli oublier les jeux musicaux !
Ca fait longtemps que j'y ai plus joué mais je me débrouillais pas mal sur guitar hero en mode expert, et je jouais avec mon frère A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:53

Moi c'est quoi ...
League of Legend la plupart du temps
Sinon TF2, Killing Floor, Borderlands.
Et quand j'ai un peu de temps j'essaye d'avancer dans Dead Space 2 et Amnesia.

Ah et stepmania quand j'ai que 5 minutes ^^
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:05

Amnesia... pale

Typiquement le genre de jeu auquel je ne pourrais jamais jouer. Mes nerfs ne sont pas assez solides... Déjà que je flippais les soirs où je jouais à Devil May Cry (le premier hein)...

Stepmania est vraiment cool, j'avais même choppé des musiques de vocaloid pour jouer avec... A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 2176505670
Bref, j'approuve! A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 %2B+1
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:09

Akihiro#IIDX a écrit:
Mais pourquoi personne au monde ne joue aux jeux musicaux A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 2123717884

Elite Beat Agents A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 3776516532

Mais ça fait un moment que je l'ai fini. Remarque que le boss de fin en mode Hard rock je galère toujours autant. Défoncer un vaisseau extraterrestre sur Jumping jack flash c'est quand même la classe A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 959537370
Sinon de temps en temps je me refait un ptit Guitar hero 3. Mais je suis pas super bon ^^
#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:10

Tiens, faudrait que j'essaye un peu quelques jeux musicaux, je joue pas souvent à ce type de jeux. Quelqu'un a une idée par ou je pourrais commencer ? rainbowdash
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:14

MaxMiddle a écrit:
Tiens, faudrait que j'essaye un peu quelques jeux musicaux, je joue pas souvent à ce type de jeux. Quelqu'un a une idée par ou je pourrais commencer ? rainbowdash

T'as Audiosurf qui est sympa aussi A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 791999698

Après, tous ceux qui ont été cité précédemment forment déjà une bonne liste.
Dans les jeux musicaux tu ranges aussi les jeux de rythme ou pas? Rolling Eyes
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:17

A tout ceux qui parle de jeux musicaux : Je suis un bon joueur d'Osu!, inspiré justement du jeux DS Elite Beat Agent comme l'as dit Sharp-chivers.
Tu peut toujours commencer par là, MaxMiddle si ça te tente.
http://kayakazan.tumblr.com/
#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:17

Justement, j'ai fait une partie de Audiosurf recemment, je l'ai acheté lors d'une promo Steam (encore) et je le trouve sympa

Les jeux de rythmes sont des jeux musicaux, je pense :3

+Je vais tester Osu A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 3371923627
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:40

https://www.playfire.com/Otak

Plus rapide, et mis a jour en direct quasiment Smile
http://mylittlepodcast.com/
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:47

Team fortress 2, left 4 dead 2, gmod, Deus ex: goty, Borderlands, AAAAAAAAH for the awesome, BeatHazard, Cave story+, Amnesia, Minecraft, Terraria, Skyrim, Killing floor.

voilà! Smile
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:59

Metrocop78 a écrit:
Cave story+
Tournée de cidre pour tout le monde!! cheers

ça fait partie des jeux que j'ai pas cité parce que bon... J'en ai plein qui sont dans le "joué mais plus sur le pc".

Comme Braid A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 2176505670 , BIT.TRIP.RUNNER, Binding of Isaac, Machinarium, SpaceChem, World of Goo, VVVVVV, Trine A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 2176505670, Osmos, Jamestown A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 2176505670 , Sequence, etc...

Edit: Ah, j'ai failli oublier Touhou 10 - Mountain of Faith A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 4205929361
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:06

Darkwing Pony a écrit:
MaxMiddle a écrit:

T'as Audiosurf qui est sympa aussi A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 791999698

Risque du Battement > Surf Audio

(plus sérieusement, je préfère Beat Hazard à Audiosurf perso, moins lassant)
#Über
A la réponse
Über

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:38

En ce moment, je suis surtout sur des jeux rétro, je suis en train de faire les Mega Man sur NES, j'ai fini le 2 et presque fini le premier.
J'ai aussi le premier Castlevania à finir, OoT 3D à finir à 100% ( + Master Quest ), Okami et Metroid Prime Trilogy qui eux attendent sur mon bureau, Psychonauts qui est dans ma liste de jeux à finir sur Steam puis Serious Sam 3 que je prendrais en promo sur Steam.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:40

PopTartCat a écrit:
Darkwing Pony a écrit:
MaxMiddle a écrit:

Beat Hazard? Shocked

Tes crises d'épilepsie vont bien? A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 791999698
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:58

En ce moment, Y'a TF2, L4D, GOW, L.A Noire, DR2, ça c'est pour le next-gen, mais j'suis aussien train de me faire Killer Instinct et DKC sur SNES.

Citation :
En ce moment, je suis surtout sur des jeux rétro, je suis en train de faire les Mega Man sur NES, j'ai fini le 2 et presque fini le premier.
J'ai aussi le premier Castlevania à finir, OoT 3D à finir à 100% ( + Master Quest ), Okami et Metroid Prime Trilogy qui eux attendent sur mon bureau, Psychonauts qui est dans ma liste de jeux à finir sur Steam puis Serious Sam 3 que je prendrais en promo sur Steam.

Megaman ? Oot ? Castlevania ? Okami ?

...Brohug ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:02

C'est incroyable tout de même la quantité de gens qui pensent être tout seul à jouer à des jeux très populaires A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 272392131
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:05

Darkwing Pony a écrit:
PopTartCat a écrit:
Darkwing Pony a écrit:
MaxMiddle a écrit:

Beat Hazard? Shocked

Tes crises d'épilepsie vont bien? A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 791999698

Oui A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 272392131
Ce jeu m'a au moins confirmé que je ne suis pas épileptique, c'est bien A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 272392131
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:10

Sur Xbox je play à
Dark Sector, Dead Space 1, Dead Space 2, Bayonetta, DMC 4, Mortal Kombat 2011, Ninja Gaidan 2

Sur mon Ordi je play à
Portal 1&2, L4D 1&2, TF2, Amnesia, Serious Sam 2nd contact (le old school), DOOM 3, Tomb Raider Legend, les Half life...
#Über
A la réponse
Über

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:16

Gib' a écrit:

Citation :

Megaman ? Oot ? Castlevania ? Okami ?

...Brohug ?

*brohug*

Beat Hazard est sympa, faudrait que j'y rejoue, mais j'ai trop de jeux à finir pour l'instant.
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:17

Darkwing Pony a écrit:

Après, tous ceux qui ont été cité précédemment forment déjà une bonne liste.
Dans les jeux musicaux tu ranges aussi les jeux de rythme ou pas? Rolling Eyes

Dans les jeux musicaux, je range avant tout les jeux de rythme, et ensuite les jeux ou le gameplay est fondé sur de la musique mais ne nécessite pas forcement de ryhtme précis.

Si vous voulez vous mettre aux jeux musicaux, tout dépend de votre style de jeu :

Si tu aimes bourriner ton clavier en enchainant des rythmes effrénés, faire tomber les combos et chialer quand tu obtiens un timing "GOOD" au lieu de "PERFECT", il y a
- Stepmania qui est facile d’accès, pleinement configurable, et il y a des tonnes de packs de song sur le net (demandez moi, je sais ou trouver tout ça) gameplay 4/6/8 touches, à la base clone de Dance Dance Revolution
- ensuite il y a O2mania, gameplay 7 touches au clavier, simple mais efficace
- pop n' music qui se joue lui à 9 touches sur un pad de 1 m de marge et des boutons qui font 10 cm de diamètre A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 3828426745 la pad coute cher cependant
- beatmaniaIIDX, le plus difficile et de loin, gameplay 7 touches + platine, le pad est dur à trouver pour pas cher
- Dance Dance Revolution, qu'on peut jouer sur stepmania, on trouve des tapis de tres bonne qualité pour 40€
- osu ! dans un autre style, se joue à la souris
- Taiko no tatsujin, gameplay 2*2 touches, simulation de tambour japonais jouable sur osu!
- Guitar Hero / Rock Band, je crois que tout le monde connais
- jubeat, gameplay 16 touches tactiles dispo sur Ipad (Iphone aussi mais l’écran est trop petit)
- Reflec beat, un pong rythmique tactile, assez hardcore (ipad / iphone également)

après si vous voulez simplement un jeu avec de la musique mais que tapez des rythmes et galérer parce que c'est dur ne vous intéresse pas, il y a les jeux comme audiosurf, REZ, beat hazard, just dance/dance central/dance evolution....

Si vous voulez plus d'info sur un jeu, MP moi, ça me ferait plaisir de présenter à qui que ce soit le monde merveilleux des jeux musicaux A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 4205929361
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:23

J'ai pas beaucoup de temps libre, je joue juste (bon,beaucoup je l'avoue) a Zelda Skyward Sword et a Xenoblade Chronicles.
Edit: j'ai omis le divin Odin sphère. Et le génialisime ffIV.

Dernière édition par Katinae le Sam 25 Fév - 13:13, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:37

En ce moment moi j'suis sur : The Binding Of Isaac , Portal (1) , Counter Strike : Source , TF2 , Half Life 2 : Episode 2 , Halo , Saint Row The third , Je fait tous les FF depuis le début (Oui j'en ai fait aucun avant...) , Scott Pilgrim Vs The World , COD MW3 , Battlefield 3 , Pokémon Jaune , Wizorb et encore quelques autres mais bon !
#Über
A la réponse
Über

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:48

Fuuwhen a écrit:
Scott Pilgrim Vs The World

Il est bien ? J'hésite à le prendre
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:12

Ouais franchement il est bien ! Dailleur en multi il est encore mieu ! Bon après y'a pas beaucoup de DLC mais bon il vaut le coup !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:53

Fuuwhen a écrit:
Ouais franchement il est bien ! Dailleur en multi il est encore mieu ! Bon après y'a pas beaucoup de DLC mais bon il vaut le coup !

Pas beaucoup de DLC ?
C'est pas supposé être un point positif ça ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouent les Bronies ?   A quoi jouent les Bronies ? - Page 2 Icon_minitime

A quoi jouent les Bronies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant