AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
#Mars
Petit nouveau
Mars

Localisation : Bref, si tu ne m'appelles pas Mister Pie, je te tue.

Les Creepypasta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:16

Pourquoi as-tu nevoyé ce lien ?
Ma Mane 6 préférée est fichue...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:22

Ha oui je connais Mlp Theory, oui enfin c'est tres surement fictif donc pas vraiment troublant.
Avec un minimum de talent on peut facilement ecrire une histoire qui peut paraitre reel.
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:37

Mars >>

MOUAHAHA Very Happy

Hadras >>

Ouaip mais bon, de tels événements auraient bien pu se passer dans la vie réelle, sans pour autant que Lauren Faust s'en sois inspirée, c'est juste que la creepypasta n'es pas surréaliste, ce qui la rend différente des autres.
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:32

Mars je te blâme pour cette horrible faute a Slenderman ( sans e ) :o

Sinon MLP theory est sympa, mais le concept est pas très original donc en dehors du fait que c'est une creepypasta sur mlp, je trouve pas ça génial.

J'aime bien la creepypasta de Eyeless Jack, mais je n'arrive pas a trouver de version longue qui me donnerai plus de frissons que le texte original qui fait a peine la taille d'un breezie.
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:00

mdsd95 a écrit:
Récemment, j'ai vu qu'il y avait une creepypasta sur "Les zinzin de l'espaces", centrée sur le personnage de Stéréo. Ce même personnage était absent de la saison 2, il a regagner sa planète dans l'histoire officielle, mais j'ignore pourquoi ont l'a fait disparaître de la série... il était original ce perso là.

Spoiler:

Elle est assez courte, mais c'est toujours sympa d'en voir une sur une série qui fut culte à une époque ^^.

Pourrais-je avoir une traduction siouplaît ? Les Creepypasta - Page 18 2085074178 (Et est-ce que je pourrai la poster sur CFTC en citant le pseudo du traducteur ?) Les Creepypasta - Page 18 3970116340
http://faoxie.deviantart.com/
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:34

C'est dommage que la creepy pasta sur les zinzins n'est pas en français Razz
:ouijesuisnulleenanglais:
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:04

Est-ce autorisé de poster sur un topic aussi vieux si c'est pour dire quelque chose d'intéressant ?
Hier j'ai lu une pasta longue,très longue, se nommant "Godzilla Nes".
Je vous laisse la decouvrir par vous même. http://creepypasta.wikia.com/wiki/NES_Godzilla_Creepypasta

Dernière édition par Koopermatt le Ven 17 Juil - 11:36, édité 1 fois
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:35

Qui as lu la creepypasta "Rainbow factory" ? :3

#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:37

Moi,mais elle n'est absolument pas flippante...
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:39

Je sait qu'elle ne fait pas peur mais elle gore et sa compense (a mon gout).
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:42

Je pense même pas qu'on puisse la considerer comme pasta,plutôt comme très mauvaise fanfic gore.
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:45

Moi franchement je l'ai bien aimer après chacun ses gouts.
Y a "Sweet apple massacre" qui est dans le même genre mais elle, je la trouve vraiment nulle,
C'est plus une pasta qui nous change totalement le regard de la série plus qu'autre chose.
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:44

Y a pas vraiment de creepypastas MLP, parce que par définition, une pasta se passe dans le monde humain, et il faut qu'on puisse y croire un minimum.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:27

J'aurais pas dit mieux, Pekano.
Les meilleures Creepypastas sont très souvent sur des vieilles cartouches de jeu, comme Ben Drowned ou White Hand / Burried Alive. On peut choisir de croire qu'une cartouche a été faite différemment, et qu'on a très peu de chances de tomber dessus, mais des chances quand-même. Moi j'aime bien.

En plus bien souvent y'a un support vidéo qui va avec, un bon rom hack bien foutu qui concrétise l'histoire quoi.

Rainbow Factory et Cupcake, c'est du grimdark. Ca n'a rien à avoir avec des CP.
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:00

Je ne suis pas vraiment d'accord avec votre définition d'une creepypasta,
Pour moi c'est juste une histoire qui met mal a l'aise
Car les nombreuse creepypasta qui se passe dans la vrai vie on toujours des incohérences que je m'amuse a chercher.
 Ex: Dans la creepypasta de l'expérience russe, il utilisent des technologies qui exister pas a cette époque.

Et on peut toutes les démonter comme sa, c'est sur sa fait plus le même effet après mais voila.
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:03

En fait tu ne peux pas mettre mal à l'aise s'il n'y a aucun élément crédible ou existant, donc la définition de PeKaNo est juste,
Après ce n'est pas trop dur de démonter une Creepypasta, mais ce n'est pas le but.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:06

Le but d'une Creepypasta c'est de pouvoir s'imaginer dedans donc bon.
Et le gore qui compense la peur ou juste Rainbow Factory --> Les Creepypasta - Page 18 4137081350
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:11

Citation :
Les meilleures Creepypastas sont très souvent sur des vieilles cartouches de jeu, comme Ben Drowned ou White Hand / Burried Alive.

Bien que je suis d'accord avec le message, j'aimerai juste dire que les Creepypastas Pokémon sont les pires. Elles ne sont ni flippantes, et personnellement, je ne comprend pas pourquoi les personnages de ces Pastas ont en peur. L'univers (enfin, les sprites, etc...) ne se prêtent pas au creepy, du coup je trouve que ça tombe VRAIMENT à plat.

Mais celle de BEN est excellente dans son genre.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:41

White Hand et Burried Alive, en elles-mêmes, elles font pas peur, mais le rom hack qu'il y avait derrière était vachement sympa. C'est vrai que c'est pas forcément les meilleures mais j'ai bien aimé.

Avanyx, ta description d'une creepypasta est mauvaise. C'est une histoire faite pour avoir l'air vraie, faire peur ou mettre mal à l'aise, tout en restant fausse. Mais ça doit être un minimum crédible sans pour autant être vrai.
Sinon ce serait trop facile d'en faire une bonne, t'aurais qu'à écrire une fiction avec tout plein de sang et des hordes de gros barbus accourraient en disant que c'est la best fic evah, comme pour Cupcakes.

Sinon avec Google je trouve ça, c'est à peu près comme je vois la chose :
"Le terme de creepypasta désigne une histoire étrange diffusée sur Internet pouvant se décliner sous plusieurs formats. Ce type d'histoire se rapproche dans son principe de la légende urbaine, dont elle ne diffère que par l'utilisation de contenu multimédia."
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:23

Le truc avec les creepypastas c'est que sa dépend vraiment de qui la lis,
Il y auras des histoires qui vont terrifier certaines personnes et d'autres vont juste prendre sa comme une histoire nulle ou une mauvaise fanfic.

La preuve avec "Rainbow factory".
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:06

Terrifié par Rainbow Factory?!

Excuse moi mais la fic n'a aucun élément d'horreur mis à part l’hémoglobine présente énormément dans l'histoire.
C'est juste une histoire fait à l'arrache.
Donc si tu vois dedans des éléments qui te terrifient tu doit vraiment être facilement choquable.
Et arrête de comparer les Creepypastas avec R-F vu qu'on est en train de dire que c'est une fic dans MLP.
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:36

Que ça soit Rainbow Factory ou Cupcake, c'est juste des fanfics bonnes à effrayer des jeunes bronies ou à faire fantasmer les kikoos tr0 d4rk. PAS DES CREEPYPASTAS. Les Creepypasta - Page 18 959537370
http://faoxie.deviantart.com/
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:58

J'ai était mal a droit, je voulait pas parler d'elles en disant qu'elles étaient effrayantes,
Après je me sentait pas bien en les lisant, mais personnellement.

Ce que je voulait dire c'est que par exemple "Jeff the killer" y en a qui disent qu'il est génial et tout
Alors que d'autres pas du tout.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:00

Citation :
White Hand et Burried Alive, en elles-mêmes, elles font pas peur, mais le rom hack qu'il y avait derrière était vachement sympa. C'est vrai que c'est pas forcément les meilleures mais j'ai bien aimé.

Ah oui, après le travail fait autour est très sympa je le reconnais !

J'ai jamais trop aimé Jeff the Killer, pas que la Pasta soit mauvaise en soit, mais pourquoi beaucoup de fangirls surexcitées font des dessins sur lui super classe ou "tro bo" alors qu'on dirait qu'un vulgaire porc obèse ?
#Britannia
Petit nouveau
Britannia

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:15

Quelqu'un connait Laughing Jack?
Elle est marrante.

Il existe une chaîne Youtube "Pourquoi avoir peur?" qui raconte des tas d'histoires dont les creepypastas, les SCP ou d'autres moins connues mais qui sont toujours à caractère violent/glauque/malsain/flippant.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 18 Icon_minitime

Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant