AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[Event] Le topic à Events steam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
#conker bandicoot
A la réponse
conker bandicoot

[Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:18

Moi , je pense quand même que je ferais du L4D 2 non stop , je peut y jouer inlassablement à ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/conker_bandicoot
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:06

Petite mise à jour de la liste des joueurs :

Team fortress 2 :
-Plutonium 239
-Smart brain
-Evy
-Dr Illusive
-Devil-Lemon
-Otak
(-Don Nut)
(-Lighting Elix)
(-Alquen)
(-Yienyien)
(-Odyxoss)

Killing floor :
(-Über)
(-Yienyien)

Left 4 dead 2 :
(-Lighting Elix)
-Я4V3
-Nils
-Conker bandicoot
(-Über)
(-Don Nut)
(-Yienyien)
(-Odyxoss)

Pay day :
(-Alquen)

Magicka :
-Conker bandicoot

Borderlands :
-RainbowFactory
(-Yienyien)

Donc ce qui est sûr, c'est qu'on aura du TF2 (Nofake !) et du L4D2.
Pour les autres jeux par contre, ça dépendra de si l'on trouve d'autres intéressés.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:06

Moi, je réponds présent avec mon Blutsauger et mon medigun.
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:35

En fonction de ma charge de boulot je viendrais peut-être faire du TF2 et du Magicka.
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:59

Je veux aller sur TF2!

J'ai que ce jeu là parmi les proposés :p
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:33

Bon, je suis désolé, j'ai pas le droit de jouer à TF2 jusqu'en Juin Sad (D'après mes parents c'est ça qui m'empêche de me concentrer en cours, hypothèse absolument idiote et non-fondée), donc pour l'event, c'est peu grillé...

Enfin j'ai au moins eu le temps d'échanger mon bill's hat et mes earbuds dont la valeur est en train de descendre pour l'unusual de mes rêves, dont la valeur ne pourra que monter :
"A famous firemare's helmet" Unusual Vintage Merryweather with bubbles particle effect.
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:02

moi j'ai eu un pb sur TF2 donc j'ai pas pu rejoindre, mais on pourra toujours se faire des partie sans pour autant faire d'events
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:33

Le prochain event devrait avoir lieux le dimanche 15 avril et se dérouler de la même façon que d'habitude.
Je publierais une annonce sur le groupe steam tout à l'heure, dans l'immédiat j'ai la flemme ^^'.
#Brightman
Petit nouveau
Brightman

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:42

Alors mes jeux :

Bad company 2
Call of duty 2
Modern warfare
Modern warfare 2
Counter strike 1.6
Counter strike : source
Crysis wars
Half-life 2 deathmatch
Left 4 dead
Left 4 dead 2
Portal 2
Team fortress 2
Alien Swarm
Deathmatch classic
Killing floor
Alien vs Predator
Brink
Blur

Et je crois que c'est tout. [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 4278094681
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:23

Concernant les jeux, j'rappelle que j'suis TF2 et L4D2, après le truc c'est que mon PC ne supportent pas Skype et un jeu Steam en même temps, donc prout.

Le 15 si j'suis bien à l'IRL de Nantes, j'pourrais pas être des vôtre, sauf si on prévoit de se rendre dans une salle de jeux, mais faut pas déconner, c'est pas sympa pour les non-joueurs.
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:15

Gib' a écrit:
Le 15 si j'suis bien à l'IRL de Nantes, j'pourrais pas être des vôtre, sauf si on prévoit de se rendre dans une salle de jeux, mais faut pas déconner, c'est pas sympa pour les non-joueurs.

Attends, c'est le 15 le meetup à Nantes ?
FFFFFFUUUUUUUUUUU-

Bon, c'est pas grave, c'est pas comme si la veille il y avait l'épisode de MLP et que je n'étais pas dispo le week-end suivant...
Je reviens, faut que j'aille me taper la tête contre un mur.
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:22

Du coup, c'est maintenu le 15 ?
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:35

Solylok a écrit:
Du coup, c'est maintenu le 15 ?

Comme je l'ai laissé entendre dans mon message précédent, je n'ai pas vraiment de disponibilité en dehors de ça, mais j'espère qu'on ne perdra pas trop de monde avec le meetup ^^'.
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:04

Dommage j'ai déjà pas pu venir au dernier mais là vu que je serais au meet-up je pourrais pas non plus.
Bon faudra que je sois là la prochaine fois !
#jetair
Brony confirmé
jetair

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:33

J'en ai pas beaucoups :
-CS:S
-GMod
-Half-Life 2 : Loast Coast (90€ pour un chapitre tout pourris)
-Portal 2
-Half-Life 2 : Deatmatch
-CS:S Beta
-TF2
-Day of Defeat

Je fais un projet Gmod dans "Discutions diverses hors MLP"
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:24

En fait je viens de remarquer qu'il n'y a pas d'épisode de MLP cette semaine, donc il est possible de décaler l'event d'un jour pour le mettre samedi, et ainsi permettre à ceux qui vont au meetup de Nancy de venir.

Y a-t-il des gens qui seraient arrangés par ça, et est-ce que ça poserait problèmes à certains ?
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:30

J'ai rien de spécial à faire Samedi [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 2554839287alors sa devrai être bon pour moi, par contre j'ai pas L4D2 ... enfin si mais si un autre compte alors c'est un bidouillage compliqué car faut que je change d'ordinateur, que je re télécharge skype/mumble celons ou on est enfin bref xD voila quoi au moins que l'on me tienne au courant du programme que je m'organise =P
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:38

Ah, le samedi c'est toujours mieux, comme y'a personne qui travaille le lendemain on veille jusqu'à 2h, ça me plait Very Happy
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:59

Kawent a écrit:
J'ai rien de spécial à faire Samedi [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 2554839287alors sa devrai être bon pour moi, par contre j'ai pas L4D2 ... enfin si mais si un autre compte alors c'est un bidouillage compliqué car faut que je change d'ordinateur, que je re télécharge skype/mumble celons ou on est enfin bref xD voila quoi au moins que l'on me tienne au courant du programme que je m'organise =P

Les jeux c'est au choix tant qu'il y a assez de personne pour y jouer, si ça fait comme la semaine dernière on finira avec un groupe sur L4D2 et un sur TF2.

Et pour rappel (On ne fait jamais assez de rappels.), mon pseudo sur skype est florent.saudrais (Originalité FTW !).

Bon, apparemment vous êtes d'accords pour changer la date de l'event, donc sauf protestations dans la journée je changerais la programmation de l'event (Et posterais une annonce pour prévenir.) dans l'après midi.
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:10

Alors pour moi (désolé, j'aurai du me pencher sur ce Topic plus tôt) :

Actuelement, je joue à : (sur steam)

-TF2 (ben oui)
-Portal 2/extension l'avis des pairs, sur PS3.

En dehors de steam :
-Crysis 2
-MW3
-Black ops (pour ceux qui voudraient faire une partie de zombie avec moi !)
-Titan quest (mais j'ai été obligé de le désinstaller, mon PC n'arrive plus trop à tourner en ce moment)
-Dead Island (via PSN)
-Uncharted 2
-Les aventures de Patami : le goûter magique.

Si vous voulez faire du trade avec moi, ou juste une partie TF2, je viendrai volontiers. Very Happy
#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:20

Je joue uniquement à TF2 sur steam, je n'aime pas payer. [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 959537370
Je jouais à MW2 aussi avant la fermeture d'AlterIWnet, j'étais dégoûté, je l'ai désinstallé.
#Môssieur Coin
Petit nouveau
Môssieur Coin

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:36

J'indique mes jeux, tant qu'à faire...
J'rejoint le groupe un peu plus tard.
Ca me fait penser que je l'ai déjà vu chez quelqu'un, avant de venir sur ce forum

Breffons,
-TF2
- Portal 2

Au moins, c'est court x'D

Et puis, si il reste encore des place pour l'event de samedi, j'vais tenter de trouver du temps libre.
Mon pseudo steam : [URR] Môssieur Coin

Sinon pour savoir, ca Passe par skype ou mumble ?
Puisque j'ai les deux, mais TF et skype en meme temps fait exploser mon ping...
Serveur particulier qui fait tourner certaines maps ? ( j'arrive pas, à mon grand regret à rejoindre certaines map ( ie: Ponyville_moonparty, orange_oreon ) )
Format highlander ou free for all ?

Dernière édition par Môssieur Coin le Mer 11 Avr - 17:27, édité 1 fois
#Pinkie " Spooky " Pie
A la réponse
Pinkie

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:41

J'ai rejoins le groupe sur Steam et j'suis en pleine réinstallation de TF2 ( Ouais formatage oblige [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 1601293786 )
Si vous voyez un " [French Brony] Pinkie"Sp00ky"Pie " c'est moi ! [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 2085074178 C'est pas dit que j'ai le temps pour un event dans les prochaines semaines par contre je suis pour faire tomber quelques têtes entre frère de sabot ! [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 3776516532

Dernière édition par Pinkie " Spooky " Pie le Mar 10 Avr - 23:03, édité 1 fois
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:37

Je vote présent pour le prochain event

Et tant qu'à faire, la petite liste des jeux que je peux jouer en multi:

TF2
L4D 1 et 2
Realm of the mad god (gratui pour ceux qui connaissent pas)
Portal 1 et 2
Duke nukem (jamais joué en multi mais bon si quelqu'un veut essayer avec moi)
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:06

Ca m'a l'air bien tout ça ! Si j'avances bien dans mes révisions cette semaine je devrais pouvoir être là !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 12 Icon_minitime

[Event] Le topic à Events steam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant