AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Comment vous êtes devenu un brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
#MyLittleWilly
Petit nouveau


Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 25

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:40

Pour ma part j'ai vu des figurines de poneys sur l'étagère d'un youtuber que j'apprécie, et j'ai vu que ça en parlait dans les commentaires.
Au début je me suis dis "Attend ... c'est une série pour les p'tites filles ça non ?", mais en lisant les commentaires il expliquait vite fait les avantages de la série etc ... donc au final j'ai regardé par curiosité !

Et aujourd'hui je regarde encore ! Ma mère pense que je suis chtarbé, ma soeur pense que je suis chtarbé, mon père pense que je suis COMPLÈTEMENT chtarbé, ma grand-mère trouve mes figurines très mignonnes ... et vous savez quoi ? Si chtarbé = aimer MLP, alors mon père n'a pas tort, je suis COMPLÈTEMENT chtarbé !!! Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 120129551

D'ailleurs je trouve ça dommage que les brony aient une sale image auprès des "non initiés", au point que je préfère le cacher (non-assumage level 9999), sauf à ma famille proche ! (parce que bon, une dizaine de figurines Funko dans ma chambre ... pas facile à planquer !).
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:33

Quel Youtuber ? Il y en a plein qui ont des figurines de MLP dans leur background ...


Joueur du Grenier est celui où ça se voit le plus Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 2425210183
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:15

ralyer a écrit:
Quel Youtuber ? Il y en a plein qui ont des figurines de MLP dans leur background ...


Joueur du Grenier est celui où ça se voit le plus Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 2425210183  


nan il y en a aucun, surtout quand les figurines ressemble à ceux-là:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:27

plutôt Déolynk ou ça se voit le plus.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:04

borrougagnou a écrit:
ralyer a écrit:
Quel Youtuber ? Il y en a plein qui ont des figurines de MLP dans leur background ...


Joueur du Grenier est celui où ça se voit le plus Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 2425210183  


nan il y en a aucun, surtout quand les figurines ressemble à ceux-là:
Spoiler:


Aucun ?:

Pour Déo je trouve que ça fait fouillis vu que c'est un tas de peluche ... Bah de toute manière c'est MyLittleWilly qui a la réponse Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 1775904540

Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Flash Sentry
Petit nouveau
Flash Sentry

Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 21
Localisation : L'empire de cristal/Savigny-le-Temple et souvent dehors

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 4:53

moi eh ben c'est un peu confus je me rappelle que j'ai commencé en cm2 à regardé sur gulli des épisodes et puis vient les livres et de plus en plus je devient fan et deviner quoi... je deviens un brony Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 2868854660 Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 3776516532 Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#MyLittleWilly
Petit nouveau


Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 25

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:30

ralyer a écrit:
Quel Youtuber ? Il y en a plein qui ont des figurines de MLP dans leur background ...


Joueur du Grenier est celui où ça se voit le plus Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 2425210183  

ElectronikHeart, je sais pas si il est vraiment connu ! Mad

Plus précisément cette vidéo:

(D'ailleurs j'ai acheté Trixie récemment, peut être la meilleure Funko en terme de finition ! Juste une toute petite rayure de rien et les détails sont ouf !)

Sinon j'ai remarqué les poneys sur l'étagère du JDG et ça m'a fait sourire également !
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:45

Perso je ne le connais pas Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Byills
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 27
Localisation : Dans ma forteresse de solitude

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:39

Pour ma part, c'est mon grand frère qui m'avait dit de regarder la série ^^

Mais j'ai vraiment accroché quand la personne avec qui je sortais à l'époque regardais la série et que mes amies de l'époque étaient des pégasister ^^
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:28

certaine personne ont vécu entourer de gens aimant MLP, d'autre ont été entourer de gens qui tu leurs raconte que tu regarde MLP, ils te tabassent
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:58

borrougagnou a écrit:
certaine personne ont vécu entourer de gens aimant MLP, d'autre ont été entourer de gens qui tu leurs raconte que tu regarde MLP, ils te tabassent

C'est vrai, quand les gars de la cité ont appris que j'étais brony, ils l'ont mal pris Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Eery
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 29

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:13

Stryker777 a écrit:
borrougagnou a écrit:
certaine personne ont vécu entourer de gens aimant MLP, d'autre ont été entourer de gens qui tu leurs raconte que tu regarde MLP, ils te tabassent

C'est vrai, quand les gars de la cité ont appris que j'étais brony, ils l'ont mal pris Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 3371923627
C'est pour ça que je garde ça secret ^^ !
Sinon je suis devenu brony comme 90% des gens ici je penses, par pûr curiosité après avoir vu pleins de video/parodies possitives comme négatives sur internet que je me suis dis : "peut-être je loupe quelque chose quand même"
Alors j'ai regardé, et en deux épisodes c'était fini, j'étais devenu fan.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Juil - 2:49

j'avou que c'est banal Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#BlueStarFire
Petit nouveau
BlueStarFire

Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans une armoire

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:33

Je regardais de base l’ancienne version et quand la nouvelle est sortie je regardais quand sa passais a la TV puis j'ai trouver un site ou il y a tout les épisodes et sans le savoir j'avais évoluer en Brony!!!
Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 1596454430
Et j'assume complètement d’être brony !!!!!!!! Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:58

ils disent tous cela Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 4264413705 et après ils disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
#BlueStarFire
Petit nouveau
BlueStarFire

Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans une armoire

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Juil - 9:47

Forever a Brony Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 2868854660 Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 2868854660 Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:14

il disparaitra apres le film ou apres la S8
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:49

+1, c'est tellement sur
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment vous êtes devenu un brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» Comment êtes vous devenu geek ?
» Comment êtes-vous devenus Brony? Et par qui?
» des personnes de votre famille savent que vous êtes un brony ?
» Désordre en Equestria by Brony F
» Où êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-