| A quoi jouent les Bronies ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Ven 24 Fév - 17:50 | |
| - Akihiro#IIDX a écrit:
- Mais pourquoi personne au monde ne joue aux jeux musicaux
Moi c'est beatmaniaIIDX et Dance Dance Revolution. Oh ! T'as raison j'ai failli oublier les jeux musicaux ! Ca fait longtemps que j'y ai plus joué mais je me débrouillais pas mal sur guitar hero en mode expert, et je jouais avec mon frère |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Ven 24 Fév - 17:53 | |
| Moi c'est quoi ... League of Legend la plupart du temps Sinon TF2, Killing Floor, Borderlands. Et quand j'ai un peu de temps j'essaye d'avancer dans Dead Space 2 et Amnesia.
Ah et stepmania quand j'ai que 5 minutes ^^ |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Ven 24 Fév - 18:05 | |
| Amnesia... Typiquement le genre de jeu auquel je ne pourrais jamais jouer. Mes nerfs ne sont pas assez solides... Déjà que je flippais les soirs où je jouais à Devil May Cry (le premier hein)... Stepmania est vraiment cool, j'avais même choppé des musiques de vocaloid pour jouer avec... Bref, j'approuve! |
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Ven 24 Fév - 18:09 | |
| - Akihiro#IIDX a écrit:
- Mais pourquoi personne au monde ne joue aux jeux musicaux
Elite Beat Agents Mais ça fait un moment que je l'ai fini. Remarque que le boss de fin en mode Hard rock je galère toujours autant. Défoncer un vaisseau extraterrestre sur Jumping jack flash c'est quand même la classe Sinon de temps en temps je me refait un ptit Guitar hero 3. Mais je suis pas super bon ^^ |
|
| |
#MaxMiddle Frony
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Ven 24 Fév - 18:10 | |
| Tiens, faudrait que j'essaye un peu quelques jeux musicaux, je joue pas souvent à ce type de jeux. Quelqu'un a une idée par ou je pourrais commencer ? |
|
| |
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Ven 24 Fév - 18:14 | |
| - MaxMiddle a écrit:
- Tiens, faudrait que j'essaye un peu quelques jeux musicaux, je joue pas souvent à ce type de jeux. Quelqu'un a une idée par ou je pourrais commencer ?
T'as Audiosurf qui est sympa aussi Après, tous ceux qui ont été cité précédemment forment déjà une bonne liste. Dans les jeux musicaux tu ranges aussi les jeux de rythme ou pas? |
|
| |
#Smart Brain Brony squatteur
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Ven 24 Fév - 18:17 | |
| A tout ceux qui parle de jeux musicaux : Je suis un bon joueur d'Osu!, inspiré justement du jeux DS Elite Beat Agent comme l'as dit Sharp-chivers. Tu peut toujours commencer par là, MaxMiddle si ça te tente. |
|
| |
#MaxMiddle Frony
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Ven 24 Fév - 18:17 | |
| Justement, j'ai fait une partie de Audiosurf recemment, je l'ai acheté lors d'une promo Steam (encore) et je le trouve sympa Les jeux de rythmes sont des jeux musicaux, je pense :3 +Je vais tester Osu |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Ven 24 Fév - 18:40 | |
| https://www.playfire.com/Otak Plus rapide, et mis a jour en direct quasiment |
|
| |
#Metrocop78 Brony passionné
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 29 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Ven 24 Fév - 18:47 | |
| Team fortress 2, left 4 dead 2, gmod, Deus ex: goty, Borderlands, AAAAAAAAH for the awesome, BeatHazard, Cave story+, Amnesia, Minecraft, Terraria, Skyrim, Killing floor. voilà! |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Ven 24 Fév - 18:59 | |
| - Metrocop78 a écrit:
- Cave story+
Tournée de cidre pour tout le monde!! ça fait partie des jeux que j'ai pas cité parce que bon... J'en ai plein qui sont dans le "joué mais plus sur le pc". Comme Braid , BIT.TRIP.RUNNER, Binding of Isaac, Machinarium, SpaceChem, World of Goo, VVVVVV, Trine , Osmos, Jamestown , Sequence, etc... Edit: Ah, j'ai failli oublier Touhou 10 - Mountain of Faith |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Ven 24 Fév - 19:06 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- MaxMiddle a écrit:
- Tiens, faudrait que j'essaye un peu quelques jeux musicaux, je joue pas souvent à ce type de jeux. Quelqu'un a une idée par ou je pourrais commencer ?
T'as Audiosurf qui est sympa aussi Risque du Battement > Surf Audio (plus sérieusement, je préfère Beat Hazard à Audiosurf perso, moins lassant) |
|
| |
#Über A la réponse
Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : Right behind you.
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Ven 24 Fév - 19:38 | |
| En ce moment, je suis surtout sur des jeux rétro, je suis en train de faire les Mega Man sur NES, j'ai fini le 2 et presque fini le premier. J'ai aussi le premier Castlevania à finir, OoT 3D à finir à 100% ( + Master Quest ), Okami et Metroid Prime Trilogy qui eux attendent sur mon bureau, Psychonauts qui est dans ma liste de jeux à finir sur Steam puis Serious Sam 3 que je prendrais en promo sur Steam. |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Ven 24 Fév - 19:40 | |
| |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Ven 24 Fév - 19:58 | |
| En ce moment, Y'a TF2, L4D, GOW, L.A Noire, DR2, ça c'est pour le next-gen, mais j'suis aussien train de me faire Killer Instinct et DKC sur SNES. - Citation :
- En ce moment, je suis surtout sur des jeux rétro, je suis en train de faire les Mega Man sur NES, j'ai fini le 2 et presque fini le premier.
J'ai aussi le premier Castlevania à finir, OoT 3D à finir à 100% ( + Master Quest ), Okami et Metroid Prime Trilogy qui eux attendent sur mon bureau, Psychonauts qui est dans ma liste de jeux à finir sur Steam puis Serious Sam 3 que je prendrais en promo sur Steam. Megaman ? Oot ? Castlevania ? Okami ? ...Brohug ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Ven 24 Fév - 20:02 | |
| C'est incroyable tout de même la quantité de gens qui pensent être tout seul à jouer à des jeux très populaires |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Ven 24 Fév - 20:05 | |
| |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Ven 24 Fév - 20:10 | |
| Sur Xbox je play à Dark Sector, Dead Space 1, Dead Space 2, Bayonetta, DMC 4, Mortal Kombat 2011, Ninja Gaidan 2
Sur mon Ordi je play à Portal 1&2, L4D 1&2, TF2, Amnesia, Serious Sam 2nd contact (le old school), DOOM 3, Tomb Raider Legend, les Half life... |
|
| |
#Über A la réponse
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Ven 24 Fév - 20:16 | |
| - Gib' a écrit:
- Citation :
- En ce moment, je suis surtout sur des jeux rétro, je suis en train de faire les Mega Man sur NES, j'ai fini le 2 et presque fini le premier.
J'ai aussi le premier Castlevania à finir, OoT 3D à finir à 100% ( + Master Quest ), Okami et Metroid Prime Trilogy qui eux attendent sur mon bureau, Psychonauts qui est dans ma liste de jeux à finir sur Steam puis Serious Sam 3 que je prendrais en promo sur Steam. Megaman ? Oot ? Castlevania ? Okami ?
...Brohug ? *brohug* Beat Hazard est sympa, faudrait que j'y rejoue, mais j'ai trop de jeux à finir pour l'instant. |
|
| |
#Akihiro#IIDX Brony confirmé
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Sam 25 Fév - 1:17 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
T'as Audiosurf qui est sympa aussi
Après, tous ceux qui ont été cité précédemment forment déjà une bonne liste. Dans les jeux musicaux tu ranges aussi les jeux de rythme ou pas? Dans les jeux musicaux, je range avant tout les jeux de rythme, et ensuite les jeux ou le gameplay est fondé sur de la musique mais ne nécessite pas forcement de ryhtme précis. Si vous voulez vous mettre aux jeux musicaux, tout dépend de votre style de jeu : Si tu aimes bourriner ton clavier en enchainant des rythmes effrénés, faire tomber les combos et chialer quand tu obtiens un timing "GOOD" au lieu de "PERFECT", il y a - Stepmania qui est facile d’accès, pleinement configurable, et il y a des tonnes de packs de song sur le net (demandez moi, je sais ou trouver tout ça) gameplay 4/6/8 touches, à la base clone de Dance Dance Revolution - ensuite il y a O2mania, gameplay 7 touches au clavier, simple mais efficace - pop n' music qui se joue lui à 9 touches sur un pad de 1 m de marge et des boutons qui font 10 cm de diamètre la pad coute cher cependant - beatmaniaIIDX, le plus difficile et de loin, gameplay 7 touches + platine, le pad est dur à trouver pour pas cher - Dance Dance Revolution, qu'on peut jouer sur stepmania, on trouve des tapis de tres bonne qualité pour 40€ - osu ! dans un autre style, se joue à la souris - Taiko no tatsujin, gameplay 2*2 touches, simulation de tambour japonais jouable sur osu! - Guitar Hero / Rock Band, je crois que tout le monde connais - jubeat, gameplay 16 touches tactiles dispo sur Ipad (Iphone aussi mais l’écran est trop petit) - Reflec beat, un pong rythmique tactile, assez hardcore (ipad / iphone également) après si vous voulez simplement un jeu avec de la musique mais que tapez des rythmes et galérer parce que c'est dur ne vous intéresse pas, il y a les jeux comme audiosurf, REZ, beat hazard, just dance/dance central/dance evolution.... Si vous voulez plus d'info sur un jeu, MP moi, ça me ferait plaisir de présenter à qui que ce soit le monde merveilleux des jeux musicaux |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Sam 25 Fév - 1:23 | |
| J'ai pas beaucoup de temps libre, je joue juste (bon,beaucoup je l'avoue) a Zelda Skyward Sword et a Xenoblade Chronicles. Edit: j'ai omis le divin Odin sphère. Et le génialisime ffIV.
Dernière édition par Katinae le Sam 25 Fév - 13:13, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Sam 25 Fév - 1:37 | |
| En ce moment moi j'suis sur : The Binding Of Isaac , Portal (1) , Counter Strike : Source , TF2 , Half Life 2 : Episode 2 , Halo , Saint Row The third , Je fait tous les FF depuis le début (Oui j'en ai fait aucun avant...) , Scott Pilgrim Vs The World , COD MW3 , Battlefield 3 , Pokémon Jaune , Wizorb et encore quelques autres mais bon ! |
|
| |
#Über A la réponse
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Sam 25 Fév - 1:48 | |
| - Fuuwhen a écrit:
- Scott Pilgrim Vs The World
Il est bien ? J'hésite à le prendre |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Sam 25 Fév - 2:12 | |
| Ouais franchement il est bien ! Dailleur en multi il est encore mieu ! Bon après y'a pas beaucoup de DLC mais bon il vaut le coup ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? Sam 25 Fév - 2:53 | |
| - Fuuwhen a écrit:
- Ouais franchement il est bien ! Dailleur en multi il est encore mieu ! Bon après y'a pas beaucoup de DLC mais bon il vaut le coup !
Pas beaucoup de DLC ? C'est pas supposé être un point positif ça ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouent les Bronies ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouent les Bronies ? | |
|