AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Les Creepypasta - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:37

Oui, j'aime bien Aaube, je le trouve quand même proche avec ses abonnés.

Laughing Jack est cool comme creepy, je la préfère nettement à JTK. (en même temps, c'est pas difficile) Les Creepypasta - Page 19 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:31

C'est vrai que Aaube avec la voix bizarre qu'il utilise, sa rajoute un truc qui rend tout mieux. Les Creepypasta - Page 19 752684259
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:43

Dans le style de Aaube,il y a "Creepy As Sh**" que je conseille aux gamers qui aiment avoir peur :3.
Sinon je trouve que la meilleure fanfic reste Ben Drowned,juste pour le développement qui est super bien fait.Sinon il y a Candle Cove que je trouve pas trop/trop mal.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:27

Luidi a écrit:
Citation :
White Hand et Burried Alive, en elles-mêmes, elles font pas peur, mais le rom hack qu'il y avait derrière était vachement sympa. C'est vrai que c'est pas forcément les meilleures mais j'ai bien aimé.

Ah oui, après le travail fait autour est très sympa je le reconnais !

J'ai jamais trop aimé Jeff the Killer, pas que la Pasta soit mauvaise en soit, mais pourquoi beaucoup de fangirls surexcitées font des dessins sur lui super classe ou "tro bo" alors qu'on dirait qu'un vulgaire porc obèse ?

Il a même des modèles de lui sur Miku Miku Dance. Les Creepypasta - Page 19 8
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:17

Instanz a écrit:
Luidi a écrit:
Citation :
White Hand et Burried Alive, en elles-mêmes, elles font pas peur, mais le rom hack qu'il y avait derrière était vachement sympa. C'est vrai que c'est pas forcément les meilleures mais j'ai bien aimé.

Ah oui, après le travail fait autour est très sympa je le reconnais !

J'ai jamais trop aimé Jeff the Killer, pas que la Pasta soit mauvaise en soit, mais pourquoi beaucoup de fangirls surexcitées font des dessins sur lui super classe ou "tro bo" alors qu'on dirait qu'un vulgaire porc obèse ?

Il a même des modèles de lui sur Miku Miku Dance. Les Creepypasta - Page 19 8

Erk, tuez moi.
#Pappy Mango
A la réponse
Pappy Mango

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:07

C'est dur de juger le taux de Creepyness d'une histoire puisqu'elle diffère des personnes comme l'a dit Avanyx.

Perso ma Creepypasta préférée c'est Gateway To The Mind ( dont j'ai fait la lecture en vidéo sur Youtube Les Creepypasta - Page 19 1374644099 ) puisque la chute peut facilement affecter le lecteur. En laissant place à un sujet dont on en fait des débats jusqu'à aujourd'hui.

Mais une histoire ne devient pas forcément moins glauque avec l'âge, et parfois même c'est plus flippant à découvrir à un âge mature plutôt que quand t'es petit. Je m'éloigne du sujet donc je mets le reste sous spoiler.

Spoiler:

Tout ça pour dire que juger une bonne creepypasta comme n'étant pas effrayante ne constitue en aucun cas une vérité générale, seulement un avis parmi 7 milliards d'autres (ou moins).
#Broken Melody
Petit nouveau
Broken Melody

MessageSujet: funnymouthfunnymouthfunnymouth   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:20

Salut O)_(O
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:54

Broken Melody a écrit:
Salut O)_(O

Bonjour ! Le truc c'est que je crois que la discution est morte.

On vas quand même tenter de la faire reprendre : Vous en pensez quoi des "Deep Web Stories" ?

Il y en as des tas sur internet, la majorité sont américaines, mais il y en as qui sont géniales (quand je les comprends ^^').
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:03

Le fameux Deep Web... J'y suis déjà allé mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais en fait Les Creepypasta - Page 19 4264413705
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:32

Je n'y suis jamais allée, pas envie qu'il m'arrive des problèmes ! Les Creepypasta - Page 19 2350145110
http://faoxie.deviantart.com/
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:44

Moins flippant que l'on pense.

Mais pour revenir sur le sujet, les creepypastas. Quelqu'un en a une bonne, flippante ? (Mlp ou non)
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:37

Broken Melody a écrit:
Salut O)_(O

Bonjour cher membre, il semble que cela ne soit pas la première fois que tu remontes un sujet en postant ce genre de messages,

Il semble donc qu'un petit rappel soit nécessaire.

En effet, selon le relement du forum, paragraphe contenu, alinéa 2.b :

Le nécropost est exceptionnellement toléré s'il apporte du contenu intéressant à la discussion et qu'un topic à sujet similaire n'est pas actif.

Comme tu peux le constater, ton message ne semble pas apporter de contenu interessant à la discussion.

Tu es donc prier de faire des messages plus étayés la prochaine fois que tu remonte un ancien sujet, ou de ne pas le remonter.

Voilà.

Bonne Journée.
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:28

Ellil Nodin a écrit:
Mais pour revenir sur le sujet, les creepypastas. Quelqu'un en a une bonne, flippante ? (Mlp ou non)

Si tu cherche une bonne creepypasta et que tu n'as pas vus les plus connues les voila :

Slenderman : La creepypasta est sympa mais un peu décrédibilisée à cause de son jeu qui a eu un succès planétaire, personnellement je préfère les histoire qui s'inspire du Slenderman, Aaube (Alias "Pourquoi Avoir Peur ?") en as fait une très très bien d’ailleurs.

Jeff The Killer : L'histoire est absolument géniale mais certains ne l'aime pas, ils la trouvent "plate", de plus Jeff est décrédibiliser à cause des fangirls qui le trouvent trop génial et beau et tout se qui vas avec.

Les origines de Laughning Jack : Ce qui est géniale avec cette creepypasta c'est qu'elle vas chercher la phobie de certaines personne : les clowns (en plus qu'il y est un coter glauque/malsain à l'histoire).

The Rake : Comme Laughning Jack, elle vas chercher les phobie de certaines personne : le fait que quelqu'un nous regarder quand on dort.

Ben Drowned : C'est probablement cette histoire qui a lancer la mode des creepypastas sur les jeux hantés avec Sonic.exe. Sauf qu'elle contrairement aux creepypastas de jeux que l'ont voit d'habitude, elle est géniale mais c'est aussi surement une des plus longue creepypasta qui existe.

Sonic.exe : Cette creepypasta est sympa, bien faite, sans trop de clichés et l'image de fin du jeu peut choquer quand on n'y est pas habituer (c'est la première creepypasta que j'ai lu ^^').

L'expérience russe d'hypnologie : Au premier abord, elle est géniale puis au fur et a mesure que tu t'habitue au creepypasta tu la trouve de moins en moins crédible puis a la fin tu la trouve bofbof voir nulle.

Voila voila, sa c'était pour les creepypastas les plus connues, j'en ait surement oublier certaines mais c'est pas grave. Les Creepypasta - Page 19 752684259

Ensuite si tu veut trouver des creepypasta pas connu et traduite voire écrite en français : http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:34

Simple truc avec lequel cela me donne des démangeaisons :

Jeff The Killer une bonne creepypasta ? Excuse moi mais c'est juste des avalanches de clichés...

1. Je déménage et je connais personne.

2. Je vais malgrès moi à la fête d'un enfant

3. Des terribles voyous arrivent mais les parents sont pas là et préfèrent sûrement faire à manger ou ptêt regarder la télé '^'

4. Le mec se fout le feu ( un terroriste peut-être)

5. Et enfin le mec devient fou parce-qu'il est blanc comme un drap ? Bordel mon pote c'est Jeff The Killer

P.S : Et aussi le fait qu'il se coupe ou brûle les paupières, le mec serait devenu aveugle car si tu n'hydrate pas tes noeinoeil bah ils marchent plus Les Creepypasta - Page 19 1775904540 et j'ai pas aimé le côté "OMG IL DEVIENT TRO D4RK IL SE MUTILE ET TUE SES PARENTS OMG" juste nan '-'
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:57

Il est clair que la creepypasta déborde de clichés, mais les creepypastas dépendes vraiment de qui les lis.
Après tout j'ai pas dit que tout le monde l'aimait, quelques personnes oui mais pas toutes, comme toi. Moi je l'ai aimer et c'est juste mon avis ! Les Creepypasta - Page 19 3776516532
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:59

Oui mais la science l'as détruit Les Creepypasta - Page 19 3776516532 Pas de p*tain de paupières = pas de vue = se prendre l'orteil dans le coin du meuble = mort = Fin de Jeff The Killer Les Creepypasta - Page 19 959537370
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:02

Oui ... MAIS ! ... mais ... mais heuuu ..... VOILA ! Les Creepypasta - Page 19 1342659158
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:22

Je veux pas dire de bêtise, mais Slenderman est pas une CP à la base. Le mec a été créé pendant un concours de photomontage, et un type s'est ramené avec une photo qui montre des enfants qui courent en rigolant, et un type blanc derrière sans visage et de longs bras.
Que quelqu'un en ai fait une Creepy Pasta n'est en rien surprenant, mais je ne peux pas le considérer comme tel.
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:26

De ce que j'ai compris, après le concour, le type qui a gagner a décider d'écrire lui même le creepypasta et j'imagine qu'elle a était popularisée par le jeu.
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:28

Le jeu est une bouse imo, mais comme FNAF et plein d'autres, ça a été envahi par les casus qui l'ont élevé au rang de jeu god-tier. C'est dommage que la popularité dépende de types qui n'y connaissent rien.
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:42

Il est vrai que le jeu est pas terrible, a la limite Slender - The Arrival est pas mal, plus rechercher et avec plus de budget.

Mais je pense que le succès de ce jeu viens des Youtubeurs,
Les gosses qui les regardes ont peurs en voyant leurs vidéos et se disent que c'est cool d'avoir peur.
Du coup ils le téléchargent, ont peur car ils ne sont pas habituer a ce genre de choses,
Et après tout les gosses disent qu'il est flippant et tout donc ils élèvent le jeux au god-tier comme tu dis.

Donc oui les gosses jouent gros mais c'est les Youtubeurs qui sont a la base de tout sa...
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:47

Je suis absolument d'accord sur ce point.
Le soucis par rapport à ça, c'est que ça donne vie à des séquelles qui sont adaptées au nouveau public. J'avais lu quelque part que Amnesia avait souffert de cette popularité mal placée, même, avec le deuxième jeu qui est décevant pour tout vrai fan du premier.
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:35

Oh,et Sonic.EXE est loin d'être une bonne cp.
Oh mon Dieu Sonic a les pupilles rouges ça fait peur olala
Oh mon Dieu l'eau c'est du sang
Oh mon Dieu il tue ses potes
Olala
Ciel
Ouuuuh
J'ai peur arrête

(BEN j'aime bien par contre. Le gameplay est crédible,on dirait que le jeu fait VRAIMENT n'importe quoi tout seul.)
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:14

Ben c'est avec cette CP que j'ai découvert les CPs en général, je lui doit le respect même si elle a quelques clichés. Les Creepypasta - Page 19 959537370
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:50

Le ROM Hack de Sonic.exe est plutôt bon je trouve. Y'a une vidéo de l'AVGN (le JdG des ricains pour ceux qui connaissent pas, ou plutôt, JdG est l'AVGN des français) dans laquelle il teste la cartouche de Sonic.exe qu'on lui a offert. C'est plus une blague qu'autre chose vu que c'est fini en deux minutes, mais j'aime bien l'idée d'y "jouer" directement sur console.

La vidéo, au passage :

C'est du même niveau que FNAF niveau screamer.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Creepypasta   Les Creepypasta - Page 19 Icon_minitime

Les Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant