| Des p'tits poneys à la tablette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Ven 23 Mar - 21:41 | |
| - Magicpixel a écrit:
- FlimsySpark a écrit:
- Ce logiciel est génial.
Ce logiciel est hors de prix Ce logiciel peut surement être craqué. ( nah, je suis utilisatrice exclusive du Photofiltre et Gimp2. =P ) |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Ven 23 Mar - 21:43 | |
| Elle est vraiment très mignonne ta Fluttershy ça vallait le coup de ces heures de boulot ! |
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Sam 24 Mar - 14:20 | |
| Quelqu'un m'avait filé il y a bien longtemps la version 7 "pas cher" et c'est celle que j'ai depuis toujours. Un coup de chance je dois dire. Il faut savoir que pour avoir les logiciels adobe moins cher (genre 400 € et quelques la suite graphique) il faut profiter du statut étudiant ou professeur. Par exemple prof d'arts plastique. Je sais pas s'il faut étudier en art obligatoirement... A voir. Mais le prix est réduit du coup ! Merci Lulla pour ton appréciation Ah, et une nouveauté pour Princess Luna : Sur deviantart : - Spoiler:
En plus grand : Version en cours de travail : Bon j'ai eu un peu de mal à rendre l'ensemble net, bien visible. J'espère que ça ne gêne pas trop. |
|
| |
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Sam 24 Mar - 16:01 | |
| Oh Pu.. Oh pu...ohpupupu.... |
|
| |
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Sam 24 Mar - 16:06 | |
| Ravie que ça te plaise à ce point ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Sam 24 Mar - 16:12 | |
| - FlimsySpark a écrit:
- Ravie que ça te plaise à ce point !
Oh oui, mais là c'est vraiment trop beau et presque daaaaaw. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Sam 24 Mar - 16:24 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- FlimsySpark a écrit:
- Ravie que ça te plaise à ce point !
Oh oui, mais là c'est vraiment trop beau et presque daaaaaw.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Spoiler:
Jolie cette image de remerciement Mais tu sais c'est toujours un plaisir de dessiner Comete. C'est beau l'espace |
|
| |
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Sam 24 Mar - 17:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Sam 24 Mar - 18:23 | |
| Eeyup, si je suis d'humeur spatiale, j'en ferais d'autres. Une improvisation de cet après-midi : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Sam 24 Mar - 19:03 | |
| Merfiiii Pour ton nouveau dessin, il est cool, mais assez flashi, j'en louche. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Sam 24 Mar - 20:02 | |
| Ton dessin de Luna est absolument grandiose oO
Tu as un DeviantArt ? |
|
| |
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Sam 24 Mar - 20:04 | |
| Oui, elle a un DA. =) ( le lien est dans sa signature je pense. ^^ ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Sam 24 Mar - 20:05 | |
| En effet je n'avais pas vu ; honte à moi de poser des questions trop vite sans penser à vérifier avant. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Sam 24 Mar - 20:10 | |
| Magnifique dessin de luna, je suis fan Comment tu fais des cieux étoilés aussi scintillants, sérieux c'est super beau et j'aurai bien besoin d'en savoir un peu plus vu que les décors de mes fanarts sont systématiquement insipides >_< |
|
| |
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Sam 24 Mar - 20:10 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Magnifique dessin de luna, je suis fan
Comment tu fais des cieux étoilés aussi scintillants, sérieux c'est super beau et j'aurai bien besoin d'en savoir un peu plus vu que les décors de mes fanarts sont systématiquement insipides >_< C'est pas Luna, c'est Comète, l'oc de.... (nah c'est pas égoïste mais...) Moi. ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Sam 24 Mar - 20:23 | |
| Merci KodoK, Magicpixel !Une précision c'est bien Comète l'OC de Princess Luna. Mais c'est vrai qu'elle ressemble à Luna. A PROPOS DES DECORS ET DE PHOTOSHOP :Sur photoshop je peux importer une image (par exemple un ciel étoilé de la NASA) et j'utilise les fonctions d'incrustation entre les calques, ou de masque de fusion, des réglages qui permettent, sans modifier l'image, de l'imbriquer de mille et une façons différentes dans l'image du dessous. Par exemple ne rendre visible que le côté gauche de l'image, le reste disparaissant en dégradé, donner la couleur de l'image du dessus à celle du dessous, faire le produit des deux images... etc etc. Ensuite il y a des réglages pour l'intensité de la couleur, on peut changer la teinte en un clin d'oeil en bougeant une barre de réglage... Et le plus de photoshop : tu ouvres un projet tout blanc, genre 500 x 500 pixel, tu dessines une étoile, ou une feuille, et ensuite tu fais édition => créer une forme Et hop tu as créé une nouvelle forme de pinceau. Tu vas dans ton véritable projet, tu prends le pinceau créé, et tu fais des réglages dessus. Par exemple, pour qu'à chaque fois que tu appuies avec le pinceau étoile, à chaque fois l'étoile aura une taille et une orientation différente. Tu peux aussi les démultiplier, faire qu'à chaque fois la forme du pinceau ait une opacité différente... Une application courante est de faire un pinceau feuille ou herbe et de démultiplier pour peindre rapidement du feuillage ou du gazon. Une forme d'étoile ou de rond simple démultiplié te donne un ciel étoilé en moins de deux. Je ne sais pas malheureusement si d'autres logiciels permettent de faire cela.... GIMP peut-être, il paraît que c'est un logiciel très avancé. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Sam 24 Mar - 21:09 | |
| FlimsySpark: Je ne sais pas malheureusement si d'autres logiciels permettent de faire cela.... GIMP peut-être, il paraît que c'est un logiciel très avancé. ======> GIMP à éviter |
|
| |
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Dim 25 Mar - 0:06 | |
| Je ne connais pas du tout GIMP... Qu'est ce qui t'embêtes avec GIMP Derpytrooper ? Voici ma création de la soirée, Heartless, OC de The Blue Sakura (pseudo sur deviantart, me rappelle plus de celui sur le forum ) : - Spoiler:
|
|
| |
#Sparkle Melody A la réponse
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Dim 25 Mar - 0:10 | |
| Oh my god... Il est ... Magnifique ... MERCI MILLE FOIS !! Merci merci merci !! ;A; ... |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Dim 25 Mar - 0:24 | |
| - FlimsySpark a écrit:
- Je ne connais pas du tout GIMP... Qu'est ce qui t'embêtes avec GIMP Derpytrooper ?
si c'est GIMP 1 o.K mais si GIMP 2 non !! Parce que simplement le zoomage et le dézoomage n'est pas manuelle c'est tout et peut être aussi la qualité des options. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Dim 25 Mar - 8:52 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- si c'est GIMP 1 o.K mais si GIMP 2 non !! Parce que simplement le zoomage et le dézoomage n'est pas manuelle c'est tout et peut être aussi la qualité des options.
Qu'est-ce que tu entends par "le zoom n'est pas manuel ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Dim 25 Mar - 9:10 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Derpytrooper a écrit:
- si c'est GIMP 1 o.K mais si GIMP 2 non !! Parce que simplement le zoomage et le dézoomage n'est pas manuelle c'est tout et peut être aussi la qualité des options.
Qu'est-ce que tu entends par "le zoom n'est pas manuel ?" ========> je voulais dire sur la molette Car l option pour mettre le zoomage sur la molette je n ai pas trouve sur GIMP 2 tout en Pensant que j ai trouve sur photoshop ... Il a une incompréhension non ? |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Dim 25 Mar - 13:27 | |
| Rhaaaa c'est beau |
|
| |
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Dim 25 Mar - 15:53 | |
| Un cadeau pour toi Lulla, parce que j'aime beaucoup ton avatar, et que ça m'a donné envie d'en faire une version peinture. Tu peux réduite l'image et en faire un avatar, c'est fait pour ça. (Mais t'es pas obligée hein ) - Spoiler:
|
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette Dim 25 Mar - 16:23 | |
| J'aime beaucoup B)
les couleurs on vraiment fait un bond en genreral |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des p'tits poneys à la tablette | |
| |