AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Equestria

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:00

Pas mal, j'ai trouvé ça amusant de voir des sites que je connais montrés ici [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Don_Moahskarton
A la réponse
Don_Moahskarton

Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : phare phare away

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:01

dinomax a écrit:
oh si moi j'ai plein d'autres trucs à faire

C'est juste que je préfère mater les poneys [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 2085074178


J'ai peur de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:05

Y a rien à comprendre , il préfère regarder MLP que bosser.
Comme pas mal de monde ici je suppose [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:14

Bronies chômeurs associaux ftw [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 3828426745

Non je rigole personne n'est comme ça ici, n'est-ce pas scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:23

Non... Personne... [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:29

On m'appele? A merde je suis pas chomeur... Bientôt [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:05

Quand il parle de religion cela me fait penser au Haruhiisme et son fandom qui cherche aussi à convertir pour un monde plus fun.

La religion des poneys ? Non, la tolérance, l'amitié et la coopération entre bronies.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:27

J'SUIS PASSER A LA TELE !!!!! OH MY GOSH OH MY GOSH HO MY GOSH.


non en fait j'men fout ^^. j'ai même pas la télé chez moi.


Pis franchement le coup des larme de joie en ayant vue ce reportage c'est pas un peut "too mutch" ? on est passé a la télé. c'est pas comme si ils avait annoncer que MLP avait stopper la faim dans l'monde ou soigné l'sida ou qu'une vague de friendshipness avait unifier la planète et que maintenant on chantait sous l'soleil en chiant des arc en ciel XD

fin bon.

Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:22

Un petit aperçu de ce que pourrait être le sujet des Bronies traité par TF1 :
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:41

nerdtron a écrit:
Un petit aperçu de ce que pourrait être le sujet des Bronies traité par TF1 :
Ouch, ça vaut les reportages de la Fox... Serait-ce une parodie ? C'est tellement gros...
Vu la touche triste et déprimante de ce genre de petits messieurs, je ne regrette pas d'être ce que je suis ! Comme si aimer MLP et Star Trek ou autre geekerie était incompatible avec une vie d'adulte et de responsabilités... Au lieu de demander aux gens d'entrer dans le moule en oubliant leur enfance et en renonçant à ce qu'ils aiment, ils feraient mieux de se demander qui est le plus sain d'esprit : celui qui assume sa part d'imaginaire comme une dimension nécessaire à son épanouissement, ou celui qui ne rêve plus que devant les infos de 20h, pour citer Bernard Werber ?


Dernière édition par Flutterlight le Ven 18 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:40

Sympa ce reportage, enfin de bons journaliste. XD
Je vais regarder la nouvelle vidéo par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:11

moi, j'ai beaucoup aimé car ils se sont bien renseigner avant de le faire et se qu'ils disent m'a sembler juste [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:42

Nous allons conquérir le monde [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 1574364447 [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 1574364447 [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 1574364447 [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Choupi Reich

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:03

C'est vrai que pour une chaîne de TV, j'ai trouvé ces 5 minutes bien soft, ce qui serait pas le cas pour un TF1/FR2/C+ qui font gaiement passer les JdR/JV et autres activités du genre pour un loisir d'adultes attardés exclus socialement (sataniste si rôliste) ou de gosses psychopathes en échec scolaire. Faut bien faire un peu plus d'audimat sur la peur d'une génération n'ayant pas connu ça et s’interrogeant sur les activités des jeunes dont ils ne connaissent que l’existence.
Après, on a de la chance par rapport aux USA... les médias s'en donnent à cœur joie sur les bronies....
A propos du reportage, neutre, c'est déjà ça, et peu de faute. Néanmoins, j'ai pas trop apprécié le terme "religion", ça a une connotation péjorative dans ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Messieurs-dames !
» bonjours messieurs dames!
» Nous Sommes Partout
» Dans le fond, nous sommes tous des pains aux bananes qui parlent...
» [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-