|
|
Auteur | Message |
---|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Ven 6 Avr - 22:06 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
Te montes pas à la tête, je ne fait qu'appliquer la règle n°1 du fanboy: "Il y a toujours un moyen de contacter ses idoles. Toujours." Je me suis juste dit qu'ils pourraient se marrer en voyant ça.
Après, faut trouver un moyen de leur envoyer ça
(Désolé pour le faux espoir. Je voulais pas dire que je les connaissais personnellement. Et pourtant, je suis sûr qu'une partie de foot avec Steve Harris doit avoir son charme...) Si les Irons pouvaient tous voir mon dessin, je pousserai un cri de groupie déchaînée et je sauterai au plafond tellement ça me ferait plaisir |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Ven 6 Avr - 22:35 | |
| - Magicpixel a écrit:
Si les Irons pouvaient tous voir mon dessin, je pousserai un cri de groupie déchaînée et je sauterai au plafond tellement ça me ferait plaisir Mais c'est qu'il me convaincrait de chercher à l'envoyer, le saloupiot... Contente-toi de fan Bronies, nain gras! |
|
| |
#Rainbow A la réponse
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Ven 6 Avr - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Ven 6 Avr - 23:31 | |
| |
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mar 10 Avr - 17:20 | |
| Que voilà de bons dessins!
J'adore les designs d'équipements que tu fais. Ils sont absolument fabuleux. quant aux poneys, eh bien... Pour être franc, il te reste un peu de technique à avoir pour faire des dessins qui tuent, mais ça viendra assez vite je pense. Là où tu es largement supérieur à moi: tu as le génie de la pose. C'est abusé. Tu as un talent pour voir les choses en trois dimensions et choisir les angles et les poses qui vont bien qui me dépassent.
Franchement, je te tire mon chapeau. En plus, j'en ai un, ça tombe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mar 10 Avr - 17:45 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Que voilà de bons dessins!
J'adore les designs d'équipements que tu fais. Ils sont absolument fabuleux. quant aux poneys, eh bien... Pour être franc, il te reste un peu de technique à avoir pour faire des dessins qui tuent, mais ça viendra assez vite je pense. Là où tu es largement supérieur à moi: tu as le génie de la pose. C'est abusé. Tu as un talent pour voir les choses en trois dimensions et choisir les angles et les poses qui vont bien qui me dépassent.
Franchement, je te tire mon chapeau. En plus, j'en ai un, ça tombe bien. Oh, tu es passé voir ma galerie, c'est sympa C'est normal que mes dessins ne soient pas des "dessins qui tuent", je me contente de faire un encrage, un à-plat de couleurs et d'y appliquer des ombres ^^ Je qualifie mon style comme se rapprochant de l'univers de la BD, de ce fait mes dessins restent en somme assez simples (de toute façon je ne pense pas avoir les capacités pour faire beaucoup mieux). Mais si je me mettais à détailler davantage et à affiner encore plus le trait, ça me prendrait beaucoup trop de temps. Déjà le travail de couleur selon la taille du dessin ça prend de nombreuses heures. Génie de la pose, je n'irais pas jusque-là, j'ai encore beaucoup à apprendre en perspective, mais qu'un bon dessinateur comme toi reconnaisse mon travail et me dise que j'ai du talent, ça fait chaud au coeur, merci |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mar 10 Avr - 17:53 | |
| Franchement, le style BD tu le maîtrise déjà très bien. Rajouter des détails n'est pas sérieusement nécessaire, à part quand tu pars dans le concept, des petites choses qui font tout: une cicatrice bien placée, un petit colifichet, des choses qui donnent une histoire à ton personnage!
Et franchement, quand je parle de génie de la pose, je pèse mes mots. Il y a vraiment très peu de choses qui te manquent, s'il y en a, car je serais incapable de les nommer.
Le seul bémol je crois reste quelque part dans les proportions, mais ça ne s'applique vraiment qu'aux dessins que tu as posté en dernier. Les premiers sont excellents. A mon avis, si tu travaille un peu plus le côté anatomie (si c'est ce que tu recherche), la forme du crâne, des os et des muscles, tu me dépasseras de loin en compétences. Tu es déjà très bon en ombrages et en détails, comme l'indique ta version du Party Cannon, qui me laisse sans voix.
