AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Des p'tits poneys à la tablette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:37

Katinae a écrit:
FlimsySpark: raaaaah! Tu fais vraiment un travail sublime et en plus t'es super productif!

Ca me fait plaisir, surtout venant de quelqu'un qui fait de super beaux dessins rainbowdash
J'adore ton travail Katinae !

Et je suis productive (oui je suis une femelle), parce que j'ai la chance d'être libre quasi 24 H/24 en ce moment, mais je vais devoir bosser à partir d'avril. Je profitais de mon temps libre pour m'entraîner à la tablette, d'où la superproduction... Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 4278094681

D'ailleurs je suis toujours ouverte pour les OC pour l'instant...
Je peux même en redessiner certaines que j'ai déjà faites avec plaisir. Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:41

FlimsySpark a écrit:
Je peux même en redessiner certains que j'ai déjà faites avec plaisir. Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 2085074178

Si cela t'a fait plaisir de dessiner le miens, tu aimerait en refaire un autre ? Car ça me fais toujours plaisir quand on fait des fanarts de mon OC Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 791999698
http://kayakazan.tumblr.com/
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:48

Smart Brain a écrit:

Si cela t'a fait plaisir de dessiner le miens, tu aimerait en refaire un autre ? Car ça me fais toujours plaisir quand on fait des fanarts de mon OC Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 791999698

Sans problème Smile
Je vais continuer dans le style que je fais actuellement, la peinture complète me prenant trop de temps.
Mon prochain dessin est donc Smart Brain Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 959537370
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:59

FlimsySpark a écrit:
Smart Brain a écrit:

Sans problème Smile
Je vais continuer dans le style que je fais actuellement, la peinture complète me prenant trop de temps.
Mon prochain dessin est donc Smart Brain Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 959537370

WOoOoOoOoOoO ! *Ahem* Merci, Flimsy !
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:05

Un nouveau dessin de ton OC Smart Brain :

Spoiler:
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:08

Tu pourrais faire ma Comète qui traverse l'espace en ayant les crins bleus et traçants comme une comète? * pliz, pliz, plizplizpliiiiiiiiiz ? Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 2123717884 *
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:13

FlimsySpark a écrit:
Un nouveau dessin de ton OC Smart Brain :

Spoiler:

Spoiler:

Thank you, FlimsySpark !

Spoiler:
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:13

Princess_*Luna* a écrit:
Tu pourrais faire ma Comète qui traverse l'espace en ayant les crins bleus et traçants comme une comète? * pliz, pliz, plizplizpliiiiiiiiiz ? Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 2123717884 *

Je vais essayer de te faire ça au mieux Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 2085074178
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:41

FlimsySpark a écrit:
Princess_*Luna* a écrit:

Je vais essayer de te faire ça au mieux Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 2085074178

Owiiii *.*
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:42

FlimsySpark a écrit:
Katinae a écrit:
FlimsySpark: raaaaah! Tu fais vraiment un travail sublime et en plus t'es super productif!

Ca me fait plaisir, surtout venant de quelqu'un qui fait de super beaux dessins rainbowdash
J'adore ton travail Katinae !

Et je suis productive (oui je suis une femelle), parce que j'ai la chance d'être libre quasi 24 H/24 en ce moment, mais je vais devoir bosser à partir d'avril. Je profitais de mon temps libre pour m'entraîner à la tablette, d'où la superproduction... Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 4278094681

Je peux même en redessiner certaines que j'ai déjà faites avec plaisir. Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 2085074178

*lève le bras et le secouuue*
Toujours prête a rendre service pour éviter que tu t'ennuies trop Razz !
Tu vas bosser dans quoi si ce n'est pas trop indiscret ?
http://syballul.deviantart.com/
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:04

Et voici ta Comète version... ben Comète Razz

Spoiler:

Tu es donc la suivante Lulla. Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 2085074178

Pour le boulot... Ben heu... Je suis à la ramasse, faut que je trouve quelque chose pour dans un mois mais je suis débutante complète.
Pas facile.

Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 4278094681
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:57

Oh j'ai oublié de repasser sur ton topic depuis longtemps dis donc Shocked !
Je viens de voir les derniers dessins que t'as fait, ils sont awesome !
Mais surtout, tu as redessiné mon OC et tu lui as ajouté sa cutie mark rainbowdash

Ma réaction :
Spoiler:
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:08

FlimsySpark a écrit:
Et voici ta Comète version... ben Comète Razz

Spoiler:

WAMAGAD MAIS C'EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 3776516532
,dsbnfdkbjfkdhhhh ! ! ru AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 2350145110
rainbowdash rainbowdash rainbowdash

Spoiler:

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rainbowdash rainbowdash rainbowdash *bam*

Nous venons d'apprendre que Princess_*Luna* vient de tomber en syncope.
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:07

Pour le boulot je sais ce que s'est Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 3371923627 Suffit de se motiver un bon coup et d'avoir quelqu'un qui te met des coups de pied au c*l quand tu te démotives !
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:26

@Magicpixel : Ah c'est pour ça que tu disais rien juste après que j'ai rajouté la cutie mark et le nouveau dessin... C'est que t'avais pas vu en fait Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 2554839287
Du coup, ça te plaît, tant mieux ! Razz

@Princess Luna : j'ai remarqué que j'ai oublié ses trucs brillants aux sabots, je les rajoute si tu veux :o

@Lulla : Mon problème c'est pas la motiv' c'est d'arriver à me faire embaucher Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 2123717884
3 million de chômeurs en France et seulement 400 000 postes vacants... Pas facile de passer devant les autres Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 2554839287

Je fais bientôt ton OC (ce soir je pense Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 1929873797 )

En attendant, je me suis fait un petit plaisir !
Spike ponifié... Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 2176505670

Spoiler:
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:15

Désolée pour le double post, je m'essaie au gif. Very Happy

Gif de Lulla pour Lulla :

Spoiler:

Gif rigolo de Derpy :

Spoiler:
#Bagration
Brony passionné
Bagration

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:25

Très sympa tes Gifs continue comme ça !
http://ostfront.deviantart.com/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:26

C'est qu'il sont super bien fait ces gifs good job Razz !
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:02

Oh! Sympa les petites animations!
http://vicmanone.deviantart.com/
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:37

Si tu veux, tu peux les ajouter. ^^
( Je pourrai avoir un petit gif? rainbowdash Je sais pas quelle animation, mais un gif avec mon Oc. rainbowdash ) *sors*
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:34

Merci pour vos encouragements !

Je te ferais tout Princess Luna Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 2085074178
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:11

C'est la première fois que je vois quelqu'un faire des gifs maison ici ! Ca m'intrigue, quel logiciel tu utilises pour en faire ?
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:34

FlimsySpark a écrit:
Merci pour vos encouragements !

Je te ferais tout Princess Luna Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 2085074178

Owiiiiii merci. :3
BravoTuFaisVraimentDesDessinsTropMagnifiquesEtJ'EspèreQueTuEnFeraToujoursPleinsAvecUneAussiBelleQualité. Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 2176505670
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:36

Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Lulla_gif_by_telimbo-d4skhdn

Haaaan elle est trop chouw Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 2176505670 en gif en plus ! Tu me gates là ! Very Happy
Et ton animation de Derpy est trop rigolote x)

Je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour le travail Smile j'étais dans ton cas il y a encore quelques mois !
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:03

Merci Lulla !
Pour les bonnes ondes et pour ton appréciation du gif rainbowdash
Si t'as une demande particulière, pas trop compliquée, vas-y (en gif je parle).

Magicpixel a écrit:
C'est la première fois que je vois quelqu'un faire des gifs maison ici ! Ca m'intrigue, quel logiciel tu utilises pour en faire ?

J'ai Adobe Photoshop et Adobe Image Ready (logiciel fait exprès pour faire des gifs).
Tu crées le côté artistique sur plusieurs calques, ensuite tu fais "Passer sur Image Ready" => Et hop après tu crées chaque image de l'animation (afficher/cacher X ou Y calque) et tu règles le temps d'affichage de chaque image.

Tu fais les réglages d'exportation, et hop t'as ton gif. Very Happy

@Princess_*Luna* :
Je vais modifier l'image sur deviantart pour rajouter les trucs brillants au sabot, dès maintenant.

Et.... Voici ton gif, j'espère qu'il te plaît :

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 4 Icon_minitime

Des p'tits poneys à la tablette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant