AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:50

Je vous conseille la chaine de cette charmante jeune fille si vous voulez écouter quelques CP :

Là ! Oui, ici !:

@WhipperSnapper : Moi j'aime bien les screamers de FNAF, d'ailleurs, celui de Golden Freddy est mon réveil matin si tu veux tout savoir ! Si tu veux vomir encore plus, j'ai la coque assortie et le fond d'écran ! Ah, et les peluches, et ! ... Aïe ! Un modo vient de me frapper !
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:58

Dieu te jugera, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:37

J'aurais dû trouver ce topic avant.

Je n'ai pas pris le temps de remonter les 30 pages et je m'en excuse, peut-être cette CP vous a-t-elle déjà été présentée ?

Il s'agit de la CP sur Godzilla sur NES (donc un très vieux jeu, pas terrible qui plus est). La CP est très longue, et la fin est selon moi décevante car bien trop irréelle, mais elle vaut le détour, surtout grâce à la version en vidéo qui a été faite.

Les vidéos sont intéressantes en ce sens qu'elles reprennent des images fixes tirées du jeu Godzilla - Monster of Monsters sur NES tout en rajoutant des décors et des sprites de monstres totalement nouveaux, créés rien que pour la CP. Il y a donc un réel travail artistique derrière.

Et puisque je parle beaucoup et que vous avez à présent envie de regarder ces vidéos, voici les liens !

Chapter 1 - Earth and Mars:

Chapter 2 - Pathos:

Chapter 3 - Trance:

Chapter 4 - Dementia:

Chapter 5 - Entropy:

Chapter 6 - Extus:

Chapter 7 - Zenith:

Chapter 8 - Epilogue:

J'ai trouvé cette CP très bien foutue, une fin un peu trop gnangnan par contre. En fait j'ai moi-même joué à ce jeu étant gamin, donc ça m'a remonté des souvenirs. Si vous avez pris le temps de regarder toutes les vidéos, j'attends vos impressions !! Les Creepypasta - Page 20 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:23

59,tu as mal lu car en effet je l'avait postée une ou deux pages avant celle-ci Les Creepypasta - Page 20 3136166433
Mais je l'adore,alors pouce vert quand même.
EDIT: J'ai retrouvé mon post
http://www.french-brony.com/t1050p450-les-creepypasta
Revenir en haut Aller en bas
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:38

Koopermatt a écrit:

EDIT: J'ai retrouvé mon post
http://www.french-brony.com/t1050p450-les-creepypasta

Fail Les Creepypasta - Page 20 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:39

Non,c'est la bonne page.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:11

Exact ! Je n'étais pas remonté plus loin que 2 pages, mais j'ai tenté le coup quand même !
J'ai droit à un point pour la mise en page ?
Merci ! Non remboursable.
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:19

Oui,voilà ton bon point accompagné d'un cookie tout chaud.
Maintenant stop HS on va se faire tirer les oreilles.

Bref,oui très bonne creepypasta à mon goût,on voit bien qu'il y a tout un travail derrière,juste ce qui me dérange dans la version animée,c'est que les décors bougent indépendamment du sol,chose impossible sur NES x)
(Oui car il y a une version animée de cette creepypasta,on y voit bien tous les éléments de celle-ci et ça ressemble presque à un vrai jeu NES)
EDIT: Nvm,c'est un vrai fangame,voici un gameplay:
Spoilererer:
Revenir en haut Aller en bas
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:23

Vous auriez pas la CP mais sous forme de texte ? (en fait j'ai la flemme de chercher Les Creepypasta - Page 20 1374644099 )
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:09

http://creepypasta.wikia.com/wiki/NES_Godzilla_Creepypasta
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:20

Le fangame Godzilla est prometteur. J'ai vraiment envie qu'il le termine, et qu'on puisse y jouer !
En regardant la vidéo, j'ai été super déçu de pas voir la tête de RED sur Earth, et de ne pas voir RED par la suite.
Du coup, quand j'ai vu l'écran flamboyant à la fin avec le gros RUN en plein milieu j'ai été trop content !! Les Creepypasta - Page 20 3136166433 Et comment il fait passer la silhouette de RED dans l'arrière plan avant qu'il pourchasse Godzilla, ça rend trop bien !

Et puis le Quizz qui bug juste avant, c'est vraiment flippant, le mec assure !
Revenir en haut Aller en bas
#Draft Chad
A la réponse
Draft Chad

Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:23

Bonjour !

Je savais pas trop où demander mais ça me semble être le topic idéal Very Happy
M'enfin breuf, je pense que c'est le plus adapté.
Je cherche vraiment depuis super longtemps une VF de la creepypasta "Lil Miss Rarity", mon anglais est pas assez bon pour que je la traduise seule :c

Donc ça serait sympa si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver la VF ou même un résumé Very Happy

Les Creepypasta - Page 20 2123717884  Les Creepypasta - Page 20 2123717884  Les Creepypasta - Page 20 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chadwinne-634406520025699/timeline/?ref
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:32

C'est une fanfic, pas une creepypasta. Comment tu veux faire une CP sur un truc qui n'existe pas à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
#Draft Chad
A la réponse
Draft Chad

Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:53

WhipperSnapper a écrit:
C'est une fanfic, pas une creepypasta. Comment tu veux faire une CP sur un truc qui n'existe pas à la base ?

Houlà désolée, je suis nouvelle dans tout ça, je connais pas encore bien.
Je pensais avoir compris qu'une CP était juste une histoire effrayante et qu'une fanfic pouvait être une CP.
Je vais juste aller poser ma question sur un autre topic, me lapidez pas svp merci Les Creepypasta - Page 20 4278094681

PS : quelqu'un saurait me rediriger? Les Creepypasta - Page 20 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chadwinne-634406520025699/timeline/?ref
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:00

" me lapidez pas svp merci "
Ne t'inquiète tu prendras l'habitude à force de voir Whipper !

Certains messages deviennent même hilarants dans quelques situations Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Tir Buterre
Petit nouveau
Tir Buterre

Date d'inscription : 09/06/2015

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:09

Ca dépend des points de vue, y'en a qui disent que oui, y'en a qui disent que non. Je fais partie de la deuxième catégorie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Draft Chad
A la réponse
Draft Chad

Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:11

Vu que c'est des termes inventés par la fandom je suppose qu'il n'y a pas une définition "correcte" et que c'est des termes avec une définition assez vague :3
C'est wikipédia qui m'a induit en erreur : "Un ou une creepypasta est une histoire étrange et souvent inquiétante diffusée sur Internet, pouvant se décliner sous plusieurs formats (image, vidéo, fichier son, texte accompagné d'images, de vidéos, de sons, etc.)"

Merci Mrix, coeur sur toi Les Creepypasta - Page 20 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chadwinne-634406520025699/timeline/?ref
#Tir Buterre
Petit nouveau
Tir Buterre

Date d'inscription : 09/06/2015

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:02

C'est la bonne définition, mais ce qu'il faut comprendre par "histoire", c'est une histoire qui est censée être vraie. Comme si on voulait te faire croire quelque chose en fait. La base d'une CP est qu'elle pourrait être vraie, mais ne l'est pas. C'est pour ça que ceux qui crient au fake contre une CP sont débiles.

Faut pas confondre avec une histoire dans le genre "fan fiction".
Revenir en haut Aller en bas
#Draft Chad
A la réponse
Draft Chad

Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:49

Tir Buterre a écrit:
C'est la bonne définition, mais ce qu'il faut comprendre par "histoire", c'est une histoire qui est censée être vraie. Comme si on voulait te faire croire quelque chose en fait. La base d'une CP est qu'elle pourrait être vraie, mais ne l'est pas. C'est pour ça que ceux qui crient au fake contre une CP sont débiles.

Faut pas confondre avec une histoire dans le genre "fan fiction".

Merci pour la précision, je perçois mieux la différence maintenant Les Creepypasta - Page 20 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chadwinne-634406520025699/timeline/?ref
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:42

Appart le film maudit poltergeist je connais pas de creepypasta. Les Creepypasta - Page 20 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Tir Buterre
Petit nouveau
Tir Buterre

Date d'inscription : 09/06/2015

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:11

Y'a les grandes classiques, Lavanville Syndrome, Sonic.exe, Ben Drowned, White Hand / Buried Alive, et j'en passe.
Ca devient vite chiant en fait. Toujours une cartouche de jeu maudite, un personnage du jeu modifié de façon malsaine qui te stalk, et plus de nouvelles depuis un mois. Et quand on envoie Link, il se retrouve devant Ben.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:19

Celles que t'as citées sont les pires en vérité. Elles sont connues parce que raisons, les mêmes raisons qui font que FNAF c tro bi1 et Fallou:Equestria is la best fic evah.

Mais je te pardonne, parce que les héros sont comme ça. Ils ont pitié.


Ceci dit, je dis ça je dis rien je dis plein de choses, mais en fait j'en connais pas des bonnes, à part celle sur Godzilla qui est vraiment travaillée.

EDIT : et je vois que 59 en a parlé plus haut. Techniquement c'est pas plus haut vu que c'est sur la page d'avant, mais vous m'aviez compris. Sauf toi parce que t'es bête. Mais bien joué, 59, tu m'as devancé. Ca vaut trois points sur Steam ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:31

WhipperSnapper a écrit:
EDIT : et je vois que 59 en a parlé plus haut. Techniquement c'est pas plus haut vu que c'est sur la page d'avant, mais vous m'aviez compris. Sauf toi parce que t'es bête. Mais bien joué, 59, tu m'as devancé. Ca vaut trois points sur Steam ça.

Et avant que 59 en parle une page auparavant, j'en avait parlé quelques pages avant lui Les Creepypasta - Page 20 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:57

Oh, my bad. J'avais pas vu.
Tu as des bons goûts.
Revenir en haut Aller en bas
#Tir Buterre
Petit nouveau
Tir Buterre

Date d'inscription : 09/06/2015

Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:35

Ouais, je viens de regarder tout ça. Merci beaucoup pour les screamers gratuits.
C'est bien foutu en effet. C'est dommage par contre, dans les musiques, le mec parle notamment de la musique cachée de Godzilla en lente et modifiée, et le mec dans la vidéo a mis une musique de Smash Bros.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les Creepypasta - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-