AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mes débuts en musique ( aussi .... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:03

J'aimerais bien pouvoir t'aider mais je suis pas très fort pour faire de la musique (limite des paroles et encore).
Mais bon en cas de besoin je peut toujours faire un truc, je suis pas encore une loque sans aucune capacité quelconque Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:35

FlutterPie a écrit:
Plus ou moins Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 3357631100

ça m'avance beaucoup XD tu as skype? car je pense que le mieux serait que tu me décrives ce que tu veux, car un "plus ou moins" joyeux ça veut tout et rien dire x)
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:58

A7XPoney a écrit:
Firefly a écrit:
Au moins je pourrais comprendre,car j'adore les chansons que font The Living Tombstone,mais j'adore aussi Wooden',ou alors Mic The Microphone [on s'en fout de ta life,Fire!']

Très bien ! Je vais te les traduire alors Smile ( ou simplement faire de mon mieux pour XD) quelle genre de traduction tu veux? Une traduction adapter à du chant ou juste pour comprendre? Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 399489531

Une adaptée du chant ^^
En plus si jamais Flutter' veut en chanter une,ça peut toujours servir.Mais ce sera aussi pour comprendre,car même si je suis une des meilleures de ma classe (je suis trop modeste pour dire "la meilleure" *meurt*)je comprend pas tout x)
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:59

Et pourquoi pas ^^ .

Au fait mon skype : par mp ! Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:25

Firefly a écrit:
A7XPoney a écrit:
Firefly a écrit:
Au moins je pourrais comprendre,car j'adore les chansons que font The Living Tombstone,mais j'adore aussi Wooden',ou alors Mic The Microphone [on s'en fout de ta life,Fire!']

Très bien ! Je vais te les traduire alors Smile ( ou simplement faire de mon mieux pour XD) quelle genre de traduction tu veux? Une traduction adapter à du chant ou juste pour comprendre? Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 399489531

Une adaptée du chant ^^
En plus si jamais Flutter' veut en chanter une,ça peut toujours servir.Mais ce sera aussi pour comprendre,car même si je suis une des meilleures de ma classe (je suis trop modeste pour dire "la meilleure" *meurt*)je comprend pas tout x)

Tu en as une que tu préfères ? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:25

Du nouveau dans pas longtemps ( j’espère ) Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 2085074178

J'aimerais vraiment voir ce que les trad peuvent donner pour Tombstone Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:58

Du neuf, du neuf Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:12

OUi enfin pas tout de suite de suite hein Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 120129551

Je prend mon temps Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:20

Coucou, je repasse sur French Brony et je vois ce topic, juste pour dire que je suis un de tes admirateurs secret, et si tu as besoin d'aide pour l'adaptation d'un texte en français, je suis dispo aussi.
(même si j'ai trouvé ton chant anglais plutôt bon)

Voilà, keep up the good work

Au plaisir ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:42

Et bien , ça fait plaisir ^^

J'ai pas vraiment besoin d'aide maintenant mais pourquoi pas dans l'avenir !

Merci a toi Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:04

Moi j'ai été à Paris ce week-end donc bon Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 959537370 je travail sur une requête de trad' sur Bad Harmony, donc si quelqu'un veut l'avoir quand j'ai fini...
Si vous ne la connaissez pas, tapez la sur youtube ! Une autre ponification d'un titre de Touhou, que je ne connaissais pas (la chanson x) ) et elle est très émouvante (ou alors c'est le fait de travailler dur dessus qui me fait pleurer Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 3001705613 ) !
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:06

Tu veux dire " Bad Apple " ?
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:29

Oui, en plus on dirais du vocaloïd Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:39

FlutterPie a écrit:
Tu veux dire " Bad Apple " ?

Bad harmony est une ponification comme dit précédemment Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 1775904540

Moilo, mais sa voix est tellement...mignone ! C'est vraiment sympa à écouter Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:44

Bon , niveau anglais j'ai un cours extrait d'un cover que j'aimerais faire d'une chanson de John Mayer si y'en a qui connaissent : Your body is a Wonderland http://www.filedropper.com/yourbodyisatestm le lien est safe pour télécharger l’aperçu.

Rien a voir avec du poney cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:07

Moi je veux une méga cover du remix de Tombstone sur Discord :3
Ainsi qu'une de September *die*
Nan je rigole,je te conseille juste des chansons qui sont extras (sans oublie one Trick Pony,si tu cherches un duo je veux bien,mais la partie de Jackle alors x))
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:47

Wo, arrêter de lui envoyer de la musique techno en pleine poire Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 535543054

De toute façon c'est lui qui décide Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 3371923627 Nah
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:56

Oui mais je lui fais des propositions Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:24

Disons que je préfère les musiques de type : Blues , rock , Pop, Country mais pas vraiment éléctro .
Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:30

FlutterPie a écrit:
Disons que je préfère les musiques de type : Blues , rock , Pop, Country mais pas vraiment éléctro .
Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 4278094681

Héhéhé, alors Loyalty? Perso j'ai un peu de mal sur certain moment, mais toi je suis sûr que tu peux Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 120129551 ou Kindness? elle est plus facile. Pinkie's brew? Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 399489531 (bon c'est du jazz mais ça marche quand même, non? X) )


aussi, on attend avec impatience ta prochaine chanson Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:50

Moi je dis:Tu es notre Mandopony français Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:40

Je vais faire des covers de Loyalty et un autre non pony. Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:16

Comme promis : " http://paf.im/2Fnbf "

C'est un petit test , une version finale arrivera dans pas longtemps Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 120129551 hope you enjoy ! Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:01

Une nouvelle musique, une nouvelle musique, une nouvelle musique... Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:37

FlutterPie a écrit:
Comme promis : " http://paf.im/2Fnbf "

C'est un petit test , une version finale arrivera dans pas longtemps Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 120129551 hope you enjoy ! Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 2085074178


Loyalty ! Yay (en plus je viens de la traduire en français XD)

Pourrais-tu me donner l'instrumental please? Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 959537370

J'adore totalement ta cover !!! Comment tu fais pour faire ces effets de "choeur" ? Aussi faudrait que tu mettes un peu plus fort ta voix car on l'entend pas toujours Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 791999698
Franchement bien joué Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes débuts en musique ( aussi .... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je fais aussi de la musique.
» Mes débuts en dessin
» Les débuts d'Eternouille
» Mes débuts en tant que narrateur !
» Les débuts de Silver Tuxedo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-