AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Sonic-Rainbow
A la réponse
Sonic-Rainbow

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:03

Direct 8 répand la parole bronificatrice [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 272392131
Ceci n'est qu'un début mes chers poneys,visons plus haut!
Créons un satellite en forme de poney qui diffusera du contenu brony [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:04

Je me disais... ont ils osé cliquer sur les apple/dress/shed.mov ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:07

On peut même demander à Pinkie de le fixer en orbite...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:07

Sonic-Rainbow a écrit:
Direct 8 répand la parole bronificatrice [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 272392131
Ceci n'est qu'un début mes chers poneys,visons plus haut!
Créons un satellite en forme de poney qui diffusera du contenu brony [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 3828426745
ouais bonne idée.
donc étape 1:allez à la NASA pour bronifier tout le monde
étape 2:ces experts nous ferai un satellite en un clin d'oeuil mais faut du fric, donc on bronifie toute les banques
étape 3:après avec le fric ET les ingénieurs plus de problèmes!

qui est avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:08

Boushi a écrit:
Je me disais... ont ils osé cliquer sur les apple/dress/shed.mov ?
Si ils sont bronys eux-même je pense que oui, mais c'est pas trop le genre de truc qui passerait à la télé si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
#Nanomachin
A la réponse
Nanomachin

Date d'inscription : 09/02/2012

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:12

La télé vous regarde alors comportez vous bien bande de gros dégoûtants.
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 34
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:19

vive le pétrole [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 3371923627

Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:25

C'est tout simplement génial !
Depuis le temps que j'attendais que les média français s'intéressent au phénomène !

En plus la vidéo est vraiment pas mal, elle résume bien la chose. Je pense que je la montrerais à mes parents.

La classe Xaphan on voit tes posts dans la vidéo Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:26

Woaw je rentre d'une matinée assez pourrit et je vois quoi ça O_O sinon au cas ou ça n'a pas déjà était dit ou vue c'est passer sur Equestria Daily [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 1574364447 : http://www.equestriadaily.com/2012/02/nightly-roundup-248_23.html
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:47

Sérieusement, j'ai failli verser une larme quand j'ai vu la vidéo. C'est dur à croire, mais on est passé à la télé quoi... Et ils ont pas dit des conneries sur nous... J'ai toujours été déçue par les médias, mais sur ce coup là, les médias de Direct8 devenus 20% plus cool à mes yeux rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Chikito
A la réponse
Chikito

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Everfree Forest

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:50

"French Pony Documentary "
Pris sur ED, en effet ils ont poster la vidéo de Direct 8, ce qui m'a fait le plus marer c’est la petite phrase qui vient en dessous :

"I can't understand it, but maybe you can! "

Ils ont la classe quand même...

J'ai qu'une seule chose a leurs dire :

"YES, WE CAN !"
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:53

Wow pas mal ! Même s'ils se sont trompés en disant que le show vise les adultes, que par moment ils caricaturent en se moquant un peu, mais globalement ils se sont bien renseignés pour montrer quelques petites choses épiques : star wars, fluttershy en mode combattante, Twilight barjo...

Bravo Direct 8 ! [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:03

Excellent !! Merci DIRECT 8 <3 [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 791999698 [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:09

Génial ce documentaire, un pas de plus vers la victoire [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:10

Ah ah ! Enfin à la télé ! Nous le méritons bien, après tout, vu l'ampleur sans cesse grandissante de notre communauté [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 791999698
Ce qui est cool aussi c'est qu'ils ne nous aient pas stigmatisés ou caricaturés, et qu'ils se soient correctement renseignés ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:16

Oh mon Dieu ! Ce sont les 5 meilleurs minutes de ma journée ! Merci Direct 8 !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Brest

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:23

Quelqu'un ne saurait pas si il y à une rediffusion de prévue ? [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 1929873797
Faut à tout pris que je montre ça à un gars de mon bahut ! [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:26

Frenetic~Pony a écrit:
Quelqu'un ne saurait pas si il y à une rediffusion de prévue ? [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 1929873797
Faut à tout pris que je montre ça à un gars de mon bahut ! [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 3776516532

ben tu lui montres la video sur internet ça marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Brest

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:36

lonelywalkerdream a écrit:
Frenetic~Pony a écrit:
Quelqu'un ne saurait pas si il y à une rediffusion de prévue ? [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 1929873797
Faut à tout pris que je montre ça à un gars de mon bahut ! [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 3776516532

ben tu lui montres la video sur internet ça marche aussi

L'oeil du web passe avant le palmashow et ce mec en est fan. Donc pour ne pas foirer ne serrai-ce qu'un épisode, il s'oblige à regarder cette émission.
Je pourrait lui donner le lien, mais j'ai envie de lui faire la surprise. Je me rapelle qu'un jour, je lui est dit que le phénomène MLP prendrait tellement d'ampleur que cella passera sans doute dans cette émission.

J'aimerais bien lui faire la surprise en lui disant "regarde bien l’œil du web le [insérer date de redif], tu aura une bonne surprise... [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 1929873797 "
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:45

Mais... Première fois de ma vie que j'aime regarder une rediffusion en boucle. Fav+ larme de joie.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:07

Oh un reportage sympas et bien construit qui plus est le mec s'est réellement documenté oO


Bref, très bon reportage [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Waben
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/02/2012

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:13

Tien c'est la première fois que je regarde Direct 8...
Hé b'ah c'est du bon reportage sa !
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:36

Pas mal ce petit reportage quand même. Bien mieux que les grosses nullités que nous a servi Fox News...


On va même Xaphan, Otak et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:52

Cool merci direct 8. Bon c'est quand qu'on passe sur Nolife ? [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:56

Un passage sur Nolife serait une bénédiction mais je suis même pas sûr qu'ils soient eux même au courant du sujet
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.   [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Messieurs-dames !
» bonjours messieurs dames!
» Nous Sommes Partout
» Dans le fond, nous sommes tous des pains aux bananes qui parlent...
» [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-