Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 31 Aoû - 19:38
la Vf de Winter Wrap up est vraiment sympatoche! Elles chantent assez bien pour une Vf, et c'est un bon point. Par contre, j'aime pas trop "L'hiver s'enfuit". Ils ne pouvaient pas mettre "L'hiver s'en va", comme l'a fait la team? Ça colle mieux.
Perso, je trouve que c'est plus agréable à entendre que quand c'est une chanson de Pinkie Pie en solo! Franchement, je trouve que sa voix est assez inssuportable à entendre, surtout quand elle chante!
Question, pour ceux qui ont vu l'épisode 12: Comment ils ont traduit la cutie mark, La marque mignonne?
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 31 Aoû - 20:00
Étrangement j'ai bien aimé la version VF de winter wrap up. Elle est pas raté (Sauf le: ''l'hiver S'ENFUIT''), du moins je trouve ! Bon ! y' avait 2 - 3 passages qui me faisaient mal comme quand je regarde Doctor Who en VF. Le doublage d'Applejack c'est un peu améliorer, mais par contre, je n'retrouve pas ce pitit' côté cute que j'ai tout de suite apprécié chez cette cher Fluttershy dans la VF... (Je crois m'être mal exprimer !) Pinkie pie... Un personnage millénaire à été assassiné quand la VF est sortit ! Y' a que Rainbow Dash qui est réellement réussi pour moi... Pi' Rarity j'ai pas vraiment d'avis... J'suis pas fan de ce poney matérialiste...
Dernière édition par HeyPilgriiim! le Jeu 1 Sep - 23:13, édité 1 fois
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 31 Aoû - 20:17
ce qui m'as fait tombé les cheveux dans la vf, c'est vraiment quand les persos rigolent ou pleurent (quand pinkie chiale dans le pilote c'est...woa), de l'émotion que diable donc en gros le show a perdu beaucoup de sa force en traversant l'atlantique.
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 31 Aoû - 21:02
Jojo MIB a écrit:
la Vf de Winter Wrap up est vraiment sympatoche! Elles chantent assez bien pour une Vf, et c'est un bon point. Par contre, j'aime pas trop "L'hiver s'enfuit". Ils ne pouvaient pas mettre "L'hiver s'en va", comme l'a fait la team? Ça colle mieux.
Perso, je trouve que c'est plus agréable à entendre que quand c'est une chanson de Pinkie Pie en solo! Franchement, je trouve que sa voix est assez inssuportable à entendre, surtout quand elle chante!
Question, pour ceux qui ont vu l'épisode 12: Comment ils ont traduit la cutie mark, La marque mignonne?
Non, je crois qu'il l'on traduit en :Marque de beauté (Cf: épisode 2, lorsque Flutershy fait remarquer a Rarity que son collier est la même que sa cutie mark)
Si quelqu'un a vue l'épisode des Cuties Marks Crusader, ils ont dit quoi comme connerie bêtise?
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 36 Localisation : Quadran Alpha / Terre / Chine / Beijing (Pékin)
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 31 Aoû - 21:23
Ça manque cruellement d'effets audio dans certaines parties ou elles parlent. Des gémissements qui sont rajoutés la ou il n'y en avait pas dans la VO. On sent que les doubleurs y travaillent d'épisode en épisode pour s'améliorer (y'a intérêt sinon je vais passer pour un con xD). Pour moi la série en VF est bien au dessus de la moyenne et je demande un meilleur travail au mixeur car quand elles parlent, on ne dirait pas qu'elles sont vraiment à cet endroit-là ^^
Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Sud de la France
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 31 Aoû - 22:03
Je regarderais jamais cette horreur, par contre j'ai trouvé winter wrap-up VF sur youtube... Les voix de Pinkie et de Rarity devraient vraiment être inversées, elle a une voix trop sérieuse et pas stridente du tout, là, Pinkie.