AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:55

Dragonfly a écrit:
Bon, les gars du French Podcast, vous croyez que vous pourriez caser cette news? Very Happy

Évidement, sur FB on leurs à même dis, ainsi que dans mon com youtube (qui est top com d'ailleurs :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:57

Haleluia * [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 120129551 *
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:56

Prochaine étape: canal +.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:22

Thejapanismypassion a écrit:
Prochaine étape: canal +.

Oulala ! Fait attention quand tu dis ça, ils pourrai aussi bien faire les haters qu'une véritable recherche sur nous... ça dépendra de l'émition en faite. Si ça passe au grand journal, on est foutu. Si ça passe dans Effet Papillon, on à plus de chance de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:25

Je suis d'accord avec Chapica...

Quand le grand journal a parlé du phénomène des Vocaloids, ils l'ont comparé à... René la Taupe! Du grand journalisme! [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 3776516532

On peut s'attendre à un traitement similaire pour les Bronies... Je me méfie à mort des médias télévisuels... Rares sont ceux qui comme "L'oeil du Net" savent rester un tant sois peu objectif...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:57

Un nouvel article avec la trad : http://www.equestriadaily.com/2012/02/short-french-pony-documentary.html
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:23

Amo a écrit:
Un nouvel article avec la trad : http://www.equestriadaily.com/2012/02/short-french-pony-documentary.html


Owé [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 1929873797
Je pensais pas que si j'avais une de mes vidéos sur EqD un jour, ça serait une simple traduction en bois [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 1929873797

+ "I don't have any french ponies to use! Ridiculous."
Ils auraient pu foutre Mme Bananaguette pour l'image [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:29

Darkwing Pony a écrit:
Quand le grand journal a parlé du phénomène des Vocaloids, ils l'ont comparé à... René la Taupe! Du grand journalisme! [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 3776516532

Je suis complètement d'accord avec toi, les vocaloids et René La Taupe n'ont ABSOLUMENT rien de comparable ! [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 3776516532

Mais bon, d'après ce qu'on m'a dit, ils se seraient excusés [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Invité
Invité



[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:31

Naomie64 a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi, les vocaloids et René La Taupe n'ont ABSOLUMENT rien de comparable ! [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 3776516532


René la Taupe est bien plus sexy en effet [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#xEdelweiss
A la réponse
xEdelweiss

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : Regarde à l'horizon.

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:37

René la Taupe et les Vocaloids ne sont pas comparables....

Parce que René la taupe est nul Parce que ce n'est pas la même chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:47

Meuh non, Les Vocaloids sont bien supérieurs à René La Taupe [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 824417990
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:47

C'est vrai que si on passe sur l'effet papillon, on aura droit à un reportage de qualité, objectif et bien construit.
Cela dit je ne pense pas qu'un journal comme celui-ci s'intéressera un jour à la culture brony, mais je peux me tromper... j'espère [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:49

Nan nan Edelweiss, tout le monde peut le confirmer...
René la Taupe, c'est ce qu'il y a de plus merdique [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 1929873797

Un jour je me suis dit je vais me faire des ronds
C'est simple pour que ça marche, il suffit que se soir con
Ben en terme de connerie j'ai explosé tout les r'cords
Avec cette merde, je me fait des couilles de taupe en or

J'suis plein d'pognon, pognon, pognon, pognon du blé, blé, blé
Pognon, pognon, pognon, pognon du blé, blé, blé
Je ramasse chaque mois un chèque avec plusieurs zéro
Si dedans y'as les prix d'tes SMS t'est un blaireau!
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:54

Dragonfly a écrit:
Nan nan Edelweiss, tout le monde peut le confirmer...
René la Taupe, c'est ce qu'il y a de plus merdique [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 1929873797

Un jour je me suis dit je vais me faire des ronds
C'est simple pour que ça marche, il suffit que se soir con
Ben en terme de connerie j'ai explosé tout les r'cords
Avec cette merde, je me fait des couilles de taupe en or

J'suis plein d'pognon, pognon, pognon, pognon du blé, blé, blé
Pognon, pognon, pognon, pognon du blé, blé, blé
Je ramasse chaque mois un chèque avec plusieurs zéro
Si dedans y'as les prix d'tes SMS t'est un blaireau!

Merci, Linksthesun.

Sinon un bon reportage bien renseigné avec, certes, quelque faux pas mais tout de même un véracité relative et surtout qui ne nous fait pas passer pour des pédophiles/zoophiles/pommes/détraqués mentaux (rayez les mentions inutiles), c'est tout ce qu'on peut rêver de mieux =)

Bien joué, Direct 8. *wink*
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:30

Mouais, c'que j'espère c'est que personne ne prendra ça au premier degrés en utilisant le mot "culte" et "religion", c'est ça qui ravirait les haters. Et puis dommage de pas évoqué les qualités artistiques de la communauté ou de ne pas parler de la série en elle-même plus en détails : humour, graphisme, personnages, etc... Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:48

Faut qu'on soit content, au moins on est pas présenté comme des fous.

Juste comme des gens "qui n'ont de toute façon rien d'autre à faire" [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:50

Kahas a écrit:
Faut qu'on soit content, au moins on est pas présenté comme des fous.

Juste comme des gens "qui n'ont de toute façon rien d'autre à faire" [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 272392131

Cette phrase m'a fait tiquer aussi [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:13

Elle est énorme cette phrase.

Faut pas voir le mal partout, c'est en partie vrai [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:22

Amo a écrit:
Elle est énorme cette phrase.

Faut pas voir le mal partout, c'est en partie vrai [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 1929873797

Mais non moi par exemple je fais beaucoup de chose c'est temp ci comme.....
j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:40

Amo a écrit:
Elle est énorme cette phrase.

Faut pas voir le mal partout, c'est en partie vrai [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 1929873797


+1 [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 272392131
Les gens le prennent bien de toute façon [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:13

Personnellement je prends cette phrase comme un compliment [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:19

En quoi cette phrase est un problème? C'est pas cool d'avoir rien à faire?
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:20

Et puis rien d'autre à faire en voyant ce que certain bronies font c'est franchement pas rien. Autant qu'ils passent du temps dessus =P
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:25

oh si moi j'ai plein d'autres trucs à faire

C'est juste que je préfère mater les poneys [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:29

dinomax a écrit:
oh si moi j'ai plein d'autres trucs à faire

C'est juste que je préfère mater les poneys [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 2085074178
On se capte Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Messieurs-dames !
» bonjours messieurs dames!
» Nous Sommes Partout
» Dans le fond, nous sommes tous des pains aux bananes qui parlent...
» [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-