Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Dim 26 Fév - 11:12
Ne t'inquiète pas lonelywalkerdream, je ne suis pas encore trop débordée, mais je fais une OC après l'autre, le tout dépendant évidemment de ma vie personnelle, qui est un peu sous l'égide de Discord en ce moment. J'ai 3 OC à faire avant le tien, mais ça ne devrait pas trop tarder.
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Lun 27 Fév - 17:50
Voici ton OC Lulla. J'espère qu'elle te plaît ! Là encore, je poste tout également sur deviantart... Si tu le veux en plus grand je peux (1000 de largeur, ou 2000)
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Mar 28 Fév - 18:55
FlimsySpark a écrit:
Super que ça te plaise Effectivement tu pourrais réunir tous les fanarts que tu as ça serait sympa à voir !
Sinon, réalisation de l'OC de Magicpixel, faite :
Spoiler:
J'espère que ça te plaira, mon dessin a tendance à être bizarre, et là ça se voit au niveau du visage :oops:
C'est ton style de dessin, tu ne dois pas en avoir honte ! En tout cas j'aime beaucoup ton interprétation de mon OC, t'a même pensé à la palette attachée sur sa patte Par contre t'a oublié la cutie mark Mais je pense que ça valait le coup d'attendre tout ce temps, beau travail
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Mar 28 Fév - 19:17
Oooops... Oubli réparé Magicpixel :oops: Cutie Mark en place !! J'ai du mal à être objective sur ce que je fais, mais pour moi l'essentiel reste que ça te plaise
Voici la version corrigée :
Spoiler:
Et au passage je me suis amusée à humaniser vite fait nos 6 héroïnes préférées (vous moquez pas elles sont bizarres, je préviens !) :
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Lun 5 Mar - 18:30
J'adore des dessins surtout pour la crinière. Tu dis que tu utilises Photoshop . Moi j'utilise PhotoFiltre car le zoomage et dézoomage ( qui est tres forte ) sont sur la molette de ma souris.
C'est pour savoir si Photoshop a ce dézoomage et zoomage avec la molette parce que là sa m'intéresse .
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Lun 5 Mar - 19:07
lonelywalkerdream a écrit:
oh il est trop classe!
je t'adore ^^
je suis contente que ça te plaise !
Derpytrooper a écrit:
J'adore des dessins surtout pour la crinière. Tu dis que tu utilises Photoshop . Moi j'utilise PhotoFiltre car le zoomage et dézoomage ( qui est tres forte ) sont sur la molette de ma souris.
C'est pour savoir si Photoshop a ce dézoomage et zoomage avec la molette parce que là sa m'intéresse .
Aller bonne continuation
Oui il y a le zoomage dézoomage avec la souris, mais le zoom se bloque très vite... C'est peut-être bien configurable, je ne sais pas... Je ne me sers pas de cette fonction.
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Lun 5 Mar - 19:36
Coucou. :3 Ça serait possible de... Faire mon Oc ?
Si tu veux bien, la totalité de mon OC est dans ma signature, un beau dessin réalisé par les soins de Katinae. :3 Cependant, pourrais-tu le faire avec des couleurs un chouille plus foncé pliz? :3 Vu que c'était une aquarelle, ça a du être compliqué de faire plus foncé. ^^"
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Lun 5 Mar - 20:25
Un nouveau dessin de ce soir, parce que je suis sûre que Trixie est un poney bien au fond :
Spoiler:
Derpytrooper a écrit:
Merci de m'avoir répondu . Oui Photofiltre me permet de voir mon dessin jusqu'au petit pixel jusqu'à un dézoomge où je ne vois plus mon dessin .
Même si le zoomage et dézoomage sont moins forte, c'est sur la molette. Pas comme GIMP 2 .
Je vais essayé de le télécharger et merci encore .
Photoshop est super pour ajouter un rendu final, même s'il s'avère qu'il ne convient pas à tout le monde pour le dessin pur (les habitudes de tel ou tel logiciel ont la vie dure). Dès que tu l'as n'hésite pas à essayer tous les filtres, et si jamais tu as une question sur un effet que tu voudrais faire mais tu ne sais pas comment, envoie moi un MP
Princess_*Luna* a écrit:
Si tu veux bien, la totalité de mon OC est dans ma signature, un beau dessin réalisé par les soins de Katinae. :3 Cependant, pourrais-tu le faire avec des couleurs un chouille plus foncé pliz? :3 Vu que c'était une aquarelle, ça a du être compliqué de faire plus foncé. ^^"
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Lun 5 Mar - 22:10
FlimsySpark a écrit:
Princess_*Luna* a écrit:
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Mar 6 Mar - 13:13
Voici ton OC Princess Luna.
Spoiler:
Pour ceux qui souhaiteraient que je fasse leur OC, je préviens que je suis en déménagement entre mars et avril, donc je suis très occupée et fin mars début avril j'aurais plus internet, donc ne soyez pas pressés.