Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
Sujet: Re: Les Creepypasta Jeu 26 Déc - 9:56
Lazy Pencil a écrit:
Spoiler:
You shouldn't have done that...
Ça c'est dans la creepypasta De Ben!
Raven_Guardian a écrit:
Oui je la connais et je la trouve nulle car elle ne repose sur rien ou du moins pas grand chose tout comme "dans pokemon Sasha est dans le coma depuis le premier episode". Je peux m'amuser comme ca avec toute les séries.
Le gars qui explique cette théorie dans la vidéo met quand même pas mal d'arguments pour l'expliquer ( Je t'invite d'ailleurs a regarder la vidéo si tu ne l'as pas déja fait ) Mais bon c'est juste une théorie! Et Majora's Mask reste a jamais pour moi le meilleur Zelda de la franchise.
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Les Creepypasta Jeu 26 Déc - 10:46
MerrkuryKcloudd a écrit:
Lazy Pencil a écrit:
Spoiler:
You shouldn't have done that...
Ça c'est dans la creepypasta De Ben!
Sans rire ?
La théorie, j'ai pas grand chose à en dire. Chacun est libre d'interpréter le jeu comme il le veut. Par contre, je pense que si Majora's Mask est le Zelda avec l'intrigue la plus poussée et l'ambiance la plus prenante, ce n'est quand même pas le meilleur. Pour ma part, je préfère Ocarina of Time.
Jupony : toi, peut-être. La vidéo à quand même plus de 2 millions de vues.
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
Sujet: Re: Les Creepypasta Jeu 26 Déc - 11:19
Sachez que plusieurs théorie comme : Le coma de Sacha ou My little théorie son classé comme creepypasta
deal with it:
EDIT modération : le sujet ayant pour thème la théorie récréative sur le Masque de Majora a été fusionné avec celui-ci. Il est également de modérer tes propos Jupony, sous peine d'un nouvel avertissement.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: moi Ven 27 Déc - 12:31
perso ma creepypasta préféré reste celle de Jeff the killer c'est génial sérieux quoi un assassin qui est rongé par la folie qui la gagne de jour en jour jusqu'à devenir un dangereux psychopathe j'adore surtout le moment oû il se brûle les paupières et de se un sourire d'ange je sais je crois que je suis bizarre vous en pensez quoi vous ?
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
Sujet: Re: Les Creepypasta Ven 27 Déc - 13:22
szp-claptrap a écrit:
perso ma creepypasta préféré reste celle de Jeff the killer c'est génial sérieux quoi un assassin qui est rongé par la folie qui la gagne de jour en jour jusqu'à devenir un dangereux psychopathe j'adore surtout le moment oû il se brûle les paupières et de se un sourire d'ange je sais je crois que je suis bizarre vous en pensez quoi vous ?
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: bref Ven 27 Déc - 14:15
oui je sais que tu me hais Jupony mais je tge hais aussi mais bon c'est n'est pas mon genre d'être H.S
C'est dommage que certaine creepypasta sont un peu trop répétitive avec le "monstre pas humain " qui tuent des gens ou alors la "cartouche hanté ou la musique qui te fais sauter du 666 étages pour t'écraser sur une tonne de clous rouillés " et enfin le "film qui te rend fou parce-que il est maudit " bref j'espère qu'ils pourront trouvez de nouvelle chose térrifiante
Celle de Tails doll m'a bien plu aussi, avant je comprenais pas pourquoi ce perso avait une creepypasta, du fait qu'on le vois que dans un seul jeu et dont celui-ci n'a pas tellement connu un grand succé. Mais après avoir vu qu'il avait un regard vide et lévitait quand il avançait, je comprenais mieux ^^.
Tu as raison, mais ce n'est pas seulement pour cette raison. En faite, c'est aussi à cause de son thème song qui comporter des paroles du genre: "je ferai tout pour survivre" ou bien "tu voudrai bien t'enfuir". Ensuite des rumeurs ont courut sur le net et qu'il existerait plusieurs rituelle pour pouvoir l'invoquer, mais le petit truc c'est que quand tu l'invoque, il vient te tuer (super truc ).
J'ai aussi une autre creepypasta qui lui est une théorie qui s'appelle The Rugrats Theory qui se traduit littéralement par la théorie des razmoket, alors je vous passe un texte qui viens de creepypasta from the Crypte
attention, ce texte peut détruire votre enfance :
J'étais un grand fan des "Razmoket" quand j'étais petit et je ne vois pas pourquoi un scénariste pour une émission de jeunesse voudrait penser cela tandis qu'il le scénarise comme une émission pour enfants. Personnellement, je pense que quelqu'un serait ennuyé un jour où viendra une théorie développée dans le cadre de leurs fonctions psychologiques. Je sais que cette théorie des Razmoket est partout sur Internet, mais je ne l'ai entendue pour la première fois que récemment et je voulais partager cela avec vous parce que cela m'a beaucoup choqué.
Cette théorie affirme que les Razmoket ne sont pas qu'un innocent dessin animé pour enfants. En fait, certaines personnes disent que ce dessin animé a toute une signification psychologique derrière elle centrée sur Angelica ayant eu un épisode psychotique à l'âge de 3 ans .
C'est de loin l'hypothèse la plus déprimante derrière les personnages d'une émission pour enfants. Voici ce que dit cette théorie:
Tous les Razmoket sont le fruit de l'imagination fertile d'Angelica. Ce qui n'est pas si horrible en soi, mais ensuite nous apprenons ce pourquoi Angelica les a imaginés.
Charles-Édouard est mort en couche, entraînant sa mère avec lui . Et c'est pourquoi son père est toujours aussi inquiet pour lui dans le dessin animé.
Tommy est mort-né lui aussi, ce qui fait que son père fait une sorte de pause et s'asseoit dans le sous-sol pour fabriquer des jouets pour le fils qu'il était censé avoir.
Lil DeVilles avorta et Angelica ne sut jamais si le bébé devait être un garçon ou une fille, alors elle décida de créer des jumeaux. Puis, elle a donné des noms concordants aux personnages parce qu'il y aurait probablement eu un seul enfant s'il n'y avait pas eu d'avortement.
La raison derrière ces illusions est la relation inexistante d'Angelica avec sa mère et son père qui la manipule. Ainsi, Angelica qui n'avait personne vers qui se tourner quand elle avait besoin d'aide fit revivre les bébés pour leur faire vivre leurs vies manquées.
La théorie s'étend même sur le spin-off des Razmokets : "Les Razbitume" (All grown up), un dessin animé qui découle des années 90 .
Dans les Razbitume, Angelica est une schizophrène bipolaire accro à la drogue et l'héroïne, car ils l'aident à maintenir son délire. À ce stade, nous apprenons que la mère biologique de Angelica est morte d'une overdose d'héroïne quand elle était petite. Le nom de sa vraie mère était Cynthia, d'où le nom de sa poupée.
Quand "Les Razbitume" fut annulé, Angelica décéda d'une overdose, tout comme sa mère.
Jules est le seul bébé qui n'est pas fictif. Cependant, Angelica ne l'a jamais accepté comme vrai et le frappa si fortement qu'il essaya de lui renvoyer la pareille, lui causant des dommages cérébraux. C'est pourquoi il y a un enfant étrange dans "Les Razbitume".
Suzie était réellement l'amie d'Angelica. La théorie dit qu'elle grandit pour devenir psychologue et rejoindre l'équipe de Nickelodeon pour inventer les " Razmoket" à la télévision et finalement expliquer les origines de la théorie.
Il existe même une musique qui s'inspire de cette théorie que je vous passerai après un autre point. J'ai aussi entendu dire que chaque creepypasta avait sa petite phrase qui permet de la reconnaître facilement celle que cette théorie est "A princess or a psychopath?", mais ce qu'il m'a le plus marqué c'est la musique et la voici:
Je trouve que les creepypasta sont toute les meme en ce moment c'est toujours une histoire de cartouche hanté ou de monstre dans une foret qui tue des gens. C'est plutot rare de trouver des creepypasta original.
Sinon j'ai trouver une creepypasta WTF:
Spoiler:
Le Gobelet MacDo (Happy Meals)
Les Happy Meal de McDonald's sont apparus en 1977. L'un des jouets originaux disponible avec le menu était un gobelet en plastique transparent avec Ronald McDonald imprimé dessus. Les enfants qui ont bu dans ce gobelet ont souffert de divers symptômes incluant hallucinations, pulsions physiques et émotionelles, boutons autour de la bouche, et force physique décuplée. Une fille de 5 ans vivant à St. Louis dans le Missouri a reporté avoir été capable de "lancer… une voiture avec tant de force que plusieurs passants ont été blessés…" Aucune personne agée de plus de 14 ans n'a été affectée en buvant dans ces verres.
La plupart de ces gobelets ont été détruits par McDonald's ou perdus. Quelques uns se montrent parfois sur eBay, mais l'enchère est souvent supprimée du système à peine quelques minutes après sa création.
Je sais pas si elle a déjà ete poster mais bon j'ai pas envie de me taper 26 page.
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: Les Creepypasta Mar 17 Juin - 22:24
Tobashi a écrit:
Je trouve que les creepypasta sont toute les meme en ce moment c'est toujours une histoire de cartouche hanté ou de monstre dans une foret qui tue des gens. C'est plutot rare de trouver des creepypasta original.
Spoiler:
Les Happy Meal de McDonald's sont apparus en 1977. L'un des jouets originaux disponible avec le menu était un gobelet en plastique transparent avec Ronald McDonald imprimé dessus. Les enfants qui ont bu dans ce gobelet ont souffert de divers symptômes incluant hallucinations, pulsions physiques et émotionelles, boutons autour de la bouche, et force physique décuplée. Une fille de 5 ans vivant à St. Louis dans le Missouri a reporté avoir été capable de "lancer… une voiture avec tant de force que plusieurs passants ont été blessés…" Aucune personne agée de plus de 14 ans n'a été affectée en buvant dans ces verres.
La plupart de ces gobelets ont été détruits par McDonald's ou perdus. Quelques uns se montrent parfois sur eBay, mais l'enchère est souvent supprimée du système à peine quelques minutes après sa création.
Je sais pas si elle a déjà ete poster mais bon j'ai pas envie de me taper 26 page.
Spoiler:
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Les Creepypasta Sam 21 Juin - 11:18
night_storm a écrit:
L'histoire la plus chelou que je connaisse c'est la malédiction autour des acteurs du film poltergeist.
Tous les acteurs du film sont morts peu de temps après le tournage et des incident sont souvent arriver pendant la création du film.
Je crois que c'est l'une des seule creepypasta vraiment "réel"… Pour ce qui en ai des razmoket,merci d'avoir poster cette creepypastas je connaissais pas du tout…Même si comme la plupart des creepypasta c'est du faux …D'ailleur c'est bien dommage
(J'en reviens pas qu'ils ont carrément fait une chanson vocaloid avec ça !)
Sujet: Re: Les Creepypasta Sam 21 Juin - 12:51
Megami-chan a écrit:
night_storm a écrit:
L'histoire la plus chelou que je connaisse c'est la malédiction autour des acteurs du film poltergeist.
Tous les acteurs du film sont morts peu de temps après le tournage et des incident sont souvent arriver pendant la création du film.
Je crois que c'est l'une des seule creepypasta vraiment "réel"… Pour ce qui en ai des razmoket,merci d'avoir poster cette creepypastas je connaissais pas du tout…Même si comme la plupart des creepypasta c'est du faux …D'ailleur c'est bien dommage
(J'en reviens pas qu'ils ont carrément fait une chanson vocaloid avec ça !)
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Les Creepypasta Dim 22 Juin - 16:21
Voilà !
Juste,j'en profite pour vous parler d'un petit truc qui n'a pas vraiment avoir avec les creepypasta,mais voilà !
Vous avez sans doute remarquer que maintenant les gens voient des illuminati partout (dans disney,dans simpson,bob l'éponge,etc…) Même dans mlp
Spoiler:
ça et les différentes pyramide dans luna eclipsed… Mais la question que je me pose c'est que…Bon je vous arrête tout de suite je crois pas a ces truc,que ça soit claire ! Mais ce que je veux dire c'est que les signe sont là ! (la chouette du bohemian club,bah c'est exactement la même,les pyramide dans luna eclipsed,ce sont bien les pyramides d'illuminati !) Ou bien encore dans gravity falls (pour ceux qui connaissent),il y en a plein de truc comme ça !
Alors ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi les mettre ? Moi je pense que c'est des sortes de blague que les scénariste font ! Ils se disent que maintenant c'est devenu une mode de rechercher des message subliminale dans les dessin animés alors ils font ça pour nous taquiner ! Comme dans gravity falls avec les three letters back,les backward message et tous ça !
J'ai du mal a parfaitement expliquer ce que je pense mais…J'éspère pas que vous me prendrez pour une illuminée car je trouve ce genre de truc complétement débile…Mais j'aime bien ce genre de truc J'aime le mystère… Voilà j'ai fini mon débalage
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 22 Localisation : Vers Mulhouse. :|
Sujet: Re: Les Creepypasta Dim 22 Juin - 20:08
Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ( flemme de me taper toutes les pages ) mais sur la page Creepypasta de Wikipédia, il y avait marqué "Ratus.jpg" dans les creepypastas avant que ces dernières soient supprimées, mais vous savez ce que c'est ?
Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 26 Localisation : This should be 20% cooler.
Sujet: Re: Les Creepypasta Ven 18 Juil - 19:05
Désolé pour la déterration du topic. Il y'a aussi Jeff The Killer, et Smile Dog. Ceux qui veulent regarder les images de Smile Dog ou Jeff et qui ont une âme sensible, je ne vous conseille pas. Même que moi j'ai peur de re-regarder Smile Dog, avant aucun problème, je le regardais avec succès, mais depuis que j'ai arrêté (quelques mois), je ne veux plus le regarder. Dès que je vais sur la page de Smile Dog, mon coeur bat à mort et j'éteins la page. Bref, il y'en a aussi une autre pas très connue qui s'appelle La Baby-Sitter et le bébé. En fait c'est une baby-sitter qui va garder un bébé, le bébé pleure toutes les heures et dès que la baby-sitter regarde par la fenêtre, elle voit un homme qui tient un couteau avec un sourire méchant. A la fin, la baby-sitter est morte parce-que le tueur lui a planté son couteau dans le coeur et le bébé je crois qu'il est mort aussi. Tout ça pour vous dire : "Attention : Âmes sensibles, s'abstenir.
Sujet: Re: Les Creepypasta Sam 19 Juil - 8:01
Taximagulus a écrit:
Désolé pour la déterration du topic. Il y'a aussi Jeff The Killer, et Smile Dog. Ceux qui veulent regarder les images de Smile Dog ou Jeff et qui ont une âme sensible, je ne vous conseille pas. Même que moi j'ai peur de re-regarder Smile Dog, avant aucun problème, je le regardais avec succès, mais depuis que j'ai arrêté (quelques mois), je ne veux plus le regarder. Dès que je vais sur la page de Smile Dog, mon coeur bat à mort et j'éteins la page. Bref, il y'en a aussi une autre pas très connue qui s'appelle La Baby-Sitter et le bébé. En fait c'est une baby-sitter qui va garder un bébé, le bébé pleure toutes les heures et dès que la baby-sitter regarde par la fenêtre, elle voit un homme qui tient un couteau avec un sourire méchant. A la fin, la baby-sitter est morte parce-que le tueur lui a planté son couteau dans le coeur et le bébé je crois qu'il est mort aussi. Tout ça pour vous dire : "Attention : Âmes sensibles, s'abstenir.
Petite nature .
Jeff the Killer ne me fait plus peur depuis que j'ai vu les fangirls qui bavaient sur lui . Et puis la creepypasta en elle même est moyenne.