Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Sam 17 Mar - 8:53
Apparemment on sera assez nombreux, et on a du monde partant pour que l'on s'organise en groupe, alors on peut commencer à s'organiser tout de suite. Je vais garder à jour la liste des personnes qui joueront à tel ou tel jeux, histoire que l'on soit sûr que personne ne se retrouve seul le jour de l'event. Au moment de l'event on commencera par tous aller sur la même discussion skype pour faire le tirage au sort pour voir qui gagnera les 10€ de jeux steam, puis on se séparera en groupe en fonction du jeux auquel on jouera, ça évitera de remplir trop vite le serveur sur lequel on ira ou de trop surcharger la discussion skype ^^.
Pour ce qui est des jeux proposés pour l'instant nous avons : -Team fortress 2 -Left 4 dead 2 -Killing floor -Pay day -Magicka
Voilà, laissez donc un petit message pour dire à quel jeux vous voudrez jouer, sachant que vous pouvez bien sûr proposer un autre jeux, si il y en a u auquel vous voudriez jouer avec d'autres bronys.
Left 4 dead 2 : (-Lighting Elix) -Я4V3 -Nils (-Über)
Pay day : (-Alquen)
Magicka : -Conker bandicoot
Borderlands : -RainbowFactory
J'ai noté entre parenthèses les gens qui se proposent pour plusieurs jeux. On remarquera que certains sont actuellement forever alone, alors si les jeux qu'ils ont proposé vous intéressent n'hésitez pas ^^.
Dernière édition par Florent le Mar 20 Mar - 18:16, édité 1 fois
Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Mar 20 Mar - 15:03
De toute façon personne ne m'aime ... Bref met moi aussi dans TF2, et surtout enlève le E de trop s'il te plait Ou je massacre Queen sur Left for dead ...
Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Mar 20 Mar - 18:17
Alquen a écrit:
De toute façon personne ne m'aime ... Bref met moi aussi dans TF2, et surtout enlève le E de trop s'il te plait Ou je massacre Queen sur Left for dead ...
Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Mar 20 Mar - 20:57
Caerbannog a écrit:
C'est que pour les jeux steam ou on peut balancer tous ses jeux jouables à plusieurs en ligne ? *prépare sa liste*
Si tu fait référence au premier message du topic, c'est tout les jeux jouables à plusieurs en ligne. (Même si je crois que j'ai du retard dans la mise à jour ^^'.)
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Mar 20 Mar - 21:32
Alors donc je fais deux petites listes :
Mes jeux jouables en multi sur PC :
Bioshock 2 Dead Space 2 Garry's Mod Magic Workstation (en quelque sorte) Minecraft Portal 2 Red Faction Guerilla Star Wars Battlefront II Team Forteress 2 Touhou Hisoutensoku (imaginez MLP fighting is magic avec des gonzesses d'un jeu de shoot'em up hardcore et des super pouvoirs) + Bonus cégratuit Trackmania 2 : Canyon Unreal Tournament III Wakfu Worms Ultimate Mayhem
Sur PS3 :
Little Big Planet Portal 2 Soul Calibur IV Skullgirls (dés qu'il sort !)
Question goût pour situer :
Les jeux auxquels j'aime (re)jouer:
Les vieux Ace Combat sur PS2 qui me manquent... American Alice McGee Alice Madness Returns Bioshock 1 Dead Space Half-Life 2 Ninja Senki Portal Red Dead Redemption Scott Pilgrim VS The World !!! Super Meat Boy The Binding Of Isaac The Legend of Zelda : Link's Awakening DX Valkyria Chronicles
Dernière édition par Caerbannog le Mar 20 Mar - 21:43, édité 1 fois