|
|
Auteur | Message |
---|
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Les Creepypasta Ven 13 Juil - 15:19 | |
| moi je me suit fait les quatres luna games de suite, la nuit, avec écouteur et son assez fort, et je n'ai ressenti que de la décéption du fait que ca ne m'ai rien fait , c'est pas pour autant que je vous considèrent des boulets, c'est moi qu'est intromatisable |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Les Creepypasta Ven 13 Juil - 15:33 | |
| Si je pouvais avoir un mental aussi costaud que le tiens, je ne dormirai plus aussi tard, de peur de me retourner. XD |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Les Creepypasta Ven 13 Juil - 17:19 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- moi je me suit fait les quatres luna games de suite, la nuit, avec écouteur et son assez fort, et je n'ai ressenti que de la décéption du fait que ca ne m'ai rien fait , c'est pas pour autant que je vous considèrent des boulets, c'est moi qu'est intromatisable
Le seul Luna Game vraiment horrible c'est lui: - Spoiler:
http://browse.deviantart.com/flash/?qh=§ion=&q=lunar+game+#/d4h75z1
|
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Les Creepypasta Ven 13 Juil - 17:58 | |
| Globalement, le grand défaut des creepypastas et cie, c'est qu'à moins d'avoir beaucoup travaillé dessus, genre les Slenderman, c'est très fade comme truc. |
|
| |
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Les Creepypasta Ven 13 Juil - 18:21 | |
| - Spoiler:
- Ravena Sophite ~ a écrit:
- lonelywalkerdream a écrit:
- moi je me suit fait les quatres luna games de suite, la nuit, avec écouteur et son assez fort, et je n'ai ressenti que de la décéption du fait que ca ne m'ai rien fait , c'est pas pour autant que je vous considèrent des boulets, c'est moi qu'est intromatisable
Le seul Luna Game vraiment horrible c'est lui: http://browse.deviantart.com/flash/?qh=§ion=&q=lunar+game+#/d4h75z1
Le dernier .flash que j'ai vu était un énorme screamer. Ze n'ose pas cliquer. XD |
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Les Creepypasta Ven 13 Juil - 20:08 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- lonelywalkerdream a écrit:
Le seul Luna Game vraiment horrible c'est lui:
- Spoiler:
http://browse.deviantart.com/flash/?qh=§ion=&q=lunar+game+#/d4h75z1
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH mais... c'est horrible ton truc! è_é c'est vrai que les luna games a coté, c'est rien, j'ai eu la trouille de ma vie! nan sérieux, met plus de liens sur des trucs effrayant comme ça, tu risque un avertissement, car si quelqu'un d'un peu trop sensible tombe sur ça... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les Creepypasta Ven 13 Juil - 22:58 | |
| J'avais une idée de suite pour luna game semi-scary. Mais comme j'ai pas le courage de le coder J'en ferais peut être une version texte... Remarque en texte ça a beaucoup de chance d'être nul... Faudrait au moins une vidéo... |
|
| |
#Owlferein A la réponse
| Sujet: Re: Les Creepypasta Sam 14 Juil - 2:48 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
mais... c'est horrible ton truc! è_é c'est vrai que les luna games a coté, c'est rien, j'ai eu la trouille de ma vie! nan sérieux, met plus de liens sur des trucs effrayant comme ça, tu risque un avertissement, car si quelqu'un d'un peu trop sensible tombe sur ça... J'ai cliqué sur le lien, je n'ai pas osé continué après avoir lu ça... Je suis un garçon trop sensible et impressionnable je crois... |
|
| |
#Owlferein A la réponse
| Sujet: Re: Les Creepypasta Dim 15 Juil - 22:23 | |
| |
|
| |
#Cenobyte A la réponse
| Sujet: Re: Les Creepypasta Dim 15 Juil - 22:37 | |
| Exactement les même réactions pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Les Creepypasta Lun 16 Juil - 2:12 | |
| C'est vrai que je viens de me rendre compte qu'une réaction pareille de la part de Lonely était trop étrange alors qu'il n'est pas impressionnable. Fuck, vous nous avez tous trollé. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Les Creepypasta Lun 16 Juil - 14:19 | |
| content de voir que j'ai été crédible |
|
| |
| Sujet: Re: Les Creepypasta Lun 16 Juil - 18:06 | |
| J'avais vraiment pas capté que c'était toi qui avait dit ça et que tu avais dit que tu était insensible. x) |
|
| |
#Owlferein A la réponse
| Sujet: Re: Les Creepypasta Mer 25 Juil - 2:50 | |
| Un petit comic très sympa. ^^
http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=350217&seq=30 |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Les Creepypasta Mer 25 Juil - 5:18 | |
| - Owlferein a écrit:
- Un petit comic très sympa. ^^
http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=350217&seq=30 C'est très très fourbe aussi, mais heureusement c'est assez connu... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Creepypasta Mer 25 Juil - 11:15 | |
| - Owlferein a écrit:
http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=350217&seq=30 sympa, c'était rigolo ^^ |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Les Creepypasta Mer 25 Juil - 12:58 | |
| Bordel, pas ce truc o_O Il fait peur, mais je sais plus pourquoi... C'est pas à cause d'un semi-screamer? Mais j'ai peur de voir ce comic, il me rappelle VRAIMENT quelque chose |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les Creepypasta Mer 25 Juil - 13:35 | |
| - Dragonfly a écrit:
- Bordel, pas ce truc o_O
Il fait peur, mais je sais plus pourquoi... C'est pas à cause d'un semi-screamer? Mais j'ai peur de voir ce comic, il me rappelle VRAIMENT quelque chose Oui semi-screamer. Je l'ai passé sans la lire et le screamer à quand même réussi à me surprendre... Va falloir que j'arrête de cliquer sur les liens de ce sujet... |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Les Creepypasta Mer 25 Juil - 14:35 | |
| Il a pas déja été posté ce truc ? Je l'ai regardé avec mon frère.
Qu'est-ce qu'on a flipper, holalaaaaa.
Bon ok, j'ai eu un sursaut, mais bon, J'ETAIS DEVANT L'ECRAN HO ! |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Les Creepypasta Mer 8 Aoû - 17:27 | |
| Bonjour, y'en a peut-être qui s'en fiche, mais ma Pasta : http://www.creepypasta.fr/article-beautiful-organs-luidi-86588426.html
Est devenue ce qu'on peut appeller une "Légende Urbaine" ! Mon dieu, qu'est-ce que je suis fier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Creepypasta Mer 8 Aoû - 19:27 | |
| Je ne vois pas ce qu'il y a de changé. |
|
| |
#Novadrome Frony
| Sujet: Re: Les Creepypasta Mer 8 Aoû - 19:57 | |
| - Owlferein a écrit:
http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=350217&seq=30 HOLY GOD OF F*CK ! C'est le même site que Bong Chong Dong Ghost ! Je vais pas me faire avoir deux fois par ce truc !! |
|
| |
#Kelgorth A la réponse
| Sujet: Re: Les Creepypasta Mer 8 Aoû - 20:18 | |
| Perso, les creepypastas ne m'ont pas trop choqués, sauf suicide mouse qui m'a vraiment mis très (très) mal à l'aise.. |
|
| |
#Novadrome Frony
| Sujet: Re: Les Creepypasta Ven 10 Aoû - 3:06 | |
| - Kelgorth a écrit:
- Perso, les creepypastas ne m'ont pas trop choqués, sauf suicide mouse qui m'a vraiment mis très (très) mal à l'aise..
Ces cris me hanterons à jamais... (J'ai regarder TOUTE la vidéo, SANS ARRÊTER !!!) Sinon, moi celle qui me donne encore et toujours des frissons rien qu'à y repenser, est celle-ci... - Chef D'oeuvre...:
Cela fait maintenant plusieurs heures que je suis couché. Il est 3h34 et il n'y a pas grand-chose que je peux faire. Vous savez le pire ? Je suis dans la même chambre que mes parents. Ils me regardent, et j’essaye de ne pas pleurer ou crier.
Leurs yeux sont rivés sur moi et leurs bouches sont grandes ouvertes. Il y a une forte odeur de sang et je suis paralysé par la peur. Voilà ce qui s’est passé. Tout à l’heure j’ai fait une allusion au fait que je ne dors plus, je suis complètement foutu. Je vais mourir et il n'y a personne pour me sauver. J'ai réfléchis à un moyen de m’en sortir, mais la seule idée que j'ai, c'est de me précipiter vers la porte d'entrée et de crier à l'aide, en espérant que les voisins m'entendent. C'est risqué, mais si je reste ici, je vais sûrement mourir.
Il attend que je me réveille pour voir son chef d'oeuvre. Vous vous demandez probablement ce qui se passe. Je me demande parois la même chose… Environ trois heures plus tôt, j'ai entendu crier dans la maison. Je me suis levé pour voir d’où provenait le bruit, puis j’ai eu envie d’aller aux toilettes.
Au lieu de faire la chose la plus logique : vérifier d’où venais le cri, j’ai décidé d’aller vider ma vessie. Puis, j’ai remarqué qu’Il y avait du sang sur le tapis de la salle de bain. Terrorisé, j'ai couru dans ma chambre, et je me suis caché sous ma couverture, comme le lâche que j'étais. J'ai essayé de me rendormir, en me disant que c'était juste un rêve vraiment réaliste ou quelque chose comme ça. Puis, j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir. Comme l'enfant terrifié que j'étais, j'ai regardé au-dessus de ma couverture pour voir ce qui se passait.
Je pouvais observer quelque chose qui faisait glisser le cadavre de mes parents dans ma chambre. Ça n'était pas humain. C’était chauve, sans yeux et sans vêtements. Il boitait, son dos était vouté quand il traînait mes parents. Mais cette chose était beaucoup plus intelligente que n’importe quel animal. Il savait ce qu'il faisait.
Il a déposé mon père sur mon lit et l’a tourné vers moi. Il a ensuite déposé ma mère sur une chaise et l’a également tourné face à moi. Il a ensuite frotté ses mains sur le mur, avec le sang de mes parents. Et pour finir, il a griffonné un message sur le mur que je ne pouvais pas lire dans l'obscurité. Il s'est ensuite glissé sous mon lit, et il patienta.
Maintenant, mes yeux se sont adaptés à l'obscurité et je peux lire le message sur le mur. Je ne veux pas le regarder, Mais je sens que j'ai besoin de le lire, avant que je sois tué.
Je jetai un coup d’œil au message de la créature.
"Je sais que tu es réveillé."
P.S. : En passant, Chef D'oeuvre est le nom de la creepy pasta, et non un qualificatif que je lui donne. |
|
| |
#Owlferein A la réponse
| Sujet: Re: Les Creepypasta Ven 10 Aoû - 3:36 | |
| mais qu'est ce qui me prend de lire ou essayer de regarder ces videos à cette heure la, alors que je suis tout seul dans cette maison T____T |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Creepypasta | |
| |
|
| |
|