AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les débuts de Silver Tuxedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:04

la patte du serveur est tordu et trop longue
son œil devrait être légèrement en diagonale
voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:07

"pour la mare" -> Il devient des nôtres Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 1041386646cute

Tu peux exploiter un personnage qui attire habituellement la N et l'opprobe, quelqu'un d'aussi détestable que Trixeh ou consorts pour que l'affection dont on lui fait cadeau se ressente mieux dans le dessin. scratch Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Silver Tuxedo
Petit nouveau
Silver Tuxedo

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:41

muffin a écrit:
la patte du serveur est tordu et trop longue
son œil devrait être légèrement en diagonale
voila c'est tout
Oui , ce dessin était le tout premier que j'ai pu dessiner , et donc , je suis plutôt conscient qu'il ya pas mal de "mistakes" dans ce dessin , il faudrait que je prenne le temps de bien les corriger , car j'ai essayer (mais trop vite fait pour etre bien fait) et j'ai eu un ptit peu de mal , mais la perceverance paye
Revenir en haut Aller en bas
#Silver Tuxedo
Petit nouveau
Silver Tuxedo

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:43

caelacanthe a écrit:
"pour la mare" -> Il devient des nôtres Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 1041386646cute

Tu peux exploiter un personnage qui attire habituellement la N et l'opprobe, quelqu'un d'aussi détestable que Trixeh ou consorts pour que l'affection dont on lui fait cadeau se ressente mieux dans le dessin. scratchLes débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 272392131

Oui c'est pas faux ce que tu me dis là , et c'est vraiment une bonne idée , mais vraiment je ne vois pas du tout pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
#Silver Tuxedo
Petit nouveau
Silver Tuxedo

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:22

ayant écouter le conseil de caelacanthe , j'ai essayer avec trixie , ce n'est qu'un test , je pense que plusieurs versions (plusieurs pony différents donc) suivront donc
Voici:

je pense que j'aurai du ajouter des accessoires bien propre a trixie (je ne sentais pas le chapeau) comme l'amulette de l'alicorn par exemple , mais pour le moments ça sera tout , lancer les avis Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:22

Ces traits ont un style Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 959537370  J'aime... après Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 1775904540  j'espère une bonne suite... Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 1312138287  bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
#Silver Tuxedo
Petit nouveau
Silver Tuxedo

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:53

Derpytrooper a écrit:
Ces traits ont un style Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 959537370  J'aime... après Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 1775904540  j'espère une bonne suite... Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 1312138287  bonne continuation

Pour sure que je vais faire de mon mieux pour donner une bonne suite Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Silver Tuxedo
Petit nouveau
Silver Tuxedo

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:27

Je poste un dessins inspiré de pinkamena , (je crois que c'était mon 3eme dessins) , donc le voila

Spoiler:


lancer les avis Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Silver Tuxedo
Petit nouveau
Silver Tuxedo

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:09

Comme j'avais dit pour l'avant dernier fanart posté , j'ai fait une 2eme version (incluant kuroe tagouy) donc
voici:

lancer les avis Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:21

Premièrement, évite le triple post, tu peux éditer tes messages si tu as autre chose à montrer.
Ensuite, je trouve l'essai de Trixie assez réussi et le personnage est reconnaissable, par contre tu as oublié les naseaux des poneys, ce qui rend le visage assez vide.
En somme, de beaux débuts mais le trait reste un gros problème, il est épais et pas droit, ce qui donne une allure "brouillon" aux dessins (celui inspiré de Pinkamena par exemple.)
Et si tu cherches encore d'autres poneys pour "tester", je te propose Octavia ou bien Célestia.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:29

MikiRay a écrit:

En somme, de beaux débuts mais le trait reste un gros problème, il est épais et pas droit
Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 3357631100  Il a raison sur le point de la version pinkamena de ton OC cependant je trouve les traits sur les 2 "shipping" (en gros Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 959537370 ) ont un style mais exact tout le monde n'aime pas ce style Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Silver Tuxedo
Petit nouveau
Silver Tuxedo

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:46

huhum , épais et pas droit , c'était mon premier dessin en mlp style donc on ne peut pas etre parfait du premier coup , mais je ne vois pas pourquoi pas droit , peut etre ya t'il des petites bosses par ci par là , et ça ok ça je vois bien ,et si je l'ai fait épais c'était pour etre sur que le mlp style soit visible , et pour le style "shipping" quelqu'un pour t'il m'explique qu'est ce donc Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 3776516532  ?
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:31

