AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[Aventure] [Suspense] Shadowbolts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

[Aventure] [Suspense] Shadowbolts Empty
MessageSujet: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:03

Et voilà la nouvelle. J'espère que vous aimerez !

Chapitre 1 : Un soir d'été

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:07

Cool, ça promet.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:33

En effet, hâte de lire la suite [Aventure] [Suspense] Shadowbolts 120129551

Par contre, je trouve cela étrange l'engouement que prend RD à abandonner comme ça les Wonderbolts pour devenir la chef des Shadowbolts, je veux dire, elle en rêve depuis toute petite, et là elle accepte cette proposition sans rechigner (enfin c'est ce que je vois, là le long enchaînement de dialogue sans détails à côté sur les émotions des protagonistes me fait penser à une sorte de conversation monotone [Aventure] [Suspense] Shadowbolts 2554839287)
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:36

KodoK a écrit:
Par contre, je trouve cela étrange l'engouement que prend RD à abandonner comme ça les Wonderbolts pour devenir la chef des Shadowbolts, je veux dire, elle en rêve depuis toute petite, et là elle accepte cette proposition sans rechigner.

C'est vrai que le fait que Rainbow Dash accepte d'être des ShadowBolts alors qu'elle rêve de faire partie des WonderBolts depuis toute petite est un peu étrange.
Mais la fanfic est superbe ! Hâte de voir la suite !
http://kayakazan.tumblr.com/
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:02

Sa sent encore une fois la bonne fanflic ^^
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:04

Hum , j'attends la suite pour pouvoir me faire un réel avis ... Pour le moment sache que c'est pas mal du tout .
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:08

Et bien, merci, merci !

Pour les motivations de Rainbow... marrant, ça me semblait évident. Et bien sachez que c'est entendu et que ce sera intégré dans le prochain chapitre !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:06

Ayant lu ta précédente production, je n'ai aucun doute sur la surprise que nous aurons en lisant la suite, Sir Coltington [Aventure] [Suspense] Shadowbolts 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:26

Intéressant comme l'a dit Soarin : "ca promet"!

Mais pourquoi encore une Luna rejetée et timide [Aventure] [Suspense] Shadowbolts 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:53

Parce que comme ça on peut la réconforter [Aventure] [Suspense] Shadowbolts 2176505670
Spoiler:
#benbrony
A la réponse
benbrony

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:09

Tu a été conçu pour créer des superbes fanfics, je crois.
Même Chuck Norris n'en ferait pas d'aussi belles!
Cette fanfic......va être magnifique, époustouflante, ahurissante, étonnante, SUPRA.."dead".
Continue comme ça!! [Aventure] [Suspense] Shadowbolts 4205929361
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:14

Rofl, faut vraiment que j'me rattrape ...

J'ai toujours pas fini de lire Ambassade pale Tu écris à un rythme infernal, je trouve [Aventure] [Suspense] Shadowbolts 1929873797
Enfin, personne va s'en plaindre, mais faut vraiment que j'prenne le temps de lire ta première fic en entière, et de commencer (De suivre !) celle-ci [Aventure] [Suspense] Shadowbolts 1929873797

Je suis un peu la brebis égarée What a Face
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:53

oh yeah here we go

ça s'annonce bien et contrairement à ta précédente fic, j'arrive parfaitement à m'imaginer les évènement comme dans le dessin animé, bon point pour ça.

à mon avis rainbow kiff les wonderbolts mais les shadowbolts l'ont bien marqué aussi, après tout c'est en shadowbolt qu'elle s'est déguisé pendant nightmare night...en plus ils sont trop dark et coool Twisted Evil
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:16

Merci merci, ça me touche énormément tout ça ^^

Sinon, pour le rythme, c'est juste que je me l'impose pour ne pas me décourager. Je sais que si je me laisse aller trop longtemps, je risque de ne pas pouvoir aller au bout.

Chapitre 2 : Thunderbolt

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:24

Héhéhé ok, je comprend pour les motivations de RD, merci pour la précision =D

Et ouais, sympa le petit clin d'oeil à l'ancienne version ^^

Ça me donne envie de tenter des fanarts de cette fic, quand l'équipe sera au complet, j'ai déjà l'image de Thunder' en tête =D
#benbrony
A la réponse
benbrony

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:03

Thunderbolt, car sa cutie mark est un éclair, est qu'elle rèflete le côté sombre de sa soeur.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:09

Mais c'est qui sa soeur scratch
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:13

Lu et Approuvé, comme on dit !
J'ai cependant l'impression que tu développes moins qu'avant [Aventure] [Suspense] Shadowbolts 2554839287

Spoiler:
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:28

Oh yeah ! J'attends la suite ! [Aventure] [Suspense] Shadowbolts 4205929361
#benbrony
A la réponse
benbrony

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:03

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:02

Spoiler:
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:27

Hum, bon, déjà, désolé, pas de suite ce soir ^^

Sinon pour répondre aux questions

Spoiler:
#benbrony
A la réponse
benbrony

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:36

Spoiler:
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:46

Très bonne fic, j'ai vraiment hâte de la suite [Aventure] [Suspense] Shadowbolts 4205929361
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:23

Merci à tous ! (Et n'ayez pas l'impression d'une formule de politesse, tous vos commentaires me touchent et m'encouragent !)

Et sinon, benbrony, perdu car :

Chapitre 3 : Sturmovik

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aventure] [Suspense] Shadowbolts   [Aventure] [Suspense] Shadowbolts Icon_minitime

[Aventure] [Suspense] Shadowbolts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant