Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Jeu 28 Juil - 10:22
Puisque notre nombre commence à être correct, est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés par l'organisation d'une partie de team fortress 2 entre fronies ? Si vous êtes partants, postez un message pour le dire et pour dire l'heure/date/période qui vous arrangerait.
Pour ma part je ne pourrais pas jouer samedi prochain (Je serais d'ailleurs absent toute la journée.) et j'aurais du mal à jouer après la semaine prochaine.
Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Jeu 28 Juil - 12:39
Très bien, dans ce cas je publie une annonce sur le groupe steam afin d'annoncer une partie de tf2 pour cet après-midi à 15 heures. Pour ce qui est du choix du serveur, je verrais à ce moment lequel prendre et vous me rejoindrez en cliquant sur la flèche à coté de mon pseudo dans votre liste d'amis ou dans la liste des membres du groupe (Oui, je fais aussi les explications pour ceux qui ont découvert steam hier ^^.).
Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Jeu 28 Juil - 19:00
Si cela a plu, et puisque je n'ai pas pu me joindre à vous au dernier moment à cause de mon PC mourant, je propose de remettre ça dimanche. D'ici là je devrais avoir reformaté mon pc, je vous préviens toutefois en cas d'imprévus.
Pour l'horaire, 15 heures me semble bien, comme aujourd'hui, mais si une autre vous arrange plus n'hésitez pas à me le dire.
PS : Il faudrait tout de même penser à ajouter un smiley de Pinkie moins en colère ^^'.
Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Ven 29 Juil - 18:25
★Olderika a écrit:
En tout cas j'ai hâte qu'on se retrouve sur une partie prochainement
Comme je l'ai dit dans mon post précédent, la prochaine partie peut avoir lieux dimanche à 15 heures, si on est assez nombreux à signaler notre accord et à participer ^^.
Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Ven 29 Juil - 19:32
Je n'ai pas shogun 2, mais si vous voulez vous organiser une partie avec les autres membres du groupes qui le possède, vous pouvez bien entendu le faire sur ce topic ^^.
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Sam 30 Juil - 2:53
Si vous voulez que je vous rejoigne vous n'avez plus qu'a prier pour que ENFIN Orange me remettre ma connexion internet demain (ça fera 25 jours que j'attends =_=")
Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Sam 30 Juil - 11:21
Bien évidemment, il faut que mon PC me lâche définitivement un jour avant la partie -_-. Il y a encore une chance pour que je sois là quand même, si j'arrive à faire tourner ce jeux sur un autre PC, qui a une moins bonne connexion internet, sans laguer. (Le problème ne venant pas autant du PC que de la connexion.) De toutes façons, même si je ne peux toujours pas participer, je m'en fiche, j'emmènerais mon ordinateur chez le réparateur et j'organiserais une autre rencontre la semaine prochaine !
Quoi qu'il en soit, je devrais pouvoir tester tf2 sur cet autre ordinateur ce soir et vous tenir au courant afin que vous sachiez si je serais là ou pas ^^. (Cette phrase a quand même une construction assez hasardeuse...)
Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Dim 31 Juil - 18:39
AWESOME ! , c’était vraiment géniale , on a commencer a 7-8 a 15h , fini a 3 (en content un ami chez moi) moi et jadedSchizophrenic , c'etait epic à 19h30 , tf2 + minecraft. le pied !
Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Dim 31 Juil - 18:45
J'aurais vraiment aimé rester plus longtemps, mais l'après midi a quand même été super ^^. Et j'ai même réussi à tuer Olderika sur tf2 \o/ (Bon, ok, de son coté il a du me tuer une dizaine de fois, mais quand même ^^.). Il faudra vraiment s'organiser d'autres rencontres comme celles-là, que ce soit sur tf2 ou sur d'autres jeux comme minecraft, ou gmod ! (Même si j'aurais du mal à participer tant que je n'aurais pas envoyé mon ordinateur au réparateur ^^'.)