Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.
Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Jeu 23 Fév - 13:03
Direct 8 répand la parole bronificatrice Ceci n'est qu'un début mes chers poneys,visons plus haut! Créons un satellite en forme de poney qui diffusera du contenu brony
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Jeu 23 Fév - 13:07
Sonic-Rainbow a écrit:
Direct 8 répand la parole bronificatrice Ceci n'est qu'un début mes chers poneys,visons plus haut! Créons un satellite en forme de poney qui diffusera du contenu brony
ouais bonne idée. donc étape 1:allez à la NASA pour bronifier tout le monde étape 2:ces experts nous ferai un satellite en un clin d'oeuil mais faut du fric, donc on bronifie toute les banques étape 3:après avec le fric ET les ingénieurs plus de problèmes!
Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Jeu 23 Fév - 13:26
Woaw je rentre d'une matinée assez pourrit et je vois quoi ça O_O sinon au cas ou ça n'a pas déjà était dit ou vue c'est passer sur Equestria Daily : http://www.equestriadaily.com/2012/02/nightly-roundup-248_23.html
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Jeu 23 Fév - 13:47
Sérieusement, j'ai failli verser une larme quand j'ai vu la vidéo. C'est dur à croire, mais on est passé à la télé quoi... Et ils ont pas dit des conneries sur nous... J'ai toujours été déçue par les médias, mais sur ce coup là, les médias de Direct8 devenus 20% plus cool à mes yeux
Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Jeu 23 Fév - 13:50
"French Pony Documentary " Pris sur ED, en effet ils ont poster la vidéo de Direct 8, ce qui m'a fait le plus marer c’est la petite phrase qui vient en dessous :
Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Jeu 23 Fév - 13:53
Wow pas mal ! Même s'ils se sont trompés en disant que le show vise les adultes, que par moment ils caricaturent en se moquant un peu, mais globalement ils se sont bien renseignés pour montrer quelques petites choses épiques : star wars, fluttershy en mode combattante, Twilight barjo...
Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Jeu 23 Fév - 14:10
Ah ah ! Enfin à la télé ! Nous le méritons bien, après tout, vu l'ampleur sans cesse grandissante de notre communauté Ce qui est cool aussi c'est qu'ils ne nous aient pas stigmatisés ou caricaturés, et qu'ils se soient correctement renseignés ^^
Sujet: Re: [Télévision] Messieurs-dames, nous sommes sur Direct 8. Jeu 23 Fév - 14:36
lonelywalkerdream a écrit:
Frenetic~Pony a écrit:
Quelqu'un ne saurait pas si il y à une rediffusion de prévue ? Faut à tout pris que je montre ça à un gars de mon bahut !
ben tu lui montres la video sur internet ça marche aussi
L'oeil du web passe avant le palmashow et ce mec en est fan. Donc pour ne pas foirer ne serrai-ce qu'un épisode, il s'oblige à regarder cette émission. Je pourrait lui donner le lien, mais j'ai envie de lui faire la surprise. Je me rapelle qu'un jour, je lui est dit que le phénomène MLP prendrait tellement d'ampleur que cella passera sans doute dans cette émission.
J'aimerais bien lui faire la surprise en lui disant "regarde bien l’œil du web le [insérer date de redif], tu aura une bonne surprise... "