|
Auteur | Message |
---|
#MaxMiddle Frony
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
| Sujet: Tablette Graphique Sam 3 Mar - 20:36 | |
| Bonjour everypony, mon anniversaire arrive dans exactement 1 semaine, et je comptais m'acheter une tablette graphique , j'ai un budget de maximum 100 euros, donc voila, si vous avez des conseils ! Et je sais pas bien dessiné, donc un truc pour débutant, facile a prendre en main serait chouette !
Merci d'avance ! :3 |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Tablette Graphique Sam 3 Mar - 20:42 | |
| Je m'y connait pas beaucoup, mais déjà je sais qu'il vaut mieux choisir une tablette de marque Wacom de préférence. |
|
| |
#MaxMiddle Frony
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
| Sujet: Re: Tablette Graphique Sam 3 Mar - 20:51 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Je m'y connait pas beaucoup, mais déjà je sais qu'il vaut mieux choisir une tablette de marque Wacom de préférence.
ouais, j'avais vu que les Wacoms avait l'air sympa :3 |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Tablette Graphique Sam 3 Mar - 20:53 | |
| Joyeux anniversaire en avance ! et +1 pour Wacom c'est la référence des tablettes graphiques, il y en a une qui est pas mal : http://www.pixmania.com/fr/fr/3731781/art/wacom/tablette-graphique-bamboo.html |
|
| |
#MaxMiddle Frony
| Sujet: Re: Tablette Graphique Sam 3 Mar - 21:00 | |
| - Colgate a écrit:
- Joyeux anniversaire en avance !
et +1 pour Wacom c'est la référence des tablettes graphiques, il y en a une qui est pas mal :
http://www.pixmania.com/fr/fr/3731781/art/wacom/tablette-graphique-bamboo.html Merci ! "Convient aussi bien aux droitiers, qu'aux gauchers" J'ACHETE |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Tablette Graphique Sam 3 Mar - 21:01 | |
| Du coup, j'ai fait une recherche rapide de mon coté et j'ai trouvé ceci: http://www.materiel.net/tablette-graphique/wacom-bamboo-fun-pen-touch-s-nouvelle-generation-71433.html Pour ce que j'en connait en tablette graphique, c'est à dire peu (bien que j'en possède une ) c'est un bon produit. (par contre, je t’avouerai que materiel.net c'est loin d'être les moins chères... ) |
|
| |
#leocity Frony
Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : un trou paumer que tu connait pas
| Sujet: Re: Tablette Graphique Sam 3 Mar - 21:02 | |
| A défaut de te conseiller une tablette,
Ne prend pas celle de Boulanger , j'ai était déçus par ça précision, ces fonctionnalités et son temps de réaction. |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Tablette Graphique Sam 3 Mar - 21:06 | |
| Celle de Я4V3 m'a l'air mieux et moins chère en plus |
|
| |
#Patah Petit nouveau
| Sujet: Re: Tablette Graphique Sam 3 Mar - 21:20 | |
| Achète de préférence une wacom et si tu n'a que 100 euro je te conseil une de la gamme bambou. Elles sont très bien pour débuter. |
|
| |
#MaxMiddle Frony
| Sujet: Re: Tablette Graphique Sam 3 Mar - 21:44 | |
| Ouais je vais me tourner vers celle de R4V3 ! Merci a tous ! |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: Tablette Graphique Sam 3 Mar - 21:52 | |
| Perso j'ai jamais touché une tablette graphique mais j'aimerai en avoir une et bon anniv en avance. |
|
| |
#MaxMiddle Frony
| Sujet: Re: Tablette Graphique Sam 3 Mar - 21:56 | |
| Merci Thomas |
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: Tablette Graphique Sam 3 Mar - 21:59 | |
| Je n'ai pas d'actions chez eux mais essaye "C.Discount" il y a pas mal de bonnes affaires la bas. Marrant ce sujet en tout cas j'ai commandé une tablette Wacom il y a 5 minutes je vais enfin pouvoir me mettre au dessin sur ordinateur. Ça sera l'occasion de crée un petit sujet dans la rubrique dédiée si c'est pas trop moche Happy Birthday for you today ! Oui c'est pas aujourd'hui mais bon fallait que je la sorte |
|
| |
#MaxMiddle Frony
| Sujet: Re: Tablette Graphique Sam 3 Mar - 22:01 | |
| |
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: Tablette Graphique Sam 3 Mar - 22:03 | |
| - MaxMiddle a écrit:
- La tablette est déjà commander, je me mets au dessin dès que je l'ai !
Idem j'ai hâte Une habitude à prendre je pense car ça doit pas mal changer du classique "crayon-papier" |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Tablette Graphique Sam 3 Mar - 22:07 | |
| Mouais, rien de tel qu'un crayon et une feuille |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: Tablette Graphique Sam 3 Mar - 22:10 | |
| Tablette ou crayon mes dessins sont ignoble moi... |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Tablette Graphique Sam 3 Mar - 22:19 | |
| La fonction touch des nouvelles tablettes Wacom Bamboo est inutile. Tu peux toper une Bamboo Pen tout court à 60€, c'est très bien pour débuter, et elle te servira plusieurs années. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tablette Graphique | |
| |
|
| |
|