| [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 1:55 | |
| - Dragonfly a écrit:
- Bon, les gars du French Podcast, vous croyez que vous pourriez caser cette news?
Évidement, sur FB on leurs à même dis, ainsi que dans mon com youtube (qui est top com d'ailleurs :p) |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 1:57 | |
| Haleluia * * |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 6:56 | |
| Prochaine étape: canal +. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 8:22 | |
| - Thejapanismypassion a écrit:
- Prochaine étape: canal +.
Oulala ! Fait attention quand tu dis ça, ils pourrai aussi bien faire les haters qu'une véritable recherche sur nous... ça dépendra de l'émition en faite. Si ça passe au grand journal, on est foutu. Si ça passe dans Effet Papillon, on à plus de chance de s'en sortir. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 10:25 | |
| Je suis d'accord avec Chapica... Quand le grand journal a parlé du phénomène des Vocaloids, ils l'ont comparé à... René la Taupe! Du grand journalisme! On peut s'attendre à un traitement similaire pour les Bronies... Je me méfie à mort des médias télévisuels... Rares sont ceux qui comme "L'oeil du Net" savent rester un tant sois peu objectif... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 10:57 | |
| Un nouvel article avec la trad : http://www.equestriadaily.com/2012/02/short-french-pony-documentary.html
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 13:23 | |
| - Amo a écrit:
- Un nouvel article avec la trad : http://www.equestriadaily.com/2012/02/short-french-pony-documentary.html
Owé Je pensais pas que si j'avais une de mes vidéos sur EqD un jour, ça serait une simple traduction en bois + "I don't have any french ponies to use! Ridiculous." Ils auraient pu foutre Mme Bananaguette pour l'image |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 13:29 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- Quand le grand journal a parlé du phénomène des Vocaloids, ils l'ont comparé à... René la Taupe! Du grand journalisme!
Je suis complètement d'accord avec toi, les vocaloids et René La Taupe n'ont ABSOLUMENT rien de comparable ! Mais bon, d'après ce qu'on m'a dit, ils se seraient excusés |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 13:31 | |
| - Naomie64 a écrit:
- Je suis complètement d'accord avec toi, les vocaloids et René La Taupe n'ont ABSOLUMENT rien de comparable !
René la Taupe est bien plus sexy en effet |
|
| |
#xEdelweiss A la réponse
Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 24 Localisation : Regarde à l'horizon.
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 13:37 | |
| René la Taupe et les Vocaloids ne sont pas comparables....
Parce que René la taupe est nul Parce que ce n'est pas la même chose. ^^ |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 13:47 | |
| Meuh non, Les Vocaloids sont bien supérieurs à René La Taupe |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 13:47 | |
| C'est vrai que si on passe sur l'effet papillon, on aura droit à un reportage de qualité, objectif et bien construit. Cela dit je ne pense pas qu'un journal comme celui-ci s'intéressera un jour à la culture brony, mais je peux me tromper... j'espère |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 13:49 | |
| Nan nan Edelweiss, tout le monde peut le confirmer... René la Taupe, c'est ce qu'il y a de plus merdique Un jour je me suis dit je vais me faire des ronds C'est simple pour que ça marche, il suffit que se soir con Ben en terme de connerie j'ai explosé tout les r'cords Avec cette merde, je me fait des couilles de taupe en or
J'suis plein d'pognon, pognon, pognon, pognon du blé, blé, blé Pognon, pognon, pognon, pognon du blé, blé, blé Je ramasse chaque mois un chèque avec plusieurs zéro Si dedans y'as les prix d'tes SMS t'est un blaireau! |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 13:54 | |
| - Dragonfly a écrit:
- Nan nan Edelweiss, tout le monde peut le confirmer...
René la Taupe, c'est ce qu'il y a de plus merdique
Un jour je me suis dit je vais me faire des ronds C'est simple pour que ça marche, il suffit que se soir con Ben en terme de connerie j'ai explosé tout les r'cords Avec cette merde, je me fait des couilles de taupe en or
J'suis plein d'pognon, pognon, pognon, pognon du blé, blé, blé Pognon, pognon, pognon, pognon du blé, blé, blé Je ramasse chaque mois un chèque avec plusieurs zéro Si dedans y'as les prix d'tes SMS t'est un blaireau! Merci, Linksthesun. Sinon un bon reportage bien renseigné avec, certes, quelque faux pas mais tout de même un véracité relative et surtout qui ne nous fait pas passer pour des pédophiles/zoophiles/pommes/détraqués mentaux (rayez les mentions inutiles), c'est tout ce qu'on peut rêver de mieux =) Bien joué, Direct 8. *wink* |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 19:30 | |
| Mouais, c'que j'espère c'est que personne ne prendra ça au premier degrés en utilisant le mot "culte" et "religion", c'est ça qui ravirait les haters. Et puis dommage de pas évoqué les qualités artistiques de la communauté ou de ne pas parler de la série en elle-même plus en détails : humour, graphisme, personnages, etc... Enfin bon. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 19:48 | |
| Faut qu'on soit content, au moins on est pas présenté comme des fous. Juste comme des gens "qui n'ont de toute façon rien d'autre à faire" |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 19:50 | |
| - Kahas a écrit:
- Faut qu'on soit content, au moins on est pas présenté comme des fous.
Juste comme des gens "qui n'ont de toute façon rien d'autre à faire" Cette phrase m'a fait tiquer aussi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 20:13 | |
| Elle est énorme cette phrase. Faut pas voir le mal partout, c'est en partie vrai |
|
| |
#dr illusive A la réponse
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 20:22 | |
| - Amo a écrit:
- Elle est énorme cette phrase.
Faut pas voir le mal partout, c'est en partie vrai Mais non moi par exemple je fais beaucoup de chose c'est temp ci comme..... j'ai rien dit |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 20:40 | |
| - Amo a écrit:
- Elle est énorme cette phrase.
Faut pas voir le mal partout, c'est en partie vrai +1 Les gens le prennent bien de toute façon |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 21:13 | |
| Personnellement je prends cette phrase comme un compliment |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 21:19 | |
| En quoi cette phrase est un problème? C'est pas cool d'avoir rien à faire? |
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 21:20 | |
| Et puis rien d'autre à faire en voyant ce que certain bronies font c'est franchement pas rien. Autant qu'ils passent du temps dessus =P |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 22:25 | |
| oh si moi j'ai plein d'autres trucs à faire C'est juste que je préfère mater les poneys |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 24 Fév - 22:29 | |
| - dinomax a écrit:
- oh si moi j'ai plein d'autres trucs à faire
C'est juste que je préfère mater les poneys On se capte |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. | |
| |
|
| |
| [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. | |
|