Sujet: Re: Happy Meal MLP Mer 15 Fév - 1:47
Ce ne sera pas pour ce mois-ci chez nous en France, en ce moment c'est Barbie pour les filles et Green Lantern pour les garçons. Peut être à la prochaine rotation !
PS : ce serait sympa aussi que Kinder fasse une série de MLP pour ses oeufs surprises.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Happy Meal MLP Mer 15 Fév - 3:18
SOOOOOOOON !
Putain sérieusement, il faut qu'il sorte ce truc en France, ou en Nouvelle-Zélande/Australie pour que ça sorte enfin chez nous ! BORDEL JE VEUX MON PONEY !
Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 30 Localisation : Moselle, Cloudsdale
Sujet: Re: Happy Meal MLP Mer 15 Fév - 9:29
DjChapica a écrit:
SOOOOOOOON !
Putain sérieusement, il faut qu'il sorte ce truc en France, ou en Nouvelle-Zélande/Australie pour que ça sorte enfin chez nous ! BORDEL JE VEUX MON PONEY !
Ahem... :3
J't'envois un Happy Meal par La Poste si tu veux :p. Ca sera juste froid, mais tu réchaufferas x) *zbaff*
Moi le McDo de ma ville vient de fermer et le suivant est hyper loin donc pour moi c'est mort sinon j'aurais forcé ma petite soeur à prendre l'Happy Meal lors de leur sortie en France.
Sujet: Re: Happy Meal MLP Mer 15 Fév - 15:12
Katinae a écrit:
Qui est avec moi pour monter un plan de domination du monde par les petits poney? 8D
En parlant de domination...
Regardez à 50s. Pour les germanophobes : Il y a eu un concours en Allemagne ou il fallait voter pour des hamburgers réalisés par des gens sur le site de Mc Donald's Allemagne. Et le burger qui est arrivé premier est... le Scootaloo !
Par contre ça fait bizarre de dire : "Bonjour je voudrais un Menu Scootaloo avec frites SVP ! "
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: Happy Meal MLP Mer 15 Fév - 19:31
Scootaloo a écrit:
Pour les germanophobes : Il y a eu un concours en Allemagne ou il fallait voter pour des hamburgers réalisés par des gens sur le site de Mc Donald's Allemagne. Et le burger qui est arrivé premier est... le Scootaloo !
Par contre ça fait bizarre de dire : "Bonjour je voudrais un Menu Scootaloo avec frites SVP ! "
Ouaip, même que pendant les votes on est allé les aider pour voter. On a dépassé le burger de 4chan, me McMoot (qui était quand même énorme en soi, aussi). ^^
Donc Scootaloo est bel est bien un poulet, Mc Donald nous en fourni la preuve.
Techniquement c'est le contraire puisque c'est en allusion à la série qu'il ont décidé que le Scootaloo serais au poulet. C'était le nom le plus à même de coller au thème puisque par sa réputation de poulet après ladite appellation d'Apple Bloom qui a fait décidé du nom du sandwich puisque le poulet est le seul ingrédient qui ai un rapport avec la série par ce fait. McDo ne prouve donc rien du tout et Scootaloo n'est donc pas un poulet.