Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: Les Creepypasta Sam 7 Juil - 13:31
Et la creepy face d'applebloom. Bizarrement, c'est vraiment celle qui me flanque le plus les chocottes. Et systématiquement, le début de la musique "13" de Minecraft surgit dans ma tête dès que je la vois. C'est creepy.
Mais bon, c'est lol, je vais retourner la chercher sur DeviantArt.
Par contre, je trouve la musique de Lavender vraiment creepy. Mais dans le fond, elle est très belle. Surtout la version pony, on a pas les gros vrombissements et c'est vachtemieux. =P
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: Les Creepypasta Sam 7 Juil - 15:04
Yayap a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer un peu le concept des creepypasta ? Plusieurs fois que je vois ce terme
En gros, c'est pour désigner une histoire flippante et qui semble très réalise ou pas. Un peu comme des légendes urbaines. Donc, des fics, des images, des vidéos/musiques.
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Les Creepypasta Mer 11 Juil - 22:44
mdsd95 a écrit:
J'ai trouvé une creepypasta plutôt sympa, non cette fois ce n'est pas une vidéo mais un texte et j'ai eu assez peur en le lisant. C'est sur un jeux qui est à la base de tout les jeux de plateforme en 3D que l'on connaît aujourd'hui, je parle bien sûr de "Super Mario 64" :
Spoiler:
J'ai toujours adoré Super Mario 64 étant gamin. J'y jouais tout le temps chez ma tante à l'époque. Un jour, alors que je regardais des vidéos du jeu sur Youtube, une pub a attiré mon attention. J'allais fermer le pop-up, quand j'ai vu que c'était un site de vente qui proposait un Mario 64 d'occasion en parfait état à vendre. Il y avait une photo et tout. D'habitude, je crois pas en ces trucs là, mais la nostalgie a été plus forte, et je l'ai commandé.
Le business était particulier, vu que le vendeur préférait être payé 10$ cash par la poste plutôt que d'utiliser PayPal. Encore plus étrange, quand je tentais de réaccéder au site (J'avais noté l'URL)...la page n'existait plus.
Peu après l'envoi des 10$, J'ai eu un colis contenant la cartouche. La première chose que j'ai remarqué était qu'il n'y avait plus l'autocollant officiel du jeu. Il était déchiré et à la place, il y avait une étiquette avec "Mario" écrit dessus au marqueur. ça m'a refroidi un peu, Mais tant que le jeu fonctionne...
J'ai ressorti ma Nintendo 64 et ai mis la cartouche. Le jeu démarra avec la tête de Mario face qu'on pouvait tirer et déformer à loisir, comme prévu. Ce petit jeu d'intro me faisait beaucoup rire et j'ai décidé de m'amuser un peu avec pour commencer. Je tirai l'oreille de Mario le plus possible. J'allais faire pareille avec l'autre oreille, quand soudainement la télé produisit des bruits stridents à gros volume. La tête de Mario commença à se déformer seule, à se tordre de manière impossible pour le modèle 3D de base. Les effets sonores du jeu se sont joints au bruit strident, des effets sonores du jeu lancés au hasard. Puis d'un coup, avec tout ça, J'entendis une voix qui murmurait en japonais. Un murmure inquiétant.
J'ai immédiatement éteint la console et rallumé. Cette fois, direct au jeu sans toucher à Mario. Les quatre fichiers de sauvegarde étaient vides. J'en choisis un.
En sélectionnant le nouveau jeu, le jeu a zappé le monologue avec Peach et l'intro. Mario était juste dans la château au RDC. Plus flippant, Bowser ne disait rien non plus. J'essayai d'ignorer ça et de continuer. Cependant, il n'y avait pas de musique non plus. Un silence de mort. Pas de Toads à qui parler non plus. La seule porte où je pouvais entrer était celle du Bob-omb Battlefield. Les autres portes ne répondaient pas à mes commandes.
Le portrait du niveau était différent. C'était une toile blanche immaculée. J'essayai de me convaincre que ce n'était que des bugs mineurs, que ça n'affectera pas le jeu. Une fois sauté dans le tableau, La toile blanche se changea en tableau du niveau Lethal Lava. Celui avec la flamme qui sourit, là. C'est là que mes soupçons ont commencé à venir.
Le menu de sélection de mission apparut. A la place du niveau "Roi Bob-omb au sommet", la mission se nommait "TURN BACK" (fais demi-tour). Je ne sais pas ce qui m'a poussé à appuyer sur A mais je l'ai fait.
Le niveau semblait normal. Tout était comme je m'en souvenais. Enfin allais-je goûter au jeu de mon enfance. Mais soudain je l'ai vu. Luigi. J'étais absolument choqué. Il n'a jamais été dans le jeu. Son modèle 3D n'était même pas celui de Mario avec changement de couleurs. C'était un modèle complètement original. Luigi ne bougea pas, je m'approchai de lui. Il s'est mis à courir à une vitesse pas possible. Je le suivis en traversant le niveau. Des trucs bizarres survenaient lors de mon avancée. A chaque pièce collectée, les ennemis et la musiques devenaient plus lents, et le décor prenait des couleurs de plus en plus sombres et morbides. La musique s'arrêta à la 5ème pièce collectée. Les ennemis étaient couchés par terre, comme morts. Je commençais à avoir peur, mais je continuais ma chasse au Luigi.
J'arrivai au sommet de la colline. Aucune boule de canon n'a tenté de venir me renverser mais ça ne m'étonnait plus. Luigi était toujours hors de vue quand je le rejoignais. Une fois le sommet atteint, J'y vis un objet bizarre. Un petit chalet au sommet, un peu comme celui du niveau dans la neige. Mais celui là était vieux, en ruines. Luigi était nulle part. Malgré mes peurs, je fis entrer Mario dans le chalet.
La porte se referma. Une image dérangeant de Luigi pendu à une corde est apparu d'un seul coup, accompagné d'un gros bruit flippant. Une sorte de crissement de violon et un gros coup de piano donnés ensemble. Mario tomba à genoux et pleura pendant environ 5 minutes, puis l'écran partit au noir, comme si Mario perdait une vie.
Mario se fit éjecter de la peinture. Le tableau de Lethal Lava avait changé pour celle de Luigi pendu. La salle était différente. C'était maintenant un petit couloir. Des Toads avec des robes blanches et des expressions vides étaient placés de part et d'autres le long du couloir. Il y avait une autre peinture qui m'a fait vraiment très peur. C'était une photo de ma famille Ce n'était même pas une photo du temps où Super Mario 64 était sorti. C'était une très, très récente photo. Je me souviens avoir posé pour, le weekend dernier.
J'atteignis le bouton on/off de la N64. Hors de question que je continue à y jouer. Mais quand j'utilisais l'interrupteur, même éteint, le jeu continuait. J'allumai et éteignit plusieurs fois, en vain. Je tentai de débrancher tout le système, mais ça ne partait pas de l'écran. Je pouvais même continuer à contrôler Mario. Je ne pouvais pas faire durer ça...alors j'ai continué le jeu. J'ai sauté dans le portrait de ma famille. Il n'y avait qu'une seule mission dispo, bien sur. Elle s'appelait "Run, Don't Walk" (Cours, ne marche pas). J'appuyai sur A. 'Let's-a-go'...
Le niveau commença dans un couloir inondé avec des plateformes flottantes à la surface. Mario atterrit sur l'une d'elles, et la camera tourna pour montrer ce qu'il y avait derrière Mario. Un vide noir silencieux s'approchait doucement de Mario. ça ne ressemblait à rien. ça ne ressemblait même pas à des graphismes non-présents. Juste une énorme gros blob noir et carré. Je sautai de plateforme en plateforme. Sans but à la clé, je cours, les ténèbres gagnant en vitesse au fur et à mesure. ça dura pendant un temps qui me semblait une éternité. Je doutais qu'il y ait une fin à tout ça. Mario tournait en rond. Finalement, le gros blob/vide/truc noir attrapa Mario qui disparut dans les ténèbres. Il ne cria pas ou résista pas. ça l'a juste mangé.
Mario tomba de la peinture et perdit une de ses 3 vies. Le couloir avait changé. Quelques Toads étaient partis, et la peinture était différente. Moi et ma famille étions dans la même position, mais nos corps étaient partiellement décomposés. ça semblait trop réel pour être photoshoppé. On aurait plutôt dit que quelqu'un avait pris nos cadavres et les avaient pris en photo.
Sans faire attention mais en me préparant au pire, Je sautai dans la peinture. Mario était dans une petite salle. La mission (toujours une seule. s'appelait "I'm right here." cette fois (Je suis juste là). La salle était sombre et petite. Il n'y avait aucune sortie visible. La salle était vide, à part un piano dans un coin. Le même piano que dans le manoir des Boos. Je savais à quoi m'attendre. J4étais coincé avec le piano fou. En l'approchant, il commença à me poursuivre. Pas moyen de le détruire, donc je n'eus d'autre choix que de laisser Mario mourir de ses attaques.
Quand Mario a perdu son énergie, Il n'y a pas eu l'animation de mort habituelle de Mario. Il se fait juste écraser par le piano. Son sang et ses tripes se répandent sur le sol et les murs, et la caméra bougea pour un plan de son corps vu du dessus. Une version distorsionnée de la musique du manège des Boos jouait alors que l'écran transitionnait de l'image du jeu à un dessin photo-réalistique de Mario dans le même état que dans le jeu. C'était vraiment à vomir. J'en pleurais presque en regardant ça. Je perdis une autre vie.
en revenant au couloir, la caméra zooma sur le portrait de ma famille. On était encore plus décrépis qu'avant. J'étais accueilli par une photo de Peach à l’extérieur du château qui était en ruines. la plaine était en feu. Le ciel était noir. Le rire de Bowser passait en boucle alors que des voix d'enfants chantaient d'une manière moqueuse "T'as pas pu la sau-ver !". ça dura un long moment, jusqu'à un zoom sur le portrait du visage de Peach suivi d'un gros grincement qui arriva sans prévenir. La bouche de Peach était grande ouverte, comme si elle hurlait, et ses yeux étaient vides, des trous noirs.
Soudainement, Mario revint dans le couloir, éjecté par la peinture. Tous les Toads étaient partis, et moi et ma famille avions l'air vraiment répugnants. Des vers se tortillaient dans nos tripes que crachaient nos corps par endroits. L'oeil de mon père était sorti de son orbite et pendouillait. C'en était trop, mais quelque chose me poussait à fouiller plus loin. Je sautai dans la peinture, avec la seule vie qui me restait.
La mission n'avait pas de nom du tout cette fois. Juste un espace là où le titre devait être. Je sélectionnai la mission, et Mario atterrit sur une petite ile au milieu d'un océan. Il y avait un simple panneau sur l'ile. ça marquait juste "DIVE" (plonge). J’entrai dans l'eau et plongeai.
L'océan était sombre et vide. Aucun poisson. Je ne pouvais rien voir d'autre que Mario nager. Je nageai de plus en plus profondément. Je continuai alors que Mario semblait devenir invincible car l'oxygène ne lui manquait plus. Après environ 10 minutes de nage, je décidai de tenter de remonter. Alors que je fis tourner Mario de l'autre côté, il arriva. Une énorme, vraiment énorme anguille apparut de nulle part et goba Mario. J'étais abasourdi. C'est arrivé si vite, je n'en suis même pas sur. L'écran de Game Over ne s'est pas montré. Juste un simple fondu.
La photo de ma famille se montra encore. Nous n'étions plus que des squelettes. Une fois de plus, ça avait l'air terriblement réel. Je ne pouvais pas bouger la caméra. ça reste sur le plan de la peinture. J'arrivai enfin à éteindre et rallumer la console. Je rechoisis mon fichier mais ça m'emmenait à la photo de ma famille squelette. J'essayai encore deux trois fois avant de laisser tomber. J'avais vraiment envie de tout arrêter, mais une force inconnue me poussait à continuer. Je décidai d'essayer un autre fichier de sauvegarde. La caméra était sur le portrait des squelettes, mais ils étaient placés différemment. Comme si c'était une autre famille...
c'était assez divertissant, elle est bien celle là
Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 34 Localisation : France
Sujet: Re: Les Creepypasta Jeu 12 Juil - 8:24
En parlant de Creepypasta ET de My Little Pony, vous avez essayez le jeu "Hoofball" ?
C'est par le créateur de Story of the Blanks, mais "normalement" ça n'a rien de flippant/stressant/malsain/...
Cependant si vous allez à certains endroit, il y a deux endroits un peu oppressant on va dire... (je vous donne pas l'emplacement mais y a un niveau de plateforme caché... Qui ne cache rien à par une musique "creepypasta like", et sinon, il y a la grotte où se cache Angel... Et qui est totalement glitché en plus...)
'fin Voilà un lien du jeu (hésitez pas à jouer au jeu normal, il est sympa lui je trouve ) :
J'ai trouvé une creepypasta plutôt sympa, non cette fois ce n'est pas une vidéo mais un texte et j'ai eu assez peur en le lisant. C'est sur un jeux qui est à la base de tout les jeux de plateforme en 3D que l'on connaît aujourd'hui, je parle bien sûr de "Super Mario 64" :
Spoiler:
J'ai toujours adoré Super Mario 64 étant gamin. J'y jouais tout le temps chez ma tante à l'époque. Un jour, alors que je regardais des vidéos du jeu sur Youtube, une pub a attiré mon attention. J'allais fermer le pop-up, quand j'ai vu que c'était un site de vente qui proposait un Mario 64 d'occasion en parfait état à vendre. Il y avait une photo et tout. D'habitude, je crois pas en ces trucs là, mais la nostalgie a été plus forte, et je l'ai commandé.
Le business était particulier, vu que le vendeur préférait être payé 10$ cash par la poste plutôt que d'utiliser PayPal. Encore plus étrange, quand je tentais de réaccéder au site (J'avais noté l'URL)...la page n'existait plus.
Peu après l'envoi des 10$, J'ai eu un colis contenant la cartouche. La première chose que j'ai remarqué était qu'il n'y avait plus l'autocollant officiel du jeu. Il était déchiré et à la place, il y avait une étiquette avec "Mario" écrit dessus au marqueur. ça m'a refroidi un peu, Mais tant que le jeu fonctionne...
J'ai ressorti ma Nintendo 64 et ai mis la cartouche. Le jeu démarra avec la tête de Mario face qu'on pouvait tirer et déformer à loisir, comme prévu. Ce petit jeu d'intro me faisait beaucoup rire et j'ai décidé de m'amuser un peu avec pour commencer. Je tirai l'oreille de Mario le plus possible. J'allais faire pareille avec l'autre oreille, quand soudainement la télé produisit des bruits stridents à gros volume. La tête de Mario commença à se déformer seule, à se tordre de manière impossible pour le modèle 3D de base. Les effets sonores du jeu se sont joints au bruit strident, des effets sonores du jeu lancés au hasard. Puis d'un coup, avec tout ça, J'entendis une voix qui murmurait en japonais. Un murmure inquiétant.
J'ai immédiatement éteint la console et rallumé. Cette fois, direct au jeu sans toucher à Mario. Les quatre fichiers de sauvegarde étaient vides. J'en choisis un.
En sélectionnant le nouveau jeu, le jeu a zappé le monologue avec Peach et l'intro. Mario était juste dans la château au RDC. Plus flippant, Bowser ne disait rien non plus. J'essayai d'ignorer ça et de continuer. Cependant, il n'y avait pas de musique non plus. Un silence de mort. Pas de Toads à qui parler non plus. La seule porte où je pouvais entrer était celle du Bob-omb Battlefield. Les autres portes ne répondaient pas à mes commandes.
Le portrait du niveau était différent. C'était une toile blanche immaculée. J'essayai de me convaincre que ce n'était que des bugs mineurs, que ça n'affectera pas le jeu. Une fois sauté dans le tableau, La toile blanche se changea en tableau du niveau Lethal Lava. Celui avec la flamme qui sourit, là. C'est là que mes soupçons ont commencé à venir.
Le menu de sélection de mission apparut. A la place du niveau "Roi Bob-omb au sommet", la mission se nommait "TURN BACK" (fais demi-tour). Je ne sais pas ce qui m'a poussé à appuyer sur A mais je l'ai fait.
Le niveau semblait normal. Tout était comme je m'en souvenais. Enfin allais-je goûter au jeu de mon enfance. Mais soudain je l'ai vu. Luigi. J'étais absolument choqué. Il n'a jamais été dans le jeu. Son modèle 3D n'était même pas celui de Mario avec changement de couleurs. C'était un modèle complètement original. Luigi ne bougea pas, je m'approchai de lui. Il s'est mis à courir à une vitesse pas possible. Je le suivis en traversant le niveau. Des trucs bizarres survenaient lors de mon avancée. A chaque pièce collectée, les ennemis et la musiques devenaient plus lents, et le décor prenait des couleurs de plus en plus sombres et morbides. La musique s'arrêta à la 5ème pièce collectée. Les ennemis étaient couchés par terre, comme morts. Je commençais à avoir peur, mais je continuais ma chasse au Luigi.
J'arrivai au sommet de la colline. Aucune boule de canon n'a tenté de venir me renverser mais ça ne m'étonnait plus. Luigi était toujours hors de vue quand je le rejoignais. Une fois le sommet atteint, J'y vis un objet bizarre. Un petit chalet au sommet, un peu comme celui du niveau dans la neige. Mais celui là était vieux, en ruines. Luigi était nulle part. Malgré mes peurs, je fis entrer Mario dans le chalet.
La porte se referma. Une image dérangeant de Luigi pendu à une corde est apparu d'un seul coup, accompagné d'un gros bruit flippant. Une sorte de crissement de violon et un gros coup de piano donnés ensemble. Mario tomba à genoux et pleura pendant environ 5 minutes, puis l'écran partit au noir, comme si Mario perdait une vie.
Mario se fit éjecter de la peinture. Le tableau de Lethal Lava avait changé pour celle de Luigi pendu. La salle était différente. C'était maintenant un petit couloir. Des Toads avec des robes blanches et des expressions vides étaient placés de part et d'autres le long du couloir. Il y avait une autre peinture qui m'a fait vraiment très peur. C'était une photo de ma famille Ce n'était même pas une photo du temps où Super Mario 64 était sorti. C'était une très, très récente photo. Je me souviens avoir posé pour, le weekend dernier.
J'atteignis le bouton on/off de la N64. Hors de question que je continue à y jouer. Mais quand j'utilisais l'interrupteur, même éteint, le jeu continuait. J'allumai et éteignit plusieurs fois, en vain. Je tentai de débrancher tout le système, mais ça ne partait pas de l'écran. Je pouvais même continuer à contrôler Mario. Je ne pouvais pas faire durer ça...alors j'ai continué le jeu. J'ai sauté dans le portrait de ma famille. Il n'y avait qu'une seule mission dispo, bien sur. Elle s'appelait "Run, Don't Walk" (Cours, ne marche pas). J'appuyai sur A. 'Let's-a-go'...
Le niveau commença dans un couloir inondé avec des plateformes flottantes à la surface. Mario atterrit sur l'une d'elles, et la camera tourna pour montrer ce qu'il y avait derrière Mario. Un vide noir silencieux s'approchait doucement de Mario. ça ne ressemblait à rien. ça ne ressemblait même pas à des graphismes non-présents. Juste une énorme gros blob noir et carré. Je sautai de plateforme en plateforme. Sans but à la clé, je cours, les ténèbres gagnant en vitesse au fur et à mesure. ça dura pendant un temps qui me semblait une éternité. Je doutais qu'il y ait une fin à tout ça. Mario tournait en rond. Finalement, le gros blob/vide/truc noir attrapa Mario qui disparut dans les ténèbres. Il ne cria pas ou résista pas. ça l'a juste mangé.
Mario tomba de la peinture et perdit une de ses 3 vies. Le couloir avait changé. Quelques Toads étaient partis, et la peinture était différente. Moi et ma famille étions dans la même position, mais nos corps étaient partiellement décomposés. ça semblait trop réel pour être photoshoppé. On aurait plutôt dit que quelqu'un avait pris nos cadavres et les avaient pris en photo.
Sans faire attention mais en me préparant au pire, Je sautai dans la peinture. Mario était dans une petite salle. La mission (toujours une seule. s'appelait "I'm right here." cette fois (Je suis juste là). La salle était sombre et petite. Il n'y avait aucune sortie visible. La salle était vide, à part un piano dans un coin. Le même piano que dans le manoir des Boos. Je savais à quoi m'attendre. J4étais coincé avec le piano fou. En l'approchant, il commença à me poursuivre. Pas moyen de le détruire, donc je n'eus d'autre choix que de laisser Mario mourir de ses attaques.
Quand Mario a perdu son énergie, Il n'y a pas eu l'animation de mort habituelle de Mario. Il se fait juste écraser par le piano. Son sang et ses tripes se répandent sur le sol et les murs, et la caméra bougea pour un plan de son corps vu du dessus. Une version distorsionnée de la musique du manège des Boos jouait alors que l'écran transitionnait de l'image du jeu à un dessin photo-réalistique de Mario dans le même état que dans le jeu. C'était vraiment à vomir. J'en pleurais presque en regardant ça. Je perdis une autre vie.
en revenant au couloir, la caméra zooma sur le portrait de ma famille. On était encore plus décrépis qu'avant. J'étais accueilli par une photo de Peach à l’extérieur du château qui était en ruines. la plaine était en feu. Le ciel était noir. Le rire de Bowser passait en boucle alors que des voix d'enfants chantaient d'une manière moqueuse "T'as pas pu la sau-ver !". ça dura un long moment, jusqu'à un zoom sur le portrait du visage de Peach suivi d'un gros grincement qui arriva sans prévenir. La bouche de Peach était grande ouverte, comme si elle hurlait, et ses yeux étaient vides, des trous noirs.
Soudainement, Mario revint dans le couloir, éjecté par la peinture. Tous les Toads étaient partis, et moi et ma famille avions l'air vraiment répugnants. Des vers se tortillaient dans nos tripes que crachaient nos corps par endroits. L'oeil de mon père était sorti de son orbite et pendouillait. C'en était trop, mais quelque chose me poussait à fouiller plus loin. Je sautai dans la peinture, avec la seule vie qui me restait.
La mission n'avait pas de nom du tout cette fois. Juste un espace là où le titre devait être. Je sélectionnai la mission, et Mario atterrit sur une petite ile au milieu d'un océan. Il y avait un simple panneau sur l'ile. ça marquait juste "DIVE" (plonge). J’entrai dans l'eau et plongeai.
L'océan était sombre et vide. Aucun poisson. Je ne pouvais rien voir d'autre que Mario nager. Je nageai de plus en plus profondément. Je continuai alors que Mario semblait devenir invincible car l'oxygène ne lui manquait plus. Après environ 10 minutes de nage, je décidai de tenter de remonter. Alors que je fis tourner Mario de l'autre côté, il arriva. Une énorme, vraiment énorme anguille apparut de nulle part et goba Mario. J'étais abasourdi. C'est arrivé si vite, je n'en suis même pas sur. L'écran de Game Over ne s'est pas montré. Juste un simple fondu.
La photo de ma famille se montra encore. Nous n'étions plus que des squelettes. Une fois de plus, ça avait l'air terriblement réel. Je ne pouvais pas bouger la caméra. ça reste sur le plan de la peinture. J'arrivai enfin à éteindre et rallumer la console. Je rechoisis mon fichier mais ça m'emmenait à la photo de ma famille squelette. J'essayai encore deux trois fois avant de laisser tomber. J'avais vraiment envie de tout arrêter, mais une force inconnue me poussait à continuer. Je décidai d'essayer un autre fichier de sauvegarde. La caméra était sur le portrait des squelettes, mais ils étaient placés différemment. Comme si c'était une autre famille...
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Les Creepypasta Jeu 12 Juil - 10:40
Amélie a écrit:
My Little Pony : Episode 27 saison 1 (attention, gore et nul):
Comme vous le savez tous, la saison une de My Little Pony Friendship is Magic s'est arrêtée à 26 épisodes. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'un dernier épisode devait être prévu, mais il n'a jamais été diffusé pour une raison ignorée. Je cherchais des documents à propos de cet épisode, et j'ai vu qu'il a été écrit par Lauren Faust elle même. Cependant, il parait qu'elle avait pétée un plomb et à cause de ça, l'épisode ne fut jamais terminé. Encore grâce à des recherches, j'ai su qu'un des assistants de Lauren Faust avait été tué, et que c'était grâce à ça que Lauren Faust avait fait cet épisode. Un jour, je téléchargais des épisodes de My Little Pony, quand on me contacta. Apparament, un type a cet épisode 27 et qu'il me le donnerait si je vais chez lui. Il habitait prés d'un cimetière, et ma passa l'épisode. Quand je partit, j'ai cru l'entendre pleurer et se plaindre de maux de tête. La qualité de l'épisode était vraiment dégueulasse, ça ressemblait aux anciens Cartoons, mais en plus moche. L'épisode commence avec Applejack qui ceuillait des pommes, comme à son habitude. Twilight arrive et lui demande de venir, parce que Pinkie Pie est en train de mourir. Applejack refuse en traitant Twilight de "petite pute". On voit Pinkie Pie dans un lit en train de vomir du sang, à côté d'elle, il y a Rarity et Raibow Dash, cette dernière se plaint de Pikie Pie du bruit qu'elle fait. Elle prend des ciseaux et transperce Pinkie Pie, Rarity est en train de rigoler. Twilight arrive et voit Pikie vomir ses organes, pendant que Rainbow les mangeait. Twilight dit que ce n'est pas encore l'heure de tuer Pinkie Pie, elle traite Raibow et Rarity de pauvres connes impatientes. Elle fait voler un sécateur et fait couper le tête de Rainbow Dash. Pendant que la tête tombait, Rainbow parlait encore en criant des insultes à Twilght. Rarity commence à regarder le corps sans tête de Rainbow, quand tout à coup, elle s'arrache la tête et la pose sur le corps de Rainbow. Twilight ricane en les traitant de "petite salope".
On voit plus loin, Applejack qui piétine les animaux de Fluttershy, elle les écrase jusqu'au sang. Fluttershy tente d'arrêter Applejack mais cette dernière la frappe. Fluttershy s'énerve et plante un couteau dans le crâne d'Applejack. Elle taille le cerveau, et le mange. Angel en veut un peu, mais Fluttershy lui mange la moitié du crâne en criant que c'est son cerveau à présent.
Plus tard, on voit Twilight qui essaye de remettre les organes de Pinkie Pie dans son ventre, mais il en manque quelques uns. Twilight décide d'éventrer Rainbow Dash, en disant "t'aimerai bien avoir un foie de Rainbow Dash hein, dit le que t'en as envie !" Elle fait bouffer les boyaux de Rainbow Dash à Pinkie Pie, celle-ci les recrache et vomit sur Twilight. Twilight devient en colère et donne des coups sur le ventre de Pinkie, qui finit par mourir.
Twilight sort de la maison et elle croise Fluttershy. Cette dernière lui répond si elle peut manger Pinkie Pie. Twilight lui sourit et lui dit que oui. Fluttershy s'en va, en chantonnant.
L'épisode se termine là. Je venais de me rendre compte que j'ai commencé à trouver ça choquant, juste aprés que l'épisode se termine. Et depuis aujourd'hui, j'ai des maux de tête absolument horrible, comme ci on me découpait le cerveau.
Morale de l'histoire; maintenant on sait tous que Fluttershy est une sociopathe cannibale, ce qu'on savait déja tous depuis shed.mov en quelque sorte.
Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 34 Localisation : France
Sujet: Re: Les Creepypasta Jeu 12 Juil - 11:29
Amélie a écrit:
Pour le Hoofball, tout ce que j'ai trouvé, c'est que l'écran devient rouge quand on va contre les espèces de barrières en bas de la carte.
Voilà les trucs cachés (tu était pas loin pour le premier):
Spoiler:
Ensuite, si tu vas voir SweetieBelle, le rouge devient noir, et si tu vas voir ou si après tu vas voir Scootaloo, tu te retrouve dans le niveau de plateforme mario avec le son bizarre...
Pour la grotte glitché, tu vas à droite du terrain de Hoofball, y a un passage, tu y vois Fluttershy qui appelle Angel, va bien dans la forêt sur la droite, à un moment tu t'enfonce pas mal, là tu peux descendre, continué à droite, remonté, continuer à droite (tu te repère en regardant à travers le feuillage un peu), et d'un coup tu es téléporté dans la grotte, Angel (est-ce lui ?) est en bas à gauche.
Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 28 Localisation : Unyu?
Sujet: Re: Les Creepypasta Jeu 12 Juil - 12:14
Amélie a écrit:
My Little Pony : Episode 27 saison 1 (attention, gore et nul):
Comme vous le savez tous, la saison une de My Little Pony Friendship is Magic s'est arrêtée à 26 épisodes. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'un dernier épisode devait être prévu, mais il n'a jamais été diffusé pour une raison ignorée. Je cherchais des documents à propos de cet épisode, et j'ai vu qu'il a été écrit par Lauren Faust elle même. Cependant, il parait qu'elle avait pétée un plomb et à cause de ça, l'épisode ne fut jamais terminé. Encore grâce à des recherches, j'ai su qu'un des assistants de Lauren Faust avait été tué, et que c'était grâce à ça que Lauren Faust avait fait cet épisode. Un jour, je téléchargais des épisodes de My Little Pony, quand on me contacta. Apparament, un type a cet épisode 27 et qu'il me le donnerait si je vais chez lui. Il habitait prés d'un cimetière, et ma passa l'épisode. Quand je partit, j'ai cru l'entendre pleurer et se plaindre de maux de tête. La qualité de l'épisode était vraiment dégueulasse, ça ressemblait aux anciens Cartoons, mais en plus moche. L'épisode commence avec Applejack qui ceuillait des pommes, comme à son habitude. Twilight arrive et lui demande de venir, parce que Pinkie Pie est en train de mourir. Applejack refuse en traitant Twilight de "petite pute". On voit Pinkie Pie dans un lit en train de vomir du sang, à côté d'elle, il y a Rarity et Raibow Dash, cette dernière se plaint de Pikie Pie du bruit qu'elle fait. Elle prend des ciseaux et transperce Pinkie Pie, Rarity est en train de rigoler. Twilight arrive et voit Pikie vomir ses organes, pendant que Rainbow les mangeait. Twilight dit que ce n'est pas encore l'heure de tuer Pinkie Pie, elle traite Raibow et Rarity de pauvres connes impatientes. Elle fait voler un sécateur et fait couper le tête de Rainbow Dash. Pendant que la tête tombait, Rainbow parlait encore en criant des insultes à Twilght. Rarity commence à regarder le corps sans tête de Rainbow, quand tout à coup, elle s'arrache la tête et la pose sur le corps de Rainbow. Twilight ricane en les traitant de "petite salope".
On voit plus loin, Applejack qui piétine les animaux de Fluttershy, elle les écrase jusqu'au sang. Fluttershy tente d'arrêter Applejack mais cette dernière la frappe. Fluttershy s'énerve et plante un couteau dans le crâne d'Applejack. Elle taille le cerveau, et le mange. Angel en veut un peu, mais Fluttershy lui mange la moitié du crâne en criant que c'est son cerveau à présent.
Plus tard, on voit Twilight qui essaye de remettre les organes de Pinkie Pie dans son ventre, mais il en manque quelques uns. Twilight décide d'éventrer Rainbow Dash, en disant "t'aimerai bien avoir un foie de Rainbow Dash hein, dit le que t'en as envie !" Elle fait bouffer les boyaux de Rainbow Dash à Pinkie Pie, celle-ci les recrache et vomit sur Twilight. Twilight devient en colère et donne des coups sur le ventre de Pinkie, qui finit par mourir.
Twilight sort de la maison et elle croise Fluttershy. Cette dernière lui répond si elle peut manger Pinkie Pie. Twilight lui sourit et lui dit que oui. Fluttershy s'en va, en chantonnant.
L'épisode se termine là. Je venais de me rendre compte que j'ai commencé à trouver ça choquant, juste aprés que l'épisode se termine. Et depuis aujourd'hui, j'ai des maux de tête absolument horrible, comme ci on me découpait le cerveau.
Merci Je la cherchais celle-ci! Je l'avais vue juste après avoir vue l'épisode 12 ou 13 de la saison 1 de MlP, qui avait été le premier épisode que j'ai regardé Et je la cherchais partout! Merci!
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: :5 Jeu 12 Juil - 17:17
Ne lisez pas, s'il vous plait ne laissez pas la malédictiohdjs162ethg6ef5q876543d:;,nrez;zhy-(gf'":j;pinkiersd_è-t(rfrdfgthby'è_çà):
Spoiler:
Those Animals
He is obsessed with those animals. Those powerful, seemingly cute animals. They are taking over his head. He doesn't talk about anything BUT those animals. Those horrible animals. After a while, he started playing with them all the time. They are taking over his mind. He has six of them.
One of them knows everything.
One of them is so beautiful that to gaze upon it, is to know divinity itself.
One of them is so strong.
One of them is the only kind one.
One of them is insanely happy.
And the last one, oh the last one. It has a great fury deep inside it.
And one day, that fury was released. A great sonic explosion of doom was unleashed on him.
Ne lisez pas, s'il vous plait ne laissez pas la malédictiohdjs162ethg6ef5q876543d:;,nrez;zhy-(gf'":j;pinkiersd_è-t(rfrdfgthby'è_çà):
Spoiler:
Those Animals
He is obsessed with those animals. Those powerful, seemingly cute animals. They are taking over his head. He doesn't talk about anything BUT those animals. Those horrible animals. After a while, he started playing with them all the time. They are taking over his mind. He has six of them.
One of them knows everything.
One of them is so beautiful that to gaze upon it, is to know divinity itself.
One of them is so strong.
One of them is the only kind one.
One of them is insanely happy.
And the last one, oh the last one. It has a great fury deep inside it.
And one day, that fury was released. A great sonic explosion of doom was unleashed on him.
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Les Creepypasta Jeu 12 Juil - 17:30
Petite annonce sur les activités de Pinkie:
Spoiler:
As Pinkie drew in with the scalpel, there was a loud bang from upstairs causing Pinkie to look up at the ceiling. "That's weird, I put a 'Closed' sign up on the store's door..." Pinkie said to herself as her torture victim, Rainbow Dash, hyperventilated, staring at the sharp instrument in fear. "And The Cakes aren't home... it's probably just some damn foals throwing rocks at the roof again. I'll deal with those brats later," she decided and continued to draw in again, but suddenly the basement door broke down and in the rubble and smoke, and there was me. "FREEZE! NCDA, NOBODY MOVE!" one of 5 men shouted, each holding a standard M16A4 assault rifles with a red dot sight except the leading officer who carried a standard double-action M9 side-arm with an underbarrel lazer sight. Pinkie went wide eyed at the suddeness, but she knew what to do. She grabbed a hand-made pony designed handgun and held it up to a frantic Rainbow Dash's temple. "Drop your weapons or I blow her brains out!" she commanded, cocking the firing hammer back. The NCDA men brought their sights to eye level, aiming for Pinkie's vital spots. The lead officer took a step forward and spoke up. "Look here, we don't want to hurt anyone. Just drop the gun, release the civillian, and give up peacefully or we WILL shoot," he instructed. There was a very long stalemate and neither side even blinked for a while.
Eventually, the men got tired and one signaled to the sniper set up from outside and he fired a tranquilizer dart through the basement window into Pinkie Pie. Pinkie's flank began slightly bleeding as the dart sunk into her flesh, slowly releasing the non-lethal poison. She wavered and swayed, trying to keep her balance and conciousness, but in the end, the drug won out as it always does. She fell to the floor, unconscious, the gun slipping from her hand. The men relaxed for the problem was over. The psycho pony was knocked out and her victim was safe. The nightmare was over. It was difficult work to nail her but the real challenge would be mental rehabilitation for the victim.
In the end, recovery was quicker than expected. Rainbow Dash toughed out the incident and forgot about it over a period of months, far less time than most victims of similar incidents. As for Pinkamena, she spent 3 years in a federal prison before escaping with a crudely crafted knife-like weapon which she used in the killing of 8 guards and the injury of 3. The NCDA is still looking for her location. It is believed her current location is in Syria or Northern Russia looking for more weapons to get her killing spree back on track. Please report to your nearest NCDA outpost if you notice anyone having a similarity to the above picture or any information leading to her arrest.
DO NOT try to aprehend the individual yourself. She is a ruthless and cunning serial killer and will attack anyone who draws near her viciously. Please lock all windows and doors in your home at night and DO NOT try to approach her. If she is nearby, keep your presence hidden or run for safety. Remain alert.
EBS WARNING: The murderer has been spotted in the general area of downtown Ponyville. People have been advised to stay in their homes while the local NCDA team attempts to capture her. If you notice her, HIDE. If this is not an option, find a firearm and hold it level and pointing at the brain area. If that is not an option either, RUN AS QUICK AS YOU CAN IN THE OPPOSITE DIRECTION FROM HER. DO NOT engage in hand-to-hand combat as you will most likely end up her next victim. It is highly advised to stay indoors with a loaded firearm within easy reach and to lock all entrances and exits. Keep windows and blinds closed. It is also advised to park all cars in a garage if possible. Do NOT attempt to go outside and DO NOT allow ANYPONY inside your home unless you are COMPLETELY aware of their identity.
Spoiler:
Hmm, tiens, je parie qu'elle s'est échapée en se faisant passer pour le cadavre d'un des gardes
Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 29 Localisation : Ajaccio/Corse
Sujet: Re: Les Creepypasta Ven 13 Juil - 14:20
Les creepys pastas sont en général purement des fakes ce sont des histoires inventés, donc y'a pas de quoi avoir peur et même si dans la creepy ils affirment que des gens auraient essayés et sont mort, fake.
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: Les Creepypasta Ven 13 Juil - 15:02
On le sait, ça. Mais bon, quand on se fait traumatiser par un screamer de Jeff The Killer par un pote, ça réveille. Si tu n'as pas vécu de moments traumatisants, c'est sur que tu peux nous prendre pour des boulets. :3 Après, on s'amuse juste à se faire peur ou à partager des histoires relativement flippantes.