Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Dim 25 Mar - 19:33
FlimsySpark a écrit:
Un cadeau pour toi Lulla, parce que j'aime beaucoup ton avatar, et que ça m'a donné envie d'en faire une version peinture. Tu peux réduite l'image et en faire un avatar, c'est fait pour ça. (Mais t'es pas obligée hein )
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Dim 25 Mar - 22:24
Haha la classe assurée Ne t'inquiète pas Lightning helix, sans toi y aurait jamais eu de " Floss with it " ! Après chacun son style ! Vous êtes géniaux tous les deux et je vous aiiiiiiime ! *mon dieu j'en reviens pas d'avoir dit ça ...*
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Mar 27 Mar - 17:42
lightning helix a écrit:
C'est trop beau... ça m'énerve Limite vexant xD
Pour me faire pardonner... Tu veux quoi ?
Je te le peins
Lulla a écrit:
Haha la classe assurée Ne t'inquiète pas Lightning helix, sans toi y aurait jamais eu de " Floss with it " ! Après chacun son style ! Vous êtes géniaux tous les deux et je vous aiiiiiiime ! *mon dieu j'en reviens pas d'avoir dit ça ...*
Lulla se lâche Je pensais que c'était toi qui avait fait ton avatar... Mais bref, c'était pour me faire plaisir avant tout, vu la classe de Fairy Floss avec des lunettes.
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Jeu 29 Mar - 16:51
FlimsySpark a écrit:
Bon j'insiste pas Lightning Helix Je ne voulais pas te piquer quoi que ce soit
Pas de problème t'inquiètes pas, tu peux reprendre mes dessins ! J'peux pas cacher que tu dessines 200 fois mieux que moi :3 J'voulais juste faire une blaguehounette avec "that's my line".
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Jeu 29 Mar - 19:15
@Lulla : j'ai loupé ton message (taupe bigleuse, it's me) => ben super, du coup le dessin te sert quand même
Princess_*Luna* a écrit:
Fu, les messages monosmyliques sont interdits... wel... Blablablablablabla( chichichichichichi momomomomomomomo.....)
Merci encore
@lightning helix : je ne l'ai pas pris au sérieux ne t'inquiète pas Et promis la prochaine fois j'essaye de faire une Luna very happy !
Encore une petite peinture/dessin de la journée. Derpy + Dr Whooves :
Spoiler:
Je vais être à court d'internet pendant 15 jours et quelque, donc si vous avez des requests (OC, un de vos dessins que je colorise/peins, un perso dans telle ou telle situation etc.) c'est le moment de me le demander ! Je le ferais le temps d'être hors ligne, et dès que j'ai internet je vous posterais tout ça.
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Jeu 29 Mar - 19:39
FlimsySpark a écrit:
Je vais être à court d'internet pendant 15 jours
Et bien alors, tu pourras encore faire Comète.. Je sais, je ne fais que la demander et sans posture précise en plus. Mais j'aime tellement tes dessins que je ne peux les quitter des yeux. alors avec mon OC...
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Ven 30 Mar - 12:46
Je sais pas pourquoi mais ça faisait un moment que je voulais mettre Smart Brain sur la lune... Pas dans le style Trollestia hein, mais plutôt pour l'envoyer découvrir l'espace.
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Ven 30 Mar - 12:56
Pour le moment on a Smart Brain astronaute, mécaniciens (d'une façon), scientifique (Par Katinae) et professeur (son vrai métier). I wonder what's next.
Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Ven 30 Mar - 14:22
Magicpixel a écrit:
Mais tu les enchaîne à une vitesse complètement obscène >__< ! Comment tu fais ?
Dès le réveil, hop. Je fais un dessin noir sur blanc. Ensuite en deux secondes je décide de l'ambiance que je veux faire ressortir (flammes, clair de lune, plein soleil, douceur...). Après ça j'applique platement les couleurs sur le dessin, je fais généralement un dégradé pour le fond en plaçant le plus clair du côté d'où vient la lumière. Après ça je passe un bon moment à ajouter du noir et du blanc et à jouer avec l'opacité et l'incrustation pour ombrer la peinture. Pour finir je peins les détails avec un pinceau plus fin.