AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les débuts de Silver Tuxedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Silver Tuxedo
Petit nouveau
Silver Tuxedo

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan

Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:03

Salut everypony Les débuts de Silver Tuxedo  1312138287  , n'étant pas tant que ça un ancien brony ( 6 mois environ) , je me suis mis a dessiner des pony depuis peu , et je vais commencer a en poster quelques uns sur le forum , également comme je commence , j'apprends dabord a les dessiner (en tentant des créations au passage) et ensuite une fois que je serai assez bon je passerai au création . J'aurai besoin de vos avis et critiques , tout les points a revoir , a améliorer / travailler / perfectionner , sans etre trop cru comme j'ai pu le voir sur certains topic Les débuts de Silver Tuxedo  1427360860  ( /!\si certains lineart ont l'air sale , tremblant , ou non terminés , c'est normal , je les editerer plus tard /!\) .

donc pour commencer mon OC fait via le pony generator
OC:

Spoiler:

ça c'est un "frontshot" de mon OC que j'ai tiré de l'artwork suivant

Spoiler:

Spoiler:

et ça c'est le tout premier que j'ai pu faire , mon OC en mode serveur (mon métier actuel , enfin chef de rang , pour ceux ui connaissent )

Pour le moment ça sera tout , j'en posterai d'autre plus tard , merci de bien vouloir donner vos avis et critiques merci Les débuts de Silver Tuxedo  1312138287 



Mon Deviantart
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:06

hey c'est pas mal Les débuts de Silver Tuxedo  2085074178 
tu utilise un logiciel pc ou tu fait avec une tablette pour pc ???
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:14

Mets des reflets sur les yeux de tes poneys, là ils ont un regard diabolique Les débuts de Silver Tuxedo  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Silver Tuxedo
Petit nouveau
Silver Tuxedo

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan

Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:20

caelacanthe a écrit:
Mets des reflets sur les yeux de tes poneys, là ils ont un regard diabolique Les débuts de Silver Tuxedo  1929873797
oui je sais qu'il manque cette petite touche , je vais surment les faires , mais un peu plus tard , c'est tout simplement que je ne maitrise pas encore ce reflets sur les yeux , parce qu'il ne faut pas les mettres/faires n'importe comment.

et sinon pour le coter diabolique , on aura cas dire que je suis comme Les débuts de Silver Tuxedo  4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#iRyusa
Petit nouveau
iRyusa

Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le cabinet Godot & Co

Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:23

OUAH c'est suuuuupeeeer bien fait tes dessins Les débuts de Silver Tuxedo  2907559942  tes dessins sont awesomes ! rainbowdash 

je suis convaincu je les adores ! Les débuts de Silver Tuxedo  2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQjfnvvL_mSnUo245yN-Ryw
#Silver Tuxedo
Petit nouveau
Silver Tuxedo

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan

Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:27

iRyusa a écrit:
OUAH c'est suuuuupeeeer bien fait tes dessins Les débuts de Silver Tuxedo  2907559942  tes dessins sont awesomes ! rainbowdash 

je suis convaincu je les adores ! Les débuts de Silver Tuxedo  2085074178 
aaaann , Merci beaucoup , ça fait enormement plaisir et motive a fonds a continuer
Revenir en haut Aller en bas
#iRyusa
Petit nouveau
iRyusa

Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le cabinet Godot & Co

Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:30

Silver Tuxedo a écrit:

aaaann , Merci beaucoup , ça fait enormement plaisir et motive a fonds a continuer


Derien sa me fait plaisir de voir tes beaux dessins ! Les débuts de Silver Tuxedo  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQjfnvvL_mSnUo245yN-Ryw
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:55

C'est vraiment superbe Very Happy
Bon boulot, et continue comme ça, surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Silver Tuxedo
Petit nouveau
Silver Tuxedo

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan

Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:02

JudgeTheDude a écrit:
C'est vraiment superbe Very Happy
Bon boulot, et continue comme ça, surtout ^^
Merci beaucoup , ça motive énormément puisque je suis a l'instant en train de travailler sur un autre Fanart
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:24

On dirait que l'avatar a un seul oeil, très très grand, qui a le même diamètre que la tête et dont on voit une partie de la pupille par chaque orbite (et en l'occurence, il est en train de contempler son arête nasale ).
Revenir en haut Aller en bas
#Silver Tuxedo
Petit nouveau
Silver Tuxedo

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan

Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:37

Boldeniak a écrit:
On dirait que l'avatar a un seul oeil, très très grand, qui a le même diamètre que la tête et dont on voit une partie de la pupille par chaque orbite (et en l'occurence, il est en train de contempler son arête nasale ).
huhum ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:43

Tes dessins sont sympas, j'aime bien !
Mais tu devrais te mettre aux lines numériques ! Car là, ça fait effectivement assez crade :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:57

il veut dire ça Les débuts de Silver Tuxedo  2750068867

Spoiler:

Mais perso j'aime bien Les débuts de Silver Tuxedo  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Silver Tuxedo
Petit nouveau
Silver Tuxedo

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan

Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:00

Kuroe Tagouy a écrit:
Tes dessins sont sympas, j'aime bien !
Mais tu devrais te mettre aux lines numériques ! Car là, ça fait effectivement assez crade :/
oui comme je l'ai dit , ils ne sont pas terminé , il faut que je clean les lines , sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
#Silver Tuxedo
Petit nouveau
Silver Tuxedo

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan

Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:01

caelacanthe a écrit:
il veut dire ça Les débuts de Silver Tuxedo  2750068867

Spoiler:

Mais perso j'aime bien Les débuts de Silver Tuxedo  2176505670


ah ouais ok je vois , personnellement je ne vois pas comment en faire tout un plat , ça sera peut etre un point a améliorer ,
mais je me suis référencer aux tutos qui m'ont permis de commencer .

