| [Event] Le topic à Events steam. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Dim 31 Juil - 19:08 | |
| Pareil, mais seulement à cause de ma mère qui me force même à pirater tous mes jeux en règle générale... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Dim 31 Juil - 19:09 | |
| pas bien x) |
|
| |
#★Olderika Frony
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Dim 31 Juil - 20:49 | |
| Juste pour dire qu'on s'est bien marré sur TF2 à l'event de cet après-midi, j'ai pas vu le temps passer ! J'ai franchement hâte qu'on remette ça très bientôt, avec si possible encore plus de monde |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Dim 31 Juil - 20:52 | |
| Content que ça vous ai plu à vous aussi ^^. Pour ce qui est de se refaire d'autres parties de jeux steam et d'être nombreux, ça ne dépendra que de vous. (A partir de 21 heures, je fais des constructions de phrases hasardeuses...) |
|
| |
#Coolgame17 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Mar 2 Aoû - 21:43 | |
| À la demande d'un membre sur le groupe Steam qu'est Fronies que je ne nommerai pas, voici la liste de jeux que je peux jouer sur Steam. Attention: ces jeux, je les ai, mais cela ne veut pas dire que j'y joue présentement. Donc voici la liste:
Alien Swarm Assassin's Creed Brotherhood Battlefield: Bad Company 2 BioShock 2 Borderlands
Call of Duty 4: Modern Warfare (Il y a des fortes chances que je n'y joue pas, donc aussi bien l'oublier, à moins que vous ayez des arguments pour me changer d'idée) Counter-Strike Counter-Strike: Condition Zero Counter-Strike: Source Darkest Hour: Europe '44-'45 Day of Defeat Day of Defeat: Source Deathmatch Classic DOOM 3 DOOM 3: Resurrection of Evil E.Y.E: Divine Cybermancy Empire: Total War Garry's Mod Grand Theft Auto IV Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City Half-Life 2: Deathmatch Heroes of Might and Magic V HOARD Killing Floor Lead and Gold - Gangs of the Wild West Left 4 Dead 1 et 2 Madballs in...Babo: Invasion Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers Magicka Mare Nostrum Monday Night Combat Moonbase Alpha Mount & Blade: Warband Napoleon: Total War Neverwinter Nights 2: Platinum Portal 2 Red Orchestra: Ostfront 41-45 Les Serious Sam HD Tous ce qui est Civilization IV Spiral Knights Street Fighter IV Swords and Soldiers HD Team Fortress 2 (OF COURSE!) Team Fortress Classic Terraria Total War: SHOGUN 2 Worms Reloaded
Si jamais j'ai oublier des trucs, vous pouvez toujours aller voir ma liste de jeu que j'ai sur Steam. |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Jeu 4 Aoû - 18:23 | |
| Pour information, j'ai mit les listes des jeux de ceux qui les ont posté (J'ai l'impression qu'elle est moyennement claire cette phrase...) dans le premier message du topic afin qu'il soit simple pour tous de voir quels jeux sont en communs entre quels membres du groupe.
J'aimerais également rappeler que tout le monde peut proposer d'organiser des parties ici, alors n'hésitez surtout pas à le faire ^^. |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Jeu 4 Aoû - 18:34 | |
| Parfait, merci ! |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Ven 5 Aoû - 13:28 | |
| Pour changer, je vais proposer un autre jeux pour la prochaine partie. Un jeux basé sur l'entraide et la coopération... Et l'immolation de zombis par dizaines, que du bon en somme ^^. Je parle bien sûr de left 4 dead 2.
Il nous faudrait donc 4 personnes (Moi inclus.) prête à descendre du zombi pour dimanche prochaine (Pour ce qui est de l'horaire, dîtes ce qui vous arrange, je serais dispo toute la journée.). Qui est partant ? |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Ven 5 Aoû - 13:33 | |
| Je serai là !!! |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Ven 5 Aoû - 13:36 | |
| J'en suis ! Bruler les zombies c'est ma passion x) |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Ven 5 Aoû - 14:42 | |
| Ok, il ne nous manque donc plus qu'une personne pour avoir une équipe au complet ^^.
Pourriez-vous dire si certaines horaires vous arrangent plus que d'autres ? |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Ven 5 Aoû - 14:59 | |
| Toute la journée, de minuit du matin à minuit de la nuit ? |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Sam 6 Aoû - 18:38 | |
| Donc pour ce qui est de l'horaire, je propose que l'on se retrouve à 16 heures, ça convient à tout le monde ? |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Sam 6 Aoû - 19:08 | |
| Demain 17h j'ai un rdv ^^ |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Sam 6 Aoû - 19:53 | |
| En même temps tu ne pourras pas participer puisque tu n'as pas left 4 dead 2 ^^'. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Sam 6 Aoû - 20:56 | |
| On est que 3 alors ?
16h par contre c'est un poil juste, 17h c'est possible ? =) |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Sam 6 Aoû - 21:27 | |
| Coolgame essaiera de nous rejoindre, mais ce sera un peu dur pour lui à cause du décalage horaire ^^'. 19 heures ça me va, et ça devrait arranger coolgame, il nous manque juste l'avis de Ragator. |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Sam 6 Aoû - 21:31 | |
| Mon avis, je l'ai donné 5 messages plus haut. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Sam 6 Aoû - 23:01 | |
| 19h hummm vous savez, je risque de manger moi a cette heure la quand même xD Enfin bon je vous tiens au courant sur steam directement ^^" |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Dim 7 Aoû - 8:21 | |
| Pourquoi faut-il que mon cerveau s'endorme à 22 heures et ma laisse taper n'importe quoi après ?...
Bon, maintenant que je suis réveillé, je le refait : Ce sera à 17 heures, pas 19 !
Et à partir de maintenant, pour des raisons de sécurité, je ne posterais plus après 21 heures... |
|
| |
#Supermark Brony passionné
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Dim 7 Aoû - 20:01 | |
| Ma liste de jeux à moi :
Team fortress 2 left 4 dead 1/2 Terraria Magicka alien swarm killing floor portal 1/2 gmod mount & blade fire and sword |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Lun 8 Aoû - 9:28 | |
| Pour ce qui est de mon cas je n'ai que TF2 sur steam |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Ven 19 Aoû - 20:07 | |
| Une session à venir dans la semaine ? Je vais crée l'event, mais pour le moment et ce jusqu’à dimanche proposer les jeux auquel vous voudriez jouer ^^
Dite moi également le jour qui vous conviendrais, j'ai pensé a mercredi, mais si un autre jour vous arrange indiquer le ! (Ce week end pas possible pour moi, ni pour flolillol déjà :p)
Donc pour moi : TF2/L4FD 2/Magika > Mercredi =] |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Ven 19 Aoû - 20:25 | |
| Content de ne pas être le seul à organiser des events steam ^^.
Pour ma part je serais partant pour du TF2 ou du gmod n'importe quand à partis de lundi. |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Ven 19 Aoû - 22:01 | |
| Je n'ai que TF2 donc comptez sur moi pour ça. =) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. | |
| |
|
| |