AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[Aventure] [Suspense] Shadowbolts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

[Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:15

On a rien vu d'explicite à ce sujet, benbrony.

DisQord aurait très bien pu envoyé des armées de lapins assoiffés de sang haut-sur-pattes en même temps qu'il affrontait les Mane6.
On peut imaginer tout un tas de choses, vu le pouvoir de ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:53

Bon, déjà une question à laquelle je n'ai pas répondu : Septentrion c'est une façon de désigner le Nord dans un registre soutenu (j'adore ce terme, registre soutenu). De même, l'Est sera le Levant, l'Ouest le Couchant et le Sud le Ponant.

Sinon, pour les différences... Comme vous pourrez le voir, j'essaie de poser les bases d'un univers qui, s'il est commun par bien des points aux canons, à des particularités précises qui me seront utiles. Là, j'installe des toiles de fond, des pistes, ce genre de choses, ce qui fait que ça peut parfois paraître long ou incongru. Ce petit arc est là dans un but, que vous découvrirez un peu mieux dans ce chapitre et plus dans le prochain.

Chapitre 4 : Echo
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:49

Tu as l'imagination débordante, le suspense est maintenu [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 4278094681
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:26

Spoiler:
http://kayakazan.tumblr.com/
#Daisuke
Petit nouveau
Daisuke

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:31

J'imagine une Trollestia Celestia enfant, ça promet Laughing .
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:13

Bon, et maintenant concluons notre introduction et notre plantage de décor !
Chapitre 5 : Shadowbolts !
Spoiler:
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:37

bande son : la marche imperiale ?

La base echo, luna comme dark vador et ses gardes comme les stormtrooper
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:04

dinomax a écrit:
bande son : la marche imperiale ?

La base echo, luna comme dark vador et ses gardes comme les stormtrooper

C'est ce à quoi j'ai pas arrêté de penser.
#SETH.
Petit nouveau
SETH.

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:29

j'ai beaucoup aimer ce chapitre ! une princess luna génialissime, de l'action, des révelations et ça conclut bien la partie "recrutement"
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:41

maintenant j'en suis sur, luna = dark vador et avec la voie royale de canterlot sa doit ètre vraiment impressionnant
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:23

Bien, deux choses :

J'ai repris les cours, ce qui signifie : moins de temps pour écrire et donc pas de chapitre sur le même rythme. En gros, j'écrirai selon mes opportunités.

Seconde chose, que pensez vous de la personnalité de Luna ? Vous l'aurez peut être compris, je compte toujours écrire l'Empire Lunaire, mais ce sera à la suite de Shadowbolts, et les éléments en seront repris. Donc j'aimerai avoir votre avis là dessus ?

Et oui, c'était une référence volontaire !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:06

Pour moi :

Luna est en pleine reconstruction après son exil. Elle s'interroge sur la raison de sa transformation et elle est déçu de elle-même pour ça. Elle regrette la panique et la douleur qu'elle à put engendrée. Néanmoins elle refuse de se laisser abattre et elle veut redevenir une princesse exemplaire pour son royaume. A cette fin elle se plonge dans l'histoire d'Equestria depuis 1000ans pour voir ce qui à changé et ce dont elle à besoin pour être une bonne princesse. Elle est d'un tempérament studieux et sa charge de princesse passe avant tout. Elle souhaite le bien être de ses sujets mais privilégie les rencontres discrètes que les grandes cérémonies. Elle est donc discrète et n'apparait que le strict minium aux cérémonies la demandant. Un autre point de sa personnalité est le fait qu'elle est déterminé et que ses objectifs passent avant tout si elle pense que c'est ce qu'il faut faire même si cela risque d'engendrer de la tristesse et aux désagréments.

Pour résumer : calme, sérieuse, discrète, déterminée

Spoiler:
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:14

Je ne crois pas que Luna soit du genre discrète, de ce qu'on a vu dans l'épisode d'halloween elle est très 1er degré et aime montrer sa puissance contrairement à celestia qui reste très humble. En gros là ou Celestia inspire le respect, Luna inspire la crainte ce qui est compréhensible vu ses actions passés. Pourtant tout ce qu'elle veut c'est l'amour de ses sujets, c'était la raison de sa trahison après tout, mais elle s'y prend mal. En temps que déesse de la nuit elle est de nature maléfique, associé à des trucs morbides : les chauves souris, les araignés, les ténèbres...qui ne sont pas vraiment la tasse de thé des gentils poneys et lorsque ceux ci sont apeurés, plutot que de les réconforter elle s'énerve encore plus

Je suis sur qu'elle regrette tout ce qu'elle a fait et qu'elle est rongé de remord et tout mais elle tient à sa fierté et ne veut pas paraitre faible. Toute princesse millénaire qu'elle soit, je la voie comme une adolescente soucieuse des aparences et de se faire remarquer.

C'est un personnage très borderline et c'est pour ça qu'avec seulement 3 épisodes ou elle aparait, tout le monde l'adore. Elle peut se montrer sensible par moment et impitoyable à d'autres. Ca ne m'étone pas que ce soit elle qui dirige les affaires d'espionages et autres trucs pas très jojo
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:28

On parle surtout de la Luna de cette fanfiction là, non [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 2554839287 ?

1970, début de l'heure Unix.

Dernière édition par Kahas le Dim 5 Fév - 14:46, édité 2 fois
#SETH.
Petit nouveau
SETH.

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:52

ensuite la peronnalité de luna n'est pas obliger de coller a 100% avec celle du dessin annimé, en tout cas moi j'aime beaucoup luna comme tu l'imagines
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:47

J'ai bien aimé ce dernier chapitre, avec de l'action et une Princesse Luna intéressante Very Happy

La suiiiiite !
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:04

Bien, chapitre plus court et très descriptif. Il faut bien poser le décor !

Spoiler:
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:01

Chapitre effectivement court mais bien écrit et qui nous place bien dans le QG des Shadowbolts ...

Je suis déjà impatient de voir la suite .

Mais parler de lit alors que je me suis levée il n'y pas très longtemps *baille* Rolling Eyes
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:46

ouah ça c'est ce que j'appel de la description.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:42

Les descriptions sont efficaces !
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:58

Ah non, c'est pas déjà finit? JE VEUX LA SUIIIIITE! [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 1574364447 [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 1574364447 [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 1574364447
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:00

Raa paye le faux espoir...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:43

Sur le profil de Sir Coltington, vous pouvez lire :

Citation :
Dernière visite : Ven 24 Fév 2012 - 11:22.
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:08

I WANT TO LIVE (Cri de la fanfic qui sort de sa tombe)

So, j'ai été un peu long pour la suite, mais vous connaissez tous ça je pense : démotivation, vie à coté qui s'emballe, activités, occupations etc.... On a à peine le temps de fermer les yeux que trois mois ont passés. Bon, j'en ai aussi profiter pour faire quelques recherches pour la suite de l'histoire et sur l'ambiance que je voulais donner.

Bon, comme d'hab', j'espère sincèrement que vous aimerez.

Spoiler:

Spoiler:

Sinon, il fait beau par ici ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:31

Euh, au hasard, un random Lovecraft?

+ Ouais, la vie va pour le mieux. Surtout pour moi, niveau écriture. Je t'invite à faire un tour, tiens, owé la pub discrète.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 3 Icon_minitime

[Aventure] [Suspense] Shadowbolts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant