AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Waben
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/02/2012

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:06

Les brony étais déjà passer sur No-Life. Sur écrans.fr, le podcast.
Mais ils avaient pas vraiment parler de tout mais juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:09

_NilsTFK a écrit:
Un passage sur Nolife serait une bénédiction mais je suis même pas sûr qu'ils soient eux même au courant du sujet

Si il sont surement, au courant ,on parle quand même d'une chaine faite par des geeks (nerd si certain préfére). Et en plus grace a leur forum (qui a un sujet dédiée) et au podcast d'ecran.fr ils sont au courant..... d'ailleur il sont passer sur nolife les poney.


edit: desoler waben pas vue que t'avais déja donner l'exemple du podcast
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:05

Akihiro#IIDX a écrit:

J'ai peur que France 2 s'attaque aux bronies dans télématin mais bon [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 3828426745 MEUPORG

Tu devrais plus craindre envoyé spécial... pour ceux qui connaisse l'affaire avec davy mourrier ou le reportage se contenté de le dépeindre comme un adulescent vivant dans son monde. Rolling Eyes

_NilsTFK a écrit:
Un passage sur Nolife serait une bénédiction mais je suis même pas sûr qu'ils soient eux même au courant du sujet

Sachant qu'il y à des bronies sur no life, si ils doivent connaitre le phénomène quand même Laughing

Pour le reste, voter pour mon top com sur youtube les gars. Qui sais, peut-être qu'un jour... Smile

Et allez leurs dire merci ici : https://www.facebook.com/OeilSurLeWeb Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 37
Localisation : Fancyville

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:53

Un reportage plutôt sympathique en effet. [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:55

Wow !!!!
La classe ça le forum est passé à la télé !
Ils ont l'air de s'être bien renseigner mine de rien, ça fait plaisir à voir.

Aller bientôt le journal de TF1 !
Me demande si ça aura attiser la curiosité de ceux qui ont vu ça à la télé [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Alquen
A la réponse
Alquen

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Just behind you

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:01

Mdr forcement on voit un post de Xaphan ...
Revenir en haut Aller en bas
#xEdelweiss
A la réponse
xEdelweiss

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : Regarde à l'horizon.

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:22

Mes amis, nous sommes donc connus dans le monde entier ?
VIVE LES BRONYS ET LES PEGASIS ! ^^ [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:31

Bien que ne me sentant pas bronie et n'aimant pas le comparatif avec la religion; j'ai plutôt apprécié ce doc qui est simple et objectif.

A faire tourné.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:37

Moi je dis, sa mérite bien une musique ^^

Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:59

Trop classe, on est passé à la télé Cool
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:03

Un bon reportage que l'on peut montrer au non-bronies pour leur expliquer le phénomène.
Si il y a un reproche à faire, c'est qu'ils ne montrent pas les créations plus poussées que font les bronies (fanarts de oufs, fighting is magic, le jeu de kart, les musiques...)

Darkwing Pony a écrit:
leocity a écrit:
ha oui quand même, bon bah maintenant faut essayer de passer au 20h de TF1

S'il y a bien un JT a éviter comme Discord, c'est bien celui de TF1. Jamais au grand jamais, ils ne doivent tenter une analyse sur notre communauté ou apprendre notre existence (ce dernier point risque d'être un peu raté). Si tel est le cas, [prophecy] préparez vous à voir une bonne partie de la france devenir des Haters [/prophecy]. [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 1574364447

Mais bon, les prophéties ne réalisent jamais pas vrai? [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 3828426745

+1, le traitement du phénomène Brony vu par TF1 risque d’être bien plus proche de celui de fox news que de Direct8. N'oublions pas quel est leur public cible.
Revenir en haut Aller en bas
#konfuciuz'
Petit nouveau
konfuciuz'

Date d'inscription : 29/10/2011

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:07

Je m'attendais à ce qu'ils se moquent de la communauté comme l'avait Fox News, ben non, le mec connait plutôt bien le sujet et le reportage est interessant.
C'est trop beau pour être vrai. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:11

konfuciuz' a écrit:
Je m'attendais à ce qu'ils se moquent de la communauté comme l'avait Fox News, ben non, le mec connait plutôt bien le sujet et le reportage est interessant.
C'est trop beau pour être vrai. rainbowdash

+1, on voit que le mec maitrise bien son sujet, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:41

ses trop marrant et réaliste surtout a 3.44 !!! (dédicace exl34)
Revenir en haut Aller en bas
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:44

Tiens, pour une fois qu'il n'y a pas de désinformation totale.
(Mais qu'ils arrêtent avec leur "buzz" ><)
P'tête qu'un jour on entendra à la télé que jouer à des jeux-vidéos n'est pas un crime.
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:03

Effectivement un reportage plutôt bien fait ça fait toujours plaisir, bientôt la domination du monde mes chers bronies !
[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Mlfw2910
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:03

en 2011 ont était incompris maintenant sa a changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:29

yienyien a écrit:
en 2011 ont était incompris maintenant sa a changer !!!

On espère, on espère...
J'en doute car les c**s sont nombreux sur notre planète [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:34

parenthèse sur nolife:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:39

Magicpixel a écrit:
yienyien a écrit:
en 2011 ont était incompris maintenant sa a changer !!!

On espère, on espère...
J'en doute car les c**s sont nombreux sur notre planète [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 3828426745


oui mais bon, c'est un grand pas pour les brony . : )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:40

Derp yeah ! We win [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:41

Bon, les gars du French Podcast, vous croyez que vous pourriez caser cette news? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:45

Xaphan !! On arrête pas de voir ton avatar :')

"Ils s'appelleront désormais les ... Bronies.
Comme le gâteau." J'adore :')

La présentation d'Equestria Girls ... Haaa. J'adore cette chanson.

Et nous sommes donc une "religion" ... [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 2554839287 Hum je savais bien que j'avais atterri dans une secte.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:47

Ouais le coup de la "religion" c'est une blague à sous-entendus, c'est un peu limite.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:53

mes frère mes soeurs vénérons la déesse lauren faust , déesse de l'animal sacre le poney,le pégase,et la licorne . AMEN
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Messieurs-dames !
» bonjours messieurs dames!
» Nous Sommes Partout
» Dans le fond, nous sommes tous des pains aux bananes qui parlent...
» [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-