Sujet: Re: Happy Meal MLP Jeu 1 Mar - 17:45
Vu que je boss a MacDo aussi, je peux tenir informé
m'en fout tout les manageur avec qui je bosse sait que j'uis un brony, j'ai fait la remarque quand j'ai su que c’était les pets shop
Moi: tien, c'est quoi les cadeau des HM de ce mois ? Manageur: pour garçon, pokemon moi: et les fills ? mana: c'est pet shop, un truc du genre... moi: t'es sur, bon sang, j'avais vu que c'est MLP c'mois ci... mana: lol, pourquoi, tu les voulais ? moi: bah ouia pardi, bon j'ai toujours pokemon pour comblé mon manque de goodie de série animé que j'aime... mana: tu aime... MLP...? moi: ouia, j'ai le droit d'aime ce que les autre meprise sans savoir.
Il reste toujours la solution de la petite soeur, pour ceux qui ne s'assument pas... Ça marche encore
Vous vous sentez obligés de trouver une excuse ? Quand vous allez voir Fatou la caissière, vous allez dire "Ouais un Happy Meal fille, MAIS C'EST PAS POUR MOI HEIN C'EST POUR MA PETITE SOEUR JE LE JURE !" ?
Sujet: Re: Happy Meal MLP Jeu 1 Mar - 18:05
Je vois pas l’intérêt d'avoir honte. De toute façon, vous ne reverrais probablement plus jamais le serveur qui vous a donné le happy meal votre honneur d'homme viril et musclé est sauf
Le mois prochain, c'est Hello Kitty pour les jouets filles je crois. Une amie bosse à McDo à Nantes, elle me tiendra au courant si il y a du MLP en vue. On se fera un raid lors de ses heures de boulot, on aura des réducs
Tu pourras me prévenir s'il te plait ? J'ai hâte de voir la réaction des gens si on arrive en masse pour demander des jouets MLP... ils penseront surement que c'est un paris.
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
Sujet: Re: Happy Meal MLP Ven 2 Mar - 13:02
C'est bien un poney différent par semaine. Voila pourquoi je vais y aller chaque semaine (s'il y a des intéressés je peux en prendre 1 ou 2 de plus chaque semaine )
Sujet: Re: Happy Meal MLP Sam 3 Mar - 13:39
Pour ceux qui sont sur Facebook (inb4 long rant sur Facebook et à quel point il est maléfique), j'ai à nouveau posé la question sur le mur de McDonald's France, avec l'espoir, si on est assez à demander, d'avoir une réponse, des infos, n'importe quoi. On ne sait jamais. Si vous pouvez/voulez, n'hésitez pas à y ajouter votre grain de sel (pas besoin d'aimer la page pour écrire dessus).
Bah si ça se passe comme en Espagne, lorsque MLP arrivera dans les Happy Meals français, on sera bien avertis par une pub qu'on peut qualifier de... euh ... et bien, euh... Je pense qu'on peut la décrire avec ça : ಠ_ಠ
Sujet: Re: Happy Meal MLP Sam 3 Mar - 15:00
Ran Surround a écrit:
Pour ceux qui sont sur Facebook (inb4 long rant sur Facebook et à quel point il est maléfique), j'ai à nouveau posé la question sur le mur de McDonald's France, avec l'espoir, si on est assez à demander, d'avoir une réponse, des infos, n'importe quoi. On ne sait jamais. Si vous pouvez/voulez, n'hésitez pas à y ajouter votre grain de sel (pas besoin d'aimer la page pour écrire dessus).