AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[Aventure] [Suspense] Shadowbolts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

[Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:57

Sympa, j'aime bien la quête-investigation menée dans cette partie :-)
Les personnages sont relativement fouillés, mais j'aurais personnellement aimé un peu plus de détails,e t que le tout aille moins vite. N'oublie pas que tu n'es pas tenu à sortir un texte par soir [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 4278094681

Pour correction :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:10

Même remarque que Kahas, je trouve que l'histoire se déroule trop rapidement [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 4278094681

Sinon, j'aime beaucoup, donc continue [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 120129551
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:36

Toujours très bien. [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 3371923627

Même remarque que mes prédécesseurs rainbowdash
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:43

Juste, pour la rapidité : c'est volontaire, ce n'est pas l'histoire à proprement parler, juste la présentation des personnages. Je veux vous donner les éléments de base de ceux ci avant de les jeter dans l'intrigue proprement dite (qui elle se déroulera sur une seule et longue nuit).

Merci pour les corrections Kahas !
#benbrony
A la réponse
benbrony

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:54

Ce que j'aime, c'est que chaque pégase a une histoire qui tient la route et qui aura son importance lors de leur choix.
On ne tourne pas en rond, on avance sans aller trop vite, et la présence de Fluttershy rajoute un petit air comique.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:53

marrant comme rainbow trouve ses recrues dans des bar/nightclub

au moins on visite equestria, je me demande qu'elle sera la prochaine étape
#SETH.
Petit nouveau
SETH.

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:11

ah j'aime beaucoup, vraiment hate de lire la suite .

je serai curieux de voir un fanart de thunderbolt
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:56

Sa a l' aire aussi sympa que ambassade, content que tu donne des information geographique, une carte d' equestria d' apres les fan fict ce serait marrant.
Continue Arnaud5.
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:12

Pas de nouvelles de Sir?

*commence a avoir peur* ...
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:07

Je suis toujours là, juste que j'ai beaucoup de choses à faire et donc moins de temps pour écrire. J'espère pouvoir écrire la suite ce soir !

(Fichu Arkham City ! Wink )
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:13

Si t'est sur arkham city tu m'étonne Wink

bref j'ai lus, je préfère encore même a ambassade (pas d'humain ça aide je l’avoue sans peine), c'est sur que chaque perso et trouvé rapidemment, mais j'aime bien le principe du 1 chapitre, 1 membre.

A ce soir pour la suite ? Wink
http://mylittlepodcast.com/
#SETH.
Petit nouveau
SETH.

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:30

j'ai trouver cette image sur equestria daily , je la post parce que je trouve qu'elle représente bien le theme de la fic,

Spoiler:
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:30

ca peut très bien se finir comme ça : un duel entre rainbow en costume de shadowbolt et spitfire, son idole de toujours serait epic [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 1656547184
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:36

Bien, Arkham City est calme, l'Homme Mystère est sous les verrous et Batman est parmi vers d'autres aventures. Voici donc la suite ! On attaque les choses sérieuses avec la première aventure de nos amis !

Chapitre 3 : Septentrion

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:45

Le suspense revient à l'assaut, on commençait à l'attendre !
Spoiler:
Corrigée et appréciée [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 4278094681
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:33

Septentrion... Septentrion... Bella Sara ? [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 3828426745

Superbe fic toujours, je la trouve bien écrite, et non, je donne ma langue aux chats pour le nom de l'acteur [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 1929873797
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#SETH.
Petit nouveau
SETH.

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:57

ah! ma petite lecture du soir commençais a me manquer [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 791999698
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:24

toutes tes histoires tournent en complot politique [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 535543054

du coup je me demande bien ce qui nous attend pour la suite
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:07

C'est bête, j'me sentais bien partir dans la recherche d'acrobates, et "paf", on retourne aux complots et à la politique. Et aux méchants qui veulent asservir Equestria. Dommage.
#SETH.
Petit nouveau
SETH.

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:24

moi je trouve ça bien, c'est sympa d'immaginer le millieu militaire dans my little pony, et y'a de l'action.
bon par contre faudrai pas que l'histoire change de theme totalement non plus
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:28

Attendez un peu que diable. Ce n'est qu'une petite aventure pour développer les personnages. Il y aura de la voltige et des acrobaties.

Et sinon l'acteur c'est Christopher Lee !
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:30

Christopher Lee ! Interprète des méchants les plus classes qu'on ai pu voir au cinema, comme le comte Dooku ou Sarouman ! Honte a moi !
#SETH.
Petit nouveau
SETH.

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:17

c'est vrais que la personnalité de ce personnage fonctionne très bien avec son role
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:29

Sir Coltington a écrit:
Attendez un peu que diable. Ce n'est qu'une petite aventure pour développer les personnages. Il y aura de la voltige et des acrobaties.

Et sinon l'acteur c'est Christopher Lee !

un peu comme ça ?

Spoiler:
#benbrony
A la réponse
benbrony

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:43

Christopher Lee, mon acteur préferé, de tout les temps.
Superbe lecture, avec de l'action Cool
Bon sinon, petite erreur sans trop d'incidences, mais Discord n'a jamais eu le temps(sauf il y'a plus de 1000 ans) d'attaquer ces terres lointaines.
Son retour s'est limité à Canterlot-Ponyville, sauf grosse erreur de ma part.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts - Page 2 Icon_minitime

[Aventure] [Suspense] Shadowbolts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant