AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Magicpixel's fanart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Magicpixel's fanart - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:31

J'aime beaucoup le jeu d'ombres que tu utilises, avec seulement deux nuances pour chaque couleur. C'est simple, mais c'est beau la simplicité =) Tes dessins au crayon ont aussi beaucoup de charme. Keep up good work !

(Et encore merci pour mon avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:16

LSM74 a écrit:
J'aime beaucoup le jeu d'ombres que tu utilises, avec seulement deux nuances pour chaque couleur. C'est simple, mais c'est beau la simplicité =) Tes dessins au crayon ont aussi beaucoup de charme. Keep up good work !

(Et encore merci pour mon avatar ^^)

Certes j'évite de trop me prendre la tête concernant les ombres, car la couleur est une étape très longue à terminer. Pour l'avatar, ce fut un plaisir Wink
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:01

Retourne bosser sur mon Artwork, toi!
*Arme son fusil de chasse**
Et ne reviens pas avant!
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:57

Ayé, j'ai enfin terminé ta requête, IPM ^^
Mon plus long travail jusqu'à présent, ça a bien dû me prendre quatre après-midi, mais je suis assez content du résultat.

Spoiler:
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:07

Franchement bravo ! Magicpixel's fanart - Page 7 3371923627
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:09

Derpy fan de metal, oh mon dieu Laughing
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:09

Ahah ça claque !
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:23

Ah oui ce dessin est génial o_o

GG Magicpixel's fanart - Page 7 120129551
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:28

Merci à tous rainbowdash
J'ai malheureusement du compresser l'image et du coup réduire sa qualité sinon ça passait pas sur imageshack.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:31

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi, un commentaire plus constructif? Rôôôh...

J'aime. Mais alors, j'aime.

-Twi qui tient la basse comme un fusil (voire un lance-flamme, c'est cool aussi Magicpixel's fanart - Page 7 791999698) Magicpixel's fanart - Page 7 4205929361
-Rarity qui regarde sa guitare comme un bébé et Fluttershy qu'on sent passionée, les deux restant relativement tranquille, Sagem. (laquelle est en plein solo? Magicpixel's fanart - Page 7 2123717884 ou Magicpixel's fanart - Page 7 120129551)
-D'ailleurs, les trois grattes sont des Strats, et ça c'est bien (coup de chance peut-être ? What a Face)
-Applejack, on sent qu'elle est à fond dan son truc, là. This riff kicks apples! Magicpixel's fanart - Page 7 1601293786
-Dashie, à fond dans ses lyrics, un peu comme le Dickinson d'origine, d'ailleurs (et micro autocollant Magicpixel's fanart - Page 7 3828426745) : Magicpixel's fanart - Page 7 1656547184
-Et Pinkie... elle joue où elle s'apprête à défoncer les toms? (c'est la même chose, d'ailleurs Magicpixel's fanart - Page 7 2085074178 . Dans deux concerts que j'ai vu des IM, le batteur à percé des toms) Magicpixel's fanart - Page 7 3776516532
-Un poney avec un masque d'Eddie. Non mais, un PONEY AVEC UN MASQUE D'EDDIE, QUOI! Magicpixel's fanart - Page 7 3828426745 Magicpixel's fanart - Page 7 3828426745 Magicpixel's fanart - Page 7 3828426745 Magicpixel's fanart - Page 7 3828426745 Magicpixel's fanart - Page 7 3828426745
-Derpyyy! Magicpixel's fanart - Page 7 4278094681

J'aime beaucoup. tellement que j'hésite à faire des coms négatifs. Bon, allons-y doucement.

-Juste une pitite incohérence : Les enceintes à l'extérieur de la scène? euh... (normalement, elles sont sur scènes, les grosses à l'arrière, et des plus petites sur le devant. D'ailleurs, les musiciens aiment beaucoup monter dessus généralement)
-J'aurais bien vu Dashie déguisée. Non, je charrie, c'est bien comme ça. Je trouve juste, je sais pas. Elle manque d'un peu de "fantaisie". Genre, qu'elle soit accroupie en faisant un regard qui fait peur (elle est quand même en train de chanter à propos de Satan et de sacrifice).
-Y'a un poney avec un masque d'Eddie... Magicpixel's fanart - Page 7 4205929361 Ah! c'est la partie critique négative, désolé! Mais, un poney avec un masque d'Eddie Magicpixel's fanart - Page 7 4205929361
-En fait, c'est tout...

Je trouve pas grand-chose à redire en fait. Plus je regarde et plus j'aime Magicpixel's fanart - Page 7 2176505670

-Ah, si, juste un détail : les guitares tiennent grâce à la magie Magicpixel's fanart - Page 7 791999698

Bref, j'adore. Par contre, je me demande si y'a pas des clins d'oeils que j'ai loupés... Magicpixel's fanart - Page 7 2554839287

Tu peux retourner à des trucs plus simples l'esprit tranquille (ou alors, en faire un autre, parce que j'en veux plus! What a Face)
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:42

Iron Pony Maiden a écrit:

-D'ailleurs, les trois grattes sont des Strats, et ça c'est bien (coup de chance peut-être ? What a Face)

Pas du tout. Je me suis renseigné un minimum tu sais ^^

Citation :
-Juste une pitite incohérence : Les enceintes à l'extérieur de la scène? euh... (normalement, elles sont sur scènes, les grosses à l'arrière, et des plus petites sur le devant. D'ailleurs, les musiciens aiment beaucoup monter dessus généralement)

Je sais, pour des raisons pratiques trop complexes à expliquer je n'ai pas pu inclure les enceintes sur la scène.

Citation :
-J'aurais bien vu Dashie déguisée. Non, je charrie, c'est bien comme ça. Je trouve juste, je sais pas. Elle manque d'un peu de "fantaisie". Genre, qu'elle soit accroupie en faisant un regard qui fait peur (elle est quand même en train de chanter à propos de Satan et de sacrifice).

Moi qui pensais que sa pose était assez expressive... bon je ferai mieux la prochaine fois Magicpixel's fanart - Page 7 2554839287

Citation :
-Ah, si, juste un détail : les guitares tiennent grâce à la magie Magicpixel's fanart - Page 7 791999698

Exactement : ta gueule, c'est magique What a Face
C'est LA réplique qui tue quand on se demande comment les poneys peuvent faire des tâches manuelles ou tenir des objets avec leurs sabots
(d'ailleurs pour le fait qu'elles arrivent à jouer sans doigts : ta gueule, c'est magique aussi What a Face )

L'important c'est que tu aimes l'image, si cet objectif est atteint, je suis pleinement satisfait ^^
Un dernier truc important : Comme je l'ai dit précédemment, cette image est de basse qualité et est normalement bien plus grande. Si tu veux la vraie version (chose que je te conseille vivement), donne-moi ton mail et je te l'envoie directement.
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:59

Alors là... Je suis impressionné, c'est même plus des fan-arts que tu fais là, c'est des œuvres qui devraient être encadré au musée ! Cool
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:04

Nomad a écrit:
Alors là... Je suis impressionné, c'est même plus des fan-arts que tu fais là, c'est des œuvres qui devraient être encadré au musée ! Cool

Holà doucement bonhomme, mes fanarts ne sont rien comparé au travail de certains photoshoppeurs de génie qu'on peut trouver sur deviant art ^^
Je suis très flatté, cela dit, merci du compliment rainbowdash
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:20

Magicpixel a écrit:
Nomad a écrit:

Holà doucement bonhomme, mes fanarts ne sont rien comparé au travail de certains photoshoppeurs de génie qu'on peut trouver sur deviant art ^^
Je suis très flatté, cela dit, merci du compliment rainbowdash

Il a raison pas besoin d'être un pro de photoshop pour faire un truc très bien, je trouve ton dessin trop cool Magicpixel's fanart - Page 7 1656547184 (et puis the number of the beast quoi!!)!
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:27

Boushi a écrit:

Il a raison pas besoin d'être un pro de photoshop pour faire un truc très bien, je trouve ton dessin trop cool Magicpixel's fanart - Page 7 1656547184 (et puis the number of the beast quoi!!)!

Merci ça fait plaisir de voir que tout ce travail est apprécié Smile
Effectivement tu as raison de dire que des dessins parfois assez simples peuvent avoir beaucoup de succès, mais j'y peux rien, je suis pas du genre à me mettre en avant ^^
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:43

Mais écoutes. Tu as fait un poney avec un masque d'Eddie. Les autres artistes peuvent désormais aller se rhabiller.

J'hésite à envoyer ce truc aux Maidens tiens. Je suis sûr que ça les ferais marrer Magicpixel's fanart - Page 7 791999698
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:59

Loool... Excellent !
Très bon travail Magicpixel's fanart - Page 7 3371923627
Tu as dû y passer beaucoup de temps.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:30

Mais écoutes. Tu as fait un poney avec un masque d'Eddie. Les autres artistes peuvent désormais aller se rhabiller.

J'hésite à envoyer ce truc aux Maidens tiens. Je suis sûr que ça les ferais marrer Magicpixel's fanart - Page 7 791999698

Tu peux réellement établir un contact avec les irons ? No fake ? Legit ? Pour de vrai ?
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:39

Cool le dessin du concert, c'est du bon boulot.
http://vicmanone.deviantart.com/
#Rainbow
A la réponse
Rainbow

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:52

Dit moi mon cher Magicpixel, pourais tu me faire une fan pic avec mon OC et princesse Luna?
Spoiler:
Disons que mon OC est pour princesse Luna ce que Twilight Sparkle est pour princesse Célestia, sauf qu'en plus de l'admiration élève/profféseur, Rainbow a un sentiment plus saphique à l'égard de princesse Luna.
Magicpixel's fanart - Page 7 2176505670 Magicpixel's fanart - Page 7 3970116340
http://steampony.probb.fr/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:13

(requête sur liste d'attente)

Bien, je remonte honteusement ce topic sans y poster de dessin, car j'ai paumé ma liste des requêtes en attente (gg noob Magicpixel's fanart - Page 7 943541797 ).
Du coup, j'aimerais que tous ceux qui attendent un fanart de ma part me le rappellent par mp. Vu que j'ai une mémoire de pigeon tous ceux qui ne m'enverront pas de mp verront leurs requêtes sombrer dans les TENEBRES.

Merci de votre attention Magicpixel's fanart - Page 7 959537370
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:31

Bon ben je t'avais commandé un fanart de mon OC (voir en page 10) en compétition avec Rainbow Dash. Magicpixel's fanart - Page 7 959537370
J'adoooooooore ton dernier dessin. Magicpixel's fanart - Page 7 2176505670
Même si je l'adore moins que mon Chapica
#Pon3
Brony passionné
Pon3

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:50

Salut !

Le dessin de la requete d'Oxydoss est MA-GNI-FIQUE !

Tu l'a fais a la main ou sur ordi ?

Bre,f continue c'est genial !

J'aimerai savoir dessiner mais pas asser d'argent pour prendre des cours Magicpixel's fanart - Page 7 272392131
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:58

Rainbow flash ==> Ta commande ne se trouve pas sur mon topic en tout cas. Au pire renvoie moi les détails de ta requête par mp comme ça j'aurais tout dans ma boîte de réception ce sera plus pratique.

Pon3 ==> Merci du compliment Magicpixel's fanart - Page 7 272392131
Tu sais, de nos jours on peut aussi apprendre à dessiner via des tutos. Perso comme j'ai pris quasiment aucun cours et que je suis autodidacte depuis toujours, je ne sais pas trop comment te conseiller. Tout ce que je peux te proposer, c'est de pratiquer et d'observer, ça viendra avec le temps et tu développeras plus tard ton propre style.
Sinon je réalise les encrages à la main, puis je scanne afin de colorier sur gimp, rien de plus, rien de moins Magicpixel's fanart - Page 7 959537370
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:42

Magicpixel a écrit:

Tu peux réellement établir un contact avec les irons ? No fake ? Legit ? Pour de vrai ?

Te montes pas à la tête, je ne fait qu'appliquer la règle n°1 du fanboy: "Il y a toujours un moyen de contacter ses idoles. Toujours."
Je me suis juste dit qu'ils pourraient se marrer en voyant ça.

Après, faut trouver un moyen de leur envoyer ça Magicpixel's fanart - Page 7 2554839287

(Désolé pour le faux espoir. Je voulais pas dire que je les connaissais personnellement. Et pourtant, je suis sûr qu'une partie de foot avec Steve Harris doit avoir son charme...)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magicpixel's fanart   Magicpixel's fanart - Page 7 Icon_minitime

Magicpixel's fanart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant