AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:08

j'ai encodé l'épisode 11 (parce qu'il le vaut bien).
http://www.megaupload.com/?d=QH0AS12S
Ils se sont quand même bien débrouillé pour winter wrap-up!

Les autres sont en cours d'upload en version kit.
Revenir en haut Aller en bas
#kalu
A la réponse
kalu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:20

Très sympa le Winter wrap up ^^
La suite Very Happy vite !
#Blue Canvas
Petit nouveau
Blue Canvas

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:21

J'aime beaucoup la traduction de Winter Wrap Up, même si... Je trouve qu'elles chantent moins bien que dans la VO.
http://kukla-factory.deviantart.com/
#★Olderika
Frony
★Olderika

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:27

J'vous ai uploadé Winter Wrap Up si vous voulez :

J'trouve qu'ils ont fait un bel effort n'empêche, c'est pas vilain
http://www.livestream.com/olderika
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:36

Clairement très bien !

Deux ou trois passages que j'aime pas (enfin ou je trouve les intonations mauvaises), mais j'aime vraiment beaucoup !
http://mylittlepodcast.com/
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:37

★Olderika a écrit:
J'vous ai uploadé Winter Wrap Up si vous voulez :

Mon héros rainbowdash .

Je vais tout de suite l'écouter ^^.
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:38

la Vf de Winter Wrap up est vraiment sympatoche! Elles chantent assez bien pour une Vf, et c'est un bon point. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 791999698 Par contre, j'aime pas trop "L'hiver s'enfuit". Ils ne pouvaient pas mettre "L'hiver s'en va", comme l'a fait la team? Ça colle mieux.

Perso, je trouve que c'est plus agréable à entendre que quand c'est une chanson de Pinkie Pie en solo! Franchement, je trouve que sa voix est assez inssuportable à entendre, surtout quand elle chante! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 943541797

Question, pour ceux qui ont vu l'épisode 12: Comment ils ont traduit la cutie mark, La marque mignonne?
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:43

cutie mark -> marque de beautée
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:48

j'adore la version française de Winter Wrap Up!elle est pas mal!
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:00

Étrangement j'ai bien aimé la version VF de winter wrap up. Elle est pas raté (Sauf le: ''l'hiver S'ENFUIT''), du moins je trouve ! Bon ! y' avait 2 - 3 passages qui me faisaient mal comme quand je regarde Doctor Who en VF.
Le doublage d'Applejack c'est un peu améliorer, mais par contre, je n'retrouve pas ce pitit' côté cute que j'ai tout de suite apprécié chez cette cher Fluttershy dans la VF... (Je crois m'être mal exprimer !)
Pinkie pie... Un personnage millénaire à été assassiné quand la VF est sortit ! Y' a que Rainbow Dash qui est réellement réussi pour moi... Pi' Rarity j'ai pas vraiment d'avis... J'suis pas fan de ce poney matérialiste...

Dernière édition par HeyPilgriiim! le Jeu 1 Sep - 23:13, édité 1 fois
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:11

yosegaman a écrit:
ce serait bien sympa si quelqu'un pouvait uploader les épisodes en kit en version complète ! rainbowdash

Ouais franchement, nous ça nous aiderai bien aussi d'avoir tout les épisodes en kit MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 3371923627
http://raveponay.tumblr.com/
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:13

lol ! je me suis mal exprimé ! je voulais que ceux qui sont en kit soient entiers !! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 1574364447
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Spy
Petit nouveau
Spy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:17

ce qui m'as fait tombé les cheveux dans la vf, c'est vraiment quand les persos rigolent ou pleurent (quand pinkie chiale dans le pilote c'est...woa), de l'émotion que diable
donc en gros le show a perdu beaucoup de sa force en traversant l'atlantique.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:29

yosegaman a écrit:
lol ! je me suis mal exprimé ! je voulais que ceux qui sont en kit soient entiers !! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 1574364447

Nan mais moi ça m'arrangerai vraiment d'avoir l'épisode 1 2 et 9 en kit MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 272392131
http://raveponay.tumblr.com/
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:31

La voix de Fluttershy est pourrie dans la VF > All

Pourquoi vous ne vous résignez pas ? è_é
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:46

Ragator a écrit:
La voix de Fluttershy est pourrie dans la VF > All

Pourquoi vous ne vous résignez pas ? è_é

Moi je la trouve sympa en VF.
Je viens de regarder l'épisode 11,la chanson "Winter Wrap up" en FR ❤ .
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:55

HeyPilgriiim! a écrit:
Y' a que Rainbow Dash qui est réellement réussi pour moi...
MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 803de72ca5b0ddbe0d370745fe0ae9d9
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:02

Jojo MIB a écrit:
la Vf de Winter Wrap up est vraiment sympatoche! Elles chantent assez bien pour une Vf, et c'est un bon point. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 791999698 Par contre, j'aime pas trop "L'hiver s'enfuit". Ils ne pouvaient pas mettre "L'hiver s'en va", comme l'a fait la team? Ça colle mieux.

Perso, je trouve que c'est plus agréable à entendre que quand c'est une chanson de Pinkie Pie en solo! Franchement, je trouve que sa voix est assez inssuportable à entendre, surtout quand elle chante! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 943541797

Question, pour ceux qui ont vu l'épisode 12: Comment ils ont traduit la cutie mark, La marque mignonne?

Non, je crois qu'il l'on traduit en :Marque de beauté (Cf: épisode 2, lorsque Flutershy fait remarquer a Rarity que son collier est la même que sa cutie mark)

Si quelqu'un a vue l'épisode des Cuties Marks Crusader, ils ont dit quoi comme connerie bêtise?
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:03

HeyPilgriiim! a écrit:
j'ai tout de suite apprécié chez cette cher Fluttershy dans la VF...
Y' a que Rainbow Dash qui est réellement réussi pour moi

Wait, are you INSANE ?!
#Nascarus
Petit nouveau
Nascarus

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:23

Ça manque cruellement d'effets audio dans certaines parties ou elles parlent. Des gémissements qui sont rajoutés la ou il n'y en avait pas dans la VO. On sent que les doubleurs y travaillent d'épisode en épisode pour s'améliorer (y'a intérêt sinon je vais passer pour un con xD). Pour moi la série en VF est bien au dessus de la moyenne et je demande un meilleur travail au mixeur car quand elles parlent, on ne dirait pas qu'elles sont vraiment à cet endroit-là ^^
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:25

Nascarus a écrit:
Ça manque cruellement d'effets audio dans certaines parties ou elles parlent. Des gémissements qui sont rajoutés la ou il n'y en avait pas dans la VO.

Oui, ils meublent, c'est fréquent dans les doublages ^^
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:35

Je me demandais si c'était moi ou :
-Quand d'autres poneys parlent et que un seul parle dans son coin,et bien,on entend rien?
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:54

il est ou l'episode 10 ?
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Grumpy Cookie
A la réponse
Grumpy Cookie

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:03

Je regarderais jamais cette horreur, par contre j'ai trouvé winter wrap-up VF sur youtube... Les voix de Pinkie et de Rarity devraient vraiment être inversées, elle a une voix trop sérieuse et pas stridente du tout, là, Pinkie.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:06

en effet winter wrap-up en vf n'est pas mal
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitime

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant