Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 16 Sep - 18:12
Citation :
l'épisode est enregistré, mais ma ligne ADSL est en rade. Pour le moment je squate un hotspot wifi assez faible et instable, donc l'upload sera pour plus tard. C'est déjà un miracle que je puisse poster ce message et avoir ma dose de poney.
Merci pour l'enregistrement Vivement que ta ligne soit réparée ^^
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 17 Sep - 9:40
nerdtron a écrit:
l'épisode est enregistré, mais ma ligne ADSL est en rade. Pour le moment je squate un hotspot wifi assez faible et instable, donc l'upload sera pour plus tard. C'est déjà un miracle que je puisse poster ce message et avoir ma dose de poney.
Merci pour l'épisode et bonne chance pour que ta ligne soit rétablie .
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 4 Oct - 20:31
nerdtron a écrit:
Après de longues semaines d'attente voici le dernier épisode : http://www.megaupload.com/?d=Y9DTO03K
merci !
à mon gout, je dois dire que fluttershy et applejack chantent super mal, rainbow dash semble être meilleure qu'au début de la série niveau doublage et en fait, après plusieurs écoutes de son passage, le début est un peu trop appuyé niveau problème de gorge mais ça devient vraiment très bien ! ( à partir de "...de voler à leur côté" )
rarity s'en sort très bien en vf ainsi que twilight malgré le fait que les paroles de cette dernière aurait pu être meilleures (un peu trop de "je" ) ah oui et pinkie pie aussi est pas mal, les paroles sont sympa ^^ )
Dernière édition par yosegaman le Mar 4 Oct - 21:02, édité 2 fois
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 4 Oct - 20:50
J'ai adoré
J'étais curieux de la traduction de At the Gala, mais j'ai été agréablement surpris ; même si - bien évidemment - la VO est supérieure à la VF, et chacun a ses propres goûts et couleurs, j'appelle tout de même cela de la mauvaise foi que de critiquer aussi sèchement la VF que l'a fait HeyPilgriim! : ils s'en sont très bien sorti au niveau de la traduction, que ça soit les chansons ou les dialogues, et le prince Blueblood a une voix géniale
Pour ce que j'ai écouté sur Youtube, la version Française semble être avec l'Allemande les meilleures sorties à l'étranger.
Je suis maintenant très impatient d'écouter la saison 2, espérons une voix inoubliable pour Discord
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 4 Oct - 20:55
yosegaman a écrit:
nerdtron a écrit:
Après de longues semaines d'attente voici le dernier épisode : http://www.megaupload.com/?d=Y9DTO03K
merci !
à mon gout, je dois dire que fluttershy et applejack chantent super mal, rainbow dash semble être meilleure qu'au début de la série niveau doublage et en fait, après plusieurs écoutes de son passage, le début est un peu trop appuyé niveau problème de gorge mais ça devient vraiment très bien ! ( à partir de "...de voler à leur côté" )
rarity s'en sort très bien en vf ainsi que twilight malgré que les paroles de cette dernière aurait pu être meilleures (un peu trop de "je" ) ah oui et pinkie pie aussi est pas mal, les paroles sont sympa ^^ )
*mode chi**** on* "Malgré que" n'est pas français malgré ne doit jamais être suivit de "que" *mode chi**** off*
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 4 Oct - 22:20
nerdtron a écrit:
Merci infiniment ! N'étant pas admin, je ne peux pas te donner de ponypoints, alors en récompense voici Fluttershy encourageant un ananas dansant :fouf: