Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Mar 6 Mar - 18:37
Katinae a écrit:
FlimsySpark: raaaaah! Tu fais vraiment un travail sublime et en plus t'es super productif!
Ca me fait plaisir, surtout venant de quelqu'un qui fait de super beaux dessins J'adore ton travail Katinae !
Et je suis productive (oui je suis une femelle), parce que j'ai la chance d'être libre quasi 24 H/24 en ce moment, mais je vais devoir bosser à partir d'avril. Je profitais de mon temps libre pour m'entraîner à la tablette, d'où la superproduction...
D'ailleurs je suis toujours ouverte pour les OC pour l'instant... Je peux même en redessiner certaines que j'ai déjà faites avec plaisir.
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Mar 6 Mar - 18:48
Smart Brain a écrit:
Si cela t'a fait plaisir de dessiner le miens, tu aimerait en refaire un autre ? Car ça me fais toujours plaisir quand on fait des fanarts de mon OC
Sans problème Je vais continuer dans le style que je fais actuellement, la peinture complète me prenant trop de temps. Mon prochain dessin est donc Smart Brain
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Mar 6 Mar - 18:59
FlimsySpark a écrit:
Smart Brain a écrit:
Si cela t'a fait plaisir de dessiner le miens, tu aimerait en refaire un autre ? Car ça me fais toujours plaisir quand on fait des fanarts de mon OC
Sans problème Je vais continuer dans le style que je fais actuellement, la peinture complète me prenant trop de temps. Mon prochain dessin est donc Smart Brain
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Mer 7 Mar - 17:42
FlimsySpark a écrit:
Katinae a écrit:
FlimsySpark: raaaaah! Tu fais vraiment un travail sublime et en plus t'es super productif!
Ca me fait plaisir, surtout venant de quelqu'un qui fait de super beaux dessins J'adore ton travail Katinae !
Et je suis productive (oui je suis une femelle), parce que j'ai la chance d'être libre quasi 24 H/24 en ce moment, mais je vais devoir bosser à partir d'avril. Je profitais de mon temps libre pour m'entraîner à la tablette, d'où la superproduction...
D'ailleurs je suis toujours ouverte pour les OC pour l'instant... Je peux même en redessiner certaines que j'ai déjà faites avec plaisir.
*lève le bras et le secouuue* Toujours prête a rendre service pour éviter que tu t'ennuies trop ! Tu vas bosser dans quoi si ce n'est pas trop indiscret ?
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Ven 9 Mar - 14:57
Oh j'ai oublié de repasser sur ton topic depuis longtemps dis donc ! Je viens de voir les derniers dessins que t'as fait, ils sont awesome ! Mais surtout, tu as redessiné mon OC et tu lui as ajouté sa cutie mark
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *bam* Nous venons d'apprendre que Princess_*Luna* vient de tomber en syncope.
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Dim 11 Mar - 22:26
@Magicpixel : Ah c'est pour ça que tu disais rien juste après que j'ai rajouté la cutie mark et le nouveau dessin... C'est que t'avais pas vu en fait Du coup, ça te plaît, tant mieux !
@Princess Luna : j'ai remarqué que j'ai oublié ses trucs brillants aux sabots, je les rajoute si tu veux :o
@Lulla : Mon problème c'est pas la motiv' c'est d'arriver à me faire embaucher 3 million de chômeurs en France et seulement 400 000 postes vacants... Pas facile de passer devant les autres
Je fais bientôt ton OC (ce soir je pense )
En attendant, je me suis fait un petit plaisir ! Spike ponifié...
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Lun 12 Mar - 22:03
Merci Lulla ! Pour les bonnes ondes et pour ton appréciation du gif Si t'as une demande particulière, pas trop compliquée, vas-y (en gif je parle).
Magicpixel a écrit:
C'est la première fois que je vois quelqu'un faire des gifs maison ici ! Ca m'intrigue, quel logiciel tu utilises pour en faire ?
J'ai Adobe Photoshop et Adobe Image Ready (logiciel fait exprès pour faire des gifs). Tu crées le côté artistique sur plusieurs calques, ensuite tu fais "Passer sur Image Ready" => Et hop après tu crées chaque image de l'animation (afficher/cacher X ou Y calque) et tu règles le temps d'affichage de chaque image.
Tu fais les réglages d'exportation, et hop t'as ton gif.
@Princess_*Luna* : Je vais modifier l'image sur deviantart pour rajouter les trucs brillants au sabot, dès maintenant.