AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Comment vous êtes devenu un brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:39

C'est quand même toujours aussi interesant de lire la petite histoire de chacun, qui est similaire et pourtant différente à chaque fois Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#DARKCONAN
Petit nouveau
DARKCONAN

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:42

j'ai decouvert mlp en octobre 2014
Je suis tombé par hasard sur  youtube   d'une video de crossover mlp et pokemon et j'ai aimé la video

des jours plus tard , j'ai regarder  mlp  un midi sur gulli par hasard et j'ai trouver que rainbow dash Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 1656547184  et applejack Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 1601293786 et elles sont devenu mes personnage preferer et   je suis devenu un brony Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 120129551
et  j'ai decouvert le site french brony et je me suis inscrit un mois plus tard et maintenant je collectione les figurines  de mlp
#ElsaRarity
A la réponse
ElsaRarity

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:06

Pour mon cas, j'ai toujours regarder MLP, je regardais des épisodes de la G3 et, un jour, avec ma sœur, on est tombées sur la G4... On était juste dégoutées quoi. x) On trouvait ça moche omg... 'o' Mais, on sait habituer, et depuis, on adore ça ! Razz  (Plus ma sœur que moi mais bon è_é) 
Breef, je crois que j'ai tout dis. x)
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:24

Moi c'est tellement plus simple ! Je voyais pas mal de brony qui trainais un peu partout sur Internet, puis un jour aimant les dessin animé j'ai voulu regarder le premier épisode pour me faire juste une idée, (et aussi car le dernier mercredi des vacances je me faisais chi** en attendant la suite de the walking dead)puis ben le second car il était en deux partie, et le troisième car j'avais apprécié les deux autres, et ainsi de suite j'ai regardé toutes les saisons en 5 jours à peine et j'arrive plus a décrocher.
Et en ayant été toucher directement par cette série je me suis inscrit sur French Brony en cherchant des infos sur les bronies et je me suis inscrit car cette communauté me plaît.

Voilà toute l'histoire très simple et prévisible.
http://hiddenlol.com/
#polfor
Petit nouveau
polfor

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:55

Eh ben moi c'est Darknight5047 qui m'a intrigué (on est dans la même classe de seconde) parce qu'il dessinait des poneys, puis il m'a montré smile hd (ouais je sais c'est bizarre mais bon). Alors par curiosité je suis allé voir l'épisode 1, et comme vous le savez tous, impossible de ne pas regarder le 2. Mais par contre pour regarder les 4 saisons j'ai mis plus de 3 mois à la regarder (je l'ai fini pendant les vacances) comparé à certains qui l'ont vue en entier en 5 jours.
Voilà ! Brohoof /)*(\
Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 3357631100
#grabaleon
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:04

comment j'ai découvert la série ?
par hasard sous une frite
à mon entrée au lycée ( à la fin de la 1ère saison, je crois ), un ami m'a parlé en passant de MLP qu'il décrivait comme "ma série du baby sitter", que les enfants et les adultes pouvaient regarder, mais pour des raisons différentes ^^
( sur le moment j'étais un peu sur le cul, MLP étant pour moi la série un peu bête que je regardais avec ma grande soeur quand j'avais 6 ans x)  )
il m'a un peu parlé de la communauté derrière, même si lui même n'en faisait pas partie, il m'a notamment parlé de Derpy. C'est l'une des choses que j'ai trouvé géniales, sur le moment )
le jour même, je suis allé vois les premiers épisodes, et me suis renseigné sur la communauté.
Et au final, c'est autant l'un que l'autre qui m'ont convaincu. à partir de là, je regardais quelques épisodes tous les jours, et j'ai commencé à suivre les épisodes au fil des sorties.
je ne lâche plus, jusqu'ici ^^
Quand à quand je me suis vraiment senti brony ...
recherche identitaire, tout ça, a fait que j'ai mis un peu de temps à réellement intégrer la communauté. Je regardais plus de l'extérieur.
et puis j'ai intégré un petit groupe d'amis, qui se sont avérés être membre de la communauté également. Je dirais que c'est un peu à partir de là que je me suis réellement senti brony. De manière légitime xD
( ça fait beaucoup de mot pour dire " par des potes/ internet" Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 4278094681 )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:41

Un ami qui me parlait beaucoup de la PonySouth et la Hearth Warming et je lui ai demandé ce que c'etait.Il m'a dit des rassemblement de brony.Je lui ai demandé c'est quoi un brony ? Il m'a dit d'aller check sur le net.J'ai vu MLP et comme j'avais plus de serie en cours j'ai regardé et j'al accroché :3
#Psycho
Petit nouveau
Psycho

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:31

Il fut un temps ou je trainais beaucoup sur DTC, une faste époque où je ne connaissais pas le phénomène Brony. Et de pages random en pages random, j'ai fini par tomber sur la quote N°12411. Aussi hilare qu'intrigué, je suis aller regarder le premier épisode. Bon, le pilote était en deux parties. Alors je regarde le suivant. Et puis celui juste derrière. Arrivé à la moitié de la saison, j'ai commencé à en parler un peu autour de moi et j'ai pu constaté que quelque un de mes amis ainsi informé s'étaient aussi laissé prendre au jeu.

Tout était dès lors perdu : nous étions devenu des Brony !!
http://psycho-z01.deviantart.com/
#Right Squire
Petit nouveau
Right Squire

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:56

Ma bronyfication c'est faites en plusieurs étapes étendues dans le temps.

Ça à commencer à noël 2012, fête en famille on ouvre les cadeaux, ma sœur reçoit des "mon petit poney" (la mane 6), ce qui est normal, mais la suite en découle. déjà je les trouves différents, sans plus.

Bronyfication 0,5%

Puis, elle laisse ses jouet en désordre, je les trouvent, elle me les présente, elle connait leurs noms par cœur (moi aussi maintenant). Je m'en fou, mais j’écoute c'est ma sœur quand même. Je retiens pinkie pie, les autre je les confond ou j'ai oublier leurs noms.

Bronyfication 5%

Puis été 2013, elle regarde un épisode (The Return of Harmony) je passe devant, et regarde et vois Discord, je trouve que c'est un méchant très bien. ça s'arrête là.

Bronyfication 10%

Toute l'année 2013 et 2014, je vois des mème des réference et des fanart sur mlp. JDG, SLG, Devientart...

Bronyfication 20%

Janvier 2014 je commence à déprimé un peu et perdre foi en l'humanité. Et je retombe sur un fanart.
Puisque j'ai rien d'autre à faire je regarde ce que c'est ce nouveau MLP.
Je regarde l'épisode 1, j'ai faillit m’arrêter à la fin du géné, mais je n'arrête pas ce que j'ai commencé.

Bronyfication 25%

Suspense oblige je regarde le 2 pour voir la fin. J'aime mais je trouve la fin un peu niais.

Bronyfication 30%

Puis je regarde 2 épisodes au hasard car je me dit que l’épisode introductif n'est pas forcement représentatif. Je trouve les épisode bon.

Bronyfication 50%

Puis toute la saison I

Bronyfication 75%

Je re-regarde The Return of Harmony, en entier cette fois. j'adore Discord et pinkie pie.

Bronyfication 90%

Je regarde tout les épisodes.

Bronyfication 99%

Puis j'ai attendue la saison V, regardé doublerainboom, visité des forum. découvert le terme brony

Chargement 100%
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:52

Je sait pas si je l'ai déjà dit sur ce topic...mais bon...bref

Un jour d'ennuis profond du printemps 2013, ma soeur et moi regardions Tiji pour se moquer des dessins de animé enfantin de la chaîne comme nous le fesons quand on a rien à faire et que mes parents sont pas là, faut dire que des fois, c'est carrément débile...bref, on est tomber sur l'épisode d'mlp dans lequel pinkie pie devient complètement folle est se transforme en pinka mena, j'ai trouver ça cool, ma soeur aussi.
Parfait, on reregardait la serie en vf quand elle passait, et parfois, je dessiner même des poneys sur mes cours.

J'ai fini par les chercher sur youtube en vf (oue j'avais que 14 ans à l'époque...) j'ai fini par aimer le show et me créé un OC avent même de savoir ce qu'était un Brony.

En été 2013, je tombe sur la vidéo d'un mec qui explique hyper bien le fandom, et la, je suis devenu un brony, voilà. C'est tous, depuis ma vie est bien meilleur (ça fait nian nian mais c'est la vérité) je me suis fait quelques amis
amis brony via internet et j'avais un nouveau centre d'intérêt, j'arrivais pas à dessiner autre chose que des poneys, ce show est la meilleure chose qui me sois arriver dans toute ma vie...enfin je croit
http://theo46.deviantart.com/
#Toupie
Brony passionné
Toupie

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:36

Comme beaucoup d'autres je voyais partout des fanarts, des memes et d'autres choses MLP partout sur le web. Je trouvais ça plutôt marrant et beau graphiquement parlant, et étant fan de dessins-animés je me suis lancée à la découverte de la série. J'ai d'abord commencé par un épisode au hasard et je suis tombée sur "Party of One", j'ai tout de suite adoré le principe et l'humour de la série ! Après ça j'ai regardé les premiers épisodes et je me suis mangé les 2 premières saisons (j'ai connu au début de la s3) en l'espace de quelques jours... Puis après il y a eu la découverte du fandom, la découverte des goodies à collectionner... Et aujourd'hui je suis une brony complètement accro' et fière ! Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 791999698
#007pegasus
A la réponse
007pegasus

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:07

Je déterre ce sujet dites donc.Bref , moi , je m’ennuyais , je suis allée sur INTERNET et je suis tombée sur la chanson Bats en français , j'ai écouté j'ai aimé , j'ai trouvé AJ cool , je me suis déconnectée. 3 ou 4 mois plus tard , je ne sais pas comment je suis tombée dessus mais je me retrouve sur Testing Testing 1 , 2 , 3 et j'aime , mais j'oublies vite. Il y a un an , je me fais harceler au collège , je n'ai pas grand chose de plus ou mois distrayant du monde réel (aucun animal) , boum , un ordi pour NoËl , je m'y raccroche et je vois la saison 5. Je me dis , ouais , c'est un peu pour les gosses mais j'adore les poneys IRL alors pourquoi pas. Je regarde et je me rappelle de ces deux épisodes que j'ai adoré à l'époque et je deviens pégasister.
Voila.Maitenant , vous comprenez pourquoi j'aime Rainbow Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 2085074178  !
#bily
Petit nouveau
bily

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:35

Pour moi cela s'est fait plus lentement, la première fois que j'ai vu la 4ème génération de Mon petit poney, j'ai été choqué, j'ai trouvé les poneys moches, modernes. rainbowdash

Puis je regardais quelques épisodes à la télé, j'y trouvais un intérêt juste pour me distraire, puis au fur à mesure j'ai accroché à la personnalité des personnages principaux.

Rainbow Dash, très sûre d'elle, fonçeuse et un peu garçon manqué, son petit coté moqueur.
Pinkie Pie, sa surprenante personnalité, vive, joyeuse, véritable boute-en-train !
Rarity, reine de la beauté et du bon goût, sa sensibilité.
Fluttershy, la timide, l'amie des animaux, une douceur, un amour !
Applejack, la cow-boy cueilleuse de pommes, réaliste, simple, rassurante, cool.
Twilight Sparkle, la lectrice magicienne, cultivée, intelligente, bon cœur, un amour !

J'aime beaucoup les voix françaises des six héroïnes et Spike.
Big Macintosh m'est très sympathique . Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 1601293786

Puis cette année, mon intérêt pour cet animé est monté d'un cran.
Je peux regarder un même épisode plusieurs fois, ça me fait du bien.
Voir Pinkie Pie sautiller comme un cabri, souriante, et avec ce petit bruit, est un pur bonheur ! Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 2085074178

#PinkDreams
Petit nouveau
PinkDreams

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:16

Tout commence un jour d'école, ma meilleure amie ne parlait que de ça, elle en dessinait en classe, en parlait en classe, chantait même les chansons en classe et portait même des maillots. Au début, je me moquait un peu d'elle en lui chantant une des pubs MLP puis un jour elle est venue me voir et m'a dit :
"On a chacun sa passion, toi t'aimes Minecraft et moi j'aime MLP, pourtant je ne te fais pas chier, donc sil-te-plait, arrête de te moquer de moi."
Puis elle est partie. A ce moment là, j'ai tout de suite compris, elle en avait marre que je me moque d'elle donc j'ai décidé de + l'écouter quand elle parle de MLP. Puis elle m'a parlé des "bronies", j'ai tout de suite pensé aux gâteaux qui m'a fait exploser de rire. Puis environ 1 semaine plus tard je me suis penché sur ces "bronies" et j'ai cherché sur Internet. Au début j'ai pris les bronies pour des pédophiles-zoophiles mais un matin, sur Gulli, l'épisode de Discord est passé et j'ai adoré, j'ai donc cherché + d'épisodes. Voilà comment je suis devenue pegasister.
#leRicain
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:40

Je connaissais quelques connaissances qui regardaient l'émission, et assez vite je le regardais aussi. Depuis lors j'ai régardé MLP et ces connaissances sont devenus certains de mes amis les plus proche.

Je souhaite que je les avais jamais rencontré parce que maintenant je regarde poneys...jk Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 3576841363
#Inaros
A la réponse
Inaros

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:01

Je savais pas quoi faire un matin avant d'aller au lycée, alors j'ai regardé ce qui passait à la tivi et je suis tombé dessus. Forcément, j'en avais déjà entendu parler ici et là, donc je me suis dit pourquoi pas, et j'ai bien aimé.
Ce qui est drôle c'est qu'aujourd'hui je serais incapable de vous dire de quel épisode il s'agissait, je me souviens juste que Twilight n'avait pas encore ses ailes.
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:16

Un petit copié/collé de ma présentation puisque j'en reparlais il y a quelques minutes :

ralyer a écrit:
Comment je suis devenu un brony :

Heu ... J'ai tout de accroché à l'univers de Five Night At Freddy's et j'ai navigué sur Youtube à la la recherche de son fan made ... Et j'ai tout de suite accroché à une animation faite sur la musique du premier FNAF de The Living Tombstone ... Celle là :
Spoiler:
...

Par curiosité quelque temps après j'ai check la chaîne de The Living Tombstone pour voir ces autres créations ... Et la stupeur : Des musiques sur l'univers de My Little Pony .. Encore ! Naviguant sur le net, j'en voyais partout ... Mais j'étais indifférent ... J'ai essayé de comprendre en regardant le premier épisode ... Et puis comme il avait une suite, j'ai maté le deuxième ... Bon ça se regardait et j'ai du temps ... Les épisodes saison 1 passaient et j’adorais de plus en plus l'univers ...
Puis j'ai visionné la saison 2 ... Puis 3 ... Puis 4 ... Sauf que pour la saison 4 j'avais un problème ... Comme je regardais la série en français ... Bin ... Il manquait la fin de la saison 4 en VF ... Tant pis j'ai continué en anglais et j'avoue qu'en anglais la série a révélé son potentiel à mes yeux .... Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 4205929361

J'ai commencé à voir la saison 5 ... Mais elle était en cours de diffusion ... Et maintenant j'attends chaque semaine un nouvel épisode de MLP Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 1929873797

Et la j'attends la saison 7 Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 1574364447

J'ai remarqué j'ai suivi le chemin inverse de plein de gens ... Je veux dire une grande partie de la commu' a plus ou moins migré sur FNAF (Tout en restant bronies) ...
Moi j'ai migré chez les bronies ! Razz

J'en discutais avec un brony qui s'est un peu lassé de MLP et qui suit les FNAF dorénavant
Et même plus:
http://ralyer.deviantart.com/
#Lugushy
A la réponse
Lugushy

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:48

J'ai été prédestiné à devenir Brony car depuis tout petit je suis un grand fan de manga et d'animation en tout genre (Ghibli, Pixar, etc).

C'est donc tout naturellement qu'en 2012 après avoir découvert un épisode de la s2 sur Gulli, je suis allé regardé les autres episodes sur Internet.

Ce n'est que sur Internet que j'ai pris conscience de l'ampleur du phénomène Brony(Valeurs, vidéos, art) et de fil en aiguilles, j'ai découvert sur forum et partcipé à de nombreux meet-up. J'en ai même organisé deux sur Montpellier.

#KawaiiEquestrian
Petit nouveau
KawaiiEquestrian

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:16

Ma meilleure amie me faisait toujours découvrir pleins de dessins animés quand on était petites, et un jour, elle m'a montré la g1 de My Little Pony. (L'épisode "Bébé, il fait froid dehors" si je me souviens bien.) Je suis devenue accro rapidement et c'est tout naturellement qu'on a découvert notre bien aimée g4. On était toutes petites mais on passait notre temps sur l'ordinateur à regarder des musiques, des vidéos, des PMV et des images MLP.

Bon, après un peu de temps, j'ai oublié la série, mais pour peu de temps. Quelques années après, cette même meilleure amie me remontre le premier épisode que j'ai jamais vu : Owl's Well that Ends Well. La nostalgie m'a attrapée, et Bam ! Je me retrouvais une fois de plus sur Internet à faire n'importe quoi en rapport avec MLP. Rapidement, j'ai dessiné, écrit des fanfics... Et me voilà !
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:36

KawaiiEquestrian a écrit:
Ma meilleure amie me faisait toujours découvrir pleins de dessins animés quand on était petites, et un jour, elle m'a montré la g1 de My Little Pony. (L'épisode "Bébé, il fait froid dehors" si je me souviens bien.) Je suis devenue accro rapidement et c'est tout naturellement qu'on a découvert notre bien aimée g4. On était toutes petites mais on passait notre temps sur l'ordinateur à regarder des musiques, des vidéos, des PMV et des images MLP.

Bon, après un peu de temps, j'ai oublié la série, mais pour peu de temps. Quelques années après, cette même meilleure amie me remontre le premier épisode que j'ai jamais vu : Owl's Well that Ends Well. La nostalgie m'a attrapée, et Bam ! Je me retrouvais une fois de plus sur Internet à faire n'importe quoi en rapport avec MLP. Rapidement, j'ai dessiné, écrit des fanfics... Et me voilà !

et te voila Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 3371923627 comme tu dis Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 3371923627
#L-fluorine Dreams
A la réponse
L-fluorine Dreams

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:11

et aller un petit ctrl+c ctrl+v d'un autre forum...

Dis donc Jamy comment as tu connu MLP:FiM?

J'ai vus des épisodes sur gulli (le 100éme et ensuite le premier mais sa je ne le savais pas) la série me fessait penser aux winx! et j'aimer bien a l'époque les winx (oui je regarder sa et alors :p , la je trouve que c'est de la bouse les winx), puis après equestria girls et puis un ans de rien mais j'avais toujours se que j'ai vus dans la tète.Puis sur un site (légale je crois) the legal bay ,j'ai tel des musiques est il y avais SONGS OF HARMONY sur le site je me suis dit : ouai aller bof je le tel (légalement) sa peut être cool. Est c'étais cool (même 20% cooler) puis les addons pour gmod puis les video ytpmv finalement je me suis dit : et mais j'adors mlp mais je n'ai pas encore regarder un episode! J'ai regarder l'episode 1 puis 2 puis : OOOOO c'est trop cool c'est pas comme se que j'avais imaginer il a un ans!!! puis s1,s2,3s (vous connaissez la suite...) et tada un brony en plus.
http://iamremi.esy.es/index/
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:37

L-fluorine Dreams a écrit:
et aller un petit ctrl+c ctrl+v d'un autre forum...

Dis donc Jamy comment as tu connu MLP:FiM?

J'ai vus des épisodes sur gulli (le 100éme et ensuite le premier mais sa je ne le savais pas) la série me fessait penser aux winx! et j'aimer bien a l'époque les winx (oui je regarder sa et alors :p , la je trouve que c'est de la bouse les winx), puis après equestria girls et puis un ans de rien mais j'avais toujours se que j'ai vus dans la tète.Puis sur un site (légale je crois) the legal bay ,j'ai tel des musiques est il y avais SONGS OF HARMONY sur le site je me suis dit : ouai aller bof je le tel (légalement) sa peut être cool. Est c'étais cool (même 20% cooler) puis les addons pour gmod puis les video ytpmv finalement je me suis dit : et mais j'adors mlp mais je n'ai pas encore regarder un episode! J'ai regarder l'episode 1 puis 2 puis : OOOOO c'est trop cool c'est pas comme se que j'avais imaginer il a un ans!!! puis s1,s2,3s (vous connaissez la suite...) et tada un brony en plus.

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 4137081350 le copier collé c'est Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 4137081350
#L-fluorine Dreams
A la réponse
L-fluorine Dreams

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:01

Je je ...:
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:05

Bah en français, va pas me dire que quand tu fais un "copier/coller" de Wikipedia pour une presentation tu as pas Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 4137081350
Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 272392131
#L-fluorine Dreams
A la réponse
L-fluorine Dreams

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:08

borrougagnou a écrit:
Bah en français, va pas me dire que quand tu fais un "copier/coller" de Wikipedia pour une presentation tu as pas Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 4137081350
Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 272392131

mes prof sont trop idiot pour me métre un Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 4137081350 pour copier/coller Wikipedia et aprés je trouve que mon pavé sur F~P est bien, et je sais pas quoi ajouté... donc Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 3575547130
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 21 Icon_minitime

Comment vous êtes devenu un brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant