Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Les Creepypasta Ven 20 Avr - 21:20
Bah euh.... Je risque quoi ? XD
Pour pas virer au HS, voici une Creepypasta, assez bonne (y'a 2 images, mais elles sont pas super flippantes) :
Harold
Spoiler:
Il y avait un vieux fermier en Arizona qui possédait la meilleure ferme du domaine. Tout le monde y disait que ses cultures étaient les meilleures et ils venaient de toute part afin de lui acheter ses denrées. A chaque fois qu'on lui demandait comment il pouvait cultiver d'aussi bonnes cultures, le vieux fermier répondait que le mérite revenait à son épouvantail.
« Ce vieil épouvantail est le seul que je doive remercier, » répondait-il. « Il fait en sorte que ni les corneilles, ni les bestioles ou les rongeurs ne s'approchent de mes cultures ».
Le vieux fermier avait façonné l'épouvantail de ses propres mains et quelle effroyable apparence ! Il avait passé des mois à travailler dessus afin de le rendre aussi effrayant que possible. Il savait à quel point il était important d'éloigner de ses cultures les rongeurs. Alors il lui bâtit des énormes bras en paille qui s'étendaient sur deux mètres ainsi que des jambes tellement longues que le vieil épouvantail était aussi grand qu'un arbre.
Mais la chose la plus effrayante à propos de cet épouvantail était sa tête. Le fermier l'avait sculpté lui-même d'une immense citrouille. Il avait passé des jours et des nuits innombrables à perfectionner son modèle jusqu'à ce qu'elle soit parfaite.Le visage de l'épouvantail ainsi que sa tête furent si grotesques et laids que le fermier même était parfois effrayé de les regarder. Toutefois, c'était vraiment efficace, effrayant tout rongeur ou oiseau qui s'aventuraient de trop près.
La ferme voisine appartenait à de jeunes hommes qui étaient frères et qui se nommaient Josh et Harold. Ils étaient fainéants et n'avaient jamais travaillé leur terre si bien que leur récolte était mauvaise. Aussi ils étaient jaloux du succès qu'avait leur voisin, le vieux fermier et complotèrent alors contre ce dernier. S'ils pouvaient le conduire à la faillite, ils pourraient alors reprendre en main sa ferme et produire plus d'argent !
Alors, une nuit, les deux frères décidèrent de se rendre furtivement sur la terre du vieux fermier. Ils volèrent son précieux épouvantail et le ramenèrent dans leur propre maison, où ils le cachèrent dans un vieux placard ainsi personne ne le trouverait jamais.
Le jour suivant, le fermier se réveilla pour trouver que son hideux épouvantail n'était plus à sa place et que toutes ses cultures étaient en train d'être mangées par les rats et les corneilles. Il tomba à genoux et pleura, sachant que sa ferme serait bientôt en faillite. Pendant ce temps, les frères Josh et Harold qui regardaient la scène de leur propre propriété ne pouvaient s'empêcher de rire quand ils virent les larmes de douleur du vieil homme.
Entendant les rires, le vieux fermier vint les voir et leur demanda s'ils savaient ce qui était arrivé à son épouvantail. Les frères le regardèrent droit dans les yeux et lui répondirent qu'ils n'avaient pas la moindre idée de l'endroit où son précieux épouvantail pouvait être.
« Mais vous savez, je vais être en faillite et être obligé de vendre ma ferme si je ne peux retrouver mon épouvantail » disait-il.
Josh rit simplement devant le vieil homme, et répondit : « C'est pas de bol, n'est ce pas ? » « Ça craint d'être à votre place. » gloussa Harold.
Le vieux fermier marcha doucement vers sa maison, sa tête baissée dans la défaite et la dépression.
Cette nuit, Josh et Harold eurent le sommeil agité. Non pas qu'ils ne sentaient quelque remords, mais parce qu'ils ne pouvaient ôter de leur esprit l'image du visage tordu de l'épouvantail. Ils décidèrent alors qu'ils ne seraient plus en mesure de retrouver le sommeil aussi longtemps que cette effrayante tête de citrouille était dans leur maison. Alors, ils se levèrent et trainèrent l'épouvantail en dehors du vieux placard. Harold prit une batte de baseball et brisa la tête de l'épouvantail si bien qu'il ne restait plus que quelques bouts de citrouille éparpillés sur le sol. Les frères balayèrent les morceaux de citrouilles et les jetèrent à la poubelle. Par la suite, ils retournèrent au lit et trouvèrent le sommeil bien vite ayant mis de côté toute pensée de l'affreux visage de l'épouvantail.
Quelques temps après minuit, Josh et Harold furent réveillés par le sons de rayures et de griffures sur la porte de leur chambre.
« T'as oublié de mettre le chien dehors ? » demanda Harold endormi. « On-on-on-on a pas de chien » balbutia Josh.
Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit et un long bras de paille solitaire serpentait à travers l'ouverture. Puis un autre bras battit le sol, suivi par de longues jambes de bois. Les deux frères avaient le sang glacé par la peur et purent seulement observer avec horreur comment le corps décapite de l'épouvantail se dressait sur ses longues jambes de bois et comment ses longs bras de paille se tendaient vers eux dans les ténèbres.
Harold sentit un froid nerveux, la griffe de paille se refermant autour de sa cheville et cria aussi fort qu'il pouvait. Il supplia son frère de l'aider. Mais Josh courait déjà vers la sortie de la chambre. Fuyant dans la terreur, il courait vers le couloir, percuta la porte d'entrée et continuait vers la route éclairée par la lune.
Il courait aussi vite que ses jambes pouvaient le porter, reprenant son souffle et criait de sa voix la plus intense. Comme il passait devant la maison voisine, il vit le vieux fermier se tenant à sa porte. Au clair de lune, il pouvait voir le vieux fermier le fixer avec un étrange sourire aux lèvres.
Josh continuait de courir, pieds-nu contre le rugueux gravier. Il jeta un regard derrière son épaule et vit quelque chose qui l'effraya au plus profond de son âme. Il vit l'épouvantail longeait la route derrière lui. Il gagnait de plus en plus de distance, se rapprochant encore et encore. Et ce ne fut pas tout ce qu'il vit. Il remarqua que l'épouvantail avait une toute nouvelle tête. Une tête tout à fait semblable à celle de Harold.
Sujet: Re: Les Creepypasta Ven 20 Avr - 23:12
Luidi a écrit:
Ca peut choquer les amis :
Spoiler:
NOOOOOOOOOOOOOON (I've lost the Game) Et c'est bien ce que je craignais ... Je suis une psychopathe, Jerry devant cette vidéo.
Ooooh la fameuse musique de Lavanville. Moi aussi elle me vrillait les oreilles plus qu'autre chose. D'ailleurs je passais sans m'arrêter dans cette putain de ville quand j'arpentais les Routes machin et truc. Ou alors je baissais la musique de la GB.
Alors par contre lonelywalkerdream t'es pas le seul à avoir rien compris au concept de Creepypasta ... J'avais compris que c'était un truc destiné à faire peur aux gens, genre un jeu vidéo, une musique ou une vidéo tout simplement ... (avec ou sans screamers) J'ai pas compris vos délires de "ce sont des séries qui ont été diffusées" etc. Suicide Mouse était sensé être un véritable épisode dans la légende urbaine? Ah bon?
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Les Creepypasta Ven 20 Avr - 23:23
Non, enfin, le concept des Creepypastas, c'est comme tu l'as dis, faire une histoire d'horreur, par rapport à des JVs, des séries (Le suicide de Carlo, Creepypasta sur Bob l'Eponge). Ce n'est pas que des videos ou images (Smile.jpg ne marcherait jamais sans le texte en passant), c'est des écrits !
Aprés, y'a des Creepypastas qui ne sont que des vidéos (par contre, j'ai pas de nom en tête là) !
DAFUQ ? Pis y'a ça aussi : "Zalgo is an Internet legend about an ominous entity believed to cause insanity, death and destruction of the world, similar to the creature Cthulhu created by H.P. Lovecraft in the 1920s. Zalgo is often associated with scrambled text on webpages and photos of people whose eyes and mouth have been covered in black." Source (avec images, NSFW) : http://knowyourmeme.com/memes/zalgo
AH edit number two : dans la catégorie des vidéos space, mais VRAIMENT, je demande..."Obey the Walrus" http://knowyourmeme.com/memes/obedece-a-la-morsa-obey-the-walrus Si vous voulez pas la mater, regardez au moins les réactions en bas de page
Sujet: Re: Les Creepypasta Sam 21 Avr - 11:00
Tyunre a écrit:
Luidi a écrit:
Ca peut choquer les amis :
Spoiler:
DAFUQ ? Pis y'a ça aussi : "Zalgo is an Internet legend about an ominous entity believed to cause insanity, death and destruction of the world, similar to the creature Cthulhu created by H.P. Lovecraft in the 1920s. Zalgo is often associated with scrambled text on webpages and photos of people whose eyes and mouth have been covered in black." Source (avec images, NSFW) : http://knowyourmeme.com/memes/zalgo
AH edit number two : dans la catégorie des vidéos space, mais VRAIMENT, je demande..."Obey the Walrus" http://knowyourmeme.com/memes/obedece-a-la-morsa-obey-the-walrus Si vous voulez pas la mater, regardez au moins les réactions en bas de page
Obey the Walrus c'est une vidéo à dormir debout sérieux,pourquoi les gens dans les réactions ont peur comme ça ?
Nan mais serieux, Zalgo est une creepypasta tellement celebre qu'on y pense même plus^^ (si on peux encore considerer ca comme une creepypasta)
Pour ceux qui le cherche desesperement, voici le decodeur de texte zalgo (j'ai eut du mal a le trouver^^) http://www.pixelbanane.de/yafu/1083896316/zaldodecoder.html
Bah c'est pas vraiment une creepypasta justement, c'est plus un meme, une légende... En gros Zalgo est une entité, dont on sait peut de choses (ce qui se trouve dans l'invocation precedement postée). Tout ce qu'on sait c'est qu'elle apportera souffrances, chaos, corruption et que sa venue prochaine marquera la fin du monde. Il est souvent représenté sous la forme de liquide/tentacules noirs corrompant ce qu'il touche. Il est également question d'une chanson et de devorage d'ame... Bref, Zalgo est une mauvaise, très mauvaise chose, et il arrive.
Bah c'est pas vraiment une creepypasta justement, c'est plus un meme, une légende... En gros Zalgo est une entité, dont on sait peut de choses (ce qui se trouve dans l'invocation precedement postée). Tout ce qu'on sait c'est qu'elle apportera souffrances, chaos, corruption et que sa venue prochaine marquera la fin du monde. Il est souvent représenté sous la forme de liquide/tentacules noirs corrompant ce qu'il touche. Il est également question d'une chanson et de devorage d'ame... Bref, Zalgo est une mauvaise, très mauvaise chose, et il arrive.
HE COMES (je tiens à préciser que Zalgo aurait un rapport avec Cthulhu, en tant qu'entité du Chaos)
Sujet: Re: Les Creepypasta Dim 22 Avr - 10:48
Evy a écrit:
Ah oooooooooooook ! Ca m'a l'air louche tout ça !
Allez, je poste une Creepypasta connue :
L'image la plus effrayante d'Internet
Spoiler:
Une artiste japonaise a un jour fait cet autoportrait, l'a scanné, l'a posté sur DeviantArt et s'est suicidée... Cette histoire s'est répandue à une vitesse folle en Corée. Certains reports disent que lorsqu'on regarde dans les yeux du portrait, ils devinent des traits de tristesse et de colère au fond. Peut-être que l'artiste était morte avec tant de tristesse et de rancoeur que son âme hante à présent cette image, ou peut-être que cette image provoque la tristesse comme la chanson "Sombre Dimanche"...
