AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Flakith
Brony passionné
Flakith

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:02

Pony Pokey version fatiguée MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:21

Episode 26 sur Youtube :
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:10

*tient le coup jusqu'à la réplique "une pomme ? On va manger une pomme"*

Nan vraiment je peut pas blairer. Navré.
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:46

Qu'il ai foiré légérement les voixs, ca d'accord, c'est difficilement évitable...

Mais qu'il ait changé les textes, ca c'est impardonnables.

Ils ont VRAIMENT rendu a la serie ca tête de serie pour petite fille, que se soit dans le ton des voixs, ou dans les textes.

De plus, mes oreilles ont saignés sur la voix de Spitfire.
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:05

Supermark a écrit:

Elle a la même voix que Rainbow dash... Quelle maladie de m :!: rde... La VF...

Par contre la voix de Blue Blood (C'est ça son nom ? Au prince ?) sonne plutôt pas mal je trouve.
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:52

Aaargh. Décidément, les VF, c'est pas mon truc.
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:41

J'ai senti mon cerveau fondre quand j'ai entendu Rarity Shocked
*cherche la voix de Luna en VF*
[EDIT] Arg... Je suis achevée là par contre...

J'adore la voix de Flutterguy par contre xD
#starscream
Frony
starscream

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:55

j'adore ce moment là :

:Pinkie pie: ohhh Rarity tu as perdu ton soulier, ton prince charmant va pouvoir te retrouver !!
:Rarity: DAIIIIIIHHH !!!! *Casse le soulier*
#elfemax
Petit nouveau
elfemax

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:14

Y'a quand même une incohérence que j'ai trouvé dans cet épisode (sans compter le cyclope) :

Spoiler:

"Eh oui, je suis magicien ! " MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 959537370
#Sam_Hunter
Petit nouveau
Sam_Hunter

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:17

elfemax a écrit:
Y'a quand même une incohérence que j'ai trouvé dans cet épisode (sans compter le cyclope) :

Spoiler:

"Eh oui, je suis magicien ! " MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 959537370

Mais non, Spike à les doigts pointus, il les a donc juste planter dans le donut pour ne pas avoir à le tenir en main...
#elfemax
Petit nouveau
elfemax

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:32

C'est ce que je m'étais dit avant, mais on voit bien que ses doigts ne touchent PAS le beignet...
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:12

Supermark a écrit:
Qu'il ai foiré légérement les voixs, ca d'accord, c'est difficilement évitable...

Mais qu'il ait changé les textes, ca c'est impardonnables.

Ils ont VRAIMENT rendu a la serie ca tête de serie pour petite fille, que se soit dans le ton des voixs, ou dans les textes.

Vous abusez là, je la trouve très bien la vf moi.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:17

vf acceptable :fouf:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:20

dinomax a écrit:

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 O_RLY__lolgoth_by_LingLing927
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:25

FitzTheBard a écrit:
dinomax a écrit:

Spoiler:
MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Ya-rly001
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:28

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Rainbow_dash_ya_rly_animation_by_mariokinz-d3ah8a8

Restons poney que diable
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:38

Je ne souhaite en aucun cas lancer un débat inutile sur la VF bien / pas bien, mais je rejoins l'avis de dinomax.

OUI, les voix ne correspondent pas à celles de l'original (c'est normal aussi, vous voulez que les actrices anglaises fassent la VF ?) ;
OUI, Rainbow Dash a une voix de fillette ;
OUI, les Chercheuses de Talent (et insultez-moi si vous voulez, j'aime bien ce nom au même titre que les Cutie Mark Crusaders) ont des voix assez vieilles ;
OUI, Applejack n'a plus son accent du Sud (mais là, ils ont quand même trouvé un bon compromis en lui mettant un langage assez "campagnard" ; vous lui vouliez un accent occitan ?)
OUI, OUI, OUI, la VF n'est - et ne sera jamais - à la hauteur de la VO.

Mais ce que je ne comprend pas, c'est le reproche que vous pouvez faire à la traduction.

Ce que je redoutais le plus, c'était la traduction des chansons, car c'est toujours difficile de trouver des paroles qui correspondent à l'original, riment et collent à la chanson ; et là j'ai été surpris, mention spéciale à L'hiver s'en fuit et À ce gala que je trouve particulièrement réussis.

J'ai l'impression que vous critiquez la VF que parce que ... c'est en Français. Ah c'est sûr le "Vous allez m'aimer !" et "Il faut que ça soit environ 20% plus chouette" sonne moins bien que "You're going to love me !" et "It needs to be about 20% cooler", car l'anglais c'est plus cool à dire et à entendre. Ce phénomène s'applique à tout le monde, j'ai vu des anglais trouver les versions françaises de certains personnages de la série meilleurs que les originaux (en particulier Trixie).

Je ne suis pas bilingue, je peux comprendre certaines phrases anglais mais pas au point de retenir les chansons / moments amusants, et pour cela je remercie la version française pour me permettre de pouvoir chantonner L'hiver s'en fuit pendant les cours.

Bon, maintenant je prépare mon casque de chantier et m'apprête à recevoir de la caillasse.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:51

KodoK ==> Je suis un fanatique, ça te convient comme réponse ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 1929873797

Je n'accepte pas que l'on diminue ne serai-ce que d'un centième le niveau d’excellence de MLP, ça me fait mal au cœur MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 3371923627

J'ai limite l'impression que vous n'aimez pas assez la série pour que vous, vous puissiez l'accepter MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 272392131
http://raveponay.tumblr.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:04

Я4V3 a écrit:
KodoK ==> Je suis un fanatique, ça te convient comme réponse ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 1929873797

Je n'accepte pas que l'on diminue ne serai-ce que d'un centième le niveau d’excellence de MLP, ça me fait mal au cœur MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 3371923627

J'ai limite l'impression que vous n'aimez pas assez la série pour que vous, vous puissiez l'accepter MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 272392131
serais tu entrain d'insinuer que çe qui aime bien la vf, n'aime pas assez mlp ?
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:05

Я4V3 a écrit:

Faut faire des exceptions... Cette série est A LA BASE pour les p'tites filles (Elles en ont de la chance). La série va pas arrivé en France et passer à la télé en vostFR MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 1929873797 (Même si ça serait génial...)

Cette VF tient la route pour ce qu'est à la base MLP. C'est pas comme pour des séries plus sérieuse du genre doctor who ou Buffy ou la, la VF est à la ramasse, mais en plus sur une série qui est pas faite pour les p'tites filles (A LA BASE)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:05

KodoK, mis à part quelques fanatiques écervelés (Я4V3, oui je parle de toi MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 272392131 ), ceux n'aimant pas la VF s’inquiètent moins de la traduction que de la qualité du jeu d'acteur. Dans la VO, il y a plus de peps, de tonus, d'expressions dans les voix, selon moi, que dans la VF.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:13

bon, ne parton pas dans un debat inutile
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:14

Я4V3 a écrit:

Préparez la seruingue, je vais lui injecter une petite dose de tolérance.

Mais je te comprend, j'ai moi mème été dur envers la vf dés les premiers épisode mais j'ai fait la part des choses et finalement j'aime bien, je me suis mème mis les chansons en favoris MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 272392131 Et puis je trouve ça franchement gamin de rager contre une vf.

Kodok, heureux que tu sois de mon avis.

EDIT : oula la tension commence a monté, mieux vaut en rester là

LOVE AND TOLERANCE

Dernière édition par dinomax le Jeu 6 Oct - 18:18, édité 1 fois
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:16

Et puis si vous aimer pas vf pourquoi vous la regardez ?
EDIT:se que je veux dire c'est que vous avez deja dit votre avie, donc c'est inutile de s'acharner sur tous les episodes

Dernière édition par Adri34 le Jeu 6 Oct - 18:19, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:18

Les raisons de ceux n'aimant pas la VF ont maintes fois été exposées, il est inutile de rentrer dans un débat stérile MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 3371923627
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 25 Icon_minitime

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant