Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Lun 12 Mar - 10:27
J'SUIS PASSER A LA TELE !!!!! OH MY GOSH OH MY GOSH HO MY GOSH.
non en fait j'men fout ^^. j'ai même pas la télé chez moi.
Pis franchement le coup des larme de joie en ayant vue ce reportage c'est pas un peut "too mutch" ? on est passé a la télé. c'est pas comme si ils avait annoncer que MLP avait stopper la faim dans l'monde ou soigné l'sida ou qu'une vague de friendshipness avait unifier la planète et que maintenant on chantait sous l'soleil en chiant des arc en ciel XD
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Jeu 17 Mai - 14:41
nerdtron a écrit:
Un petit aperçu de ce que pourrait être le sujet des Bronies traité par TF1 :
Ouch, ça vaut les reportages de la Fox... Serait-ce une parodie ? C'est tellement gros... Vu la touche triste et déprimante de ce genre de petits messieurs, je ne regrette pas d'être ce que je suis ! Comme si aimer MLP et Star Trek ou autre geekerie était incompatible avec une vie d'adulte et de responsabilités... Au lieu de demander aux gens d'entrer dans le moule en oubliant leur enfance et en renonçant à ce qu'ils aiment, ils feraient mieux de se demander qui est le plus sain d'esprit : celui qui assume sa part d'imaginaire comme une dimension nécessaire à son épanouissement, ou celui qui ne rêve plus que devant les infos de 20h, pour citer Bernard Werber ?
Dernière édition par Flutterlight le Ven 18 Mai - 16:49, édité 1 fois
Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Ven 18 Mai - 15:03
C'est vrai que pour une chaîne de TV, j'ai trouvé ces 5 minutes bien soft, ce qui serait pas le cas pour un TF1/FR2/C+ qui font gaiement passer les JdR/JV et autres activités du genre pour un loisir d'adultes attardés exclus socialement (sataniste si rôliste) ou de gosses psychopathes en échec scolaire. Faut bien faire un peu plus d'audimat sur la peur d'une génération n'ayant pas connu ça et s’interrogeant sur les activités des jeunes dont ils ne connaissent que l’existence. Après, on a de la chance par rapport aux USA... les médias s'en donnent à cœur joie sur les bronies.... A propos du reportage, neutre, c'est déjà ça, et peu de faute. Néanmoins, j'ai pas trop apprécié le terme "religion", ça a une connotation péjorative dans ce contexte.