Le fait est qu'il est, effroyablement étrangement, difficile de regarder dans les yeux du portrait plus de 5 minutes. Quelques posts rapportent que des suicides ont été commis après ces tentatives. Certains disent que l'image change, qu'un sourire mauvais se dessine au fur et à mesure, ou qu'un anneau sombre se dessine autour d'elle ou de ses yeux. Inunah qui a donné ces précisions que je traduis, dit qu'il sent une présence quand il regarde l'image, mais qu'il n'arrive pas à mettre le doigt sur la nature de celle-ci... Moi, je n'ai pas réussi à tenir plus d'une minute. Je pense que je dois ressentir une présence car je suis très très mal à l'aise quand je regarde quelqu'un de vivant dans les yeux, et j'ai cette même sensation face à ce portrait... A vous de juger à présent...
Ne vous inquiétez pas, l'image n'est pas DU TOUT flippante !
Sujet: Re: Les Creepypasta Dim 22 Avr - 13:20
Elle est vraiment très belle ... Mais je vais pas me faire chier à regarder ses yeux pendant 5 minutes. Et si je n'y arrive pas, c'est parce qu'au bout d'un moment je louche et ça pète les yeux.
Dans la mesure où si tu regardes plus d'un certain temps quelque chose fixement, sans cligner des paupières, ça devient flou, je pense que si on voit des trucs bizarres, c'est un peu normal .
Sujet: Re: Les Creepypasta Lun 23 Avr - 9:52
Je dirai que c'est "normal" qu'on voit des trucs, enfin pour moi, c'est tellement encré dans ma tête qu'elle va changée, ect... Que quand je la regarde, je suis persuadé l'avoir vu changé, alors que non, bien sûr.
Je dirai que c'est "normal" qu'on voit des trucs, enfin pour moi, c'est tellement encré dans ma tête qu'elle va changée, ect... Que quand je la regarde, je suis persuadé l'avoir vu changé, alors que non, bien sûr.
Sinon, qui a déja écouté Fantastic Hey Hey Hey ?
Je suis venu, j'ai vu, j'ai couru. Nan sérieux, si jme retrouve coincé dans une baraque avec ce truc, je pleure.
Sujet: Re: Les Creepypasta Lun 23 Avr - 14:49
Je l'ai écouté, mais avec quelques conditions : Y'avait quelqu'un à côté de moi. Et le son était bas. Trés bas.
Serieux, ça fait PEUR ce truc, voici la légende en passant :
Citation :
"cette video aurait pour racine une séance d’exorcisme entre amis, au bout d’un moment l’une des filles présente se serait levé et aurait chanté, une personne présente l’aurait filmé et posté sur youtube la vidéo. La vidéo fut effacée et une autre apparut de source inconnue, où la bande audio est conservée mais où la fille est remplacée par un robot. Certaines personnes rapportent qu’après avoir vu cette vidéo, ils entendent la voix de la fille en permanence " .
Le type qui l'écoute AVANT de lire ça doit avoir trop les boules ! XD
Je l'ai écouté, mais avec quelques conditions : Y'avait quelqu'un à côté de moi. Et le son était bas. Trés bas.
Serieux, ça fait PEUR ce truc, voici la légende en passant :
Citation :
"cette video aurait pour racine une séance d’exorcisme entre amis, au bout d’un moment l’une des filles présente se serait levé et aurait chanté, une personne présente l’aurait filmé et posté sur youtube la vidéo. La vidéo fut effacée et une autre apparut de source inconnue, où la bande audio est conservée mais où la fille est remplacée par un robot. Certaines personnes rapportent qu’après avoir vu cette vidéo, ils entendent la voix de la fille en permanence " .
Le type qui l'écoute AVANT de lire ça doit avoir trop les boules ! XD
Sujet: Re: Les Creepypasta Mar 24 Avr - 19:05
Désolé ! XD
Nouvelle Pasta, une des miennes en prime ! 8D
Le rêve de la momie
Spoiler:
"Je m'en souvient quand j'étais petit... Je rêvais d'une Momie. Elle était grande, très grande. J'étais attaché au bout d'un couloir et je la voyais marcher vers moi, j'en avais peur, je criais. Elle prenait mes deux jambes et les arrachait violemment de mon corps. A chaque fois que je me réveillais, j'étais en sueur et sur mon drap, il y avait une tache de sang. Le rêve s'est arrêtée quand j'avais 12ans.
Aujourd'hui, j'ai 25ans et je suis célibataire. Récemment, j'ai appris que mon père était décédé d'un accident de voiture. Il a eu les deux jambes arrachées, et sur les lieu de l'accident on trouva une étrange photo que personne de ma famille connaissait : Mon père, à côté d'un type très grand, dont la tête était enfermé dans des bandes. J'ai tout de suite reconnu le type, c'était cette Momie qui me terrifiait quand j'étais gosse. Mais ça semblait impossible ! Cette Momie n'existe que dans mon rêve, comment mon père a pu se retrouver avec elle ?
Sur cette photo se trouvait une date : 21 Juillet 2011. Je ne savais pas pourquoi il y avait cette date alors que la photo semblait ancienne, et je me suis rendu compte que c'était le lendemain. J'écris ce texte en ce moment car je pense que ça a un rapport avec moi, je ne sais pas pourquoi... Maman, si tu lit ceci sache que je t'aime et que si il m'arriverait quelque chose, fait en sorte que je soit enterré à côté de la tombe de mon père."
C'était une partie de texte qu'on a pu voir sur le corps de Carl Hengai. Sa mort est inexplicable, on l'a retrouvé chez lui sans ses deux jambes. Aucune trace d'effraction, la maison était parfaitement en ordre, on ne peux dire si il s'agit d'un suicide ou d'un meurtre. On a retrouvé un autre morceau de texte plus loin dans un placard. Dans ce placard, il y avait les deux jambe de Carl.
"Après l'accident de mon père, j'ai fait un rêve étrange : J'étais attaché dans un couloir sombre et je la voyait, la Momie ! Je l'insultais et j'essayais de me détacher. Elle prit mes jambes et mes les arracha, je sentais la douleur. Je me suis réveillé en sueur, et je vit sur mon drap, une tache de sang. Je criais, je devenais fou.
Aujourd'hui, on est le 21 Juillet. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressent une présence, je ne me sent pas bien et je ne peux pas sortir de chez moi, ma porte est bloquée ! Je me sent vraiment mal, je vomis... Du sang. J'en ai marre, je vais essayer de défoncer la porte de chez moi et par"
Le texte à partir du dernier mot, est illisible. Des taches de sang recouvrent la dernière partie, on n'a pas voulu chercher à déchiffrer le texte et l'affaire fut conclue:
Carl Hengai était fou, l'enquête terminée.
Cependant, on n'a jamais su de quoi il s'agissait, un meurtre ou un suicide ? Quand les autorités sont rentrées dans la maison de Carl, ils ont découvert une chose affreuse : Une Momie était encastrée dans le mur.
J'ai ecouté fantastic hey hey hey... je me suis dit sue c'etait de la merde... 1 heure plus tard : "mais comment je me sort cette @#|¢∞ de mélodie de la tête D= "
Sinon j'ai ça : Bong Cheong Dong ghost Une histoire, deux mini crises cardiaques. Pour ceux qui flippent de lire (et donc de hurler), voici un test de notre héros, PewDiePie !
Spoiler:
...ouais je sais, l'image met tout de suite dans le ton, mais au moins elle hurle pas !
EDIT : Et lisez bien CE PUTAIN DE WARNING avant de commencer...je vous avais prévenu !
EDIT 2 : Hasard.gif Rassurez vous, vous pouvez cliquer peinard, c'est juste le lien vers Creepypasta.fr qui traite de ce truc, le lien vers l'image en question étant dans l'article explicatif.
Dernière édition par Tyunre le Mer 25 Avr - 10:43, édité 1 fois