Sujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ? Sam 16 Nov - 0:11
Moi aussi je suis devenu brony en regardant les youtube poop ^^ . D'ailleur j'en ai vu une qui s'appelait "le roi est un brony" , a ce moment je me suis dis "un bro....quoi ?" . La poop montrait justement le site french brony (oui, c'est bien celui sur lequel vous êtes actuellement). La vue de ce site sur la YTP éveilla ma curiosité. Je suis venue voir.... et quand je suis partie, il y avait THE question dans ma tête "pourquoi tant de gens aime mlp O.o ?" . J'ai vu l'épisode 1 (ET FORCEMENT), l'episode 2 puis la suite c'est un peu comme tout le monde
Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : le nirvana *pas le groupe*
Sujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ? Sam 16 Nov - 0:28
TheMighty a écrit:
Moi aussi je suis devenu brony en regardant les youtube poop ^^ . D'ailleur j'en ai vu une qui s'appelait "le roi est un brony" , a ce moment je me suis dis "un bro....quoi ?" . La poop montrait justement le site french brony (oui, c'est bien celui sur lequel vous êtes actuellement). La vue de ce site sur la YTP éveilla ma curiosité. Je suis venue voir.... et quand je suis partie, il y avait THE question dans ma tête "pourquoi tant de gens aime mlp O.o ?" . J'ai vu l'épisode 1 (ET FORCEMENT), l'episode 2 puis la suite c'est un peu comme tout le monde
Viens dans mes bras, j'ai découvert french brony en regardant la même vidéo "le roi est un brony".
Sujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ? Sam 16 Nov - 23:00
Sa fait tellement plaisir. Y a pas longtemps je me suis lancé moi même lancé dans la confection des YTP et forcement.....sa parle de poney . Mais bon sa fais que 1 mois donc je suis pas le meilleur même si j'arrive à avoir des sourires de la part de mes amis (qui forcement me demandent "pourquoi mlp ?" )
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 22 Localisation : Vers Mulhouse. :|
Sujet: Re : Comment vous êtes devenu un brony ? Dim 17 Nov - 19:30
Je sais pas si j'ai déjà posté, si oui, bah, mince.
Eh bah, au départ, mon frère m'en avait parlé, mais pas avec gentillesse. "C'est des pucix no-life qui se "NAH JE CENSURE" sur "Maye Liteule Poni". J'étais plutôt sur les Littlest Pet Shop, et quand je regardais des épisodes de LPS, j'avais des vidéos MLP qui étaient en suggestion , j'ai regardé un extrait, j'ai pas trop accroché mais j'ai quand même creusé un peu plus loin. J'ai d'abord regardé Equestria Girls en VOSTRF. Et j'ai direct adoré, j'ai ensuite regardé un peu plus (épisode 1, épisode 2 etc...) et j'ai adoré. Je suis un Brony, je le resterais. Voilà. C'était mon histoire.
EDIT : Fautes corrigés.
Dernière édition par Big Brony le Sam 1 Fév - 18:14, édité 1 fois
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
Sujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ? Dim 17 Nov - 20:29
Il était une fois, une jeune fille qui s'était perdu sur Youtube, elle cliquait sur toutes les vidéos qu'elle trouvait jusqu'à tomber sur une vidéo nommée " SHED.MOV", elle cliqua dessus et, après avoir vu cette vidéo, se dit "quelle idée de faire une parodie avec des petits poneys !". Puis un jour, alors qu'elle s'emmerdait, decida de regarder un épisode de cette fameuse nouvelle série alors elle alla sur l'épisode 1, puis elle eu envie de reagarder le 2, puis le 3, puis le 4, puis le 5 ... Depuis ce jour, YPN est une brony.
Dernière édition par YanderePonyNeko le Mar 18 Fév - 17:41, édité 1 fois
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
Sujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ? Dim 17 Nov - 20:46
On est beaucoup a le dire mais bon... (bon je l'avoue c'etait la tete a Pinkie a la fin de la video qui m'a pousser) OUI C EST ENCORE A CAUSE DE PINKIE
Sujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ? Dim 17 Nov - 21:33
Hum.. a force de regarder ce topic j'ai décider d'y passer a mon tour =)
Commençons par le décor de base, j'ai deux pc, 1 pour youtube, et autres passe temps stupide et le second avec la plus part des truks important
j'ai prie cette habitude de quasiment toujours avoir une vidéo ou une musique en fond En cherchant des amv, dont je suis friand pour les musique, bizarre je sais j'ai commencer a voir plusieurs fois Princesse molestia en suggestion, j'ai fini par craquer, après avoir vue sa, j'ai vue Cupcake HD et Smile HD puis Les ask tumblr de mindlessgonzo
Ensuite je me suis dit, toute parodie a une base, connaître cette dernier ajoute une dimension supplémentaire.
J'ai toujours aimer les dessin animer, donc j'ai regarder les 1er épisode en me demandant sur quoi j'aller tomber, les deux premiers, étais bof, mais pas mauvais en somme, et en moins d'un semaine j'ai tout vu.
J'ai commencer a regarder des video de fan et je suis tomber sur sa
Spoiler:
Et la je me suis dit, M*rd je suis un brony, hummm bah f*ck off
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ? Dim 17 Nov - 22:07
Un jour, je vis des images de ces poneys, ils m’indifféraient. Un jour, j'appris qu'il existait une véritable communauté autour de ces poneys, je fus troublé. Un jour, je découvris que mon meilleur ami était un brony, le trouble s'en trouva doublé.
Un jour, je m'ennuyais, je décidai de perdre mon temps sur YouTube. Soudain, je vis cette vidéo intitulée "My Little Pony: Friendship is Magic Full Theme Sing-a-long version", je cliquai. Le moment était venu pour moi.
La musique, les paroles, L'animation, le design, les décors, les postures, les expressions, les couleurs, ces deux minutes furent pour moi une véritable volupté. Une illumination. Même si, tel Rainbow Dash découvrant le premier volet des aventures de Daring Do, je refusais de l'admettre à moi-même et qu'il était hors de question de l'annoncer à qui que ce soit, la vérité venait d'être écrite à jamais : j'étais devenu un Brony.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ? Dim 17 Nov - 22:35
Lazy Pencil a écrit:
Un jour, je vis des images de ces poneys, ils m’indifféraient. Un jour, j'appris qu'il existait une véritable communauté autour de ces poneys, je fus troublé. Un jour, je découvris que mon meilleur ami était un brony, le trouble s'en trouva doublé.
Un jour, je m'ennuyais, je décidai de perdre mon temps sur YouTube. Soudain, je vis cette vidéo intitulée "My Little Pony: Friendship is Magic Full Theme Sing-a-long version", je cliquai. Le moment était venu pour moi.
La musique, les paroles, L'animation, le design, les décors, les postures, les expressions, les couleurs, ces deux minutes furent pour moi une véritable volupté. Une illumination. Même si, tel Rainbow Dash découvrant le premier volet des aventures de Daring Do, je refusais de l'admettre à moi-même et qu'il était hors de question de l'annoncer à qui que ce soit, la vérité venait d'être écrite à jamais : j'étais devenu un Brony.
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ? Lun 18 Nov - 0:18
Alors moi, c'est très simple. Au départ, un ami IG sur un forum m'a envoyé une musique d'Equestria Girls. Je me suis documenté sur ce dessin animé et j'ai fini par le regarder. J'ai découvert ma bronycité lorsque ce même ami m'a envoyé un fan art Mlp (où les Mane 6 jouent aux cartes) et que je lui ai dicté les incohérences (pas la bonne couleur de Fluttershy, Rainbow portant le diadème de la Magie, et puis un autre truc).
Depuis, ben... J'ai une tout autre vision des équidés à présent !
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
Sujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ? Lun 18 Nov - 20:05
C'est ma cousine de 6 ans qui m'a demandé de regarder un épisode avec elle, au début j'ai un peu râler mais j'ai fini par accepter. J'ai tout de suite accrocher ! En retournant chez moi j'ai du regarder la moitié de la saison 1 puis à mon plus grand étonnement j'ai découvert les brony ! Agréable surprise je dois dire
Sujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ? Mer 20 Nov - 13:35
Eh bien moi hm j'ai deux amis qui m'ont bien arrêter pas d rabacher que c'était génial MLP etc etc... Au début je me disait "mais c'est pour les gamins!!" Et tout, puis un jour je me suis lancer, je voulait découvrir POURQUOI tant de personne aimait ce dessin animé... j'ai regarder un épisode et ... on va dire que je peux plus m'arreter c'est trop bien xD
Sujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ? Mer 18 Déc - 21:42
Moi jme souviens je voyais que sa passe sur gulli j'ai dit putain j'eteins 2jours apres j'ai allumer la tele et vu que c'etait fini:super dis je puis j'ai remarquer que j'arrivais a l'heure au college jme dit que c du hasard je reesaye le lendemain meme chose puis je commence a mater juste pour etre sur d'etre a l'heure puis de plus en plus j'maccroche a la serie je refuse de l'admettre mais jpeux pas m'en passer 2ans plus tard la saison 3 en vo sur youtube et la jdevais reconnaitre l'indeniable j'etais un brony et aujourd'hui fier de l'etre Voila
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
Sujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ? Jeu 19 Déc - 22:21
Bah.... Je m'ennuyais et y'avait Equestria Girl sur Gulli, j'ai commencé a faire un délire avec mes potes pour elle c'est rester un délire pour moi c'est toute une vie ^^
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je vais raconter mon histoire :
J'ai connu mlp grâce a tf2 (team fortress 2 pour les intimes ) qui est surement mon jeu préféré, c'étais un peu avant le 31 octobre 2013, quand la mise a jours Halloween venais de commencer, tous le monde étais dans une "chasse au item" (pour les incultes de tf2, pendants la période d'halloween, il y a des cadeaux qui apparaisses sur les cartes spéciales halloween, avec des item a l'intérieurs ) je tombe sur un cadeaux, je le prend et je tombe sur sa :
TAADAAA!!!:
/
Je me dis wtf et je le test sur mes classes, je vois d'ailleurs, que toute leurs réplique change a part sur le medic et pyro, dont plusieurs font référence a mlp comme la plus célèbre : "friendship is magic".
Sur le coups, je me renseigne un peu, et c'est la que tous a commencer, je découvre la fandom et tous sa, et pour le lol, je me dis que je vais regarder les 3 premiers épisodes... c'étais déjà trop tard... et me voici a aujourd’hui, j'ai vue presque tous les épisodes, et je suis devenue un brony, je me suis aussi rendu compte que la plupart de la commu tf2 le sont aussi
voila mon histoire est finis, désolé pour les fautes, je suis sur ipad la .
et vous? qu'elle est votre histoire, comment vous êtes devenus brony?
Il faudra tâcher de mieux effectuer tes recherches, jeune padawan
Moi c'est un malheureux concours de circonstances. J'ai appris pour la toute première fois l'existence de ce show par mon meilleur ami irl. Eeeeet, il s'est avéré que mes deux meilleurs amis IG s'y sont mis à ce dessin animé. Trois personnes. Qui parlent de ça. Jour et nuit. Après les cours. Pendant que je joue. Pendant les cours... Franchement. Comment même le plus acharné des obstinés aurait pu ne pas y jeter un œil ? j'ai mis un doigt dans l'engrenage, puis j'ai sombré.
Trois personnes n'ont pas été de trop pour me faire regarder ce show. Mais au final... on va dire que je suis content d'être là. Enfin, je crois.
Moi je suis devenu brony vers mi-aout 2013 même si je connaissais un petit peu les brony via certains forum. Puis un jour je me suis dit: Qu'est ce qu'ils ont tout ces tarés avec leurs poneys?! Décidé a regarder le dessin animé j'ai regardé les deux premiers épisodes: J'avais pas aimé Deux jours plus tard après avoir regardé plusieures videos faites par des fans ( Dont Cupcakes HD ou je me suis bien marré ) et après avoir fait un tour sur My Little Brony ( Où je squatte pas mal d'ailleurs ) j'étais décidé à regarder la suite et j'ai adoré! Et me voila ici aujourd'hui.
plutot compliqué pour moi, je connais my little ponny depuis l'apparition des brony sur les site furry que je fréquentais ardument, mais voila, le ras de marrer pony ma quelque peut contrarier et j'ai bêtement boudé l’univers des brony . . . puis la saison 2 est arriver, avec la belle chrysalis comme bouquet final et franchement, je suis tombez comme qui dirait en admiration devant elle, mais malgrer tout, je n'ai pas voulue côtoyer les pony, je suis comme qui dirais devenue brony ce jour la mais je l'ai tout simplement refuser et je me suis obstiné encore une fois a ne pas m'intéraisser a mlp (on peut vraiment agir de manière stupide parfois, ce refuser un truc qui nous plais simplement parce que les présentation n’ont pas été bien faite )
enfin bref, me voila brony refoulé et butté a me dire que je ne le suis pas, jusqu’à resemant ou j'ai enfin accepter de regarder 1 épisode, juste un je me suis dit, juste celui de chryssi parce que je l'aime bien, et les autre, basta (fin octobre, début novembre 2013, me souviens plus exactement) mais voila, j'ai beau être une tête de mule, mlp c'est une drogue très très addictive, et voila, la semaine suivante, après un bon gros combat intérieur (je voulais pas regarder plus, mais je me sentais irrésistiblement attirer), je me faisais 5 a 6 épisode par jours c'est donc la que je me suis enfin déclarer et accepter comme ce que j’étaie : un brony
bordel, mais pourquoi j'ai été aussi butter, surtout que j'avais rien contre l'idée de regarder un dessin animé pour enfant, non, mon seul problème étais que des horde de pony vivais sur mes site préférer, mais m...de, ou était le problème ? les furry n'avais pas disparut, il côtoyais juste des pony . . . mais que j'ai pue être borné moi