AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pacifiste ou belliciste ? - Undertale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:25

Mince, moi qui espérais prendre ta place de modérateur Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 2123717884

59 a raison, ceux qui ne font pas le run génocide passent à côté d'un bon tiers du jeu, et de 100% du challenge. C'est dommage Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 3371923627

Mais moi j'ai eu les feels à cause de Goatbro.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:32

Hey, Goatbro il a un nom !

Oui, le challenge, en run pacifiste ou neutre, il est quasi-inexistant, et c'est ce qui me faisait peur au début.
Mais bon sang, dès qu'on arrive à Undyne génocide, puis au dernier boss génocide, on n'a plus qu'une seule sorte de feels : LA VIOLENCE !!! LA COLERE !!! L'ACHARNEMENT !!! ...

...

la détermination.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:38

Determination.
That comedian...
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:41

Nah mais ce que Touni n'ose pas dire c'est qu'il est triste de pas pouvoir se ship in game avec Mettaton Ex. Mais t'inquiète, tu y arriveras avec de la DÉTERMINATION.

Undertale in a nutshell:
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:02

Linkins a écrit:
Nah mais ce que Touni n'ose pas dire c'est qu'il est triste de pas pouvoir se ship in game avec Mettaton Ex. Mais t'inquiète, tu y arriveras avec de la DÉTERMINATION.

The gorgeous face of Mettaton, it fill you with DETERMINATION.
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:42

Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt... !:
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:13

Dites, j'ai une question. Enfin deux.

Vous vous souvenez du coup de fil inconnu qu'on reçoit à un moment dans le jeu ? Quelqu'un dont on a jamais entendu la voix avant nous demande si notre frigo fonctionne ou non ( ou une connerie comme ça ).
Et vous savez qui est W. D. Gaster ?

parce que j'ai trouvé ça et ... :
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:29

C'est une blague le combat contre Sans? Meme le phantasm stage de touhou 7 est plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:02

Someone's having a bad time :3

J'ai entendu parler de Gaster mais j'ai pas pris le temps de regarder comment on va le voir.

Quant au coup de fil concernant le frigo, j'ai jamais compris ce que c'est non plus, c'est bizarre. Je pensais que c'était Sans qui faisait une blague, mais si ça se trouve c'est encore un coup de Gaster. Si on répond "non" ça nous dit un truc du genre "on va envoyer quelqu'un sous peu", mais personne n'est venu.

EDIT : je viens de regarder, apparemment c'est bien Sans qui appelle, mais personne ne sait pourquoi. On peut aussi avoir Alphys qui essaie de commander une pizza.
Cadeau du coup :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:38

Un peu de détermination, leoplz.
On arrive à tout, avec de la détermination.

Le combat contre Sans, il donne l'impression de pas pouvoir être réussi au départ. Surtout que Sans a une nouvelle réplique pour chaque fois qu'on meurt et qu'on vient le revoir. Mais non, il faut effectivement apprendre tous ses patterns par coeur et avec le temps, on y arrive. U. N. Owen Was Him.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:21

Tu viens de faire un gros contre Sans, je sais pas si t'as remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:13

Sur une échelle !
Tu es nul !

Et j'ai vu cette vidéo Youtube où y'a Sans qui parle à Papyrus, ils sont dans une BD, "Hey Sans, any idea where we are ?" "Nope..." "We're... in a COMIC, SANS !!!"

LAAAAAAAAAL
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:04

Pff x)

Ok, ça m'a fait sourire, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:23

Gaster (alias Gaspard):

Meet Undertale:
:V
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:30

Géniale la vidéo x)

Par contre, deux choses.
Premièrement, le crâne dans le True Lab n'est autre que l'armure, si j'ose dire, d'Omega Flowey. Il ne faut pas oublier qu'Alphys a eu la brillante idée de créer ce monstre en injectant de la détermination dans une fleur. Si vous comparez la forme du crâne et les tuyaux autour à Omega Flowey, vous verrez une ressemblance.

Deuxièmement, ça n'a rien à voir en fait, mais le nom de W. D. Gaster vient de Wing Ding Gaster, une déformation de Wingdings Gaster, Wingdings étant la police qu'il utilise pour écrire.
Des gens ont eu la patiente de transcrire ce qu'il dit pendant qu'on le bat d'ailleurs, mais c'est pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:50

D'ailleurs, si chacun des traits des 6 humains nous ayant précédé dans UNDERTALE étaient ceux-ci :

image grande:

(tirés d'un résultat du jeu du mini-golf, plus d'explications sur cette page : http://undertale.wikia.com/wiki/Eight_Humans )

Et que seuls le nôtre et celui de Chara étaient la DETERMINATION, comment Alphys a pu extraire la DETERMINATION des cadavres des 6 humains ?

Non en fait ce que je dis ça tient pas la route, puisque dans le jeu ils disent que la détermination est le propre de TOUS les hommes.
Cependant, pourquoi les 6 autres humains n'ont pas pu "finir le jeu" comme nous, puisque eux aussi avaient la détermination alors ?
Et si tout le monde a la détermination, c'est quoi le vrai trait de Chara et Frisk ?

Vous avez 2 minutes pour démonter cette affabulation.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:43

Hé bien premièrement, Flowey avait plus de détermination qu'eux, ce qui lui permettait de charger sa timeline, et pas eux.

Du coup je dirais que Chara a bien la détermination comme trait de caractère puisqu'elle surpasse celle de tous les autres. Chez lui, elle est bien plus puissante, et il a le pouvoir de détruire le monde.
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:10

Tounicoon a proposé une théorie comme quoi j'avais mangé Gaster.
Je pense que ça mérite réfléxion.

Ce que dit Gaster:

Vous remarquez que l'écriture employée pour les 3 squelettes (si on compte Gaster comme en étant un), Sans "parle" en Comic Sans, Papyrus en... Papyrus, gagné et Gaster, comme l'a dit Wipper en Wingding.
Le final boss du jeu serait-il Word ?

Bonus - My spaghetti:
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:26

Word ferait un très joli boss final.
Son attaque ultime, le ctrl-z.

+cadeau :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:33

Je cuisine comme Undyne en faite.

Gaster tourne sous XP:

Undyne...:
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:01

Hey au fait, quelqu'un a entendu parler de So Sorry dans le jeu ? C'est un mec qui a payé 1000$ pendant le kickstarter et il a eu son OC dégueulasse qui ressemble à rien dans le jeu.
Bien sûr il fait le mec humble, "oui je voulais juste aider le projet, je n'avais aucune intention d'avoir mon personnage dans le jeu, mais Toby a insisté, et j'ai dit pourquoi pas, après tout il est caché et optionnel, blablabla". On a le même sur FP, il s'appelle Voltalou. Le mec a donné 170€ au forum pour avoir son groupe perso, les cervidés. En faisant genre que c'était pas prévu et que c'est venu comme une récompense, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:11

Cela serait cool que tu règles pas tes problèmes avec les gens d'autres forums ici. Surtout pour un truc aussi sans importance.

C'est quoi l'OC de So Sorry, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:57

Je jure que ce n'était pas mon intention.
My bad.

C'est un genre de Soporifik dessinateur avec le côté "clumsy" qui énerve bien.

Il ressemble à ça en jeu:

Pendant tout le combat il cherche dans son sac pour trouver du papier et un crayon pour te dessiner un truc tout moche qui essaie de te tuer.
Si tu veux le buter, il te dit qu'il a déjà eu une journée de merde et que mourir serait la cerise sur le gâteau, et que de toute façon il ne te permettrait même pas de passer niveau 2 etc etc.
Le combat en lui-même est sympa, par contre tuer So Sorry ruine un run pacifiste et fait que, si on a fait la date avec Undyne, Sans nous raconte qu'elle a l'air furieuse qu'on l'ait trahie en tuant un innocent, juste quand elle pensait qu'on était quelqu'un de bien, et qu'elle fera en sorte de nous le faire payer.

Il est planqué quelque part dans les hotlands, là où on reçoit un status update avec Papyrus qui prend ses pecs en photo. Faut marcher dans le vide vers le haut.


A noter que Muffet est aussi un personnage rajouté par un mec qui avait trop d'argent, mais le personnage est cool au moins. Et mine de rien, le fait qu'elle ne soit pas planquée attire encore moins l'attention sur elle. Et elle a été inventée pour le jeu, aussi. Vous imaginez un OC alicorne dans Undertale ? Brrr.
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 6:36

Je connaissais pas l'histoire derrière So Sorry mais en effet, il est assez moche, ça paraissait pas naturel de voir un tel monstre avec un tel style de dessin.

Par contre j'ADORE Muffet. rainbowdash

+ Voici de quoi alimenter des théories : au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, tous les dialogues et textes du jeu commencent par une mignonne petite astérisque (*), oui, tous... sauf ceux de Papyrus. Pourquoi ? Bonne question. Ce n'est pas le changement de police qui empêche ça, puisque les dialogues de Sans sont affichés en Comic Sans MS, et que les astérisques sont quand même présentes (elles sont elles aussi en Comic Sans MS d'ailleurs !). Alors, s'agit-il d'un malheureux oubli ? Un souci technique ? Ou y a-t-il une raison bien plus profonde et mystérieuse derrière tout cela ?

À vous d'en juger, moi je n'en ai aaaucune idée ! Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacifiste ou belliciste ? - Undertale    Pacifiste ou belliciste ? - Undertale  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pacifiste ou belliciste ? - Undertale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-