AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Des p'tits poneys à la tablette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:41

Magicpixel a écrit:
FlimsySpark a écrit:
Ce logiciel est génial. Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 1929873797

Ce logiciel est hors de prix Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 1929873797

Ce logiciel peut surement être craqué. Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 272392131

( nah, je suis utilisatrice exclusive du Photofiltre et Gimp2. =P )
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:43

Elle est vraiment très mignonne ta Fluttershy Smile ça vallait le coup de ces heures de boulot !
http://syballul.deviantart.com/
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:20

Quelqu'un m'avait filé il y a bien longtemps la version 7 "pas cher" et c'est celle que j'ai depuis toujours. Un coup de chance je dois dire.
Il faut savoir que pour avoir les logiciels adobe moins cher (genre 400 € et quelques la suite graphique) il faut profiter du statut étudiant ou professeur.
Par exemple prof d'arts plastique. Je sais pas s'il faut étudier en art obligatoirement... A voir. Mais le prix est réduit du coup !

Merci Lulla pour ton appréciation Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 1929873797

Ah, et une nouveauté pour Princess Luna :

Sur deviantart :
Spoiler:

En plus grand :
Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Mini_158120comettesleepingFINALcopie

Version en cours de travail :
Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Mini_769814comettesleepingcopie

Bon j'ai eu un peu de mal à rendre l'ensemble net, bien visible. J'espère que ça ne gêne pas trop. Neutral
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:01

Oh Pu.. Oh pu...ohpupupu....

Spoiler:
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:06

Ravie que ça te plaise à ce point ! cheers
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:12

FlimsySpark a écrit:

Oh oui, mais là c'est vraiment trop beau et presque daaaaaw. rainbowdash

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Spoiler:
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:24

Princess_*Luna* a écrit:
FlimsySpark a écrit:

Spoiler:

Jolie cette image de remerciement Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 1929873797
Mais tu sais c'est toujours un plaisir de dessiner Comete.
C'est beau l'espace Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 2176505670
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:21

FlimsySpark a écrit:
Princess_*Luna* a écrit:
FlimsySpark a écrit:

Spoiler:

Jolie cette image de remerciement Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 1929873797
Mais tu sais c'est toujours un plaisir de dessiner Comete.
C'est beau l'espace Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 2176505670

Ooow, c'est trop gentil d'aimer ma Comète et l'espace. *.*
Tu peux dessiner Comète autant que tu veux, même quand je ne le demande pas. Tes dessins sont tellement beaux et je serai toujours là pour les mettre en favoris sur mon DA. Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 3970116340
Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Tropbe10
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:23

Eeyup, si je suis d'humeur spatiale, j'en ferais d'autres.

Une improvisation de cet après-midi :
Spoiler:
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:03

Merfiiii Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 2123717884

Pour ton nouveau dessin, il est cool, mais assez flashi, j'en louche. Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 2907559942 Razz
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:02

Ton dessin de Luna est absolument grandiose oO

Tu as un DeviantArt ?
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:04

Oui, elle a un DA. =) ( le lien est dans sa signature je pense. ^^ )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:05

En effet je n'avais pas vu ; honte à moi de poser des questions trop vite sans penser à vérifier avant.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:10

Magnifique dessin de luna, je suis fan rainbowdash
Comment tu fais des cieux étoilés aussi scintillants, sérieux c'est super beau et j'aurai bien besoin d'en savoir un peu plus vu que les décors de mes fanarts sont systématiquement insipides >_<
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:10

Magicpixel a écrit:
Magnifique dessin de luna, je suis fan rainbowdash
Comment tu fais des cieux étoilés aussi scintillants, sérieux c'est super beau et j'aurai bien besoin d'en savoir un peu plus vu que les décors de mes fanarts sont systématiquement insipides >_<

C'est pas Luna, c'est Comète, l'oc de.... (nah c'est pas égoïste mais...) Moi. ^^"
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:23

Merci KodoK, Magicpixel !

Une précision c'est bien Comète l'OC de Princess Luna. Razz
Mais c'est vrai qu'elle ressemble à Luna.

A PROPOS DES DECORS ET DE PHOTOSHOP :

Sur photoshop je peux importer une image (par exemple un ciel étoilé de la NASA) et j'utilise les fonctions d'incrustation entre les calques, ou de masque de fusion, des réglages qui permettent, sans modifier l'image, de l'imbriquer de mille et une façons différentes dans l'image du dessous.

Par exemple ne rendre visible que le côté gauche de l'image, le reste disparaissant en dégradé, donner la couleur de l'image du dessus à celle du dessous, faire le produit des deux images... etc etc.

Ensuite il y a des réglages pour l'intensité de la couleur, on peut changer la teinte en un clin d'oeil en bougeant une barre de réglage...

Et le plus de photoshop : tu ouvres un projet tout blanc, genre 500 x 500 pixel, tu dessines une étoile, ou une feuille, et ensuite tu fais édition => créer une forme
Et hop tu as créé une nouvelle forme de pinceau. Tu vas dans ton véritable projet, tu prends le pinceau créé, et tu fais des réglages dessus.

Par exemple, pour qu'à chaque fois que tu appuies avec le pinceau étoile, à chaque fois l'étoile aura une taille et une orientation différente.
Tu peux aussi les démultiplier, faire qu'à chaque fois la forme du pinceau ait une opacité différente...

Une application courante est de faire un pinceau feuille ou herbe et de démultiplier pour peindre rapidement du feuillage ou du gazon.
Une forme d'étoile ou de rond simple démultiplié te donne un ciel étoilé en moins de deux.

Je ne sais pas malheureusement si d'autres logiciels permettent de faire cela.... GIMP peut-être, il paraît que c'est un logiciel très avancé. scratch
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:09

FlimsySpark: Je ne sais pas malheureusement si d'autres logiciels permettent de faire cela.... GIMP peut-être, il paraît que c'est un logiciel très avancé. scratch

======> GIMP à éviter Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 3371923627
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:06

Je ne connais pas du tout GIMP... Qu'est ce qui t'embêtes avec GIMP Derpytrooper ?

Voici ma création de la soirée, Heartless, OC de The Blue Sakura (pseudo sur deviantart, me rappelle plus de celui sur le forum Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 2554839287 ) :

Spoiler:
#Sparkle Melody
A la réponse
Sparkle Melody

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:10

Oh my god... Il est ... Magnifique ... MERCI MILLE FOIS !! Merci merci merci !! ;A; ...
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:24

FlimsySpark a écrit:
Je ne connais pas du tout GIMP... Qu'est ce qui t'embêtes avec GIMP Derpytrooper ?

si c'est GIMP 1 o.K mais si GIMP 2 non !! Parce que simplement le zoomage et le dézoomage n'est pas manuelle c'est tout et peut être Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 2554839287 aussi la qualité des options.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:52

Derpytrooper a écrit:
si c'est GIMP 1 o.K mais si GIMP 2 non !! Parce que simplement le zoomage et le dézoomage n'est pas manuelle c'est tout et peut être Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 2554839287 aussi la qualité des options.

Qu'est-ce que tu entends par "le zoom n'est pas manuel ?"
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:10

Magicpixel a écrit:
Derpytrooper a écrit:

Qu'est-ce que tu entends par "le zoom n'est pas manuel ?"
========> je voulais dire sur la molette Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 2123717884 Car l option pour mettre le zoomage sur la molette je n ai pas trouve sur GIMP 2 tout en Pensant que j ai trouve sur photoshop Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 3371923627 ... Il a une incompréhension non ?Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 2554839287
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:27

Rhaaaa c'est beau Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 120129551
http://syballul.deviantart.com/
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:53

Un cadeau pour toi Lulla, parce que j'aime beaucoup ton avatar, et que ça m'a donné envie d'en faire une version peinture.
Tu peux réduite l'image et en faire un avatar, c'est fait pour ça. (Mais t'es pas obligée hein Wink )

Spoiler:
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:23

J'aime beaucoup B)

les couleurs on vraiment fait un bond en genreral
http://vicmanone.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette   Des p'tits poneys à la tablette - Page 6 Icon_minitime

Des p'tits poneys à la tablette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant