AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:47

Eh oui !

L'Oeil du Web, chronique dédiée à la culture Internet, a parlé de nous le 21 février dernier !

Apparition du Forum, extraits des vidéos sous-titrées par la team VivelepetLol, la totale !

Mes amis, We're famous. [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 959537370

Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:56

Tout ce qui a été dit m'a l'air correct... Ils se sont bien renseignés, je trouve.

J'ai pas trop aimé quand il a commencé à parler de religion... Mais bon... On s'en contentera!

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:57

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 83311
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:59

Direct 8 est devenu 20 % plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:06

Je viens juste de regarder. C'est pas mal même si je trouves ça un peu caricatural par moment.
Ils oublient de dire que Lauren Faust a fait MLP pour les enfants et leurs parents... Enfin ça commence à devenir une habitude.
Par contre c'est clair qu'ils sont bien renseignés et que ça fait du bien de voir un truc de qualité. J'ai adoré que l'émission montre le forum !
Bon pour finir et résumez mon avis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:27

Excellent, excellent. Notre plan de conquète du monde est en bonne voie.... Mouhahahah!! [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:38

J'approuve aussi [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 2085074178 , tout est vrai sauf quand il dit que le DA s'adresse à un public plus agé, il aurait fallu rajouter "également" ou "entre autre" je pense. Par contre j'aime pas trop le ton sur lequel il parle, ni l'extrait de la VF du générique au début mais bon je chipote là.
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:20

Awesome ^3^

On vois beaucoup le forum en tout cas. C'est la classe =P

Sinon pas grand choses à redire... C'est certes assez général mais les infos sont bonnes et assez bien résumés au final. Le seul point noire c'est la mention de "religion" que je n'approuve pas mais à part ça tout est correct [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 2085074178
Bien le coup de star wars mais il manquerais juste Derpy =D

Direct 8 20% cooler [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : Devant une page blanche.

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:30

C'est clair et honnête. Maintenant direct 8... Bientôt, le journal de 20H de TF1 [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 1574364447

Oui, je sais. J'ai tendance à m'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:31

Pour une fois qu'on ce fait pas troll Smile

Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:37

Beaucoup de points positifs, on voit qu'ils se sont renseignés un minimum au moins eux.
Pas comme certaines chaînes américaines que je ne citerai pas [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:45

En effet très bien expliqué! Ils ne critiquent pas du tout (même si desfois on sent un peu la caricature ^^'') donc en effet ils sont 20% cooler rainbowdash .
Revenir en haut Aller en bas
#leocity
Frony
leocity

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : un trou paumer que tu connait pas

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:51

ha oui quand même ,bon bah maintenant faut essayer de passer au 20h de TF1
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:51

A part son analogie avec la religion, j'approuve la video^^
J'ai surtout hâte de voir les réactions...

C'est sans doute une porte ouverte à une plus grande considération des bronies de la part des français, et à l'apparition d'articles plus longs et plus détaillés

Awesome ! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:59

J'adore cette vidéo, j'adore ce forum, j'adore cette communauté, j'adore cette série, je vomis des arc-en-ciels. \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:01

Hey c'est cool ça [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 791999698

Ca va, c'est plus que correct, on a une vidéo bronyfiante en plus [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 1601293786
Juste ils ont chié le passage sur Equestria Daily mais bon.... [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 4278094681

Je montrerais ça à mon père [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 959537370

Direct 8 ne m'a pas souvent déçu et leur chronique internet est pas trop mal, j'avais vu quand ils parlaient de keyboard cat par exemple, c'est sympa [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 3371923627

Pwned M6 tu peux plus nous troller maintenant [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 1574364447

J'ai peur que France 2 s'attaque aux bronies dans télématin mais bon [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 3828426745 MEUPORG
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:10

Ça fait plaisir, on parle de nous sans nous faire passer pour des tarés finis!
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:23

leocity a écrit:
ha oui quand même, bon bah maintenant faut essayer de passer au 20h de TF1

S'il y a bien un JT a éviter comme Discord, c'est bien celui de TF1. Jamais au grand jamais, ils ne doivent tenter une analyse sur notre communauté ou apprendre notre existence (ce dernier point risque d'être un peu raté). Si tel est le cas, [prophecy] préparez vous à voir une bonne partie de la france devenir des Haters [/prophecy]. [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 1574364447

Mais bon, les prophéties ne réalisent jamais pas vrai? [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:26

Première chose que j'ai faite après avoir regardé la vidéo:
-J'ai pleuré de joie!
-J'ai souri
-Ma journée est devenue 20% plus cool Very Happy
-ON EST A LA TELE!!
-Posté la vidéo sur Facebook avec marqué "Hater Gona Hates"


THA WAS FUCKING BEAUTIFUL!!
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Brest

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:46

C'est le début de la révolution ! [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo
A la réponse
Scootaloo

Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32
Localisation : Ponyville

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:47

On... est à la... TELE ????!!! [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 1574364447 [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 1574364447 [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 1574364447
En plus le reportage est pas naze !!! Shocked
Ils ont en plus cité FRENCH BRONY !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 535543054 [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 535543054 [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 1574364447
Direct 8 is now 20% cooler rainbowdash
Epic Win !!!!! [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 2085074178


Ps: Vague de nouveaux membres à l'horizon [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:55

franchement c'est la premiere video sur les brony pour les non brony que j'approuve même si des fois c'était un peu caricatural. mais bon on est mondialement connu maintenant [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:01

IT'S SO F*CKING AWESOME!!!! [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:02

Darkwing Pony a écrit:
S'il y a bien un JT a éviter comme Discord, c'est bien celui de TF1.


Eviter Discord ?
Il est cool pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:03

Ca se trouve, ils lisent nos messages !
SALUT LES GENS DE DIRECT 8, ON VOUS AIME !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Messieurs-dames !
» bonjours messieurs dames!
» Nous Sommes Partout
» Dans le fond, nous sommes tous des pains aux bananes qui parlent...
» [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-