Ow je m'attendais pas du tout à ce que je serve sur un dessin de shipping ! XD
Trixie puis moi, c'est un tombeur Silver !
En tout cas... je dois dire que tu es bien partit, dans le sens où tu fait des traits de construction et tout (chose que je n'ai jamais faite \o)... j'aime particulièrement "Silveromena" ! Et le dernier aussi xD Continue ! (en mettant des reflets sur les yeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:21

Silver Tuxedo a écrit:
et pour le style "shipping" quelqu'un pour t'il m'explique qu'est ce donc Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 3776516532  ?
Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 959537370 inspecteur moustache a la solution....
http://en.wikipedia.org/wiki/Shipping_%28fandom%29
Revenir en haut Aller en bas
#Silver Tuxedo
Petit nouveau
Silver Tuxedo

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:39

Kuroe Tagouy a écrit:
Ow je m'attendais pas du tout à ce que je serve sur un dessin de shipping ! XD
Trixie puis moi, c'est un tombeur Silver !
En tout cas... je dois dire que tu es bien partit, dans le sens où tu fait des traits de construction et tout (chose que je n'ai jamais faite \o)... j'aime particulièrement "Silveromena" ! Et le dernier aussi xD Continue ! (en mettant des reflets sur les yeux ^^)
Merci DerpyTrooper d'avoir éclairer ma lanterne


Je suis un tombeur , why not ? sound good yep

heureux que ce petit dessins (a terminé) te plaise et pour silveromena petite update avec le reflets sur les yeux

Spoiler:

lancer les avis (dites moi si les reflets sont à améliorer , pour ma part je pense oui ) Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:44

Ouep, il y a encore moyen d'améliorer mais c'est déjà beaucoup plus vivant avec quelques reflets dans les yeux.
En fait ce serait mieux que le reflet qui est coupé soit vu en entier dans l’œil, ça donnerait encore mieux.

En tout cas j'aime bien ton style de dessin Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:27

Les reflets sont plutôt bien, seul défaut : on dirait qu'il nous regarde. Tu vas me dire : mais ce n'est pas un défaut ! Oui, dans un dessin normal... mais l'une des particularités du regard de Pinkamena est qu'il n'a pas de direction, elle regarde dans le vide. Il manque juste cet effet de vide dans son regard Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:14

j'adore ton dessin avec kuroe il est trop beau (au niveau des trais de tes personnage et ta façon de dessiner, pas au coloriage... bon je sait tu l'as pas colorier mais bon Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 2750068867 )
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:17

Les reflets sont à améliorer, ils ne débordent pas sur l'iris alors qu'ils devraient, là on dirait qu'ils sont à l'intérieur du globe oculaire... Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 1929873797

Quand à l'impression qu'il nous regarde, c'est peut-être à cause des reflets justement, ah ouais, le reflet sur l'oeil est une véritable science au fait Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Silver Tuxedo
Petit nouveau
Silver Tuxedo

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:24

Hop petite update du dessin de kuroe tagouy voici

Lineart (WIP):


Le lineart is still in progress .

Lancer les avis Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:03

Ah ouais, ton encrage est beaucoup plus propre là ^^
Tu encres avec quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Silver Tuxedo
Petit nouveau
Silver Tuxedo

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:59

Kuroe Tagouy a écrit:
Ah ouais, ton encrage est beaucoup plus propre là ^^
Tu encres avec quoi ??
Merci , j'ai juste travaillé , gommé les tracés pour avoir le meilleur résultat ,
Et en faite j'utilise la brush tool tout simplement pour faire mon encrage
Mais si vous avez de meilleurs manière de faire dites les moi je suis preneur Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Silver Tuxedo
Petit nouveau
Silver Tuxedo

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne - Brest - Saint Renan

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:45

hop petite update du gift pour kuroe tagouy , les couleurs sont plutôt terminées dans l'ensemble mais elles sont a fignoler et un ptit background a ajouter éventuellement Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 1775904540

Spoiler:


voili voilou , je sais qu'il ya beaucoup d'imperfection sur les tracés Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 1775904540 , il faudra que je m'en occupe Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 4279923920


Lancer les avis  Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:53

trop sublime ce dessin il est trop awsome o_o j'aimerait bien que tu m'en fasse un Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:56

"Mais si vous avez de meilleurs manière de faire dites les moi je suis preneur "

-> Recréer les traits à la main sous inkscape avant de les colorier, mais c'est chiant Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Silver Tuxedo    Les débuts de Silver Tuxedo  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les débuts de Silver Tuxedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les débuts d'Eternouille
» Mes débuts en dessin
» Les debuts de Pinky Fly
» Présentation de Silver Broom
» mes petits dessins / Silver claw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-