Sinon merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:16

C'est pas forcément un point à corriger, plein de monde fait ça et ça rend bien malgré l'illusion Les débuts de Silver Tuxedo  174144324

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Silver Tuxedo
Petit nouveau
Silver Tuxedo

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan

Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:22

caelacanthe a écrit:
C'est pas forcément un point à corriger, plein de monde fait ça et ça rend bien malgré l'illusion Les débuts de Silver Tuxedo  174144324

Spoiler:
oui c'est une façon de dessiner les pony de face plutôt pratique parce que cela rends plutôt bien , et après comme j'ai dit précédemment , je n'ai pas mis de reflets pour l'instant parce qu'il ne faut pas le mettre n'importe ou et n'importe comment , sinon ça ne sert a rien a ça peut tout gacher
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:25

Pas pire que leur absence, cependant... scratch

Au pire, tu testes diverses combinaisons et modèles de reflets et tu prends le meilleur Les débuts de Silver Tuxedo  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Silver Tuxedo
Petit nouveau
Silver Tuxedo

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan

Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:28

caelacanthe a écrit:
Pas pire que leur absence, cependant... scratch

Au pire, tu testes diverses combinaisons et modèles de reflets et tu prends le meilleur Les débuts de Silver Tuxedo  1929873797
oui j'ai déjà fait un fanart avec les deux versions , avec et sans reflets , je la posterai demain je pense , tu me diras alors
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:40

Honnêtement, tu devrais mettre les reflets. J'ai mis du temps a caler ça mais un oeil sans reflet est un oeil complètement mort, basiquement, et un simple petit rond blanc au coin de la rétine ça change juste tout.

Spoiler:
Bon là j'ai fait rapidos.

Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:25

Merci de demander mon avis c'est cool :p

Sauf que bon, étant moi même un très mauvais dessinateur je ne saurais pas trop être critique sur ces dessin. Je suis dans une famille de restaurateur (bien que je suis moi même le seul mécano) et j'ai trouvé sympas le dernier, c'est sur il manque les reflets de l'oeil (et encore c'est grâce au message de ''Boldeniak'' que j'ai vu ça), mais bon appart ça c'est pas mal réussi surtout si c'est ton premier, mais appart les reflets qui manquent sur les yeux et peut être pour les prochains augmenter les détails c'est pas mal du tout!

Attention c'est juste un avis, moi je sais même pas recopier un dessin même si il est le plus con du monde alors bon... (aussi j'aime pas dessiner donc ça va pas m'aider)

Cya !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:41

Y a pas grand monde qu'est artiste pro en même temps ici. Tout ceux qui dessinent ont parfois commencé a partir de que dalle et n'ont jamais pris de cours, certains s'en sortent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:29

C'est pas mal tout ça Very Happy
Mais tu devrais améliorer la colo, on voit des endroits pas coloriés un peu partout, ça fait pas très propre Les débuts de Silver Tuxedo  1775904540 
A part ça, GG Les débuts de Silver Tuxedo  2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Silver Tuxedo
Petit nouveau
Silver Tuxedo

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan

Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:33

Crazy Cartoon a écrit:
C'est pas mal tout ça Very Happy
Mais tu devrais améliorer la colo, on voit des endroits pas coloriés un peu partout, ça fait pas très propre Les débuts de Silver Tuxedo  1775904540 
A part ça, GG Les débuts de Silver Tuxedo  2085074178 

Oui je sais , c'est normal c'est tout simplement du au fait d'utiliser l'outil baguette magique , ça laisse toujours des zones blanches a corriger , sinon merci Les débuts de Silver Tuxedo  2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Silver Tuxedo
Petit nouveau
Silver Tuxedo

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan

Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:36

Je poste le le WIP du dernier fanart sur lequel je travail en ce moment , j'ai utilisé ce modele , son créateur laisse son utilisation a qui veut. DA du créateur

donc je suis parti de
ça:

pour continuer vers
ceci:

et
finalement:

Merci de donner les avis , pendant que je retourne dessus Les débuts de Silver Tuxedo  2085074178

édit : je ne sais vraiment pas du tout quel pony , ou OC dessiner pour la mare Les débuts de Silver Tuxedo  4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les débuts de Silver Tuxedo  Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les débuts de Silver Tuxedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les débuts d'Eternouille
» Mes débuts en dessin
» Les debuts de Pinky Fly
» Présentation de Silver Broom
» mes petits dessins / Silver claw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-