AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes débuts en musique ( aussi .... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:33

Merci beaucoup mais même si ça me semble un peu exagérer Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:31

Y a plein de mondes dans l'émission qui ont été pris je vois pas en quoi toi ça marcherait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:42

Parce que Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:50

Firefly a écrit:
Tu sais ce que je vais te dire?
Va à La France à un incroyable talent,fais-toi connaître,t'es un Dieu,mec!o/

Très mauvaise idée. Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 959537370 Même avec tout le talent du monde, vaut mieux percer soi-même que tenter cette émission... --' Et puis ça s'adresse aux talent incroyables. Donc des choses auxquels justement on ne pense pas. Un chanteur c'est vraiment trop classique pour cette émission. Donc à moins d'avoir la voix de dieu ou d'avoir 7 ans ça ne vaut pas le détour.

BTW la dernière chanson est excellente, continue comme ça. Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 791999698 Tu chante vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:03

Et pouf sur Equestria Daily. Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:27

o_O , hey c'est cool Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 1500273347

Merci a vous ça fait vraiment plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:17

Bon bah rétrécie pour avoir l'air de 7 ans x)
Nan shary' a raison faut vraiment être fou pour réussir dans cette émission Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 2554839287
Bah si on partage ton talent sur beaucoup de site ça va marcher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:28

Vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:28

Merci pour vos commentaires ! =D
Super pour Equestria Daily ça fait super plaisir , surtout être publié le 1 er janvier Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 120129551

Vous me donnez bien envie de continuer la musique ( en français ) . Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 2085074178

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:41

Heyl'eau !

Je voudrais savoir si vous connaissiez quelqu'un apte pour traduire ma dernière chanson Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 4278094681

COmme j'ai reçu pas mal de demandes , et j'aimerais beaucoup le faire , seulement je suis pas super balaise en english . Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 3776516532

Voila , merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:14

Nope,désolée Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 2123717884
Mais ce serait cool que tu fasses une fandub française de September de The Living Tom...Tombstone?^^'
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:00

Je l'aime beaucoup ! Mais la traduire o_O ? Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:43

FlutterPie a écrit:
Heyl'eau !

Je voudrais savoir si vous connaissiez quelqu'un apte pour traduire ma dernière chanson Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 4278094681

COmme j'ai reçu pas mal de demandes , et j'aimerais beaucoup le faire , seulement je suis pas super balaise en english . Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 3776516532

Voila , merci d'avance :p

Abruti, je t'ai déjà dit que je te la ferai =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:12

Yay! J'ai hate de voir la suite, tu as du potentiel ^^ Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:45

Hey !

Merci bien , je prépare une nouvelle chanson , un peu plus rock cette fois Smile
Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:52

En français ou en anglais,comme tu veux ^^
Mais ça serait la classe *-*
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:57

FlutterPie a écrit:
Hey !

Merci bien , je prépare une nouvelle chanson , un peu plus rock cette fois Smile
Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 3007958872

Plus rock? Là je suis scotché à ta chaine, je campe *_* Moi je veux bien aider pour l'anglais, quoi que il semble qu'il y ai déjà du monde qui veut t'aider Razz (même si on est jamais trop pour de la traduction, et puis "plus on de fou, plus on rit?" Razz)

Je pense que ce sera en Français, Firefly, vu qu'il a lui même avoué ne pas être "balaise" en anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:24

Au moins je pourrais comprendre,car j'adore les chansons que font The Living Tombstone,mais j'adore aussi Wooden',ou alors Mic The Microphone [on s'en fout de ta life,Fire!']
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:28

Firefly a écrit:
Au moins je pourrais comprendre,car j'adore les chansons que font The Living Tombstone,mais j'adore aussi Wooden',ou alors Mic The Microphone [on s'en fout de ta life,Fire!']

Très bien ! Je vais te les traduire alors Smile ( ou simplement faire de mon mieux pour XD) quelle genre de traduction tu veux? Une traduction adapter à du chant ou juste pour comprendre? Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:35

J'aimerais vraiment faire une chanson en anglais , je trouve que ça sonne carrément mieux Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 120129551

Mais bon , je suis pas super fort aussi donc je vais mettre un petit moment pour la faire ^-^

Je ne crache pas sur un peu d'aide Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 2085074178 donc si jamais quelqu'un veut m'aider je lui en serait très reconnaissant Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 1500273347

See ya'
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:36

De l'aide sur quoi? Sur l'anglais?

si c'est pour la musique, je préférerais éviter Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:03

FlutterPie a écrit:
J'aimerais vraiment faire une chanson en anglais , je trouve que ça sonne carrément mieux Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 120129551

Mais bon , je suis pas super fort aussi donc je vais mettre un petit moment pour la faire ^-^

Je ne crache pas sur un peu d'aide Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 2085074178 donc si jamais quelqu'un veut m'aider je lui en serait très reconnaissant Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 1500273347

See ya'

J'en ai déjà parler avec ma prof d'anglais, et on est d'accord que l'anglais est une langue faite pour être chanter, à la différence du Français et de l'Allemand ^_^ (on en a dejà parlé sur ce forum, en plus)

Donc oui ça sonne mieux en anglais en général, mais je trouve que tu chantes vraiment bien en Français Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 3357631100 mais je suppose que c'est ton choix Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 2123717884

D'habitude (car j'ai déjà tenté des compositions avant) je commence par l'instrumental puis je case des paroles. La musique me donne naturellement des paroles (bien qu'elles sont influencées selon mon humeur ) . Moi je veux bien t'aider, mais faut me dire si toi tu veux que je t'aide XD
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:56

Je suis plus du genre a écrire les paroles et m'inventer la musique en même temps dans la tête .

J'aime avoir un texte prêt avant l'instru mais le plus souvent je fait les deux en même temps .

Je ne refuse pas ton aide Smile

La chanson parlera d'Applejack Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:52

FlutterPie a écrit:
Je suis plus du genre a écrire les paroles et m'inventer la musique en même temps dans la tête .

J'aime avoir un texte prêt avant l'instru mais le plus souvent je fait les deux en même temps .

Je ne refuse pas ton aide Smile

La chanson parlera d'Applejack Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 1374644099

D'accord Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 791999698 tonalité joyeuse ? Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:03

Plus ou moins Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en musique ( aussi .... )   Mes débuts en musique ( aussi .... ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes débuts en musique ( aussi .... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je fais aussi de la musique.
» Les débuts d'Eternouille
» Les debuts de Pinky Fly
» Mes débuts en tant que narrateur !
» Les débuts de Silver Tuxedo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-