AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Comment vous êtes devenu un brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:28

Slobbery a écrit:
Mmh... Il s'agit d'une question difficile... Mais en me remémorant bien tous les événements, ma transformation en brony c'est faite beaucoup plus lentement que celle décrite dans ma présentation!

Alors, Once upon a time... *Se prend une chaussure*

Hum, c'était il y a environs quelques années. Je connaissais déja l'existence des petits poneys... Enfin les premières versions car j'y jouais souvent quand j'étais p'tite, mais la G4 de MLP ne m'intéressait pas, je trouvais que les petits poneys c'était devenu vraiment trop... Gamin. je ne comprenais vraiment pas pourquoi autant de gens en était aussi fans.

Et puis les semaines ont défilés... Et un jour mon professeur d'anglais a décidé de nous récompenser de notre avance sur le programme, et pour ça il nous présenta son dessin animé préféré... My Little Pony. Quand il nous a annoncé ça, un léger rire sarcastique s'échappa de ma bouche, et pendant tous l'épisode, j'étais trop distraite à cause de la musique que j'écoutais discretosse avec mes écouteurs, comme j'étais toujours hanté par l'idée que c'était trop gamin...

Et puis, plus rien. Je n'ai plus entendu parler de cette série pendant des mois. Et étrangement, petit à petit, le doute s'installa en moi. Je me suis mis a surfer un peu sur internet, lire quelques fan-fics sur le sujet... Mais j'avais toujours pas le courage de regarder un épisode.

Et puis un jour, ma tante me proposa de garder ma cousine pendant quelques heures... Et comme je ne savais pas vraiment comment la gérer (Une vraie chipie.), je l'ai donc installer devant la télé, regardant un peu avec elle. Et puis un p'tit épisode de MLP se tapa l'incruste, et comme ma cousine me forcait a rester, je l'ai regarder et... J'ai réagi encore plus follement que ma cousine.

C'est la que mon âme de fan-girl fit surface. Je me suis mise à créer des OCs, à les dessiner, à écrire des centaines d'histoires où ils jouent un rôle important dans l'univers de MLP, à faire mes covers des chansons de MLP... Fin' bref, j'ai fait pas mal de trucs. Peu a peu, j'ai commencer a m'intéresser au gens comme moi, qui surkiff là série, et j'ai découvert que ça s'appelait des "bronys" (J'avoue que ça m'a fait rire sur le coup). Mais comme je ne trouvait que des communauté anglaise et que bon... Mon anglais est plutôt mauvais, ben j'ai chercher des bronys français et... Sans succès.

J'étais un peu triste, j'avais vraiment envie de partager ma passion mais bon, je trouvais pas de communauté française. Et un jour, par pur hasard en cherchant une image d'anatomie d'étalon MLP sur internet, je suis tombé sur ce forum et ma réaction ben... #HAPPY!

Et voilà, c'est pas passionnant mais voila comment j'ai découvert MLP et les bronys!
A la prochaine! Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 2085074178 Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 2085074178

bordel ton prof d'anglais était un brony!? Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 3776516532

sinon, il faudrait que tu post tes musiques MLP sur le forum, sa pourrais être cool. Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:40

Je suis un grand fan de MLP mais je ne suis pas un brony. D'après la définition, il est dit que c'est un homme qui assume sa passion pour la série MLP. Malheureusement, je ne fais pas confiance aux gens dans la vraie vie qui portent facilement un regard méprisant lorsque l'on a des passions qui sort de l'ordinaire. Je déteste me sentir pointer du doigt et donc, je passe par l'intermédiaire des forums pour pouvoir en discuter. Le problème est que les séries girly américaines sont pour la quasi totalité niaise et que moi même, si je n'avais pas été poussé par ma copine, je ne me serai jamais penché sur cette série ,vu comment je la trouvais moi même horrible pour les autres générations de MLP.

Dernière édition par levietnamese le Mar 11 Nov - 12:49, édité 1 fois
#Yvan
Frony
Yvan

Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:47

C'est triste mais compréhensible. Moi il m'a fallut bien des mois avant de pouvoir répondre "ouais j'aime ça, et?"
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:19

Je le crie pas sur tout les toits, mais quand un mec me demande ce que j'aime, je cite MLP. Il se foutent un peu de moi, au début, mais je leurs explique la G4, et le fait que c'est plus du tout l'univers cucul, et ils acceptent. De toutes façons, je ne passe pas non plus mon temps à citer MLP, même si il m'arrive de sortir un"uyup!" de temps en temps, donc ça va. ^^
Et si ils ne veulent pas comprendre, je me dit que ce n'est juste pas un vrai ami. Mais en général, ça se passe bien. (Malgré quelques remarques sur ma sexualité, auxquelles j'ai juste envie de répondre "CLICHE!!!". Mais je pense que tout le monde est passé par là. )
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:49

Kerwan31 a écrit:
Je le crie pas sur tout les toits, mais quand un mec me demande ce que j'aime, je cite MLP. Il se foutent un peu de moi, au début, mais je leurs explique la G4, et le fait que c'est plus du tout l'univers cucul, et ils acceptent. De toutes façons, je ne passe pas non plus mon temps à citer MLP, même si il m'arrive de sortir un"uyup!" de temps en temps, donc ça va. ^^
Et si ils ne veulent pas comprendre, je me dit que ce n'est juste pas un vrai ami. Mais en général, ça se passe bien. (Malgré quelques remarques sur ma sexualité, auxquelles j'ai juste envie de répondre "CLICHE!!!". Mais je pense que tout le monde est passé par là. )

Ta bien de la chance parce que des fois les gens qui regarde juste mon fond d'ecran sur mon tel (ou lock screen) je me fait insulter troller et tout ce qui vas avec ... et le Eyup sort assez souvant de mon coter mais j'ai pas d'amis brony la ou je suis :'( (vivement le prochaine meet up !)
https://Siriushd.net
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:01

Ah, bon courage à toi, dans ce cas. Je peux pas aller aux mett-up, de mon côté, puisque mes parents mettent leur veto. Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 2123717884
Mais bon, je connais plusieurs bronies, donc ça va. ^^
Je te conseille de ne le dire qu'aux vrais amis, ou à ceux qui le sont. Après, dans mon lycée, les gens sont assez tolérants, donc je ne pense pas que ça les gênerait trop. Mais dans le doute, je ne le dis pas non plus aux gros c*ns, seulement aux mecs avec qui je m'entend. Même si la rumeur commence à se répendre, et c'est pas rare que des gens viennent me voir pour me demander si je regarde Mon petit poney...
#Plowsam
A la réponse
Plowsam

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:41

salut , courage a toi.
Moi, apars mes amis(j en ai pas beaucoup) ya pas grand monde qui le sait.
Mai si on me demanderait de le crier dans la rue je le ferait (bien sur moyennant finance ^^).

Alors pour ma part, j ai xonnu mlp grace à ma petite soeur.
Elle regardait un episode et je me suis assis avec elle pour regarder et j ai jamais décrocher...

arg en suisse on a pas beaucoup de convantion mlp. et y en a qu'une a ma connaissence ... celle de bern
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:08

levietnamese a écrit:
Je suis un grand fan de MLP mais je ne suis pas un brony. D'après la définition, il est dit que c'est un homme qui assume sa passion pour la série MLP. Malheureusement, je ne fais pas confiance aux gens dans la vraie vie qui portent facilement un regard méprisant lorsque l'on a des passions qui sort de l'ordinaire. Je déteste me sentir pointer du doigt et donc, je passe par l'intermédiaire des forums pour pouvoir en discuter. Le problème est que les séries girly américaines sont pour la quasi totalité niaise et que moi même, si je n'avais pas été poussé par ma copine, je ne me serai jamais penché sur cette série ,vu comment je la trouvais moi même horrible pour les autres générations de MLP.

je disais la même chose au début, que j'était un "semi brony"...après un mois, je me suis rendu compte que j'en était entièrement un. Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 4278094681 (dommage que j'ai déjà une réputation de ***** à cause de la mentalité débile de mon lycée...je le dirais sinon que je suis brony)
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:26

Moi à la base, j'ai commencé à regarder mlp cet été, mais je ne suis pas directement devenu brony, parce que déjà j'avais la peur du spoil, et que j'avais pas accès à internet pendant une bonne partie des vacances.

Mais si j'ai commencé à regarder mlp c'était bien pour devenir brony et le crier sur tout les toits, parce que de base j'adore être bizarre et qu'on me regarde avec de gros yeux, même si en sois je savais depuis le début que la série avait ses qualitées et ses atouts, je ne saurais pas dire pourquoi j'ai commencé à regarder cet été alors que je connaissais le mouvement brony depuis 2011.
Enfin bref je suis vraiment devenu brony en Septembre, en rejoignant ce forum. Et s'en suivirent plein de rencontres joyeuses Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 2085074178
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:49

Leopzl a écrit:
Moi à la base, j'ai commencé à regarder mlp cet été, mais je ne suis pas directement devenu brony, parce que déjà j'avais la peur du spoil, et que j'avais pas accès à internet pendant une bonne partie des vacances.

Mais si j'ai commencé à regarder mlp c'était bien pour devenir brony et le crier sur tout les toits, parce que de base j'adore être bizarre et qu'on me regarde avec de gros yeux, même si en sois je savais depuis le début que la série avait ses qualitées et ses atouts, je ne saurais pas dire pourquoi j'ai commencé à regarder cet été alors que je connaissais le mouvement brony depuis 2011.
Enfin bref je suis vraiment devenu brony en Septembre, en rejoignant ce forum. Et s'en suivirent plein de rencontres joyeuses Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 2085074178

première fois que je vois une personne être brony en connaissant pleinement les conséquences et de plein gré, car moi, c'était grâce au hasard et à ma curiosité (et à TF2) que je le suis devenue Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 1929873797
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:23

Je vous envie d'assumer le fait que vous soyez Bronies. Déjà, depuis que je me suis intéressé au shojo et que j'en parlais à mon entourage, on me regardait assez bizarrement. Mais les choses se sont calmés par la suite quand je me suis mis en ménage avec ma copine. Ensuite, quand je disais que j'appréciais des séries comme Grey's Anatomy, alors, c'est simple, on me dit que c'est ma copine qui porte la culotte et qu'elle ne me laisse pas faire ce que je veux. Du coup, je continue de parler des séries que tous mes"amis" regardent comme Walking Dead, Game Of Throne, Gotham, The Flash, The Mentalist, ou bien les séries animés américaines adultes mais je ne parle plus du tout de mes intérêts sur tout ce qui est de prêt de loin au monde girly. Quelle tristesse que même encore aujourd'hui, on continue à faire des "cases" concernant les "hobbies" des gens.

Dernière édition par levietnamese le Mer 12 Nov - 22:40, édité 2 fois
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:38

S'ils ne t'acceptent pas pour ce que tu regardes, ce ne sont pas de vrais amis. Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 791999698
Les miens sont dans le même style, on va résumer grossièrement, ce sont des "hommes viriles et barbus", des gens qui portent les couilles, aiment le sang et les fesses. Regarder MLP pour eux c'est inconcevable vu que c'est girly, pour les filles etc, contrairement à un Walking Dead ou Games of Thrones.
Par contre, le fait que je sois fan de cette série ne leur pose aucun problème, au contraire, connaissant mon amour pour ces poneys, eux-mêmes m'offrent des cadeaux MLP par pur plaisir, et non pour me troller. (Une superbe Funko Rainbow Dash pour mon anniversaire <3 )
http://needforponies.fr
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:50

OmegaBowser a écrit:
S'ils ne t'acceptent pas pour ce que tu regardes, ce ne sont pas de vrais amis. Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 791999698
Les miens sont dans le même style, on va résumer grossièrement, ce sont des "hommes viriles et barbus", des gens qui portent les couilles, aiment le sang et les fesses. Regarder MLP pour eux c'est inconcevable vu que c'est girly, pour les filles etc, contrairement à un Walking Dead ou Games of Thrones.
Par contre, le fait que je sois fan de cette série ne leur pose aucun problème, au contraire, connaissant mon amour pour ces poneys, eux-mêmes m'offrent des cadeaux MLP par pur plaisir, et non pour me troller. (Une superbe Funko Rainbow Dash pour mon anniversaire <3 )

Tu ne peux pas juger les gens comme de "faux amis" parce qu'ils rentrent dans la spirale vilaine de la société. Quand on grandis on abandonne ce côté enfantin pour faire face à une société cruelle, et on accepte tout ce qui va avec, étant donné qu'on y est forcé. Il peut arriver qu'on soit confronté à une situation sociale où la majorité de notre entourage est conforme aux normes de la société. Est-ce que pour autant ce ne sont pas de vrais amis?

Perso mlp m'a permit d'entretenir un rapport à l'enfance, que j'entretiens avec beaucoup d'autres choses, mais j'ai choisi mlp, parce qu'il y avait de la qualité, et une communauté derrière. Ce rapport à l'enfance me permet de maintenir des idéaux de paix d'amour et de tolérance que je ne pourrais pas imaginer si j'avais abandonné mon enfance.
Et c'est aussi pour ça, parce qu'il ya une part de moi dedans, que j'aime crier à tout le monde que je suis brony
https://www.youtube.com/user/leopzl
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:58

Leopzl >
Spoiler:

C'est beau Sad
#Berrysong
Petit nouveau
Berrysong

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:09

J'ai connu l'existence de cette série grave a SLG, qui utilise une partie de l'intro pour l'une de ses rubriques...
Au début j'étais un haters, je bachais comme pas possible, j'insultais et tout... (shame on me!) Pis un jour que j'avais le coup de blues du siècle ou que les idées les plus noir venait me titiller j'ai recherché le truc le plus mignon que j'ai pus trouver... Et j'ai finis sur un épisode de mlp... Et voila en gros ce qui ses passé:

-(conscience) pffff, mec t'as rien a perdre, pis au moins tu pourra critiquer et répondre sans problème au truc du genre: tu critique mais tu connais pas!
-(inconscience) Non, pense a ta virilité pu***!! Deviens plutot emo et écrit une lettre dépréssive!

Et pendant que j'avais un dilemne intérieur j'ai commencé a mater un épisodes en fr (qui est pas mal je trouve!)...
Et j'ai adoré, la série était mignonne sans être trop niaise, les chansons était plutôt sympa! je m'en mordais les doigts d'avoir baché comme un c*n! Alors j'ai commencé a me penché un peu plus sur la série et la communauté...

Et pis me voila! Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 120129551
#Yvan
Frony
Yvan

Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:38

J'ai eus aussi cette sorte de sentiment que même sans avoir regardé la série, le coté "bizarre", défiant les règles de la société m'attirait du coté de la communauté. Je sais pas pourquoi, peut être aussi ce sentiment de vouloir dire que je ne me plis à la société, ce challenge. Difficile a expliqué, comme une envie de confrontation qui pouvait enfin prendre forme.

Du coup en commençant à regarder les épisodes j'étais plus dans l'état "Ouais faut que je devienne comme ça, ça a l'air énorme", et aussi parce que les fans made étaient attrayant mais incompréhensible pour moi (mlp, hater, brony, brohoof, r34,...). Au début je regardais passivement, un peut avec méfiance quand même, skippant le générique que je trouvait trop... nul en fait, qui me faisait penser "ouais c'est pour fille après tout". Et puis quand j'ai faillis versé une larme la première fois contre Discord où toutes les amies de Twilight l'ont abandonné, j'ai sus que j'étais fichu, que j'allais arrêter de skipper le générique et que je finirai les saisons en 10 second flat.

Par contre moi même si la plupart des gens que je connaisse savent que j'ai cette passion (ils le savent car je considère que si ils me tournent le dos pour ça ils ne merittent pas mon amitié Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 4279923920 ), j'ai quand même caché pas mal de truc Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 1374644099 . Bon ma déviance pour certaine tendance pas très légale sur le forum, mais ça c'est un peu normal car si je commence à dire haut que j'aime ça c'est vraiment que je donne la mitraillette pour me suicider Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 399489531
Mais pour par exemple mon nombre de goodies, les relations que j'ai avec d'autres bronies, et à quel point les poneys ont envahis ma tête, ça je peux pas me résoudre à l'avouer. Baby step
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:31

Citation :
Mais pour par exemple mon nombre de goodies, les relations que j'ai avec d'autres bronies, et à quel point les poneys ont envahis ma tête, ça je peux pas me résoudre à l'avouer. Baby step

Pareil, mais ça d'un côté ça me paraît normal, tu vas pas aller crier sur les toits (sur tes potes en fait) que MLP c'est toute ta vie tu passes tes journées à regarder la série, à consulter des sites, regarder des trucs randoms dessus, que t'as commandé 46 goodies de Pinkie Pies, que tu te bra... etc. Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 272392131
Ca vient plutôt naturellement, si par hasard une situation est en faveur de MLP (un épisode qui passe à la télé, une figurine que tu vois dans un magasin, ...) là t'iras naturellement voir le truc concerné, et c'est à ce moment qu'ils vont commencer à te poser des questions, et qu'ils vont comprendre l'attrait pour la série, et à t'accepter j'espère. Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 1929873797
http://needforponies.fr
#Apple Miranda
A la réponse
Apple Miranda

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:12

Moi, je suis une brony de longue date :3

Quand j'avais entre 5 et 12 ans, je regardais l'ancien dessin-animé, et puis un moment ça m'a passé...
Et il y a deux ans, alors que je me balladais un peu sur Youtube, j'ai trouvé plein de vidéos en rapport avec la série ! Et du coup, comme j'adorais ça étant petite, j'ai regardé le premier épisode... Et je suis devenue une Pegasister fervente :3 (Toute la série visionnée en une semaine, même si à l'époque il n'y avait pas encore les saisons 3 et 4)
Quand j'étais plus jeune, j'avais eu toutes les figurines MLP (et je les ai toujours) mais bon, elles ne ressemblent pas trop à nos chers poneys du nouveau dessin-animé :/
Et enfin, en ce qui me concerne, seuls mes parents savent que je regarde MLP, je vais peut être le dire à ma meilleure amie, mais sans plus, les gens autour de moi ne comprendraient pas que l'esprit de la série a changé... Même ma mère est assez sceptique d'ailleurs Sad Sad
Par contre, mon père est enthousiaste, et ça ça fait plaisir ^^

Voilà j'ai tout dis je crois :3 MLP FOREVER Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 752684259 Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 1374644099
#dirty pon3
Petit nouveau
dirty pon3

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:28

j'ai decouvert sur le net, et j'ai beaucoup aime le show. je pense qu'un gros stick et mlp, y'a rien de mieux... et puis je suis tombe sur son adorable crineiere, et puis ohhhhhhh
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:38

Moi c'est un peu par hasard que ça s'est fait a vrai dire ^^'

Je glandais sur youtube comme à l'accoutumé et je regardais les "When I'm ...", vous savez ces vidéos avec la musique "Let me hit it de Sporty- O" et a force je suis tombé sur celle-ci

J'ai trouver ça sympa, puis j'en regarder d'autre videos. Puis je me suis dis "Il faut que je la revois encore".
Du coup je l'ai regarder, puis encore et encore. Après j'ai essayer de trouver toute celle qui était MLP related. A force de dérivé sur Youtube je suis tombé sur le premier épisode, je l'ai regardé. Et franchement je trouve que ça se laisser regarder et que c'était pas si mal foutu après tout. Du coup j'ai regarder le second épisode (vu qu'ils étaient liés).

Après je me regardait environ 6-7 épisodes par soirée, en 2 semaines je m'étais envoyé les 3 saisons. J'étais complètement a fond dedans. Après j'ai découvert le fandom, leur travaux et sa communauté que je considère comme la meilleure communauté à ce jour.

Bon par contre seul problème c'est que on a rarement une personne dans son entourage avec qui on peut le partager x)
#Reyfus
Petit nouveau
Reyfus

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:49

comment je suis devenu un Brony

tout d'abord j'ai un ami qui me déconseille de regarder la série (bon ok, je ne regarde pas la série)
puis sur youtube je cherche des musique de jeu et des remix puis je tombe sur une musique qui se nomme (September de Living Tombstone) je regarde puis je voit d'autre musique brony.
fur et a mesure de regarder je voulais comprendre pourquoi des poney? Alors j'ai décidais de regarder le 1er épisode
je comprenez pas puis le 2episode et après le 3 et etc...
Et j'ai adoré les clin d’œil des film dedans puis certain musique

J'ai commencer a faire cela en Avril 2014

Maintenant Brony Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 2868854660
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:44

T'as pas de chance d'avoir découvert le fandom sur September.
Encore que, si t'es pas tombé sur la PMV de BronyDanceParty, ça va. Parce que les poneys à la Ponycreator avec des schémas de couleurs dégueulasses et aucune animation à part balancer la tête, le tout pour avoir des millions de vues, ça va cinq minutes.

Mais sinon, ouais, la musique est cool. C'était le bon temps où Tombstone faisait autre chose que du commercial en double poste et wubwubwub.
#Witserki
Petit nouveau
Witserki

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:22

Candidat a écrit:
Mais sinon, ouais, la musique est cool. C'était le bon temps où Tombstone faisait autre chose que du commercial en double poste et wubwubwub.

Oui, la musique pour moi n'est pas trop mal et puis moi, la première fois que je l'ai écouté, je ne suis pas tombé sur la PMV. Je l'ai découvert en l'ayant entendu en remix avant de découvrir la version originale.

Sinon pour parler du sujet principale, c'est juste en dessous de cette phrase :

C'était lorsque j'été en début de collège et quand j'été innocent...

A l'époque où je n'été pas un Brony, je surfé sur le Internet, sur le Youtube ou autres sites et parfois, je tombais beaucoup de fois sur des images et vidéos de poneys ect... Pour moi, ça ne me dérangeait pas et même, je commençais un peu à devenir curieux en regardant un peu plus ce que tout cela présente.

Mais le moment où tout a réellement commencer, c'était lorsque j'été sur ma TV, je tombe sur ce qui est aujourd'hui, mon épisode préféré :

(En faite, c'est plus particulièrement la seconde partie que j'adore mais on m'aura comprit... Enfin, je crois)
#Talunion
Petit nouveau
Talunion

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:38

Moi, c'était quand je voyais mon oncle en train de regarder la série une fois. J'ai commencé à douter et à me demander pourquoi il regarde ça. J'en ai donc parlé à un ami, qui m'a dit qu'il avait raison de regarder cette série, et que je devrais la regarder moi aussi pour en juger par moi-même.
J'ai donc regardé un épisode, puis deux, puis trois, puis quatre... Puis vient une chanson dans un épisode qui m'a beaucoup marqué (Winter Wrap Up). J'ai donc fini par m'accrocher à la série, mais je n'étais pas encore un brony.
Pour que je sois devenu brony, il a fallut attendre que je découvre le travail qui a été fait par la commu (que ce soit musiques, vidéos, dessins, et même jeux vidéo). C'est finalement à partir de ce moment là que je suis devenu brony.
http://talunion.deviantart.com
#Rainter_light
A la réponse
Rainter_light

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:40

Jekijet a écrit:
Moi c'est un peu par hasard que ça s'est fait a vrai dire ^^'

Je glandais sur youtube comme à l'accoutumé et je regardais les "When I'm ...", vous savez ces vidéos avec la musique "Let me hit it de Sporty- O" et a force je suis tombé sur celle-ci

J'ai trouver ça sympa, puis j'en regarder d'autre videos. Puis je me suis dis "Il faut que je la revois encore".
Du coup je l'ai regarder, puis encore et encore. Après j'ai essayer de trouver toute celle qui était MLP related. A force de dérivé sur Youtube je suis tombé sur le premier épisode, je l'ai regardé. Et franchement je trouve que ça se laisser regarder et que c'était pas si mal foutu après tout. Du coup j'ai regarder le second épisode (vu qu'ils étaient liés).

Après je me regardait environ 6-7 épisodes par soirée, en 2 semaines je m'étais envoyé les 3 saisons. J'étais complètement a fond dedans. Après j'ai découvert le fandom, leur travaux et sa communauté que je considère comme la meilleure communauté à ce jour.

Bon par contre seul problème c'est que on a rarement une personne dans son entourage avec qui on peut le partager x)

au niveau de l'entourage tous mes pote du lycée, mon frere et ma soeur le sont donc je croit que j'ai pas de soucis
http://axodis-studio.zz.mu/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 20 Icon_minitime

Comment vous êtes devenu un brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant