AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Magicpixel's fanart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Magicpixel's fanart - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:50

Très réussi, j'attends Fluttershy avec impatience Magicpixel's fanart - Page 13 3371923627 !
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:04

Je vais pas casser les couilles sur le dessin, c'est pas ma branche (et j'aime pas critiquer quand je sais pas faire), mais j'ai juste l'impression que ses jambes sont un poil court(e), non ?

Par contre, j'aime bien le message sur le sac de frappe Magicpixel's fanart - Page 13 791999698
#Al Dente
Petit nouveau
Al Dente

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:06

J'adore les rendus de mouvement et d'ombre, ansi que la main droite.

Par contre, je trouve les jambes un poil trop courte, et l'axe du corps semble bizarre (jambe gauche et dos tourné vers le nord-ouest, le reste vers l'ouest : ça m'a surtout interpellé au niveau des chaussures et du sac de sable).
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:49

Les mimines sont petites quand même, surtout avec des gants de boxe, mais j'trouve ça sympa, en particulier le sac de frappe.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:46

Magnu, lui, m'a dit qu'au contraire les jambes étaient trop longues au niveau de la cuisse :/
Moi perso j'ai pas trop de souci avec ses jambes, c'est plus la taille des pieds et des mains que j'ai un peu foiré (c'est pas gants de boxe qu'elle porte, a proprement parler, mais plus des gantelets en cuir d'ailleurs).
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:06

That's Beautiful Magicpixel's fanart - Page 13 Lyraclop

Super bon travail Magicpixel's fanart - Page 13 4205929361
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:32

Bon voilà fluttershy, c'est pas vraiment mon dessin le plus réussi, mais j'espère qu'il vous plaira.

Magicpixel's fanart - Page 13 Fshumanise
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:40

J'aime beaucoup les couleurs, le design de la robe et des chaussures.
Le défaut pour moi c'est le tombé de la robe qui est trop large du côté fesses, on donne une impression de cuisse large alors qu'on voit bien avec ses jambes qu'elle a les membres fins.

Astuce de gonzesse : Pour donner une silhouette fine et élégante une robe qui tombe jusqu'aux chevilles.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:52

Enfin un commentaire !

Magicpixel's fanart - Page 13 Ragecomic1juy

Maintenant que tu le dis, j'ai effectivement trop accentué la courbe de sa hanche. Bah, j'ai sans doute fait pas mal d'erreurs, vu que je l'ai fini un peu vite, celui-là.

Je pense pas continuer les humanisations, je ne suis plus vraiment inspiré et j'ai l'impression que ça plaît moins que le reste.
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:27

pareil que FlimsySpark
mais sérieux.... Swag Wink
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:48

Apparemment, je ne suis pas le seul qui est du mal avec les humanisations Magicpixel's fanart - Page 13 535543054 .

En tout cas tu a respecté ton style, on reconnait ta patte. Perso je les trouve bien tes humains, les proportions son corrects, mais ma seule critique sur Shy viendrait peut être de ses yeux, qui ne correspondent pas vraiment au personnage (trop provocateur là Magicpixel's fanart - Page 13 1601293786 ).

Dernière édition par lord-angelos le Mar 12 Juin - 14:24, édité 1 fois
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:55

Magicpixel a écrit:

Je pense pas continuer les humanisations, je ne suis plus vraiment inspiré et j'ai l'impression que ça plaît moins que le reste.

Avant de t'arrêter fais au moins Lyra !!! Magicpixel's fanart - Page 13 Lyradealwithit
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:12

Au moins ça change un peu du style humanisation manga que l'on peut voir souvent (même si j'adore ce style aussi 8D)
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:42

lord angelos ==> Quuua ? Des yeux provocateurs ? Pourkuuuaa Shocked ? J'ai raté son expression à ce point-là ?

Flimsy ==> Lyra ne mérite pas que je l'humanise à l'arrache, si je la dessine en humain il me faut une bonne idée Magicpixel's fanart - Page 13 535543054
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:45

Magicpixel a écrit:
lord angelos ==> Quuua ? Des yeux provocateurs ? Pourkuuuaa Shocked ? J'ai raté son expression à ce point-là ?
C'est surtout les yeux en amande étroit qui me gène en fait, j'associe souvent ça à des yeux provocateurs/aguicheurs (à tord peut être). Avec des yeux un poil plus rond, et incliné en arrière, ça aurait mieux été à mes yeux.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:53

lord-angelos a écrit:

C'est surtout les yeux en amande étroit qui me gène en fait, j'associe souvent ça à des yeux provocateurs/aguicheurs (à tord peut être). Avec des yeux un poil plus rond, et incliné en arrière, ça aurait mieux été à mes yeux.

Je ne pense pas que l'expression d'un regard se joue sur la forme seule de l'oeil. C'est plus en rapport avec la pupille, les sourcils, ce genre de marqueurs. Là pour le coup j'ai fait son oeil de la même manière que je fais tous les autres.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:12

Tout dépend des méthodes de dessins après Magicpixel's fanart - Page 13 791999698 . Mais je fait surement une fixette sur la forme des yeux de Shy pony, c'est à cause d'eux que j'ai craqué pour elle Magicpixel's fanart - Page 13 120129551 Magicpixel's fanart - Page 13 2176505670
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:15

Comme l'a dit dehixem, je cherche à éviter les clichés manga et à me forger mon propre style. Du coup, non, pas d'yeux grands comme des télescopes avec des paillettes et des effets lumineux fancy. Juste des yeux en amande très simples Magicpixel's fanart - Page 13 174144324
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:25

Bon je double post pour le coup, mais tant pis j'ai trop la flemme d'éditer et de reposter Magicpixel's fanart - Page 13 2222139670

Voici le fruit d'une collaboration inter-artistes entre moi et flimsy spark, je lui ai fourni le tracé et elle a appliqué ses zoulies couleurs dessus ^_^
Comme je lui ai dit, elle a fait un super boulot, je en sais pas ce que vous en pensez, j'espère que ça vous plaira en tout cas Wink
Les personnages sur le dessin sont mon OC : Gemstone ink, et celui de flimsy : Melina.

Spoiler:
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:35

Le dragonfly XIII ?
ça veux dire que vous vous êtes crashé 12 fois avant que ça vole ? Laughing
Excellent, vous pouvez être fière de votre travail Magicpixel's fanart - Page 13 3371923627
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:55

J'ai vu le topic en haut, et je me suis dis "ENFIN, IL CONTINUE A DESSINER !"

Bref.

C'est étrange. On reconnait ton style, mais la colo donne un aspect vachement plus réaliste que d'habitude à l'ensemble.

Normal le "Dragonfly" sur l'engin ?

C'est toujours joli, c'est toujours drôle, bref, c'est toujours du magicpixel.

Avec un léger truc en plus Magicpixel's fanart - Page 13 791999698

Va falloir que tu nous donnes la fiche de ton perso.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:19

lightning helix a écrit:
Le dragonfly XIII ?
ça veux dire que vous vous êtes crashé 12 fois avant que ça vole ? Laughing
Excellent, vous pouvez être fière de votre travail Magicpixel's fanart - Page 13 3371923627

T'as tout compris Magicpixel's fanart - Page 13 174144324

Iron Pony Maiden a écrit:

C'est étrange. On reconnait ton style, mais la colo donne un aspect vachement plus réaliste que d'habitude à l'ensemble.

Je dois admettre que flimsy se débrouille bien mieux que moi en ce qui concerne les couleurs. D'où l'idée que j'ai eue de lui confier cette tâche. Dès que possible, on réitèrera l'expérience Wink

Citation :
Normal le "Dragonfly" sur l'engin ?

Oui, pourquoi ? Le nom ne te plaît pas clown ?

Citation :
Va falloir que tu nous donnes la fiche de ton perso.

http://www.french-brony.com/t692p135-fiche-d-identite-de-nous-en-poney dernière page Magicpixel's fanart - Page 13 174144324
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:29

Je pourrais presque m'en servir, tiens.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:51

Le petit dernier.
Je me suis souvenu, en repassant sur le topic des "envies de monstre", que j'avais beaucoup accroché à l'idée d'inclure des sphinx dans la série.
Première rencontre, donc, avec l'une des mane 6 et un sphinx.

Spoiler:

PS : Je sais que j'ai raté la tête de twala, et je sais que ma version du sphinx tient plus du simple félin que de la créature mythologique en question.
Mais je pouvais pas lui faire une tête d'humain, ç'aurait été trop bizarre Magicpixel's fanart - Page 13 2554839287

A votre avis, qui gagnera la partie ? Twala la surdouée ou son adversaire qui connaît sans doute mieux le jeu et ses stratégies ^^ ?
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:57

sympa le sphinx Magicpixel's fanart - Page 13 174144324

les egyptiens connaissaient vraiment les échecs ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 13 Icon_minitime

Magicpixel's fanart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant