Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Mer 21 Déc - 20:12
L'équipe dans laquelle j'étais s'est tout simplement faite laminer au début, mais on a réussi à avoir une victoire, donc l'honneur est sauf (Ou pas ^^'.).
Sinon, à savoir :
-Finalement, pour des raisons de qualité sonore, pour les futures events on utilisera directement Skype pour le chat vocal (D'ailleurs c'est ce que l'on a fait là, mais comme on ne l'a pas fait dés le début il semblerait que certains n'aient pas reçu le message, et on a fini à 9 sur Skype.). Désolé pour ceux qui ont été pris au dépourvu par ça, mais la prochaine fois ce sera mieux organisé, puisque l'on prévoira dés le départ de se retrouver sur Skype.
-La surprise dont j'avais parlé : A partir de maintenant, je vais essayer d'organiser tout les mois un évènement qui se déroulera de la façon suivante : On se retrouve tous sur TF2 (Et avec Skype.), on joue ensemble et, à la fin de la partie (Ou au début, ou au milieux, peut importe.), une petite tombola sera organisée. Un des participants sera désigné et hasard, et il gagnera 10€ de jeux steam ! (Le choix du ou des jeux sera laissé au gagnant.) La tombola a été organisée tout à l'heure, et le premier gagnant est Xaphan, qui devra me contacter un peu plus tard pour me transmettre la liste des jeux qu'il veut.
Une autre partie de TF2 sera donc organisée le mois prochain, et accompagnée d'une petite tombola, si des dates vous arrangent plus que d'autres vous pouvez déjà en proposer ^^.
Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Ven 23 Déc - 0:58
Pensez bien à annoncer longtemps à l'avance : on va avoir plein de déçus râleurs qui n'auraient pas été prévenus suffisamment longtemps à l'avance sinon
Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Ven 23 Déc - 1:14
Kahas a écrit:
Pensez bien à annoncer longtemps à l'avance : on va avoir plein de déçus râleurs qui n'auraient pas été prévenus suffisamment longtemps à l'avance sinon
Je propose d'annoncer les events a moins deux mois à l'avance! Qui vote pour dit "J'aime Madame Banane"!
Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Jeu 29 Déc - 18:08
Xaphan a écrit:
Qui vote pour dit "J'aime Madame Banane"!
Si quelqu'un a comprit le sens profond de cette phrase, je suis preneur.
Et si vous voulez que je prévienne plus longtemps à l'avance pour les events, je peux annoncer tout de suite le samedi 28 janvier à 17 heures, mais je ne sais pas si cette date arrange du monde, et je ne suis même pas sûr de si je serais bien disponible à cette date ^^'.
EDIT : Bon, en fait va pour le samedi 28 janvier à 17 heures si ça ne pose de problèmes à personne. Est-ce que cette date vous convient ?
Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Lun 2 Jan - 22:18
Je me suis inscrit sur le groupe Steam de la communauté plus tôt dans la journée et en même temps j'ai fais passé le nombre de personne inscrit sur le groupe le cap de la centaine. Voici mes jeux Steam : -Warhammer 40.00 Space Marine -Team Fortress 2 -Left 4 Dead 1 et 2 -Spiral Knight (même si je n'y ai pas touché depuis un certain temps, des problèmes de lag et pas assez de nouveauté/répétitif)
Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Sam 7 Jan - 14:08
Je viens de programmer le prochain event, qui aura donc bien lieux le samedi 28 janvier, puisque apparemment personne n'a d'objections par rapport à cette date. Voici donc le programme (En gros.) : -On se retrouve sur skype à 17 heures (Du coup, je demanderais aux participants de me donner leurs pseudos skype !) pour lancer le chat vocal, puisque le chat vocal steam donne une mauvaise qualité de son si on est à plus de 2 ^^'. (Si vous ne voulez/pouvez pas participer au chat vocal, vous pourrez toujours rejoindre la partie, bien sûr ^^.) -On se lance sur TF2 (Probablement sur un serveur vide, si on est aussi nombreux que la dernière fois.), et on essaie de se faire moins laminer que la dernière fois (Ceux qui étaient là comprendront...). -Après deux ou trois parties (Histoire que les retardataires aient le temps d'arriver.), je lancerais une petite tombola à laquelle participeront tout les membres présents, et le gagnant aura droit à 10€ de jeux steam de son choix, puis on reprendra TF2, et tout ceux qui n'ont pas gagné à la tombola s'acharneront sur le gagnant pour compenser ^^.
L'heure de fin n'est pas définie, et quand on sera moins nombreux on pourra passer sur d'autres jeux histoire de varier un peu (L4D2 ou KF, par exemple.).