|
|
Auteur | Message |
---|
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Sam 3 Mar - 23:44 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Bah en français c'est pas mieux, ça donne : maille liteul poni
C'est vrai que la nana qui chante le générique en VF, je sais pas ce que lui a fait l'anglais pour qu'elle le ... hum ... non en fait je n'arrive pas à trouver de mots pour ça. Elle le massacre pas, c'est juste qu'on a l'impression qu'elle va partir en chant lyrique -___- Ou qu'elle est prof d'anglais et qu'elle exagère l'accent à fond pour que les petits anglophones comprennent. Je sais pas. Je comprends pas. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Sam 3 Mar - 23:56 | |
| - Morway a écrit:
- Magicpixel a écrit:
- Bah en français c'est pas mieux, ça donne : maille liteul poni
C'est vrai que la nana qui chante le générique en VF, je sais pas ce que lui a fait l'anglais pour qu'elle le ... hum ... non en fait je n'arrive pas à trouver de mots pour ça. Elle le massacre pas, c'est juste qu'on a l'impression qu'elle va partir en chant lyrique -___- Ou qu'elle est prof d'anglais et qu'elle exagère l'accent à fond pour que les petits anglophones comprennent. Je sais pas. Je comprends pas. Soit ils prononcent pas bien, soit ils en font trop... jamais content |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Lun 5 Mar - 19:55 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Lun 5 Mar - 20:01 | |
| La réponse est très infantilisante et montre à quels points les réactions ont dut les saouler. |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| |
| |
#Nilino Brony passionné
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Lun 5 Mar - 20:35 | |
| - lightning helix a écrit:
- FuckYeah a écrit:
Heu... ou pas... s'ils ne sont pas prévus ? Mais au moins on sera fixé. |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Lun 5 Mar - 20:42 | |
| Ils savent pas quel âge ont les bronies, non plus ... Je trouve pas ça infantilisant. Je trouve ça cool qu'ils aient pris la peine de répondre ne serait ce que ça. Après s'ils vont le faire c'est une autre histoire. On n'a jamais du leur réclamer des joujoux Happy Meal comme ça ^^ C'est un petit pas. |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Lun 5 Mar - 20:51 | |
| "tant d'amour pour le poney" |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Lun 5 Mar - 21:17 | |
| Haha, le pouvoir du harcèlement broniesque pourrait faire plier n'importe quoi x) Anyway, en tant que closet brony en bon uniforme, je ne pense pas me prendre un happy meal un de ces quatre =/ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Lun 5 Mar - 21:20 | |
| - Amo a écrit:
- La réponse est très infantilisante et montre à quels points les réactions ont dut les saouler.
Tu réagirais comment en tant que gérant d'une chaîne comme Macdo si des adolescents et adultes venaient faire un caprice sur ta page facebook pour avoir des figurines de petits poneys dans des menus réservés aux enfants ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Lun 5 Mar - 21:26 | |
| Je n'ai pas dit que je ne comprenais pas leurs réactions kazend. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Lun 5 Mar - 22:55 | |
| Et je n'aurais jamais prétendu le contraire. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Mar 6 Mar - 8:34 | |
| Double blasement spotted Si on peut plus se marrer sur la page a macdo franchement Bon maintenant j'espère qu'il vont communiquer dans le bon sens |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Mar 6 Mar - 10:36 | |
| Je sais pas pour vous mais quand je suis allez voir, le commentaire n'était plus là |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Mar 6 Mar - 11:59 | |
| - Citation :
- La réponse est très infantilisante et montre à quels points les réactions ont dut les saouler.
Tu réagirais comment en tant que gérant d'une chaîne comme Macdo si des adolescents et adultes venaient faire un caprice sur ta page facebook pour avoir des figurines de petits poneys dans des menus réservés aux enfants ? J'ai envie de dire: Rien à foutre, c'est eux les commerciaux, c'est nous les clients, et c'est dans leur intérêt de porter attention à notre caprice. Si c'était à nous de faire attention à ne surtout pas les froisser, les rôles seraient inversés. On est une source de fric pour eux, faut pas l'oublier. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Mar 6 Mar - 12:06 | |
| - PXLcat a écrit:
-
- Citation :
Tu réagirais comment en tant que gérant d'une chaîne comme Macdo si des adolescents et adultes venaient faire un caprice sur ta page facebook pour avoir des figurines de petits poneys dans des menus réservés aux enfants ? J'ai envie de dire: Rien à foutre, c'est eux les commerciaux, c'est nous les clients, et c'est dans leur intérêt de porter attention à notre caprice. Si c'était à nous de faire attention à ne surtout pas les froisser, les rôles seraient inversés. On est une source de fric pour eux, faut pas l'oublier. - Spoiler:
Faut arrêter de penser que les bronies troll tout le temps |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Mar 6 Mar - 14:18 | |
| |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Mar 6 Mar - 17:07 | |
| Oh p**** ca roooooxxe!!!! :0 Whayyyyy |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Mar 6 Mar - 18:54 | |
| |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Jeu 22 Mar - 11:30 | |
| |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Jeu 22 Mar - 12:51 | |
| VDM puissance 10, je compatis |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Jeu 22 Mar - 14:37 | |
| - Kazend a écrit:
- Amo a écrit:
Tu réagirais comment en tant que gérant d'une chaîne comme Macdo si des adolescents et adultes venaient faire un caprice sur ta page facebook pour avoir des figurines de petits poneys dans des menus réservés aux enfants ? Alors là, je suis désoler mais Happy Meal n'est pas réservé aux enfants ! C'est pas Kids Meal à ce que je sache. |
|
| |
#Heavly Frony
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Jeu 22 Mar - 21:20 | |
| - FuckYeah a écrit:
C'est récent ça ? Impossible de le trouver sur la page McDonalds France. |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Jeu 22 Mar - 22:19 | |
| le site belge (mis à jour depuis)
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/5515241350707_ponyvhou.jpg
Si t'es un garçon t'as un pokemon Si t'es une fille t'as un poney
SEXISM IS MAGIC |
|
| |
#Light Rainflash Frony
| Sujet: Re: Happy Meal MLP Jeu 22 Mar - 22:44 | |
| Je ne suis pas figurines mais avoir une Pinkie Pie serait la classe quand même. Le jour où Hasbro fait une G4 spécial Bronies, prévenez-moi |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Meal MLP | |
| |
|
| |
|