Continue le bon boulot!
|
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mar 10 Avr - 19:43 | |
| Eh bien je te remercie beaucoup pour ces encouragements Mais je me demande toujours ce que tu entends exactement par "pose" ? Tu parles de la position des personnages dans le décor ou de leur pose, comme la pose d'un mannequin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mar 10 Avr - 21:03 | |
| Les deux, cher ami! La position et l'attitude que va adopter chacun! |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 11 Avr - 15:24 | |
| Requête de kawent (j'ai quelques appréhensions sur celui-ci, mais j'espère qu'il plaira quand même) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 11 Avr - 15:28 | |
| Hééé!!! L'ancien avatar d'IPM!! Derpy! Kermit! Smarty Pants!!
Celui là est pas mal du tout ^^
|
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 11 Avr - 16:03 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Requête de kawent (j'ai quelques appréhensions sur celui-ci, mais j'espère qu'il plaira quand même)
- Spoiler:
Dieu que j'aime j'avais pas imaginé sa comme sa mais c'est super quand même , merci beaucoup ( Sa sera mon fond d'écran et je te tromperai pas avec Katinae )Ps : le pedobear m'a tué |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 11 Avr - 16:22 | |
| Eeyup cette machine à peluches est un panier plein d'easter eggs, du coup je me suis senti obligé d'y mettre un pedobear :'D Alors tu n'avais pas imaginé le dessin comme ça. Juste par curiosité, tu le voyais plutôt comment ? |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 11 Avr - 16:27 | |
| Je voyais un autre angle de vue en faite , genre d'une camera dans une salle de jeux (avec plein de machine xP ) où on voit Fluttershy devant sa machine à prendre les peluches xD et qu'elle aurai plus ou moins cette pose/tête => - Spoiler:
( avec genre derrière elle un panier remplie et collé a la vitre de la machine une poupée effrayé ) c'est pour sa aussi que j'avais imaginé Rarity à coter ( qu'on la voit de dos je pense ) avec le même délire sur ses rocher/diamant . Mais je suis étonnamment surpris du résultat et de sa qualité, et sa c'est encore mieux ! j'aime être surpris |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 11 Avr - 17:11 | |
| Etant un grand fan de Flutterrage, je ne peux qu'appréci...
Une. Motherbucking. Peluche. Avec. Un Masque d'Eddie...
Pedobear... Kermit, Tigrou, Smarty Pants, Derpy, le martien de TS, une paquerette...
THEY WILL BE MINE! MIIIIIIINE! AHAHAHAHAHAH! |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 11 Avr - 18:05 | |
| Kawent ==> Le principal c'est que ça te plaise =D Mais tu aurais pu m'apporter toutes ces précisions si tu voulais quelque chose qui ressemble à ton idée de départ, faut pas hésiter à m'apporter un max de détails ^^ IPM ==> Je sais que c'est la requête de kawent, mais vu comment t'a apprécié le poney avec un masque d'eddie j'étais obligé de le ressortir |
|
| |
#Rainbow A la réponse
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 11 Avr - 18:25 | |
| siiiinf! arrive pas à la voire! |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 11 Avr - 18:33 | |
| - Rainbow a écrit:
- siiiinf! arrive pas à la voire!
Pro tip : Essaie de quote mon message pour copier le lien dans ta barre url |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 11 Avr - 19:01 | |
| siiiinf? Tu renifle à l'envers? classe! |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 11 Avr - 19:26 | |
| L'important comme tu a dit c'est que sa me plaise . Si je voulais vraiment que se soit au poil prêt comme dans mon imagination je te l'aurai dit ou au pire j'aurai essayer de le faire .( mais s'pas encore pour moi tout sa ) Sinon je te le redirai jamais assez ! Merci . |
|
| |
#Rainbow A la réponse
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Mer 11 Avr - 20:48 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Requête de kawent (j'ai quelques appréhensions sur celui-ci, mais j'espère qu'il plaira quand même)
- Spoiler:
elle est trop bien cette image! J'ADOOORE! - Iron Pony Maiden a écrit:
- siiiinf?
Tu renifle à l'envers? classe! Oui, c'est plus distingué il parait!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Dim 15 Avr - 18:17 | |
| Requête de rainbow. Je sais pas si j'ai bien fait de mettre du times new roman dans les bulles - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Dim 15 Avr - 18:21 | |
| Me fait tellement penser à Molestia/Twilight. Sympa comme tout, surtout les effets de lumières. |
|
| |
#Rainbow A la réponse
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Dim 15 Avr - 18:23 | |
| |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart Dim 15 Avr - 20:40 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Requête de rainbow. Je sais pas si j'ai bien fait de mettre du times new roman dans les bulles
- Spoiler:
"Rainbow? Are you listening?" esxcellent xD |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magicpixel's fanart | |
| |
|
| |
|