Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Happy Meal MLP Jeu 22 Mar - 23:12
Light Rainflash a écrit:
Je ne suis pas figurines mais avoir une Pinkie Pie serait la classe quand même.
Le jour où Hasbro fait une G4 spécial Bronies, prévenez-moi
Ils ont ressortis pas mal de nouvelles figurines mieux foutus que les précédentes Genre, on à ENFIN Celestia en blanc. Ainsi que DjPon3 et une autre, mais je ne sais plus qui
Sujet: Re: Happy Meal MLP Ven 23 Mar - 0:35
DjChapica a écrit:
Light Rainflash a écrit:
Ils ont ressortis pas mal de nouvelles figurines mieux foutus que les précédentes Genre, on à ENFIN Celestia en blanc. Ainsi que DjPon3 et une autre, mais je ne sais plus qui
C'était pas des trucs spéciaux hors de prix ? Parce que si ce sont des jouets réguliers que l'on peut acheter à Jouéclub je cours tout de suite les chercher.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Happy Meal MLP Ven 23 Mar - 3:02
Yulynh a écrit:
DjChapica a écrit:
Light Rainflash a écrit:
C'était pas des trucs spéciaux hors de prix ? Parce que si ce sont des jouets réguliers que l'on peut acheter à Jouéclub je cours tout de suite les chercher.
J'en ai strictement aucune idée De toute façon, là où j'habite, les revendeurs pratiquent les prix qu'ils veulent sur les jouets, donc on peux très bien se faire taxer ici alors qu'en France non
J'ai vu la pub Mc Do et il y avait des nouveaux jouets il me semble... Par contre toujours pas de poney en vue, il va falloir prendre notre mal en patience...
Sujet: Re: Happy Meal MLP Mer 28 Mar - 21:36
Sinon ya la solution ebay... mais c'est pas pareil... Là tu retrouve un sentiment disparu depuis un moment... celui de découvrir quel poney tu as eu dans ton happy meal !!! o= Et ça c'est trop géniaaal!