|
|
Auteur | Message |
---|
#Sonic-Rainbow A la réponse
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Sam 25 Fév - 22:09 | |
| Sa pourrais être sympa un petit poney comme ça Faudrais que je surveille de plus près les McDo de part chez moi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Sam 25 Fév - 22:59 | |
| J'esspère qu'on les auras en france ! Bon après que les gens me voient avec un menu happy meal fille... No Problem. |
|
| |
#xEdelweiss A la réponse
Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 24 Localisation : Regarde à l'horizon.
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Dim 26 Fév - 10:10 | |
| Vivement qu'ils en sortent en France, comme ça peut être que j'aurai celle d'AJ pour la mettre au dessus de mon pc - Spoiler:
Et pour LUI METTRE QUELQUE CHOSE SUR LE CRANE ! x)
Et j'harcèle mon grand frère pour aller au McDo et pour garder le secret pegasis... Même si on est à 650 km de distance ^^ |
|
| |
#Dragoneye Petit nouveau
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Mer 29 Fév - 16:23 | |
| J'ai maté une pub télé du prochain Happy Meal, et toujours pas de MLP pour notre grand désarroi. (pour les curieux c'est hello kitty et hot wheels) |
|
| |
#Hogtave Petit nouveau
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Mer 29 Fév - 18:26 | |
| - Dragoneye a écrit:
- J'ai maté une pub télé du prochain Happy Meal, et toujours pas de MLP pour notre grand désarroi. (pour les curieux c'est hello kitty et hot wheels)
wtf sur leur site ils mettent bien - Spoiler:
Semaine 1: 02.02.2012 – 08.02.2012 ZEKROM (Pokèmon) RESHIRAM (Pokèmon) TWILIGHT SPARKLE (Little Pony) PINKIE PIE (Little Pony)
Semaine 2: 09.02.2012 – 15.02.2012 PIKACHU (Pokèmon) OSHAWOTT (Pokèmon) APPLEJACK (Little Pony) RARITY (Little Pony)
Semaine 3: 16.02.2012 – 22.02.2012 TEPIG (Pokèmon) RAINBOW DASH (Little Pony)
Semaine 4: 23.02.2012 – 29.02.2012 SNIVY (Pokèmon) FLUTTERSHY (Little Pony)
Quand j'ai vus sa j'ai rusher au Mcdo le plus proche mais, nope, il n'y a pas et aucun employé n'est au courant. |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Mer 29 Fév - 18:38 | |
| .... Je... Je... Je les veuuuuuux!!!! Pitié! Faites qu'ils arrivent vite!!!! Ahhhhhh! *meurs de desespoir* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Mer 29 Fév - 18:54 | |
| - Hogtave a écrit:
- Dragoneye a écrit:
- J'ai maté une pub télé du prochain Happy Meal, et toujours pas de MLP pour notre grand désarroi. (pour les curieux c'est hello kitty et hot wheels)
wtf sur leur site ils mettent bien
- Spoiler:
Semaine 1: 02.02.2012 – 08.02.2012 ZEKROM (Pokèmon) RESHIRAM (Pokèmon) TWILIGHT SPARKLE (Little Pony) PINKIE PIE (Little Pony)
Semaine 2: 09.02.2012 – 15.02.2012 PIKACHU (Pokèmon) OSHAWOTT (Pokèmon) APPLEJACK (Little Pony) RARITY (Little Pony)
Semaine 3: 16.02.2012 – 22.02.2012 TEPIG (Pokèmon) RAINBOW DASH (Little Pony)
Semaine 4: 23.02.2012 – 29.02.2012 SNIVY (Pokèmon) FLUTTERSHY (Little Pony)
Quand j'ai vus sa j'ai rusher au Mcdo le plus proche mais, nope, il n'y a pas et aucun employé n'est au courant. Regarde l'URL du site, c'est en Suisse |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Mer 29 Fév - 20:17 | |
| En plus on a déjà eu droit aux pokemons en France, mais à la place des poneys on avait un vieux truc complètement inconnu.
J'espère qu'on finira quand même par les avoir. |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Mer 29 Fév - 20:19 | |
| Génial, hello kitty et hot wheels ? McDonald's, vous êtes pas près de me revoir. |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Mer 29 Fév - 21:39 | |
| Vous pensez qu'on peut commander tout les Happy Meal nécessaire à l'obtention de toutes les figurines d'un seul coup ?
(je suis assez sérieux, et si un jour je peux faire un raid au McDo pour faire ça, je le fait, je mange leurs trucs et j'repart avec les figurines) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Mer 29 Fév - 21:47 | |
| Je crois que a Mc Do tu peut acheter juste le jouet mais chui plus sur... |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Mer 29 Fév - 21:50 | |
| Dans mon McDo de ma ville (qui a fermé et dont le plus proche est hyper loin ) tu pouvais acheter le jouet séparément. |
|
| |
#Nilino Brony passionné
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Mer 29 Fév - 21:52 | |
| On peut prendre la figurine seule normalement. Par contre on ne peut pas prendre toutes les figurines d'un coup, car la distribution s'étale sur plusieurs semaines, avec à chaque semaine un jouet différent. C'est pour t'inciter à venir plusieurs fois... |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Mer 29 Fév - 22:59 | |
| Toujours rien en vue en france IL NE FAUT PAS DESESPERER ! |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Jeu 1 Mar - 0:41 | |
| Le mois prochain, c'est Hello Kitty pour les jouets filles je crois. Une amie bosse à McDo à Nantes, elle me tiendra au courant si il y a du MLP en vue. On se fera un raid lors de ses heures de boulot, on aura des réducs |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Jeu 1 Mar - 2:49 | |
| - PXLcat a écrit:
- Le mois prochain, c'est Hello Kitty pour les jouets filles je crois.
Une amie bosse à McDo à Nantes, elle me tiendra au courant si il y a du MLP en vue. On se fera un raid lors de ses heures de boulot, on aura des réducs Le jour où sa arrive à Nantes, je veux un message dans ma boite mail Avec un peu de chance, sa arrivera exactement en même temps en Nouvelle-Calédonie, non ? |
|
| |
#MaxMiddle Frony
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Jeu 1 Mar - 9:58 | |
| J'imagine bien quand j'irais au MacDo de chez moi avec mon pote : Bonjour madame, je voudrais 2 happy meals avec le jouet fille s'il vous plait ! |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Jeu 1 Mar - 10:01 | |
| Max middle! Si tu fait ca: filme! |
|
| |
#MaxMiddle Frony
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Jeu 1 Mar - 10:05 | |
| Dans tout les cas je vais le faire, j'ai jamais eu peur du ridicule. Faut que mon pote filme. Ca va être marrant tous les gens qui vont me regarder comme si j'étais le dernier des cinglés EDIT : Enfin, même si JE suis le dernier des cinglés |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Jeu 1 Mar - 10:17 | |
| Je vois bien la scène : The brony entre au MacDo. Il fait la queue, peste contre la sale gamine d'as coter qui fait mumuse bruyamment avec son jouet MLP et fait ce qu'il peux pour ne pas rester les yeux braquer sur le jouet. Ensuite viens son tour : "Bonjour, que voulez-vous ?" "Bonjour, j'aimerais acheter séparément les figurines pour filles du happy meal, siouplé" "Euh... ... D'accord, je... je vais vous chercher ça tout de suite" "Merci" Tandis que The brony attend patiemment, la moitié de la salle le regarde, pourtant, The brony s'en contre-fou. "Voilà vos... euh... jouets, monsieur, ça fera 6€50" "Ok, attendez que je vous donne ça.... Voilà, merci" The brony paye et prends les jouets, tandis que le MacDo entier le regarde avec un air de "wtf ?". The brony sort et hurle "PUTAIIIIIN ÇA Y EST ! YAAAAAAAAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA ILS SONT A MOIIIII ! MES PRECIEUX ! BWAHAHAHAHAHHAHAHA !", remonte dans sa voiture, lance une musique de brony, et s'en va avec un air qui mélange le "fuck yeah" et le "me gusta". Hum, j'ai hâte d'être à ce moment là |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Jeu 1 Mar - 10:35 | |
| Moi je suis allé au Domac deux fois lors de Week-End en Belgique, la première fois c'était avec mes Grand-Parents, Happy Meal pour moi + Un petit Western, un café pour ma Mamie et l'actimel de mon Happy Meal pour mon papy Mais bon j'ai pas vraiment eu l'air bizarre à la commande parce que j'ai fait la commande sur borne. J'ai juste demandé à la caissière de me donner Twilight, à la façon de quelqu'un qui essaie de trouver le bon jouet pour sa fille/petite sœur, mais ils n'avaient que RD La deuxième fois, à Anvers avec ma mère, qui a vaguement compris que je voulais aller là surtout pour les figurines MLP. J'ai vu que les gamines qui mangeaient à côté avaient Twala et je suis passé en mode CESTLEBONCESTCUILAKJEVEUX, donc pan, Happy Meal pour fille commandé à la caisse, puis ma mère qui ne sait pas ce qu'elle veut prendre et décide de prendre un Happy Meal aussi. Moi: Mais heu on va avoir le même poney deux fois! Maman: Bon bah avec le jouet pour garçon dans mon Happy Meal, alors. Caissière: Et pan, maintenant j'ai RD, Twala... Et Reshiram |
|
| |
#MaxMiddle Frony
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Jeu 1 Mar - 10:37 | |
| - DjChapica a écrit:
- Je vois bien la scène :
The brony entre au MacDo. Il fait la queue, peste contre la sale gamine d'as coter qui fait mumuse bruyamment avec son jouet MLP et fait ce qu'il peux pour ne pas rester les yeux braquer sur le jouet. Ensuite viens son tour : "Bonjour, que voulez-vous ?" "Bonjour, j'aimerais acheter séparément les figurines pour filles du happy meal, siouplé" "Euh... ... D'accord, je... je vais vous chercher ça tout de suite" "Merci"
Tandis que The brony attend patiemment, la moitié de la salle le regarde, pourtant, The brony s'en contre-fou.
"Voilà vos... euh... jouets, monsieur, ça fera 6€50" "Ok, attendez que je vous donne ça.... Voilà, merci" The brony paye et prends les jouets, tandis que le MacDo entier le regarde avec un air de "wtf ?".
The brony sort et hurle "PUTAIIIIIN ÇA Y EST ! YAAAAAAAAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA ILS SONT A MOIIIII ! MES PRECIEUX ! BWAHAHAHAHAHHAHAHA !", remonte dans sa voiture, lance une musique de brony, et s'en va avec un air qui mélange le "fuck yeah" et le "me gusta".
Hum, j'ai hâte d'être à ce moment là Si t'habites près de Fontainebleau tu pourras voir Par contre pour la fin, j'ai pas de voiture :rire: Au pire j'en pique une dans le tas, et je me barre avec en hurlant comme un sadique |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Jeu 1 Mar - 15:51 | |
| - MaxMiddle a écrit:
- DjChapica a écrit:
- Je vois bien la scène :
The brony entre au MacDo. Il fait la queue, peste contre la sale gamine d'as coter qui fait mumuse bruyamment avec son jouet MLP et fait ce qu'il peux pour ne pas rester les yeux braquer sur le jouet. Ensuite viens son tour : "Bonjour, que voulez-vous ?" "Bonjour, j'aimerais acheter séparément les figurines pour filles du happy meal, siouplé" "Euh... ... D'accord, je... je vais vous chercher ça tout de suite" "Merci"
Tandis que The brony attend patiemment, la moitié de la salle le regarde, pourtant, The brony s'en contre-fou.
"Voilà vos... euh... jouets, monsieur, ça fera 6€50" "Ok, attendez que je vous donne ça.... Voilà, merci" The brony paye et prends les jouets, tandis que le MacDo entier le regarde avec un air de "wtf ?".
The brony sort et hurle "PUTAIIIIIN ÇA Y EST ! YAAAAAAAAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA ILS SONT A MOIIIII ! MES PRECIEUX ! BWAHAHAHAHAHHAHAHA !", remonte dans sa voiture, lance une musique de brony, et s'en va avec un air qui mélange le "fuck yeah" et le "me gusta".
Hum, j'ai hâte d'être à ce moment là Si t'habites près de Fontainebleau tu pourras voir Par contre pour la fin, j'ai pas de voiture :rire: Au pire j'en pique une dans le tas, et je me barre avec en hurlant comme un sadique Il reste toujours la solution de la petite soeur, pour ceux qui ne s'assument pas... Ça marche encore |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Jeu 1 Mar - 16:07 | |
| Et ceux qu'on pas de petites soeurs on fait comment? On en vole une? |
|
| |
#Über A la réponse
Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : Right behind you.
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Jeu 1 Mar - 16:35 | |
| - Katinae a écrit:
- Et ceux qu'on pas de petites soeurs on fait comment? On en vole une?
Non, tu demandes juste les jouets pour fille, en précisant que c'est pour toi et en ayant l'air sérieux, epic win si tu es un homme viril avec une barbe. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Meal MLP | |
| |
|
| |
|