AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

[Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:16

Hum, je veux la suite [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Valentine, chapitre 12.   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:52

Tes désirs sont des ordres [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 272392131
Valentine, chapitre 12. Pavé incoming.

Spoiler:
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:14

Superbe chapitre, peuvre Brumeuse [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 2123717884
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:17

Vraiment bon, vous avez un réel talent. On s'y croirait, et je parle sérieusement !
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:21

Ah ouais, quand même ! Violent.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:23

J'aime beaucoup cette fic' quoique un peu violente, on est pris dedans Very Happy
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:23

Bon chapitre mais je m'attendais à un chapitre de 3000-3500mots ... Mais bon 2185 ça reste raisonnable [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 3828426745 .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:26

Ouais, je me suis légèrement trompé sur la taille, pardon [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 1929873797
Le prochain sera plus long, il me semble. Et merci pour tout vos compliments, j'ai une bonne nouvelle pour vous : elle n'est pas encore à moitié finie.
#Purple Cloud
Petit nouveau
Purple Cloud

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:08

Je sais que j'arrive on peu tard mais est-ce que je peut avoir l'intégralité des chapitres censurés depuis le début ? Au fait magnifique fic (oh j'ai fait une rime [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 120129551 ) soarin' ! Tous les auteurs font un merveilleux travail !
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:13

DE LA DÉMENCE! DE LA FOLIE! DE LA FOLIIIIIIIIIIIIIIIIE!

gé-ni-ale cette fic

Dernière édition par lonelywalkerdream le Dim 5 Fév - 17:28, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:16

Bon je viens de rattraper mon retard dans les chapitres (4/5 non lus), et ma réaction :

[Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 5568765235_c5f8d50e8c

Cette fic est franchement passionnante ! Entre la nouvelle vie de Valentine et ses nouveaux "amis" (j'ai explosé aux noms VF clown), la crise d'autisme de Souhaits (j'espère qu'on la reverra [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 4278094681), et la schizophrénie digne d'une Pinkamena de Brumeuse, j'adore clown

Je la verrai très bien adaptée en BD [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 2554839287

Continue cheers
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:45

Dommage que je soit pas super Fan de Fic mais en tout cas tu a l'air très bon [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 272392131

Keep hard working !
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:23

Très très bonne suite !
On en redemande :3
#Invité
Invité

MessageSujet: Valentine, chapitre 13   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:33

Aujourd'hui est un grand jour! Today, le compteur de vues a dépassé les 3000. C'est non sans une certaine fierté que je vous annonce qu'elle est donc statistiquement la plus populaire du forum.
Soyez sûrs que nous vous sommes extrêmement reconnaissant d'avoir fait de cette histoire un tel succès. Un petit succès à grande échelle, certes, mais un succès quand même.

Pour fêter ça, voila le chapitre 13 de Valentine, un peu avant l'heure. Mais vous le méritez rainbowdash

Valentine, chapitre 13.

Spoiler:

Dernière édition par Soarin' le Dim 5 Fév - 22:21, édité 1 fois
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:10

Spoiler:
Au boulot ! c:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:21

Hey, merci.
Mais "bienfaisant" s'écrit en un seul mot, sry [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 272392131
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:22

Y'a aussi un endroit où y'a écrit mande au lieu de demande c:.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:29

C'est aussi un verbe.
Mander.
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:57

Lendemain de cuite, trop mortel [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 272392131

Et je souhaiterais ajouter qu'un poney/cheval ne vomit pas, mais bon, on vous en veut pas [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:07

Les petits poneys, si, c'est canon ... [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 272392131
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:24

Okay [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 272392131

Sinon, ben vivement la suite quoi [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 1574364447
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:50

j'espère qu'on vera photo finish
#Invité
Invité

MessageSujet: Valentine chapitre 14   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:06

Wait and see [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 1929873797

Valentine, chapitre 14.

Spoiler:

La beetch en question. Behold.
Spoiler:
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:29

C'est quoi, ce troll ? Je me tape 1H30 de lecture pour me remettre a jour, et toi le lendemain t'as deja posté 3 nouveaux chapitres ?! Da fuk !
Bon ben en éternel retardataire... J'en suis à la prise en charge de Valentine par Prétentieux
Elle est toujours aussi excellente, cette fic.
Souhaits Sifflotés en mode amorphe... je sais pas pour vous, mais ce genre de perses complètement ravagés, qui ne reçoivent que l'indifférence des autres et en contraste les efforts patients de certains (l'infirmière), ça m'inspire un profonde compassion. (Je veux pas faire psy pour rien^^)
Après, le clin d'oeil à Berry Punch comme alcoolique ça m'as bien fait marrer
Bonne continuation, cette nuit je vais (encore) devoir me mettre à jour
Enfin, ça en vaut la peine.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:51

Surprise.
Bon, j'ai pas grand chose à ajouter. Valentine, Brumeuse et Souhaits Sifflotés continueront leurs aventures comme au début, et ça jusque la fin.

Seul changement, à partir de maintenant, les chapitres censurés seront postés sur un google doc que je posterais demain et qui sera updaté a chaque nouveau chapitre, histoire de pas avoir a me taper cette corvée à chaque fois [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 272392131

Bonne lecture, et merci encore!
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine   [Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine - Page 7 Icon_minitime

[Terminée][Shipping][Grimdark][NSFW] Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant